Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hier j'ai laissé ce message sur le blog...

Aller en bas 
+5
bridget
viviane
orchidee78
stef13
dea123
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:52

Bonjour!
Hier, comme de nombreuses personnes, j'ai désiré souhaiter un joyeux anniversaire à Patrick Bruel...Mais les commentaires étant très nombreux (plus de 1000), je me suis dit que mon message ne serait jamais lu...ni par d'autres personnes, ni par Patrick Bruel... Ne vous attendez pas à un merveilleux message, il n'est pas plus intéressant que les autres Wink En le postant sur ce forum, il ne sera peut-être pas plus lu, tant pis, mais j'aurai vraiment eu l'impression de lui souhaiter son anniversaire. Alors voila, en un petit copié-collé, en un tour de main, et en attendant peut-être, un jour, un signe de sa part sur ce site... je poste le message paru hier :


1060. Le dimanche 14 mai 2006 à 14:16, par andrea


Joyeux anniversaire Patrick !

J'aurais aimé être la première ce matin à vous souhaiter un Joyeux Anniversaire, j'aurais aimé être la plus originale, la plus touchante et je ne le suis pas...Mais ce n'est pas grave, car en écoutant votre album, j'ai l'impression d'être la plus heureuse des fans et je tiens à vous en remercier !
Je vous suis, interview par interview, et je vois votre sourire qui s'amplifie de plus en plus...je tiens donc aussi à remercier Amanda, Oscar et Léon mais aussi Augusta, David, Fabrice, etc… pour le bonheur qu'ils vous apportent ou qu’ils vous ont apportés dans le passé. Vous semblez rayonner et sachez qu'à 47 ans...on a seulement fait moitié du chemin ! Alors j'espère que pour cette deuxième moitié du parcours, vous nous apporterez toujours autant de belles chansons, de beaux films, de beaux souvenirs...les souvenirs sont devant !
Mais comment être sûre que ce message vous parviendra ? ......je ne suis sûre de rien mais l'espoir fait vivre : à chaque partition que je travaille au piano, à chaque bribe de mélodie inventée, à chaque poème que j'écris, c'est dans l'espoir de vous les faire parvenir un jour, si je les jugeais bon...
Je vous souhaite encore une fois un bon anniversaire, en espérant vous voir un jour en Haute-Saône…

Andrea




Je laisse mon adresse e-mail...juste comme ça... andrea.segura@wanadoo.fr
A bientôt et bravo pour la création de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:53

Trés joli message. Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:12

sUPER C'EST TOUT CE QU'ON PENSE ET C'EST TOI QUI L'A DIT MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:05

c ets vraiment un super message bravo j espere pour toi qu il le lira un jour
au fait bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: ralala   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:31

vivi a écrit:
c ets vraiment un super message bravo j espere pour toi qu il le lira un jour
au fait bienvenue parmi nous
quel septicisme !!! Que faut il qu il fasse pour que vous croyiez qu il vient lire ? Allez y... posez vous la question et que chacune trouve sa réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: ralala   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:57

bridgetjones0014 a écrit:
vivi a écrit:
c ets vraiment un super message bravo j espere pour toi qu il le lira un jour
au fait bienvenue parmi nous
quel septicisme !!! Que faut il qu il fasse pour que vous croyiez qu il vient lire ? Allez y... posez vous la question et que chacune trouve sa réponse... Smile

Toi tu le penses Evita?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: oui bien sur   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:01

Moi je le pense à 100 % ... nous sommes 2 à vous le dire sur ce forum... quelle preuve vous faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:04

Ben aucune preuve. Il peut lire comme il peut pas lire... mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir si c vrai qu'il lit j'ai tout-à-coup très honte!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed .... la photo que j'ai mise... le montage.... le poème hot... Aïe!!!!!! les positio..............................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:07

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:42

Embarassed M'en veut pas Patrick!!! c'était pour rigoler!!! (quoique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: oui bien sur   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:12

bridgetjones0014 a écrit:
Moi je le pense à 100 % ... nous sommes 2 à vous le dire sur ce forum... quelle preuve vous faut il ?

juste une question comment peux tu toi en etre sure???
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: oui bien sur   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:22

natacha a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Moi je le pense à 100 % ... nous sommes 2 à vous le dire sur ce forum... quelle preuve vous faut il ?

juste une question comment peux tu toi en etre sure???
MDR parce que j ai un bon feeling avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: anniv patrick   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:34

eh bien en tout cas merci à toutes les personnes qui m'ont dit bravo pour le message! ...je l'ai juste écrit comme je le pensais, entre deux révisions du bac Wink et puis quand je dois écrire un texte qui concerne vraiment ce que j'admire...tout devient facile Wink ! je suis contente aussi que ce message ait entraîné un petit débat ... je ne pux par contre pas donner la réponse : est ce que cher Patrick, vous lisez de temps en temps nos messages? Et si votre agent s'en charge, pourquoi ne laisserait-il pas quelques fois un petit message lui aussi Wink ? Bien sûr je sais que le temps manque, mais des millions de personnes vous écoutent, vous soutiennent, vous admirent ! Sur ce je retourne sur mes révisions ("avec dans les yeux la force d'une étoile" <<< et ça y'est, le nouvel album de Patrick qui ressurgit déjà en moi lol ) ! a bientôt et gros bisous de franche-comté à tous les forumeurs Wink ! Andrea
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:34

yasminella a écrit:
Ben aucune preuve. Il peut lire comme il peut pas lire... mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir si c vrai qu'il lit j'ai tout-à-coup très honte!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed .... la photo que j'ai mise... le montage.... le poème hot... Aïe!!!!!! les positio..............................!!!!
Et oui tu aurais du y penser avant mais bon je suis sur qu'il ne t'en voudra pas de toute façon il ne sera jamais qui tu es vraiment alors si tu le voies un jour ne lui dit pas je suis .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:36

yasminella a écrit:
Ben aucune preuve. Il peut lire comme il peut pas lire... mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir si c vrai qu'il lit j'ai tout-à-coup très honte!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed .... la photo que j'ai mise... le montage.... le poème hot... Aïe!!!!!! les positio..............................!!!!
Et puis il n'y a pas que ça tu a écris de très beaux textes aussi alors t'es pardonnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:29

orchidee78 a écrit:
yasminella a écrit:
Ben aucune preuve. Il peut lire comme il peut pas lire... mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir si c vrai qu'il lit j'ai tout-à-coup très honte!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed .... la photo que j'ai mise... le montage.... le poème hot... Aïe!!!!!! les positio..............................!!!!
Et puis il n'y a pas que ça tu a écris de très beaux textes aussi alors t'es pardonnée !!!!

Parce que les positi*** et les poèmes hot sont moches???? Allez je suis sûre que c'est ce qu'il va apprécier le plus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: g tout loupé   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:33

rooo moi jsuis une ptite nouvelle sur le forum! j'ai l'impression d'avoir tout loupé.....lol quelqu'un peut-il me faire un ptit résumé des poèmes hot? mdrr jplaisante c juste pr embêter la miss qui est un peu gênée de les avoir publiés, en ne sachant qu'après que Patrick viendrait peut-être les lire Wink lol !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:34

Mais non pas moche mais un peu chaud je crois ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:37

J'ai toujours trouvé tes textes très beau mais c'est vrai que si pat les lit il risque de Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: g tout loupé   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:01

dea123 a écrit:
rooo moi jsuis une ptite nouvelle sur le forum! j'ai l'impression d'avoir tout loupé.....lol quelqu'un peut-il me faire un ptit résumé des poèmes hot? mdrr jplaisante c juste pr embêter la miss qui est un peu gênée de les avoir publiés, en ne sachant qu'après que Patrick viendrait peut-être les lire Wink lol !


Ca ne se résume pas!!!! Cf rubrique "Présentation", topic "fan de..." (si tu as le courage de tt lire!!!! c'est long.... et hot je te préviens... !!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:02

orchidee78 a écrit:
J'ai toujours trouvé tes textes très beau mais c'est vrai que si pat les lit il risque de Embarassed Embarassed Embarassed

Mais s'il est lui même le héros!!!!! j'y suis pour rien moi! fallait y penser avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: où sont ils?   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:08

mais où sont ils ces beaux poèmes? quelqu'un pourrait il me passer l'url où ils se trouvent svp? car le forum est vaste et j'ai peu de temps mdr Wink


alien merci
Revenir en haut Aller en bas
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: re   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:09

oupsss dsl je n'avais pas vu la réponse de yasminella! ben merci bcp, j'y vais de ce pas, et je te dirai comment je les trouve! et ne t'inquiète pas pour mes chastes oreilles, elles ont connu pire mdrrrrrr Wink bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
dea123
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : est de la france

hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: g lu ;)   hier j'ai laissé ce message sur le blog... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:28

oki maintenant que j'ai lu les poèmes, je comprends que tu sois un peu gênée à l'idée que Patrick les lise un jour Wink mais je voudrais vous félicitez, vous qui avez tous participez à l'écriture d'un seul et même poème, d'une seule et même scène..d'amour , lol ! c'est vraiment très bien écrit! ...et imaginez qu'avec un peu d'espoir, Patrick pourrait peut-être en utiliser quelques lignes pour ses chansons...? hum, idée à soumettre....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j'ai laissé ce message sur le blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE N 14 SUR LE BLOG OFF !!!!
» nouveau message de sur le blog
» Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
» message sur le blog de patrick!!
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: