Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick

Aller en bas 
+16
Aurélie14
sarou
gaelle
cocci
Mulane
Criss
ethel
Domi33
Nanou*
titepuce
stef13
viviane
cybersarah
k-rine
Yasminella
evita07
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:11

par contre j'ai une amie qui y est allé lundi et je lui ai dis sur facebook le ressentie du concert de samedi en esperant pour elle que mr soit de meilleur humeur et ben je me suis fait lyncher par une de ses amie qui est fan de michel j'ai halluciner Shocked surtout que je l'ai pas critiquer mais pour elle c'etait inconcevable que michel fasse un mauvais concert Rolling Eyes bon j'ai pas chercher a lui parler plus parce qu'on tournais en rond dans le genre "michel le grand et unique" (c'est mot pour mot ce qu'elle a dis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:33

bon, on peut dire qu'à Dijon, c'était pas son jour...
Le pauvre, il n'a plus 20 ans... ll était peut-être fatigué...
Et puis Sardou a toujours eu la renommée de fuir son public... alors çà ne m'étonne pas tout çà... Peut-être que le public à Dijon était froid aussi, ce qui l'a empêché de rentrer à fond dans son concert...
Je l'ai vu il y a deux ans à Bordeaux... pratiquement dès le départ je me suis fofilée au bas de la scène... et j'ai eu droit à un beau sourire de Lui... un peu après il m'a fait signe d'arrêter de le photographier... et avant de partir il a serré la main à plein de personnes, il a discuté et plaisanté... mais c'est vrai qu'il s'est éclipsé assez rapidement... il l'a toujours fait ...
ce qui n'enlève rien à son charme et à sa magnifique voix... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:55

Domi33 a écrit:
bon, on peut dire qu'à Dijon, c'était pas son jour...
Le pauvre, il n'a plus 20 ans... ll était peut-être fatigué...
Et puis Sardou a toujours eu la renommée de fuir son public... alors çà ne m'étonne pas tout çà... Peut-être que le public à Dijon était froid aussi, ce qui l'a empêché de rentrer à fond dans son concert...
Je l'ai vu il y a deux ans à Bordeaux... pratiquement dès le départ je me suis fofilée au bas de la scène... et j'ai eu droit à un beau sourire de Lui... un peu après il m'a fait signe d'arrêter de le photographier... et avant de partir il a serré la main à plein de personnes, il a discuté et plaisanté... mais c'est vrai qu'il s'est éclipsé assez rapidement... il l'a toujours fait ...
ce qui n'enlève rien à son charme et à sa magnifique voix... I love you I love you I love you I love you

Johnny non plus n'a plus 20 ans il est donne beaucoup sur scène, Aznavour aussi. C'est pas une question d'âge mais plus comme tu dis de la réception du public ou de son humeur. Il avait peut être un souci ce jour là ou il était mal luné et il ne fait pas parti des artistes qui savent faire "semblant" que tout va bien le temps d'une représentation.

Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:29

Domi j'aime énormément Michel Sardou et tu le sais.
mais là fatigue et l'age n'ont rien à voir avec le ce qui s'est passé pendant le concert.
pas d'accord avec toi quand tu dis que le public de Dijon y est pour quelque chose, en début de concert la salle était avec lui , mais son comportement , sa façon de bâcler ses chansons a vite eu vite fait de refroidir la salle.
Un artiste qui tourne le dos la moitié du temps au public, qui qui chante en version accéléré et qui ne termine à peine une chanson pour vite commencer la suivante, je t'assure que ça donne pas envie de l'applaudir.

Je comprends que tu le défende et que l'ami d'Alex le fasse aussi. j'avoue que si je lisais ça à propos de Patrick je lui trouverais toutes les excuses possibles.
Sardou en a certainement, peut-être était il malade, fatigué ou d'autres soucis d'ordre personnel, mais je t'assures que moi qui l'aime bien, j'ai vraiment été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: