Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick

Aller en bas 
+16
Aurélie14
sarou
gaelle
cocci
Mulane
Criss
ethel
Domi33
Nanou*
titepuce
stef13
viviane
cybersarah
k-rine
Yasminella
evita07
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:16

Michel Sardou pour vous ... hier Smile
https://www.dailymotion.com/video/x38uvh_sardou-je-dors-17-10-07-016_music
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:39

Alors c'était bien le concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:04

J'aime bien les chansons de sardou , un peu moins le personnage
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:14

J'aime bien les ancienne chanson de michel sardou
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:16

Evita , viens nous raconter comment c'étais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:24

j'aime beaucoup c chansons,j aurais aimer le voir sur scéne mauis la c'est un peu mort vu que c'est sa derniére tournée et qu il est passé déja a marseille il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:24

c était bien... j étais avec ma meilleure amie on était assises... il ne m a pas demandé de faire la toise pour son piano lol!
C est vrai qu on était bien au centre mais à l avant dernier rang de chaises... Il a chanté beaucoup de très belles nouvelles chansons que je connaissais moins mais a fait un retour en arrière sur ses anciennes et là on a ri et chanté... puis drunken drunken drunken certains se sont levé alors on a couru devant, mon amie était à ses pieds, et moi je filmais... j ai plein de vidéos... J ai eu une petite pensée n quand je suis arrivé à l endroit même ou j avais assisté au concert de Patrick, mais pas du tout la même émotion... rien ne peut être comparable bien sûr lol! Sinon l artiste en lui même je l ai trouvé moins remuant qu il y a 2 ou 3 ans ou j étais déjà allée l applaudir, plus mélancolique... mais lui à l inverse de Pat super bien sapé, costume et chemise noirs, pochette violette dans la poche, la grande classe... lol!


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:26

merci pour ce résumé
il a chanté les lacs du conemara j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:28

merci pour le résumer , je vous imagine en train de courir lol! lol!
il a rienn dit que tu film???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:37

vivi13 a écrit:
merci pour ce résumé
il a chanté les lacs du conemara j'adore cette chanson

Oui il l a chantée, j adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:39

k-rine a écrit:
merci pour le résumer , je vous imagine en train de courir lol! lol!
il a rienn dit que tu film???
incroyable, limite indécent tous ces appareils photos, ces téléphones... ça m a fait bizarre mais personne n a rien dit... donc c est qu il accepte c est pour cette raison que je me suis permis de mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:41

tu as eue raison si personne ne dit rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptySam 20 Oct 2007 - 1:05

Je connais pas du tout les chansons de Sardou Embarassed Mais j'aime pas trop l'entendre parler silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:13

Pareil j'aime bien ses chansons, enfin les anciennes, je ne connais pas les nouvelles:roll: . Je l'ai vu en concert il y a quelques années avec ma belle mère, j'ai souri au début parce que : la queue pour entrer aux arènes était super sage, 2 par 2, pas un gros tas qui pousse, ensuite l'entrée dans le calme, et le début du concert où le public chantait à peine ses chansons ! Mais c'était super.
Vivi et Evita, les Lacs du Conemara ont une saveur particulière pour moi : c'était notre hymne à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:35

Je cherchais si il y avait un topic sur Michel.
Malgré que je n'aime pas le personnage, c'est l'idole de ma mère donc j'ai été bercé avec, et j'adore ses chansons. J'ai fait pas mal de concerts, dont le dernier. Toujours décue de l'ambiance, du public qui tape dans les mains point final....

Sinon je suis allée voir sa pièce avec ma Maman, contrairement à ce que j'attendais, c'est pas mal du tout, j'ai bien ri!!

Voilà Very Happy

Oui, je sais, message qui sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:58

lol! Ben non il ne sert pas à rien !! Je n'irai pas voir un concert de Sardou ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:14

Merci Evita !!! I love you I love you I love you
j'adore Michel Sardou... C'est les posters de Michel Sardou qui tapissaient ma chambre de gamine... j'étais fan de ce chanteur depuis mes 10/11 ans jusqu'à mes 27/28 ans... et puis Patrick est arrivé...

Mais j'ai toujours un p'tit faible pour lui... j'ai été le voir l'an dernier à Bordeaux... j'ai fait pareil que toi... j'étais un peu loin sur une chaise... et dès que quelques filles se sont levées...j'ai suivi le mouvement et je me suis retrouvée à ses pieds aussi... j'ai filmé un peu... j'ai eu droit à un beau sourire de lui et qui m'était adressé... et ils sont rares ses sourires au Michel !!! j'ai aussi pris des photos...

Il ne dit plus rien pour le photos et les films... mais un temps il faisait la guerre à tout çà, comme Patrick... les vigiles venaient vous supprimer vos appareils...et avant de rentrer dans la salle vous étiez fouillés...
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:36

ma mère aime l'artiste donc je connais ses chansons et j'aime aussi l'artiste.
Hier, im était chez Ruquier, et il a beaucoup d'humour, c'était un bon moment de télé, et il y en a si peu dans ces émissions.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:43

Domi33 a écrit:
Merci Evita !!! I love you I love you I love you
j'adore Michel Sardou... C'est les posters de Michel Sardou qui tapissaient ma chambre de gamine... j'étais fan de ce chanteur depuis mes 10/11 ans jusqu'à mes 27/28 ans... et puis Patrick est arrivé...

Mais j'ai toujours un p'tit faible pour lui... j'ai été le voir l'an dernier à Bordeaux... j'ai fait pareil que toi... j'étais un peu loin sur une chaise... et dès que quelques filles se sont levées...j'ai suivi le mouvement et je me suis retrouvée à ses pieds aussi... j'ai filmé un peu... j'ai eu droit à un beau sourire de lui et qui m'était adressé... et ils sont rares ses sourires au Michel !!! j'ai aussi pris des photos...

Il ne dit plus rien pour le photos et les films... mais un temps il faisait la guerre à tout çà, comme Patrick... les vigiles venaient vous supprimer vos appareils...et avant de rentrer dans la salle vous étiez fouillés...

Un sourire de Michel, et ben t'es chanceuse toi Very Happy Very Happy Moi il m'a serré la main quand j'étais p'tite (8ans) drunken
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:43

foldepatoupresque a écrit:
ma mère aime l'artiste donc je connais ses chansons et j'aime aussi l'artiste.
Hier, im était chez Ruquier, et il a beaucoup d'humour, c'était un bon moment de télé, et il y en a si peu dans ces émissions.

Mince, je déteste Ruquier, mais j'aurais bien aimé voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:47

oui c vrai beau moment de télé c vrai qu'il avait avalé un clown hier lol....c rare....!
A jeun.....?? lol!

Ya de l'humour dans les émissions de Ruquier non...? moi j'aime bien.....Jonathan Lambert il me fait délirer.... Laughing


Dernière édition par Criss le Lun 19 Jan 2009 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:47

Mince, j'ai râté ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:19

Ben j'ai raté aussi l'émission hier...

C'est vrai que ses sourires sont rares... je l'avais filmé ce beau sourire qui m'était destiné... mais mon ordi à beugué... et je l'ai perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:32

Arf Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:51

Il a une très belle voix mais je l ai déjà vu plusieurs fois... je ne retournerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty
MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick et Michel Leeb
» DONNE-programme concert Patrick Bruel- Paris centre
» URGENT DONNE INVIT' POUR EMISSION STAR AC AVEC PATRICK
» Michel Drucker accueil Patrick le 03 et le 04 octobre 2006
» MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: