Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+38
mOrgAne*
yaminad calimero
henriette (92)
magali
cybersarah
PONY
Renée
alex
Fan2nutella
stef13
pat13
ipalo89
isis
AlineC
coco71
sarou
DELICE
Vanessa0306
MyssPat'in net69
deborah
natacha
chtite emilie
laurence
Akesa
un secret
Emanolia
Criss
evita07
Margotte
viviane
orchidee78
k-rine
Yasminella
sté
loetitia
véro*
Titia
caroval
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:49

Moi j'ai aussi une connaissance qui laisse son fils qui va avoir 6 ans tout seul devant la maison et promener le chien dans un petit chemin pas loin de la grande route. Et une fois j'ai laissé mon fils (4 ans) et ils sont aller tout les 2 affraid affraid , j'ai du rester zen en aprenant ça !! Mais du coup j'évite de le laisser !!! Elle me dit que je m'inquiète trop pour rien qu'il faut leur faire confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:45

Hélas, le danger ne concerne pas que les enfants. Ils sont plus fragiles car ne peuvent pas se défendre mais il est bon tout de même de rappeller aussi aux adolescent(e)s ou aux adultes d'être vigilant. Le simple souvenir de ce type louche qui m'avais suivi avant de me proposer "d'aller voir son chien" affraid (et mon toutou a moi qui lui faisait presque des léchouilles, sale bete qui ne défend même pas sa maitresse) ...
Sans compter les crétins qui "tard" le soir ralentissent "je vous racompagne en voiture" : Moi je dit non et on n'insiste pas mais que ce passerai t'il si le type insiste, deviens violent, si c'est une gamine/ado qui est impressionné et accepte, si c'est à la campagne et que se mettre à hurler ne sert à rien ...
Bref, en effet, si on y pense, on ne sort plus ...

Il faut vraiment insister auprès des enfants, des ados etc... Ne jamais suivre un inconnu, apprendre les numéros d'urgence, demander de l'aide si besoin, sonner chez un voisin etc.
Après, évidement, je n'ai pas d'enfant mais promener seul le chien n'est pas forcément synonime de danger (si des règles et consignes ont été mises en place et que l'enfant à compris que c'est pas pour l'embetter mais pour au contraire le proteger).
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:48

oui c est vraiment une sale epoque qu on vit.....

dans un journal c etait marque qu avant 12 ans on devrait jamais laisser un enfant se promener seul dans la rue...et qu un portable ne va jamais proteger un enfant de quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:49

c'est vrai que ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:52

vero-ch a écrit:
qu un portable ne va jamais proteger un enfant de quelqu un...
ça je veux bien le croire ... dire qu'on a connu un monde sans portable nous (purée, on est vieilles). a la limite, ça apporte même plus de problèmes (vole). ça ne protège pas mais ça peux tout de même être utile pour appeler à l'aide cas de besoin (et pas juste pour se proteger des sales types).
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:44

et bien vous allez voir ce que l'on m'a dit, avant j'habitais sur une avenue et on m'adit "tu devrais les laisser partir tout seule à l'école " (ils avaient6 et 8 ans) mais j'ai été effarée nous on y allé tout seul on avait plus de responsabilité j'ai dit "aujourd hui laisser partir les gamins tout seul avec tout ce qui se passe" et la personne m'a répondu "avant il y en avait autant des détraqués mais on en parlait moins" si je vous dit qui m'a dit ça vous allez faire des bons !!!!!!!!


m^me la psychologue scolaire un jour m'a fait la réflexion, mon fils avait oublier un cahier à l'école et bien elle m'a répondu "il fallait le laisser venir chercher son cahier tout seul " il était en ce1 je lui ai répondu "ça va pas !"

alors je pensais que c'était moi qui avait un pb là maintenant ça me rassure

pour info la 1ère personne qui m'a fait la remarque était ma belle mère et oui la grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:44

Je flippe quand on parle de ce sujet!!! Il faut donner confiance à l'enfant, l'habituer à être autonome et en même temps personne n'est à l'abri... quelle sale équation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:13

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:38

C'est delicat comme sujet , mais moi perso je me dit que c'est trop risquer , le sa n'arrive que aux autres faut le bannir de sa tête ......

Il y a des peraents completement inconcients , quand je dit cela , je pense a ceux qui laisse leur gamines de 13/14 ans porter des tenues courte voir provocante pour des gamines , de ceux qui laisse leur enfant dehors sans surveillance.. il y a des pervers partout et faut vraiment etre vigilent car la justice les remets en liberter et qui c'est qui trinque ?????

Après chacuns prend ses responsabilitées et après il y a des gamins plus avancer que les autres , mais face a la force d'un adulte ,il peux rien faire !!!!! Faut faire attention a nos efants et si ils en ont marre que l'on les accompagnent et bien tant pis pour eux sinon il part en groupe ....


Pour moi tous ses pédophile ou tueur faut les castrées et les enfermer a vie il ont la chance qu'il n'y ais plus de peine de mort en france Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:13

C'est clair la justice est trop clémente : agression sexulles pour ses deux nièces il sort au bout d'un an de prison et n'a casiment pas vu de psychologue : alors il est "guéri" ??? comment sait-on qu'il ne va pas recommencer et ses nièces qui font encore des cauchemars !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:53

Rolling Eyes c'est degueulasse il va forcement recommencer et sa sera d'autres enfants qui auront leur vie de tacher par cela car sa tu le garde a vie...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:59

je suis d accord avec toi karine y a des parent qui devrait plus surveiller les tenues de leur filles quand tu vois comme certaines sont fringués a 14 15ans voir moins des fois
et puis le mec qui est sorti de prison je comprend pas qu on laisse sortir des mecs comme ca moi je dis tot ou tard il recommenceront
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:05

Je suis d'accord avec vous les filles, en ce qui concerne les tenues vestimentaires des ados. Mais je suis bien placée pour vous dire que c'est loin d'être évident de toujours contrôler les fringues, le maquillage... etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:06

J'suis d'accord, pis ce mec qui ont relâché avec un bracelet, tu me dis ce qu'un bracelet au pied va l'empêcher de faire ce qu'il veut !! Ok on verra quand il sera près d'une école mais les enfants y'en a partout !
Enfin je me demande la fin que va avoir cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:24

caroval a écrit:
J'suis d'accord, pis ce mec qui ont relâché avec un bracelet, tu me dis ce qu'un bracelet au pied va l'empêcher de faire ce qu'il veut !! Ok on verra quand il sera près d'une école mais les enfants y'en a partout !
Enfin je me demande la fin que va avoir cette histoire !!
tu sais ou il faut lui mettre le bracelet hein ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:27

oh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:28

Non je vois pas moi Evita ....! Wink
C clair qu'il recommencera ce gars...........je trouve ça lamentable.......ilfaut vraiment que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:11

Faut dire qu'on a de la chance en Egypte de ce point de vue là, la pédophilie et les agressions sexuelles existent bien-sûr même par rapport à la France et à l'Europe en général y a pas photo... Ici c'est c'est beacoup plus paisible, même dans les grandes villes, on peut tranquillement sortir seul à 3 heures du matin dans une rue isolée y a pas à avoir peur... Et puis bien-sûr y a des exceptions et ça arrive les agressions mais c'est l'exception, pas la norme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:14

Comment tu expliques cette différence Yas ? Je trouve cela vraiment curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:19

Facile à comprendre pourtant. C'est un pays où l'esprit religieux domine et donc les jeunes ont plus de "principes" (à prendre d'un point de vue religieux bien-sûr, pas humain!)... En plus le voile est une protection pour les filles, c'est clair qu'on agresse plus facilement une fille en decolleté et mini-jupe qu'une fille voilée...

Et l'alccol bien-sûr, pas d'alcool (en tout cas beaucoup moins), c'est capital aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:35

Ouais... effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:40

Oui c comme au maroc mon mari a pu laisser les filles jouer dehors sans vraiment trop surveiller car labas tt le monde ce connait dans le quartier et si vraiment y a soucis tt le monde intervient mais c'est vrai que labas la tenue est plus correcte pour tout le monde et ya moinsd d'alcools en plus la religion est très importante ce qui fais que c'est interdit et ça suffit à les empêcher de le faire et en plus je crois que ça ne leur viendrais même pas à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:03

ben en fait au liban cest pas trop comme ca.... les filles s habillent pire qu ici!!! je sais pas si c est a cause de la guerre ou pas mais c est assez bizarre.... scratch
meme moi europenne je trouve que c est trop!!! Rolling Eyes

ma belle soeur n ose pas laisser jouer ses enfants tout seul dehors...en plus elle habite pas beyrouth mais un "petit" village mais bon c est aussi une question qu elle panique pour tout.. Wink moi je suis plus cool qu elle...pour ca en tout cas....
je passe pour une folle la bas....je suis pas sans arret sur mes enfants ils sont beaucoup plus independant les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:05

Les libanaises sont très coquettes, c'est connu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:18

oui elles sont magnifique en plus!! Rolling Eyes

mais bon la franchement c est trop... meme avec le voile elles sont habillees court....comme si le voile pouvait les proteger... Suspect
en plus c est tout le contraire... elles ont le voile mais des habits court et moulant.... donc les mecs regardent 2 fois +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: