Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui

Aller en bas 
+45
jteldiquanmême
damdamdam62
zoubida
mamie
*marion*
nina49
Audrey 23
alex
.Hélène
loetitia
laurence
caroval
isis
deborah
Diab
coco71
Suzy
natacha
carabinière
cricri58
Sabrina
Emanolia
STEPHY1408
orchidee78
Criss
alsace67
ipalo89
Margotte
Akesa
stef13
sarou
k-rine
viviane
Ninette
véro*
pat13
Yasminella
laura
theboulet
evita07
chtite emilie
un secret
Fan2nutella
gaelle
sissisissou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:04

laura a écrit:
Yannick Noah?? pale Pourquoi?? affraid

Peut parce qu'il est contre d'aller se loger dans un très bon hotel alors qu'il défend les restos du coeur ? il n'y avait pas deja une histoire de ce genre ... ????
Revenir en haut Aller en bas
STEPHY1408
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 46
Localisation : Mantes la Ville

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:04

Christophe Maé oh secours je n'aime pas du tout ce qu'il fait


Frédéric DIEFENTHAL j'adore l'acteur mais je l'ai vu dans une émission de chanson et il avait l'air perdu

sinon c'est top et merci de les avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:38

sissisissou a écrit:
laura a écrit:
Yannick Noah?? pale Pourquoi?? affraid

Peut parce qu'il est contre d'aller se loger dans un très bon hotel alors qu'il défend les restos du coeur ? il n'y avait pas deja une histoire de ce genre ... ????

si l an passé
d ailleurs lara fabian a refusé l année passée de faire les enfoires a cause de cette histoire
je sais que certains artistes sont alles dormir dans un hotel formul 1 un genre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:42

Formule un....je ne pense pas...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:46

Cela serait effectivement étrange un formule 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:48

un hotel pas cher comparé a eux ce qu ils avaient car c estr les restos qui payent l hotel
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:10

evita07 a écrit:
laura a écrit:
Yannick Noah?? pale Pourquoi?? affraid
ooooh non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qui me chantera les yélélés ?

Rolling Eyes alors je ne te dois pas telephoner pour les yélélés Rolling Eyes scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:39

D'après des personnes du forum officiel des enfoirés, Patrick est revenu ce matin en train à Strasbourg mais persone ne l'a vu répéter.

J'ai lu quelques chansons qui seront interpretées, je ne dis rien pour préserver les suprises mais franchement, cela promet encore des "grands enfoirés" cette année!!! cheers

Allez voir sur le forum du site off si vous êtes curieuse Wink

Et j'ai trouvé le blog d'un des musiciens de cette fameuse série de concert, il a écrit ceci:

POUR CEUX QUI VONT AUX CONCERTS, VENEZ TRES TRES TRES TRES TRES EN AVANCE AVEC UNE ENORME PATIENCE (POUR CEUX QUI VONT AU CONCERT DE DIMANCHE 13H00, ILS ATTENDENT LES SPECTATEURS A 9H00 DEVANT LES GRILLES…) ! J'AI VU COMMENT ILS PREPARENT L'ACCUEIL…CA PROMET D'ETRE LONG !!! TOUS LES SACS SONT FOUILLES ! PAS D'APPAREIL PHOTO ! PAS DE CAMESCOPE…ENCORE UN PETIT DETAIL…LA FOSSE SERA TRES PETITE…SCENE ET DECOR OBLIGE…CA VA ETRE TRES CHAUD LA EN BAS (JE VOUS CONSEILLE LES GRADINS TRES CONFORTABLES) !!! MAIS AU FINAL JE PENSE QUE CELA VAUT LE COUP !!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:52

Finalement vous devriez annuler vos chambres d'hôtel et camper devant le zénith !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:53

chtite emilie a écrit:
un hotel pas cher comparé a eux ce qu ils avaient car c estr les restos qui payent l hotel
Je ne crois pas que se soit les restos qui paie l'hôtel mais plutôt la prod ou Tf1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:56

Margotte a écrit:
Finalement vous devriez annuler vos chambres d'hôtel et camper devant le zénith !!! What a Face

Ah là c'est clair on sera sûr d'être bien devant!! j'ai lu sur le forum des enfoirés des personnes qui allaient arrriver à 7h du matin pour le concert de 13h30.

Moi j'arriverai le matin mais pour le concert du soir. Maintenant l'angoisse est de savoir si tout le monde sera mélangé ou si il y a aura une file pour concert du soir confused
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:05

Waouhhhh ! J'suis fatiguée pour vous rien que d'y penser ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:13

par rapport au public je saispas si ca a changé mais pour les enfoires a bercy y' 2 ou 3 ans on a galeré pour avoir les places et a l'arrivé on s'est retrouvé tout en haut avec les lumieres dans la tronche on voyait rien et on a jamais pu descendre car "reservé aux benevoles des restos"...on etait un peu decus...
en tout cas eclatez vous bien quand meme faites une bise pour moi a patrick et a pascal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:15

Et moi je grelotte pour vous... Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Froid10
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:28

Quel enfoiré, ce Patrick ! Tout c'qu'il nous fait faire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:30

ipalo89 a écrit:
par rapport au public je saispas si ca a changé mais pour les enfoires a bercy y' 2 ou 3 ans on a galeré pour avoir les places et a l'arrivé on s'est retrouvé tout en haut avec les lumieres dans la tronche on voyait rien et on a jamais pu descendre car "reservé aux benevoles des restos"...on etait un peu decus...
en tout cas eclatez vous bien quand meme faites une bise pour moi a patrick et a pascal!!!

Ah bon? tu n'as pas eu de bol. J'ai fais les enfoirés à Bercy, je suis arrivée assez tard (17h). Je me suis retrouvée tout en haut des gradins, je n'ai pas dut passer par la bonne porte mais je suis descendue sans problème dans la fosse. J'aurai même pu être collée aux barrières sur le côté mais les deux personnes qui m'ont accompagné avait peur de la foule alors on est de nouveau monté dans les gradins. Tout à gauche mais plus vers le bas des gradins. On voyait super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:01

je viens d'aller sur le forum des Enfoirés parce que trop curieuse et notre Pat est bien présent!!! Par contre il n'est pas plus à gauche qu'à droite parait-il... C pas pratique pour savoir où on ve devoir se mettre. En tout cas de ce que j'ai lu ça a l'air très sympa!!! C'est juste l'attente qui va être longue mais ça on est habitué!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:21

sarou a écrit:
Margotte a écrit:
Finalement vous devriez annuler vos chambres d'hôtel et camper devant le zénith !!! What a Face

Ah là c'est clair on sera sûr d'être bien devant!! j'ai lu sur le forum des enfoirés des personnes qui allaient arrriver à 7h du matin pour le concert de 13h30.

Moi j'arriverai le matin mais pour le concert du soir. Maintenant l'angoisse est de savoir si tout le monde sera mélangé ou si il y a aura une file pour concert du soir confused

et bien j'ai la même angoisse confused confused
je vais arriver le matin pour le concert du soir mais je sais pas comment ca va se passer pour les files...
tu arrives à quelle heure toi??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:36

Je ne sais pas trop encore, faut que je vois avec Sabrina mais au plus tard à 10h c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:47

moi j'y serais le lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:00

sama a écrit:
je viens d'aller sur le forum des Enfoirés parce que trop curieuse et notre Pat est bien présent!!! Par contre il n'est pas plus à gauche qu'à droite parait-il... C pas pratique pour savoir où on ve devoir se mettre. En tout cas de ce que j'ai lu ça a l'air très sympa!!! C'est juste l'attente qui va être longue mais ça on est habitué!!!

Pareil, je n'ai pas résisté!!! pour dire sans en dire... Patrick est pas mal présent sur scène apparement et paraît que son côté comique est encore là... On comprendra dimanche!

Pour celles qui vont dans les gradins, apparement les écrans ne servent à rien. Hier, aucun zoom n'a été fait, c'était que des plans larges. Maintenant à savoir si c'était un souci technique ou non, faudra attendre résumé de Gaelle qui y est ce soir Wink

Au dire des gens présent hier, le concert est génial et il dure environ 3h30 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:14

ho oui donnez nous des nouvelles et pui meme si vous n'êtes pas du coter de patou c'est pas grave il y a d'autre artiste que vous aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:19

ah oui? Suspect qui? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:29

Les artistes seraient dans plusieurs hotels mais je ne sais pas ou est patrick alors regent, holiday inn, sofitel ou encore hilton à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:31

Oui heureusement qu'il n'y a pas que Patrick qu'on apprécie parmi les enfoirés!! y'a pas mal d'artistes présent que j'apprécie, que j'ai déjà pour la plupart vu en concert solo. Et puis je vais revoir Liane Foly, rooo que j'aimerai qu'elle refasse un duo avec Patrick, comme sur la tournée à Nantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier j'ai laissé ce message sur le blog...
» sont mimi
» Single Ou sont les reves....
» les restos du coeur!
» 2 places pour voir Patrick à Angers le 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: