Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 hier j'ai laissé ce message sur le blog...

Aller en bas 
+5
bridget
viviane
orchidee78
stef13
dea123
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g lu ;)   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:40

dea123 a écrit:
oki maintenant que j'ai lu les poèmes, je comprends que tu sois un peu gênée à l'idée que Patrick les lise un jour Wink mais je voudrais vous félicitez, vous qui avez tous participez à l'écriture d'un seul et même poème, d'une seule et même scène..d'amour , lol ! c'est vraiment très bien écrit! ...et imaginez qu'avec un peu d'espoir, Patrick pourrait peut-être en utiliser quelques lignes pour ses chansons...? hum, idée à soumettre....lol

Merci c gentil. Par souci de précision (sûrement pas pour me vanter), je te précise que ce long poème n'a été écrit que par deux personnes: Bise-au-Parc et moi-même. Une bise de sa part (de la part de Bise-au-Parc donc) et Patrick (que j'incarne) qui est tombé amoureux...lol

Pour les chansons, je crois pas que ce soit son truc! lol... A moins qu'il ait une crise de la cinquantaine qui le poussera à composer des albums harddddd.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g tout loupé   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:50

dea123 a écrit:
rooo moi jsuis une ptite nouvelle sur le forum! j'ai l'impression d'avoir tout loupé.....lol quelqu'un peut-il me faire un ptit résumé des poèmes hot? mdrr jplaisante c juste pr embêter la miss qui est un peu gênée de les avoir publiés, en ne sachant qu'après que Patrick viendrait peut-être les lire Wink lol !

Mais moi je ne suis pas genée..... tu vas dans le fil "fan de..." tu as 15 pages enflammées de ma propre présentation... en poêmes... pas trop hot (trop de mineures et de gens à l'humour limite.... lol... mais bon, avec Yasminelle on s'embrase en les écrivant... lol.....)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:55

orchidee78 a écrit:
J'ai toujours trouvé tes textes très beau mais c'est vrai que si pat les lit il risque de Embarassed Embarassed Embarassed

il risque de quoi......???? lol......

Tomber dans des bras accueillants
Céder à des baisers charmants
Vivre des instants comme des amants
Et tout ceci sans Amand.......................................ah ah ah ah ah ah

Non, ce n'est pas méchant
Juste pour vivre en rigolant
Tout en se respectant
Ma foi, Dieu que c'est troublant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g tout loupé   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:44

Bise-au-Parc a écrit:
dea123 a écrit:
rooo moi jsuis une ptite nouvelle sur le forum! j'ai l'impression d'avoir tout loupé.....lol quelqu'un peut-il me faire un ptit résumé des poèmes hot? mdrr jplaisante c juste pr embêter la miss qui est un peu gênée de les avoir publiés, en ne sachant qu'après que Patrick viendrait peut-être les lire Wink lol !

Mais moi je ne suis pas genée..... tu vas dans le fil "fan de..." tu as 15 pages enflammées de ma propre présentation... en poêmes... pas trop hot (trop de mineures et de gens à l'humour limite.... lol... mais bon, avec Yasminelle on s'embrase en les écrivant... lol.....)


Et dire qu'on est si pudiques!!!!! on tourne autour sans rien préciser!!!(hihihih je vous laisse imaginez les impudiques!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:52

tu tournes autour.... de quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:23

Bise-au-Parc a écrit:
tu tournes autour.... de quoi? lol


... des amuse-gueules, des hors-d'ouvres et surtout des... desserts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:33

Plat de résistance..... consistant... jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai laissé ce message sur le blog...   hier j'ai laissé ce message sur le blog... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j'ai laissé ce message sur le blog...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGE N 14 SUR LE BLOG OFF !!!!
» nouveau message de sur le blog
» Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
» message sur le blog de patrick!!
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: