Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bruxelles le 21 mai

Aller en bas 
+21
laura
isis
Clémence
SOF'
stef13
christelle71
caro-line
natacha
véro*
viviane
patrickbruel-jetaime
johanna59
sarou
papabu
evita07
coraline0013
Margotte
Akesa
laurence
un secret
aurore59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:53

D'accord je lui fais un bisous de la part de la fofolle belge... mais silent pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:55

Margotte a écrit:
D'accord je lui fais un bisous de la part de la fofolle belge... mais silent pour la photo Wink


Ok merci, dit lui que j'ai encore mis une belle de Nolwenn:P
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:06

Bruxelles le 21 mai - Page 6 189bel10
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:17

SUPER la photo des 2 ptites pat in net belges !!!! MERCI !!!
mais elle avait pas son tshirt Caro ???

Et la derniere photo Laurence elle est drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Merci, je vais faire de beaux reves ....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:19

Akesa a écrit:
SUPER la photo des 2 ptites pat in net belges !!!! MERCI !!!
mais elle avait pas son tshirt Caro ???

Et la derniere photo Laurence elle est drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Merci, je vais faire de beaux reves ....Sleep


Non, juste moi et ma fille!!!!! Les autres non plus sais plus leurs prénons avons quasi pas papotée dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:06

Ma petite Célinette tu n'es toujours pas venue faire ton récit!!!!! Vais être obligée de mettre notre photo!!! lol! lol! Aller fait pas la timide et je te mettrai encore une photo de Loïc!!!! Gros smack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:08

Ben oui Célinette, qu'est ce que tu fais ? On t'attend bounce bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:10

affraid j'ai bien vue là les filles!!! ce moquer derrière mon dos... vous n'êtes pas gentille!!!! Twisted Evil ah la revange!!!!! Laughing Laughing Laughing Merci LAurence pour tout ces jolies photos là... un vraie pro!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:26

un secret a écrit:
affraid j'ai bien vue là les filles!!! ce moquer derrière mon dos... vous n'êtes pas gentille!!!! Twisted Evil ah la revange!!!!! Laughing Laughing Laughing Merci LAurence pour tout ces jolies photos là... un vraie pro!!!! lol! lol! lol!


je peux faire des photos de toi quand tu veux!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et dans un siège auto il parait que c'est une nouvelle mode!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:16

laurence a écrit:
un secret a écrit:
affraid j'ai bien vue là les filles!!! ce moquer derrière mon dos... vous n'êtes pas gentille!!!! Twisted Evil ah la revange!!!!! Laughing Laughing Laughing Merci LAurence pour tout ces jolies photos là... un vraie pro!!!! lol! lol! lol!


je peux faire des photos de toi quand tu veux!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et dans un siège auto il parait que c'est une nouvelle mode!!!! lol! lol! lol!

Arrete de te moquer de moi là!!! Sad c'est pas gentille.... Sad et pour les photos... je crois que tu as assez de photos de moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:47

oui j'en ai une magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:46

Bruxelles le 21 mai - Page 6 10410












du rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
zazette
Fan
Fan
zazette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:07

Merci Laurence pour la photo Very Happy

Tu étais placée où le 22 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesdelices.forumactif.biz/index.htm
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:31

zazette a écrit:
Merci Laurence pour la photo Very Happy

Tu étais placée où le 22 ? Wink


le 22 au 10ème rang avec une amie dans la fosse et le 21 au 3eme rang avec caro et ma fille et le tee-shrit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:27

Voilà enfin le résumé de ma fille elle me l'a envoyé par maill, soyé indulgentes elle n'a que quinze ans et pas fan!!!! le 22 il y avait plus d'ambiance mais elle veut bien revenir à spa donc je pense qu'elle n'a quand même pas été si dégoutée que cela!!!!!!! lol! C'est surtout pour toi Margotte Wink

alors, comme ça, on veut savoir ce que j'ai pensé de ce fameux concert de Bruel??? Je me suis enfin décidée à dire mes impressions, je commençais à en avoir marre d'être harcelée sans arrêt par ma très chère maman! Mais je ne voulais pas le faire pour ne pas choquer les âmes sensibles!
Voici mon récit:
Lorsque j'entrai dans la salle de répétition, je vis une silhouette, mon cœur battît à le chamade rien qu'à l'idée de savoir que ce pouvait être Patrick! Et quand je le vis de tout près, je ne sais vous dérire ce que je ressentîs, une telle excitation... J'étais sur mon petit nuage, être en face d'un tel homme, autant de talent concentré dans une si petite personne...

heu non, vous n'allez quand même pas croire toutes ces belles paroles quand même!!!!! C'est plutôt ce que dirait ma mère!!!

sérieux: je ne fus pas surprise du tout, il était aussi petit et moche que je l'imaginais! Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il a un horrible accent anglais! Et en plus, il n'est même pas capable de retenire ces paroles de ses chansons! Il a besoin d'un prompteur, et même avec ça, il parvient encore à se tromper! je pense à la chanson "la place des grands hommes" dans laquelle il a oublié de citer le nom Laurence! très décevant!

Il a trop fait de chanson lente de suite, ce qui a faillit m'endormir!!!
Mais j'ai quand même été très contente de venir pour une raison : car je suis une grande fan de Bruel!!!
euh non, fautes de frappes! une grande fan de Loïc! Il est super doué à la batterie, c'est lui qui mettait toute l'ambiance! Et on ne peut pas dire qu'il était moche!

Je vais quand même dire quelque chose de bien sur votre chouchou, sur celui qui hante vos rêves chaques nuits : il a quand même le sens de l'humour! Certaines de ses blagues n'étaient pas mal du tout!

Eh non maman, tu t'es trompée, toi qui disait qu'après le concert j'allais être une fan et l'adorer... c'est juste que maintenant j'adore son batteur! (ptdr) Au moins, à un concert de rock, tout le monde saute à chaque chanson, on gueule à ne plus avoir de voix, et ils signent des autographes et prennent le temps de faire des photos!

Mais chapeau pour son interprettation de ses chansons! Avoir l'idée de se faire éblouir en mettant les lumières à la puissance maximamle pour faire des larmes lors des chansons tristes! chapeau encore! lol Non, mais c'est vrai qu'il sait très bien interpretter... (c'est moi qui dit ça??? Vite appelez les urgences, je suis malade!!!)

voilà, vous êtes satisfaites?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

(ah enfin libre, je ne serai plus harcelée, torturée, ligottée et emprisonnée! )

J'espère que mes paroles n'auront pas trop choquées vos petits coeurs! je vous avais prévenu, il ne fallait pas me demander mes impressions! lol ptdr mrd tdr...

bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:35

Je ne m'attendais pas à mieux !!!
Tu as raison Célinette, Loïc est merveilleux drunken
Merci pour ce beau récit, j'adore ton humour Very Happy Bon maintenant que j'ai l'ai enfin lu... vas ranger ta chambre lol !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:39

lol! lol! lol! et bien quel sens de l'humour , j'adorre , bon elle dit des choses qui ne me plaisent pas mais pas du tous Mad , mais sa passe elle a 15 ans et un super bel homme de 40 ans passé ne peux lui plaire (tu doiit etre rassurée laurence Laughing )

Ne change rien ma petite tongue
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:40

Ah... c'est comme ça que je voyait le recit de la Celinette!!!! lol! Très bien fait, très bien dis et tu as tout à fait raison là!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ben oui Laurence tu dois avouer qu'elle a raison là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

et j'attends impatiente ton recit de Spa... bounce bounce bounce drunken quand tu vas revoir ton beau Loïc Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:40

Margotte a écrit:
Je ne m'attendais pas à mieux !!!
Tu as raison Célinette, Loïc est merveilleux drunken
Merci pour ce beau récit, j'adore ton humour Very Happy Bon maintenant que j'ai l'ai enfin lu... vas ranger ta chambre lol !

lol! lol! lol! message fait elle dit que sa chambre est magnifique!!!!!!très bien rangée!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maintenant il faut attendre les résultats de ses examens!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:45

Et oui les filles vous avez raison!!!!! Caro aussi c'est vrai qu'avec une maman fofolle!!!! lol! lol! Elle a fait aussi un blog maintenant!!!!! la copieuse!!!! Bon on verra si je la change d'avis avec l'ambiance à Spa!!!Mais elle verra son LOIC!!!!!
Elle veut allé voir son groupe de rock en octobre d'ici là j'éspère qu'elle aura un copain!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:53

laurence a écrit:
Et oui les filles vous avez raison!!!!! Caro aussi c'est vrai qu'avec une maman fofolle!!!! lol! lol! Elle a fait aussi un blog maintenant!!!!! la copieuse!!!! Bon on verra si je la change d'avis avec l'ambiance à Spa!!!Mais elle verra son LOIC!!!!!
Elle veut allé voir son groupe de rock en octobre d'ici là j'éspère qu'elle aura un copain!!! lol! lol! lol! lol!

MDR... mais pourquoi??? scratch tu sais comment ça roule maintenant... tu saute.... tu crie.... tu te fais 'surfer' sur le public là...bref... comme l'autre fois là... euh n'oublie pas tes 'mousse' pour les oreilles cette fois çi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:59

cheers cheers cheers Excellentissime le recit !!! bravo a Celinette (qui a un tres joli prenom je tiens a le souligner)
Et je trouve ca tres bien qu'elle le trouve pas terrible le Pat, apres tout, c'est un vieux de 40 piges qui fait rever les vieilles queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:14

Aaaaahhhh je suis sous le charme!!!! Impeccable ton récit Célinette! malgré ta "méchanceté" on ne peut que t'aimer!!! T'as raison de ne pas aimer Patrick à ton âge, il est trop mélancolique pour une charmante jeune fille comme toi! Et puis d'ailleurs tu ferais bien de nous le laisser car déjà il aime les jeunettes, si les jeunettes se mettent à l'aimer aussi!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:19

Elle vous dit merci pour vos messages, elle est ravie, attention elle va finir par venir sur le forum Rolling Eyes !!!!! Elle viendra raconter celui de Spa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:27

laurence a écrit:
Elle vous dit merci pour vos messages, elle est ravie, attention elle va finir par venir sur le forum Rolling Eyes !!!!! Elle viendra raconter celui de Spa!!!

vivivivivvi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 21 mai   Bruxelles le 21 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles le 21 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUXELLES LE ????
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» BRUXELLES - o6 Juin 2oo9
» Date supplémentaire à Bruxelles
» Concert à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: