Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruxelles le 21 mai

Aller en bas 
+21
laura
isis
Clémence
SOF'
stef13
christelle71
caro-line
natacha
véro*
viviane
patrickbruel-jetaime
johanna59
sarou
papabu
evita07
coraline0013
Margotte
Akesa
laurence
un secret
aurore59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:18

cheers encore une de plus... cheers encore quelquesjours et c'est la fête bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:36

Les filles, il y a un projet de surprise pour le 22 mai
Si vous y aller et voulez participer demander moi sur mon adresse coralineputman@hotmail.com

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:22

coraline0013 a écrit:
Les filles, il y a un projet de surprise pour le 22 mai
Si vous y aller et voulez participer demander moi sur mon adresse coralineputman@hotmail.com

bizzz

Ben je l'ai vue aussi mais je n'ai plus de possibilité de faires des copies et surtout sur papiers couleurs.... Rolling Eyes je vais voir ce que je peux faire encore.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:57

un secret a écrit:
coraline0013 a écrit:
Les filles, il y a un projet de surprise pour le 22 mai
Si vous y aller et voulez participer demander moi sur mon adresse coralineputman@hotmail.com

bizzz

Ben je l'ai vue aussi mais je n'ai plus de possibilité de faires des copies et surtout sur papiers couleurs.... Rolling Eyes je vais voir ce que je peux faire encore.... Rolling Eyes
ressort la plume et l encrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:22

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
coraline0013 a écrit:
Les filles, il y a un projet de surprise pour le 22 mai
Si vous y aller et voulez participer demander moi sur mon adresse coralineputman@hotmail.com

bizzz

Ben je l'ai vue aussi mais je n'ai plus de possibilité de faires des copies et surtout sur papiers couleurs.... Rolling Eyes je vais voir ce que je peux faire encore.... Rolling Eyes
ressort la plume et l encrier Smile

affraid ben j n'ai pas le choix là!!!! Laughing allez... un dernier effort sur le boulot demain et puis du congé!!!!... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:56

Plus que 1 dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:35

Merci pour ta participation laurance....
A demain !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:57

moi aussi j'y serai avec ma copine, mais je n'ai pas la carte...
J'ai un peu les boules car ma collègue a été invitée en VIP , elle rencontre Patrick aprés le concert dans sa loge...et elle n'est pas plus fan que ca...
mais bon ca ne me gachera pas le concert Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:00

PFFFFF........ mes pauvre doigts........ affraid que je déteste les scisseaux Mad Allez encore un peu et ce soir on recommence.... Shocked affraid lol! bon c'est pour labonne cause caro.... hup ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:24

Bon concert les filles bounce bounce et n'oubliez pas de venir nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:31

un secret a écrit:
PFFFFF........ mes pauvre doigts........ affraid que je déteste les scisseaux Mad Allez encore un peu et ce soir on recommence.... Shocked affraid lol! bon c'est pour labonne cause caro.... hup ..... Rolling Eyes


c'est vrai que cela fait mal aux doigts!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:33

Margotte a écrit:
Bon concert les filles bounce bounce et n'oubliez pas de venir nous raconter Wink


merci et je viendrai tout dire et photos espère que j'en aurai sinon se sera de moi!!!! lol! lol! ce sera mercredi car le mardi je travaille le matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:23

Jour J
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonconcert à toutes les belge qui se rendent a Forest le 21 mai et pour celle du 22 a demain cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:25

Bon concert et oubliez pas les récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:25

bon concert profitez-en à fond
et on n'oublie ses copines pat'in net pour les récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:45

très bon concert à vous et n'oubliez pas de penser un tit peu à nous quand meme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
aurore59
Fan
Fan
aurore59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 41
Localisation : près de Lille

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:56

Merci les filles !!

Enfin je jour J ! D'ici une bonne demi heure, je prends la route et direction Bruxelles !

On pensera à vous pour le récit du concert et des photos si on est bien placées !!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:04

bon concert avec patrick
et oui pensez au photo et résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:10

Bon concert les filles!!!!!!! drunken

resumes et photos obligatoire demain!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:43

on attend les résumés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:08

Et c'etait drunken drunken drunken bounce bounce Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken affraid drunken drunken drunken Shocked drunken drunken bounce bounce bounce et j'ai la tête encore dans les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face

c'etait chaud.... c'etait un forest national en plein forme... un Patrick en plein forme.... c'etait un des plus beau concert à ce jour ci (celui du 05/12 etait encore un peu plus forts) et sa promets déjà pour ce soir car il va avoir encore plus d'ambiance de hier.... bounce bounce bounce bounce

Où je commence... ah oui le stress à la maison... c'est ce soir bounce bounce bounce et je coupe encore des coeurs Rolling Eyes et encore Rolling Eyes mes pauvres doigts... temps pour partir.... je suis en route et j'ai le coeur qui bas quand même un peu plus forts que normale... affraid j'ai oublier mon billets... Shocked ouf je ne suis pas encore très loin je retourne Embarassed allez on a toutes maintenant... on route...15h30 arrivée au file de club... il y a déjà une 8 personne je les rejoins.... Je fais connaissance avec quelques filles super.... et puis là je vois une P@t'in net... non je vois double.... il y a 2 P@t'in net... je fais signe... elle hésite... C'est ma petite compatriote Laurence avec sa fille!!!! cheers cheers cheers ben je vous devez désillusionner mais elle est vraiement folle!!!! lol! lol! lol! On attends... Laurence elle n'en peu plus... ben oui c'est la premier fois qu'elle rentre avec la carte... elle est tout exciter!!!! moi j'essaie de la calmer mais elle me veux surtout lyncher... bon on se comprends!!! lol! Il y a Stephane qui nous dis que Patrick est déjà là mais qu'il dors car il etait très fatigué ( à cause de cette interview le matin sur chérie fm et le fait qu'il va pas dormir tôt et que ces 2 petits bouts le reveille lol! ) on rentre... la folie... on pousse on tire on est des sauvages où quoi? Evil or Very Mad (ben oui je ne comprends toujours pas ce comportements de certaines... Mad ) on a eu droit à des repets à peu pres d' une heure avec un Patou en forme... il etait en train de chanter une nouvelle chanson... je crois qu'elle la chantera à Bercy et peut être déjà à Lille pour essayer...(c'est ce qu'il a dis au musiciens lol! ben oui moi j'ai les oreilles partout!Bruxelles le 21 mai - Page 2 0093 il est descendu dans la fosse (on etait quand même une 30 à 40 là) pour un interview avec un equipe radio et télé (BelRTL) il a chercher sa place où il etait si il est venue voir 'les Stones' quand il avait une 17 ans je crois lol! et il a fait quelques dedicaces et photos... il etait tres à l'aise et tres gentil et plein d'humour!!! (tu vois il n'est pas toujours desagréable Laughing ) Laurence a fait une photo avec Stephane... mais je laisse la raconter... car il a dis et demander des choses là!!! lol! et le Patou l'a vue et il n'a pas du tout compris pourquoi et il etait un peu jaloux là!!! Tant mieux!!!! lol! ben il part... aller manger... et pour nous l'attente recommence!!!! Laurence est tout calme maintenant ( Rolling Eyes ben un peu plus qu'avant ) et mainenant c'est moi qui ne peut plus attendre!!! lol! on rigole... et 20h30 on l'appelle... il se fait attendre (comme toujours lol! ) et puis on est partie pour 3h00 de folie, d'emotions, des fou-rires (eh oui Embarassed ).... à un moment dans 'elle voulait tout' il 'danse' et là je peux vous rassurer... les jolies choses sont retrouver.... aucun doute!!!!! ça fait même 'dingdong' Shocked lol!

ben tout court: même avec le soucis de son pour lui (le retour n'etait pas toujours à point) c'etait un concert à la folie!!!! drunken drunken drunken

Bon on est sortie on se donne rendez-vous demain et on va essayer de dormir un peu car la semaine va être longue!!!! et la semaine après va être très dur!!!!! lol!

ben Laurence à pris plein de photos et elle va mettre un petit recit aussi mais vous y allez avoir attendre jusqu'a demain.... lol!

Ah oui on a aussi rencontrer Coraline mais on s'est perdue pendant l'entrée lol!

Suspect hier j'ai déjà pris un grand peur pour Bercy affraid affraid affraid Rolling Eyes pale silent Laughing

bon je recommence à me chauffer pour ce soir ( scratch euh ce n'est pas vraiement nécessaire car c'est une sauna là affraid et avec tout le sport quand fait ben c'etait pas gagner... affraid Laughing hihihi je vois encore cette dame... une vraie nana...petite, une 35 ans je crois en train de sauter et taper les mains et elle etait en plein delire là et puis elle nous regardait et elle avait le visage 'en compote'... tout sont maquillages avait coulé etait effacer c'etait horrible affraid et elle ne le savait pas et son mari ne disait rien!!!! Et Hervé à bien rigolé et à fais signe a les autres Twisted Evil hihihi je rigole encore... pas gentille je sais mais quand même.....Bruxelles le 21 mai - Page 2 MDR-mort-de-rire

bon voici un petit extrait du concert de BXL le 21/05 lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:23

merci beaucoup pour ce resumé caro et si j'ai bien compris bon concert pour ce soir! lol!

et puis ce n'est pas bien de se moquer de cette pauvre dame avec son maquillage qui degoulinait mais je crois que j'aurai fait pareil! lol! cela aurait été plus fort que moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:30

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Mercid10 pour ton resumé
ca avait l air extra comme d habitude quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:01

Merci Caro cheers J'adore tes récits !!! J'ai hate de lire celui de Laurence et encore plus d'être à demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:14

cheers cheers mici beacoup pour ton récit cheers cheers
et bon concerts pour les prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles le 21 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES LE ????
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» BRUXELLES - o6 Juin 2oo9
» Date supplémentaire à Bruxelles
» Concert à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: