Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelles le 21 mai

Aller en bas 
+21
laura
isis
Clémence
SOF'
stef13
christelle71
caro-line
natacha
véro*
viviane
patrickbruel-jetaime
johanna59
sarou
papabu
evita07
coraline0013
Margotte
Akesa
laurence
un secret
aurore59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:25

merci beaucoup pour ce récit

bon concert pour ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:43

cheers cheers merci caro!!!

c est vrai que j adore te lire.. tu me fais trop rire.... lol!

bon concert ce soir....j espere que t as pas trop mal au doigts.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:43

Merci pour ce récit, bon concert ce soir.
laurence à ton tour avec les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:55

ben alors laurence tu ne veux plus nous parler? lol! allez un petit resumé et quelques belles photos seront les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:57

il me semble que laurence a dis qu elle viendrait mercedi parce qu elle travaille....j ai peut etre mal lu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:08

vero-ch a écrit:
il me semble que laurence a dis qu elle viendrait mercedi parce qu elle travaille....j ai peut etre mal lu... lol!

non tu as surement bien lu c'est moi qui ai du louper un episode! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:09

ben d habitude c est moi donc bienvenue au club!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:35

Merci pour le recit.... On y etait
allez Laurenceles fotos!!!!!!!

Et ce osir les coeurs j'attends le resume demain....
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:35

concert fabuleux hier à Forest , beaucoup d'ambiance, nous avons été filmé tout le long du concert...génial

merci pour ton autographe à la sortie du concert (là aussi nous avons été filmé)
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:35

concert fabuleux hier à Forest , beaucoup d'ambiance, nous avons été filmé tout le long du concert...génial

merci pour ton autographe à la sortie du concert (là aussi nous avons été filmé)
Revenir en haut Aller en bas
aurore59
Fan
Fan
aurore59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 41
Localisation : près de Lille

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:53

Le concert d'hier soir était vraiment formidable ! cheers Patrick etait très en forme et de bonne humeur.

On a eu la chance d'assister aux balances qui ont durées un bon 3/4 d'heure et aussi d'approcher Patrick qui est descendu dans la fosse. J'ai pu lui faire signer une photo de nous 2 Laughing

Caro a déjà fait un super récit du concert et je n'ai pas grand chose à rajouter sauf que notre cher Patrick avait vraiment l'air heureux de l'accueil qui lui a été réservé à Bruxelles.

Après 3 heures de folie, il a aussi pris le temps de signer quelques autographes à la sortie des artistes, juste le temps pour moi de lui dire "A mercredi à Lille".

C'etait la premère fois que je faisais le déplacement à Bruxelles et je ne suis pas déçue !!!

Bon concert à celles qui le voient ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:04

Merci pour vos récits... Caro tu me fais bidonner à chaque fois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:20

moi la prochaine tournée je fais des salles ou il y a pas beaucoup de monde au fan club comme ca je pourrais avoir un autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:03

Meci Caro pour le récit, il m'a bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Fan
Fan
Clémence


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:10

Mon premier concert et c'etait magnifique !
L'ambiance était sensass et je pense qu'il était content! lol
Vous avez eu un autographe quand il est sortit du parking dans sa voiture?
Revenir en haut Aller en bas
aurore59
Fan
Fan
aurore59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 41
Localisation : près de Lille

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:33

Clémence a écrit:
Mon premier concert et c'etait magnifique !
L'ambiance était sensass et je pense qu'il était content! lol
Vous avez eu un autographe quand il est sortit du parking dans sa voiture?

J'en ai eu un après les balances et un aussi quand il est sorti du parking
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:57

je suis just rentrée du concert et je peux pas venir plus tard car j'ai une route à faire.... Laughing mais oublie tout ce que j'ai dis hier car ce concert n'arrive même pas au genou de celui ci!!!! Shocked drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken C'etait époustoufler, geant, magique c'etait tout... c'etait un concert de rêve pour nous mais aussi pour lui....

On est rentrée la même heure que hier... 18h... mais il y avait pas de repetitions avec Patrick...les musiciens sont venu pour mettre un peu d'ambiance et àpres ils sont descendu dans la fosse et ils nous avons parler de tout et de rien... Stephane est passée et nous à dit :"voilà un petit cadeau pour vous.... et nous avons rigoler et dis... les pauvres et tout ça parce que Monsieur ne veut pas montrer sa tête!!! lol! ben on à bien rigoler bien sur...

Un peu plus tard j'ai reperer Laurence qui était quelques rangs plus loin.... Laughing

20h00 il y a déjà une ambiance fou... c'etait à craquer!!!! le concert commence très bien et moi je suis déjà en plein folie... (ben oui Margotte je m'ai mis à fond comme tu l'as dis!!!! Shocked et maintenant j'ai les pieds, le dos,, les épaules et tout le rest qui fait mal... pitié demain!!!! Rolling Eyes ) Sur" je fais semblant" quand il y a la phrase 'et les mains se tends pour m'offrir de l'amour' on a tout (mais vraiement toutes) mis nos coeurs colorés dans l'air... c'etait magnifique et très belle... il etait bluffer et il a raté quelques phrases là mais on y etait là pour chanter!!! Dominique Bertram avait des larmes prêt a couler... c'etait drunken drunken drunken drunken drunken il nous à remercie et il a dis que c'etait la plus belle surprise déjà fait qu'on pouvait lui donner et il etait tout epater et emouvant.... (ben oui Laurence et le reste... on a bien fait à couper des centaine de coeurs.... là on a oublier le mal des doigts Laughing ) ben le concert à continuer mais c'etait vraiement plein d'emotion, humour, les petites erreurs de ça part.... il arrivait au blaque des blondes... et j'etais là seule à crier quand il a appeler les roux Laughing et il a bien rigoler avec ma tête là... il a même dis que moi je ne pouvait pas choisir et que alors je cris pour tout les couleurs Evil or Very Mad et non... seulement pour les roux!!!! même si il avait dit gris j'avais crier car moi j'ai tout les couleurs et naturelle nah!!!! lol!

Bon la fin arrive... nonononononon......... il nous à chanter 'vous' et c'est la première fois qu'il m'a touché avec cette chanson... j'ai encore la chair de poule là... il a pleurer après la chanson et il a dis que c'etait pour des moments comme ce soir qu'il l'avait ecrit et qu'il regrette déjà qu'il n'a pas fait le live à bruxelles.... ben oui... je te donne raison là Patrick... Regrette le à fond!!!! Twisted Evil car c'est un coup rater là et tu avait mis tapis!!!! lol! il nous à encore chanter de plus... il nous a fait le medley qu'il a fait apparemment à Marseille et il a chanter 'Tout s'efface' en entière...et un peu plus tard il nous à quitté en larmes No et maintenant moi je n'arrive pas à dormir No j'ai la tête dans les étoiles et caro qui est si realiste et qui à vraiement les pieds sur terre (même un peu trop) se retrouve sur un très grande nuage qui est très doux et magique et elle n' est pas prêt à descendre... drunken drunken drunken drunken Et je suis très content car je lui ai pu dire merci au fond du coeur face à face drunken drunken alors je le dis encore une fois MERCI

pour le reste j'ai bien rigoler, m'eclater et me jeter.... ben oui... caro est toujours prêt pour les fou -rires et les conneries!!! lol! lol! lol!

bon j'arrête là... désolée mais je suis vraiement tout geek Twisted Evil Shocked I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face Embarassed bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken lol! lol! et je sais que les autres concerts à faire n' auront jamais réussir de faire mieux à celui de ce soir mais là j'y vais pour mes P@t'in net et pour les délires... bounce et celui de ce soir... elle est pour moi et tout le rest qui etait presente et comme Patrick le disait ' Ce soir est gravée dans ma tête mais surtout dans mon coeur' Very Happy et il a tout à fait raison!!!! lol! lol! lol! Il a même dis que il pensait que aucun concert pouvait faire mieux que le concert à Marseille le 14/05 et on à quand même réussi de faire meiux!!!! cheers bounce bounce drunken drunken Oh les petits belges sont forts!!!! ( Embarassed un petit pétage des plombes là lol! ) Allez je vais essayer de dormir là bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et j'attends impatientement les recits des autres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:52

Merci caro pour ton récit ! bounce bounce bounce
La prochaine tournée je serai à Bruxelles ! bounce bounce
La barre est haute pour Bercy mais nous serons à la hauteur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:16

isis a écrit:
Merci caro pour ton récit ! bounce bounce bounce
La prochaine tournée je serai à Bruxelles ! bounce bounce
La barre est haute pour Bercy mais nous serons à la hauteur ! geek

moi aussi moi aussi!!!! bounce bounce bounce

j adore tes recits caro!!!! drunken drunken je t imagine.... lol!
jeudi et vendredi tu dors non stop.... pour etre en forme samedi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:20

Merci Caro...

Qu est ce que j'aurais aimé etre la aussi..; Snifffff sniffff
Bon qui va a Carca???? On essaye de trouver une super idee on a pleins de temps devant nous....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:28

bon les filles la barre est haute pour Bercy!!! on doit etre à la hauteur de cet evenement et tout faire pour réussir nos surprises!!!

Merci caro pour le recit! je ne sais pas si on arriveras à rivaliser avec vos surprises pour le concert de bruxelles mais on va essayer tout du moins d'etre à la hauteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:32

waowwww Merci Caro pour ces recits... plein d'humour et d'emotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:49

Alors Les filles pour la prochaine tournée on se diT "RENDEZ-VOUS À BRUXELLES"??
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:19

Bon voilà mon récit d'abord pour le lundi, j'étais toute "exitée"!!! Ravie d'avoir fait la connaissance de Caro et bravo pour ton calme lol!

Quand je suis entrée Stéphane a vu le tee-shrit pat'in net (merci akessa et margotte), il m'a dit "il parait que je suis bien aimé sur le forum!!!"
je lui ai dit que c'était bien vrai!!!

Puis j'ai enfin vu une répétition et PATRICK de tout tout près, et là mon appareil je n'ai pas arrêter!!! lol! lol! lol!

J'ai demandé à Stéphane une photo avec lui pour le forum, il n'a pas réfusé, et a demandé mon speudo, mais moi c'est juste Laurence de Belgique, je lui ai dit que cela fera des jalouses!!!! Vous auriez du voir la tête de Patrick!!! Pour une fois ce n'était pas lui la vedette!!!!!
Puis il pouvait venir Wink Wink

Ce fut un moment géant la répétition et la rencontre de secret une fille très sympas. Par contre moi j'ai été deçue du concert du lundi j'ai trouvé que j'ambiance était moins bien que celui du 6 décembre!!!

Parcontre hier soir ce fut magique, fantastique, la surprise des coeurs était très jolie, là j'ai enfin eu toute l'émotion et j'ai pleurée sur "qui à le droit". J'adore ça nouvelle chanson.

Ma fille aime bien mais ne sera pas une fan, oui une fan du batteur ou elle a pris plein plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je remercie ce forum d'exister de m'avoir fait connaître une pat'in net et j'éspère qu'un jour j'en verrai des autres

Bien mainteant je vais mettres des photos, d'aillieurs faudrais me nommer paparadzi!!!!

Cara si tu veux en mp donne moi ton adresse mail si tu veux des photos Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:22

https://i.servimg.com/u/f15/11/09/72/78/ma_pho10.jpg









le voilà au répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles le 21 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES LE ????
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» BRUXELLES - o6 Juin 2oo9
» Date supplémentaire à Bruxelles
» Concert à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: