Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui

Aller en bas 
+45
jteldiquanmême
damdamdam62
zoubida
mamie
*marion*
nina49
Audrey 23
alex
.Hélène
loetitia
laurence
caroval
isis
deborah
Diab
coco71
Suzy
natacha
carabinière
cricri58
Sabrina
Emanolia
STEPHY1408
orchidee78
Criss
alsace67
ipalo89
Margotte
Akesa
stef13
sarou
k-rine
viviane
Ninette
véro*
pat13
Yasminella
laura
theboulet
evita07
chtite emilie
un secret
Fan2nutella
gaelle
sissisissou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:01

Fan2nutella a écrit:
J'suis pas prête, pas prête du tout, j'vais être a la bourre, pire que ca, j'vais louper le train, je le sens ... pale pale pale pale pale

ALLEZ COUUUUUUUUUUUUUUURT Laughing Laughing Laughing
tu le fera dans le train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:01

Shocked Shocked

Qu'est ce que tu fais, si tu n'es pas prête ???? Files préparer tes affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:12

A propos des pommes d'amour et autre..

Lu sur le blog:

48. Le vendredi 25 janvier 2008 à 17:35, par Barbara (Liège, Belgique)

Patrick apparait un moment dans les misters resto (et il ne gagne même pas, ce qui est incompréhensible, c'est Pierre Palmade qui gagne car c'est lui qui présente le jeu en fait!) et il est en singlet noir, autant il est impeccable dans "Un secret " , autant il semble s'être laissé aller depuis, sa silhouette était moins "athlétique" dirons nous.Sinon le reste du temps, toujours trop beau, bien entendu souvent en noir.
Grosse crise de jalousie quand Patrick promotionne la vente des CDs et DVDs avec Nolwenn à côté de lui en robe.......de mariée!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:14

Hum... C'est bon les pommes d'amour !
Mais ne voulais tu pas dire "Poignées d'amour" ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:15

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:16

oh ben non, je ne voulais pas savoir qui était le gagnant... No No faut prévenir quand vous annoncez des trucs qui concerne le concert... No
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:19

Margotte a écrit:
Hum... C'est bon les pommes d'amour !
Mais ne voulais tu pas dire "Poignées d'amour" ? Laughing Laughing

Mdr oui. (C'est bon aussi!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:39

snif j ai pas eu mon coup de tél en direct des enfoirés mamandeluc a du tellement s'eclater qu elle a oublier Sad
bon ca va je l'excuse si c ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:40

Demain, il y a une scéance de rattrappage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:42

si quelqu un a mon numéro de tel je veux bien un coup de tel sur patrick;garou ou willem Wink ;je passe commande lol!

sinon demander moi mon tel par mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:51

Bon concert les pat'in net bounce bounce éclatez vous bien et pensez à nous qui ne pouvons pas etre avec vous Sad Sad on attend avec impatience vos récits des concerts mais aussi de votre rencontre drunken drunken Bon week end I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:53

Et surtout de la rencontre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:36

eclatez vous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Invité
Invité




Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:02

yasminella a écrit:
A propos des pommes d'amour et autre..

Lu sur le blog:

48. Le vendredi 25 janvier 2008 à 17:35, par Barbara (Liège, Belgique)

Patrick apparait un moment dans les misters resto (et il ne gagne même pas, ce qui est incompréhensible, c'est Pierre Palmade qui gagne car c'est lui qui présente le jeu en fait!) et il est en singlet noir, autant il est impeccable dans "Un secret " , autant il semble s'être laissé aller depuis, sa silhouette était moins "athlétique" dirons nous.Sinon le reste du temps, toujours trop beau, bien entendu souvent en noir.
Grosse crise de jalousie quand Patrick promotionne la vente des CDs et DVDs avec Nolwenn à côté de lui en robe.......de mariée!!!


Laughing


Hum ! Ben, en débardeur, il est pas mal (j'ai vu les photos que la filles a mises sur son blog ! J'espère qu'il n'a pas eu trop froid !

Effectivement, Patou en liquette noire (chemise noire), et pantalon noir avec Nolween qui lui tient le bras dans sa robe de mariée c'est très drunken bounce bounce farao

J'aurai bien aimée avoir une robe aussi jolie (voire plus jolie ! ) pour lui faire concurrence ! (Mince, dire que pas une des filles à penser louer une robe de ce style pour allez au zenith, z'aurait pu faire craquer Patou, et envoyer balader nolween avec renan luce et chrisophe willem ou palmade (que vous auriez enfermes dans une malle quelconque et jetter la
clef dans les toilettes! et donc commencer à jouer la chanson avec Patrick Bruel mais pas nolween, mais moi et les msn pat'in girls net ! ou on verra toutes de belles mariées ! lol! lol! cheers bom drunken drunken pig pig cyclops cyclops cyclops Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :myss: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :woolloff: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :vivi: :vivi: :patriiick: :mar12: :mar03:
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:17

viviane a écrit:
snif j ai pas eu mon coup de tél en direct des enfoirés mamandeluc a du tellement s'eclater qu elle a oublier Sad
bon ca va je l'excuse si c ca Wink


elle ne devait pas avoir de connection car elle avait vraiment envie d'appeler les autres, ne pleure plus
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:31

yasminella a écrit:
A propos des pommes d'amour et autre..

Lu sur le blog:

48. Le vendredi 25 janvier 2008 à 17:35, par Barbara (Liège, Belgique)

Patrick apparait un moment dans les misters resto (et il ne gagne même pas, ce qui est incompréhensible, c'est Pierre Palmade qui gagne car c'est lui qui présente le jeu en fait!) et il est en singlet noir, autant il est impeccable dans "Un secret " , autant il semble s'être laissé aller depuis, sa silhouette était moins "athlétique" dirons nous. Sinon le reste du temps, toujours trop beau, bien entendu souvent en noir.
Grosse crise de jalousie quand Patrick promotionne la vente des CDs et DVDs avec Nolwenn à côté de lui en robe.......de mariée!!!


Laughing

Ahahahhhhhhhh Caroooo t'as lu ca ???????????

Hahahahahaha photos oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:35

messages de marie, caro et pascale:

on pense tres fort a vous on vous fait de gros bisous


message de marie pour margotte

bisou special pour toi je t aimeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:37

Merci c'est gentil ! pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:59

c'est super gentil de penser à nous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:01

k-rine a écrit:
viviane a écrit:
snif j ai pas eu mon coup de tél en direct des enfoirés mamandeluc a du tellement s'eclater qu elle a oublier Sad
bon ca va je l'excuse si c ca Wink


elle ne devait pas avoir de connection car elle avait vraiment envie d'appeler les autres, ne pleure plus

ca va je pleure plus c passé lol!
c sur qu avec le monde et la salle ca devait etre dure de capter
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:46

je vous met un lien trouvé sur le site des Enfoirés, les photos sont très belles, malheureusement on ne vois pas Patrick Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.otherimagespress.com/bin/oip.dll/go?a=disp&rs=1&pt=1&t=sr-body.html&si=A9D50386CEA4414384F61846406745&usp=0&_spb=0&_spe=0&_spw=0&mw=2&se=14&_sf0=&_sf1=&lg=0&ls=0&so=3&search=enfoires%202008
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:03

Merci Emilie d'avoir transmis le message... Moi aussi je pense à elles !

Caroval, Gégé et Véro n'ont pas loupé leur train. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:26

pour les pat 'in net qui seront en concert ce soir et demain, eclatez vous ,
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:42

j ai eu un message aussi de Pika Caro et Diab dans le train... et une belle photo... c est vrai que c est trop sympa de penser à nous... Allez les belles, allez lui ensoleiller sa soirée à Pat de notre part... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:02

merci de transmettre les messages c'est super gentil:)
je vous souhaite un super moment les filles;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui   Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés sont arrivés....aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier j'ai laissé ce message sur le blog...
» sont mimi
» Single Ou sont les reves....
» les restos du coeur!
» 2 places pour voir Patrick à Angers le 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: