Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+38
mOrgAne*
yaminad calimero
henriette (92)
magali
cybersarah
PONY
Renée
alex
Fan2nutella
stef13
pat13
ipalo89
isis
AlineC
coco71
sarou
DELICE
Vanessa0306
MyssPat'in net69
deborah
natacha
chtite emilie
laurence
Akesa
un secret
Emanolia
Criss
evita07
Margotte
viviane
orchidee78
k-rine
Yasminella
sté
loetitia
véro*
Titia
caroval
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:34

Et ils reçoivent correctement les 6 chaines classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:06

véro-ch a écrit:
c'est pas un probleme de canal sat directement... c est pas par appart??
non car c unre antenne collective et pas individuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:07

Margotte a écrit:
Et ils reçoivent correctement les 6 chaines classiques ?
apparement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:26

j'en ai marre , j'avais un poulailler dans mon jardin et je l'ai enlever sa prenais de la place pour rien vu que je n'ai pas de poules , mais je viens de me rendre compte que la planche que j'avais laisser pour separer mon jardin de celui du voisin c'est effondrer!!! donc on a un acces direct chez lui et mon chien peux y aller aussi , j'espere qu'ils n'ont pas peur des berger allemand !!! Enfin bref Mr ne se manifeste pas et je ne sais pas si c'est a moi de refaire un mur ou pas !!!! Apres j'ai peur qu'il fasse une plainte si mon chien fait des degat
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:56

Wink c'est peut être mieux de fermer l'acces pour viter qu'il trouve des choses pour se plaindre Wink tu le ferme seulement de ton côté... alors ils ne peuvent pas dire que tu n'as pas essayer... Laughing

il est grand l'acces? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:12

k-rine ej te conseille de fermer l'accès poru pas que ton chien y aille car meem si ton chien est gentil on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et la tu pourrais avori de gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:17

vois avec ton voisin et je te conseille de le fermer aussi avec tout ce quii se passe avec les chiens c plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:29

Si c'est mitoyen, vous etes deux à effectuer des traveaux par contre si ton chien leur pose probleme,ça peut te retomber dessus, je serais toi j'attendrais pas pas pour fermer cet acces même si ton voisin doit payer sa part, ça evite les problemes de voisinage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:08

moi pareil normalement si c'est mitoyen les frais doivent etre partagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:17

oki je vais m'en occuper ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:28

nouveau coup de gueule , en rentrant de l'école avec mon fils il y avait un chien sur le chemin une sorte de chien loup !!!
je dit a mon fils regarde il a l'air fatiguer on vas allez a la maison lui chercher un truc a manger !!
je prepare et je ressort avec ma soeur pour lui donner a manger le pauvre il c'était mis au bord de la route et n'arrivait meme pas a s'assoire tellement il est faible .. Avec ma soeur on arrive a le mettre sur le trottoire en faisant attention car on ne sais pas ce qu'il a et j'appel le veterinaire qui me dit qu'il peux rien faire et me dit d'appeler le commisseriat .
Ok j'appel la police qui me dit qu'elle a d'autre choses a faire on leur dit qu'on ne peux pas laisser le chien et il me donne un numero enfin bref on me fait tourner en rond finalement je rappel la police et ils m'envois une voiture !!
Et qu'est ce qu'ils me disent .... qu'ils ne peuvent pas le prendre mais que la spa allait venir le chercher du coup pour le moment je me retrouve avec un chien dans mon jardin et j'attend la SPA on vas le faire amener chez le veto pour verifier ce qu'il a et si il est pas malade ma soeur va le recuperer mais c'est degueulasse de la part de ses anciens maitres de l'avoir laisser dans un etat pareil le pauvre il est très faible et a l'air empoisonner !!!

Désoler mais moi les proprios de bete qui les laisse dans des etat pareil sa me revolte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

C'est écoeurant !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:45

moi ca me rend dingue aussi...quand on voit le bonheur que nos compagnons a 4 pattes nous procurent...moi, ma chienne c'est la prunelle de mes yeux, le bébé de la famille, des qu'elle a un truc qui va pas c'et la cata...on se dit qu'elle a une super vie de chien et elle nous renvoie au centuple ce qu'on lui donne...Attention je ne dis pas que c'est une chienne reine qui fait ce qu'elle veut dans la maison, elle sait ou sont ses limite et on lui fait respecter... Wink

en tout cas tiens nous au courant, en esperant que ce pov' chien ne va pas aller en fourriere, t'as regardé si il a pas un tatouage??? car y'a un numero speciale pour appeler dans ses cas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:53

oui il a un tatouge , il a vomis et depuis il va mieux , il écoute lorsque on lui parle s'assois et nous suis bon je l'ai attacher mais il est très gentil.

Le mec de la fourriere m'a dit qu'il n'avait pas le temp de rester avec nous le temps que l'on verifie chez le veto si il va bien et qu'il le prenait , je lui ais dit que je prefere le garder car les proprios sont ignoble de lmaisser un chien dans cet etat et il m'a dit chose a laquel je n'ai pas penser c'est qu'il c'est peut etre sauver ou perdu et que ses maitres le recherche depuis plusieurs jours !!! donc affaire a suivre en meme temps je me dit que si le chien est tatouer c'est qu'il avait l'intention de le garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:05

tiens c'est le numero de la societe centrale canine, la ou sont repertoriés les numeros de tatouage 01.49.37.54.54 c'est la qu'il faut appeler quand tu trouves un chien eux ils previennent les proprio...si ca se trouve il s'est echappé et s'est perdu... Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:05

Oui il est peut etre perdu mais je suis comme vous ça me revolte de voir qu'on abandonne un animal sans aucun scrupule,je trouve que tu as été super de le garder en attendant de savoir d'ou il vient et pourquoi il etait dans la rue Wink Ma chienne aussi est aussi importante que mes enfants,desolée si ça choque quelqu'un mais c'est ma fille à quatres pattes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:07

ca me choque pas...car nous c'est un peu ca aussi!!! c'est un membre de la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:08

ipalo89 a écrit:
ca me choque pas...car nous c'est un peu ca aussi!!! c'est un membre de la famille!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:14

C'est choquant cette histoire !!! comment faire mal à une bete inanmissible de le faire tatoué une honte Mad Mad Mad
Garde la Karine ces prio ne le mérite pas la garde
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:16

nicos le tatouage sert justement a retrouver ton chien si tu le perds, ou si il se sauve ou tout simplement si tu as un accident de voiture et qu'il se sauve...C'est justement une bonne chose de le tatouer, ca prouve que tu tiens a lui...
Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 100_2210

ELLE EST PAS BELLE LA VIE?????


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:19

ipalo89 a écrit:
nicos le tatouage sert justement a retrouver ton chien si tu le perds, ou si il se sauve ou tout simplement si tu as un accident de voiture et qu'il se sauve...C'est justement une bonne chose de le tatouer, ca prouve que tu tiens a lui...

Ah daccord, j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:58

c'est bon mon proprio a enfin rapeler samedi matin a 8h30 il vient avec un mec pour voir,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:12

alors voilà le monsieur est venu chercher le chien mais avec ma soeur on regrette !!! car il nous a dit qu'il l'amenait chez un veto ce soir pour le faire soigner car apparement il a eu un soucii aux cote d'ou son p^robleme pour s'assoirs... On lui a dit que si les proprio ne paraissait pas net on desirais le garder mais il a dit qu'il n'y a pas de loi qui peut interdir de leur rendre donc on ne peux rien faire et que si on gardais le chien alors que les proprios le recherche on n'a pas le droit ..

Dommage car il était très gentil une fois qu'il a vomis il allait mieux il a meme remanger un peu et bu !!! Ma pauvre soeur a pleurée de le voir partir sans que l'on puisse faire plus mais on a pris les coordonnées du veto pour puvoir suivre le chien et savoir si les proprios l'abandonne dans ce cas on le recuperera ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:35

affraid
Un chien sur un lit !!! Il est où son panier ?


Bravo K-rine !!! Peu de personnes aurait agi comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:37

Bravo K-rine cheers cheers cheers


et oui moi j'ai aussi une peluche vivante sur 4 pattes qui est tout pour moi I love you mais il ne dis pas: wouf!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: