Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulane
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Jeu 5 Fév 2009 - 3:59

Pour ma part j'adore Michel Sardou, c'est un grand monsieur...

De plus avec sa voix si exceptionnelle, comme celle de Patrick... Smile

J'avais regardé l'émission de Laurent Ruquier, mais Michel était invité pour parler de sa pièce de théâtre où il joue avec son fils Davy.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
cocci
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Jeu 5 Fév 2009 - 11:13

Domi33 a écrit:
Merci Evita !!! I love you I love you I love you
j'adore Michel Sardou... C'est les posters de Michel Sardou qui tapissaient ma chambre de gamine... j'étais fan de ce chanteur depuis mes 10/11 ans jusqu'à mes 27/28 ans... et puis Patrick est arrivé...

Mais j'ai toujours un p'tit faible pour lui... j'ai été le voir l'an dernier à Bordeaux... j'ai fait pareil que toi... j'étais un peu loin sur une chaise... et dès que quelques filles se sont levées...j'ai suivi le mouvement et je me suis retrouvée à ses pieds aussi... j'ai filmé un peu... j'ai eu droit à un beau sourire de lui et qui m'était adressé... et ils sont rares ses sourires au Michel !!! j'ai aussi pris des photos...

Il ne dit plus rien pour le photos et les films... mais un temps il faisait la guerre à tout çà, comme Patrick... les vigiles venaient vous supprimer vos appareils...et avant de rentrer dans la salle vous étiez fouillés...

Ca m'aurait étonnée de ne pas te trouver là!! Rolling Eyes lol! lol!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Jeu 5 Fév 2009 - 12:04

cocci a écrit:
Domi33 a écrit:
Merci Evita !!! I love you I love you I love you
j'adore Michel Sardou... C'est les posters de Michel Sardou qui tapissaient ma chambre de gamine... j'étais fan de ce chanteur depuis mes 10/11 ans jusqu'à mes 27/28 ans... et puis Patrick est arrivé...

Mais j'ai toujours un p'tit faible pour lui... j'ai été le voir l'an dernier à Bordeaux... j'ai fait pareil que toi... j'étais un peu loin sur une chaise... et dès que quelques filles se sont levées...j'ai suivi le mouvement et je me suis retrouvée à ses pieds aussi... j'ai filmé un peu... j'ai eu droit à un beau sourire de lui et qui m'était adressé... et ils sont rares ses sourires au Michel !!! j'ai aussi pris des photos...

Il ne dit plus rien pour le photos et les films... mais un temps il faisait la guerre à tout çà, comme Patrick... les vigiles venaient vous supprimer vos appareils...et avant de rentrer dans la salle vous étiez fouillés...

Ca m'aurait étonnée de ne pas te trouver là!! Rolling Eyes lol! lol!

Wink Laughing I love you
gaelle
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Jeu 5 Fév 2009 - 22:30

moi j'aime bien ce chanteur.
ces chansons sont très belles.
Mulane
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Ven 6 Fév 2009 - 1:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaëlle
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 30 Mar 2010 - 21:10

J'ai pris des places pour l'Olympia ce matin, mais j'ai rien compris. Je m'y suis prise a 9h55 sur ticketnet (mise en vente aujourd'hui), et impossible de trouver mieux que le 5ème rang, à n'importe quelle date caprice Je comprends pas pourquoi, ca m'etonnerait que ca soit deja pris. Peut-etre les cinq premiers rangs pris par des CE?
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 30 Mar 2010 - 21:46

Ce qui arrive parfois, c'est que les 1ers rangs soient réservés pour les achats sur place. Une fois à la fnac, la nana m'a expliqué qu'ils n'avaient pas toujours les premières rangées car elles sont réservées pour les vente à la salle même.

C'est peut être ce qu'il sait passé pour Sardou!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 30 Mar 2010 - 22:51

c'est à quelle date son concert ????
cocci
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 30 Mar 2010 - 23:07

Dépêche toi Domi! Ma soeur y est allée cet aprem, déjà 25eme reng pour le 1er vendredi, 20 rangs pour le 1er samedi...
Elle a eu 1er rang le 2eme vendredi...mais fais viiiiite, très viiite!!
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 30 Mar 2010 - 23:20

Merci Sarou, ca peut en effet être une explication, ca correspond avec ce que dis cocci, fallait aller à l'olympia, ben zut silent enfin 5ème rang c'est cool cheers

Sinon, oui, il faut faire vite, ce matin ca partait vite vite, en 5minute on trouvait plus que du 15/20eme rang!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mer 31 Mar 2010 - 9:22

je crois bien que je ne vais pas essayer... on verra çà l'année prochaine maintenant... trop de choses de prévues ces temps-ci... Crying or Very sad
Aurélie14
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mer 1 Sep 2010 - 17:53

Que pensez-vous de sa chanson Etre une femme Version 2010 ??
Personnellement j'aime vraiment beaucoup
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Dim 12 Sep 2010 - 13:26

Je n'suis pas trop fan de la version 2010, même si les paroles sont pas mal !
En revanche, l'album est vraiment pas mal ! j'adore chacun sa vérité!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Dim 12 Sep 2010 - 16:08

Aurélie14 a écrit:
Que pensez-vous de sa chanson Etre une femme Version 2010 ??
Personnellement j'aime vraiment beaucoup

bof
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Ven 28 Jan 2011 - 16:01

J'étais à l'Olympia hier soir, très très bonne soirée ! Par contre, toujours aussi peu d'ambiance, les concerts de Sardou sont vraiment mous lool c'est dommage Laughing
Plein de vieilles chansons, inconnues de beaucoup, sympa !
Dix ans plus tot, je vais t'aimer, musulmanes, les lac du co.., salut, etre une femme 2010 pour les plus connues!
On a rejoint la fosse pour Musulmanes, et j'ai eu un très beau sourire de Michel, devant ma mère très jalouse Razz Razz
C'est à partir de ce moment la (donc pour 4chansons) que l'ambiance a été top et que Michel a pris beaucoup de plaisir !
Je ne comprends pas du tout cette passivité! Les gens ne frappent dans les mains que 30sc, ne chantent pas... pff ca me déprime :p

On est allée l'attendre (je ne sais mm pas pourquoi, on le connait), à la sortie du parking. Il est sorti du parking en trombe (avec un chauffeur), au téléphone, sans un seul regard ni un coucou.. Le pire je crois, c'est qu'il demande a ce que la route soit dégagée pour pouvoir sortir très vite sans une seule seconde d'arrêt...

J'apprécie énormément le chanteur, mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'homme... Merde, même si il n'est pas obligé, un petit coucou aurait satisfait tout le monde hier soir. Peut-être qu'il s'en fout de nous, mais c'est quand même un peu grâce à nous qu'il est devenue MONSIEUR MICHEL SARDOU. Enfin bref, je ne suis pas décue, je m'y attendais, mais je ne sais pas pourquoi on est allé l'attendre Laughing Laughing Laughing
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Sam 29 Jan 2011 - 20:32

Malheureusement y en a qui sont comme ça... Je trouve ça dommage
http://plumededanseuse.forumactif.org/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 21 Mar 2011 - 12:05

j'ai rendez-vous avec Sardou samedi 26/03 à Dijon. ça va être de sacré retrouvaille je l'ai pas vu depuis 2005. je viendrais tout vous raconter Wink
http://chrisitne71.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 21 Mar 2011 - 13:42

C'est bientôt ça Very Happy
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mar 22 Mar 2011 - 9:43

Moi j'y retourne vendredi soir à Nancy Very Happy
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Dim 27 Mar 2011 - 21:23

C'était GE-NIAL ! Un Michel en grande forme pour un concert 100x supérieur à l'Olympia!
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 28 Mar 2011 - 12:07

on a surement pas vu le même Sardou. Mad

que dire de ce concert de Dijon ???

j'ai adoré les chansons qu'il a chanté je les connaissais toutes. j'en ai redécouvert certaines que j'avais un peu oublié mais dont les paroles me sont vite revenues.
les jeux de la lumières étaient superbes. j'ai passé une bonne soirée à écouter Sardou interprèter ses plus belles chansons drunken

mais je dois bien avouer que Michel Sardou m'a terriblement déçu, j'étais resté sur la bonne impression du palais des sports en 2005.

mais samedi soir il était ..... What a Face

à aucun moment il n'a c échangé avec le public, il nous à même tourné le dos très souvent, il enchaînait les chansons de façon platonique. il a même bâclé la plupart de ses chansons en les écourtant. il nous ; laissait à peine le temps d’applaudir entre chaque chansons.
il nous tout juste dit bonjour et nous à même pas dit aurevoir.
il a chanté sa dernière chanson, il a tourné le dos , le rideau s'est fermé et les lumières de la salle se sont rallumées aussitôt, ne laissant aucune place pour d'éventuels rappels.
quand on sait le prix des places les plus chères, il aurait pu faire un éffort Rolling Eyes
même ma mère et mon mari ont été déçus Mad

mon mari à même reconnu que, pour l'échange avec le public et la communication, il n'arrivait pas à la cheville de Patrick c'est tout dire ....
je sais que Sardou n'est pas de nature à sourire et à être gracieux, mais là il a fait fort. il a encaissé nos sous, il a chanté point barre Evil or Very Mad
et quand on sait que Sardou et mon 2ème chanteur préferé derrière Patrick , imaginez ma déception No
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 28 Mar 2011 - 12:17

Oh ben merde Sad je suis désolée pour toi !
C'est un peu ce que j'avais ressenti à L'olympia!

Mais vraiment vendredi soir, il était très déconneur, souriant, il a raconté des conneries.. et quand je suis allée devant la scène, il m'a souri et m'a dit (à la fin d'etre une femme), "ppff j'en peux plus" en rigolant Laughing
Il a même rajouté la Java de Broadway qu'il n'avait pas chanté à l'Olympia !

Moi aussi j'ai redécouvert des chansons comme "Le cinéma d'Audiard" drunken et " La mauvais homme" drunken

Il nous a meme laissé chanté sur le connemara, chose qui devient rare ! On l'a conspué pour rire à un autre moment (il s'est trompé) et lui meme était mort de rire et nous a fait signe de nous taire!

C'est bizarre tant de 'lunatisme"
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 28 Mar 2011 - 14:51

on va mettre ça sur le compte de al fatigue .........ou alors il vu que quoi qu'il fasse il n'arriverait pas à débrider le public. mais bon il faut avouer qu'il n'a rien fait pour ....
mais tout comme toi j'ai été contente de réentendre " le cinéma d'Audiard" " Melle Louisianne"
"le mauvais homme"
j'ai quand même passé une bonne soirée. je lui reproche juste d'avoir bâclé son spectacle et de ne pas avoir communiqué avec le public. il ne nous à pratiquement rien dit.
"si ce n'est pour présenter les musiciens et les choristes",
la choriste qui chante avec lui "voler"
un petit mot sur les escargots de Bourgogne et c'est tout ....
vraiment décevant ....
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Lun 28 Mar 2011 - 19:49

sympa les escargots Laughing
En tout cas, j'espère qu'il va sortir un live car j'ai adoré les nouvelles orchestrations surtout Un accident et les yeux d'un animal drunken
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Mer 30 Mar 2011 - 22:06

moi aussi j'aime beaucoup ses deux chansons sans oublier "10ans plus tôt" qui me rappelle un été à Argelès ..........
sans rancune Michel j'taime bien quand même flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick   Aujourd'hui à 11:08

Michel Sardou qui a donné l envie à Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant