Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ROUEN LE 29 MAI

Aller en bas 
+37
Fan2nutella
sylvie M 0962
isis
gaelle
Suzy
christelle71
johanna59
patrickbruel-jetaime
laure m
mamanchat
Akesa
laurence
laura
caroval
fabdelyon
MyssPat'in net69
theboulet
viviane
Nanette
Virgin
sté
natacha
un secret
evita07
stef13
zoubida
SOF'
enfoirette
leeloo26
clem0127
MiSsChuPaChuPsS
picouette
Margotte
deborah
véro*
sarou
DELICE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:21

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Photo_12

encore ???
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:27

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:33

C'est une des premières photos avec de la lumière des spots jaune derrière!!
Un petit ange!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:38

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:40

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
encore s'il te plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:42

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:48

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:48

Ho oui encore drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:34

est ce que vous en voulez du zénith d'orléans qui a eu lieu en novembre Question Question Question
Virgin flower

Ps: Merci Célyne !!!! au fait t'ais tu lavé la main tongue
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:34

vero-ch a écrit:
quelqu un a des nouvelles de delice??? c est inquietant la!!! lol! lol!

merci celyne pour ce super resume.... drunken drunken

bin on s est echangé des textos ce matin ca avait l air d aller
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:35

merci pour les photos c trop cool
j' en veux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:58

drunken drunken drunken encore... encore!!! toutes les photos sont très belles!! oui virgin moi je veux bien celles d'orléans merci beaucoup!et merci celyne!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:37

drunken drunken drunken Merci pour les photos magnifique et les recits... oh que je voulais être là avec vous!!!!

scratch par contre je vois qu'il a retrouver sont superbe jeans bleu cheers cheers cheers pourquoi il ne l'a pas mis pour Bercy? C'est beaucoup plus beau que son noir délavé... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:44

Merci Célyne pour ton joli récit et tes magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:12

mamanchat a écrit:
bonjour à toutes...
je suis nouvelle mais assidue... j'étais à Bercy vendredi et samedi et hier à Rouen!
alors quoi dire de ce concert qui fut évidemment plus court que les autres (2h45 quand même!).
la salle était très petite alors la convivialité a été de rigueur.
Patrick était en pleine forme et on a bcp rigolé.
j'étais dans les gradins et les filles du 1er rang était très en forme.
il y a eu plusieurs gros moments de fous rire notament après ses blagues de blondes et lorsque qu'il nous a fait son sketch avant elle voulait tout et qu'il nous raconté qu'il était seul dans son fauteuil sous la pluie, malheureux, tout le monde a repris en coeur Panne de mélancolie. il était éclaté!
voilà sinon rentrée à 1h30 du mat et les enfants à lever pour aller à l'école je suis défoncée et en plus on est mercredi!
voilà pour un 1er jet mais je suis sure que les pat'in net auront bien plus de détails croustillants.
bonne journée à toutes


dans son fauteuil ROUGE il dit


toi aussi tu fais parti de cette belle famille de pat in net et une fois ici tu ne peux plus nous lacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:21

natalol a écrit:
merci beaucoup pour ces resumés sur le concert d'hier soir! et les photos?parce qu'il va y avoir des photos hein?lol

pourquoi vous vous avez toujours droit aux balances et autographe et moi jamais? hein? lol! j'ai fait trois concerts et jamais je n'ai eu un seul autographe! pffff z'ai vraiment pas de chance! lol!

euh patrick le dit souvent qu'il aurait du faire son live içi! il l'a dit une fois à marseille une autre fois à bruxelles et maintenant à ROuen! lol! si j'etais lui je ferais un dvd avec des extraits de tout ses concerts cela serait chouette non?


c'est pareil pour moi. à chaque fois que je suis sur un concert il ne descend pas Sad Sad Sad il va falloir qu on arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:24

mamanchat a écrit:
ah oui au fait petit scoop: la femme de stéphane était là enfin j'espère que c'était sa femme vu comme il l'a embrassée...


lol! lol! non sa maîtresse lol! lol! bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:28

sté a écrit:
natalol a écrit:
merci beaucoup pour ces resumés sur le concert d'hier soir! et les photos?parce qu'il va y avoir des photos hein?lol

pourquoi vous vous avez toujours droit aux balances et autographe et moi jamais? hein? lol! j'ai fait trois concerts et jamais je n'ai eu un seul autographe! pffff z'ai vraiment pas de chance! lol!

euh patrick le dit souvent qu'il aurait du faire son live içi! il l'a dit une fois à marseille une autre fois à bruxelles et maintenant à ROuen! lol! si j'etais lui je ferais un dvd avec des extraits de tout ses concerts cela serait chouette non?


c'est pareil pour moi. à chaque fois que je suis sur un concert il ne descend pas Sad Sad Sad il va falloir qu on arrange ça


moi non plus j'ai jamais eu d'autograhe c'est po zuste!! Crying or Very sad Crying or Very sad
encor 1 espoir demain a dijon bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:31

quels beaux récits, quelles belles photos.

Vivement le 23 juillet, j'suis déjà en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:34

Déborah a écrit:
ah oui aussi un autre petit détail. Monsieur en plein milieu d'une chanson va boire un café lol! (enfin est ce que c'était réellement du café? lol! lol! )


c'est quoi ce délire ! tu as fumé avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:36

Célyne a écrit:
29 mai 2007
Il est 12 h, avec une amie Lucy, on arrive au Zenith et agréable surprise on retrouve Estelle et Elodie connues au concert du 16/11/06. Au fur et à mesure que le temps passe notre petit groupe s'agrandit, nous formons une petite équipe face à celles qui arrivent au dernier moment et qui veulent passer devant tout le monde. On a la pression qui monte surtout quand on voit le temps passer et que l'on ne voit aucun signe de vie du côté du zenith et que nous n'avons toujours pas franchit la première barrière. Le pire, c'est que la file grandit à vue d'oeil. Allons-nous pouvoir garder notre 1ère place.... ???? Et bien oui, non s'en mal... Barrière n°2 :on nous dit que Patrick n'est pas encore arrivé... mais oui à chaque fois on nous fait le coup...
17 h 45 :Stéphane arrive, et là ça y est on rentre ( toujours les 1 ères ). Patrick est là sur scène et l'émotion me gagne, mes 1 ères larmes coulent. On s'asseoit dans les gradins ( évidemment il ne devait y avoir qu'un siège cassé et il a fallut que je tombe dessus.... lol) Silence total, la prod enregistre la bade son de " raconte-moi ". Quelques minutes plus tard Patrick nous dit d'avancer et là , je me retrouve au 1er rang juste en face du micro. Il est 18 h 08, Patrick continu les balances jusqu'à environ 18 h 30. Il s'en va... mais on l'entend toutjours parler et qui voit on arriver 10 min plus tard à notre droite dans la fosse ???? et bien oui , PATRICK. 18 h44 il est en face de moi, nos mains se frolent, il me signe un autographe, je n'arrive pas à y croire, j'ose lui parler, je lui dit de bien lire l'album des bloggeuses. Que m'arrive-t-il ??? Il va jusqu'à l'autre bout de la scène et revient en demandant : " A qui est le marqueur ? ", et moi, je tend la main. Il me demande si c'est à moi, je lui dit que non mais je continue à tendre la main et là, il comprend... il arrive, me tape dans la main et me la serre avec un sourire. J'ai osé le faire. Je n'arrive toujours pas à y croire, mon rêve s'est réalisé. Quelques minutes plus tard, je viens de comprendre ce qui venait de m'arriver et là, j'éclate en sanglots. Heureusement, je suis bien entourée, il y a vraiment une très grande solidarité entre fans.
20h 41 : les lumières s'éteignent, on entend la voix de Patrick et il apparait... toujours aussi beau. Dans moi, je me dis "profite de tout ça, tu ne le reverras pas avant longtemps... Patrick est toujours aussi chaleureux avec son public et toujours aussi proche. Il a encore plus d'humour que d'habitude, il faut dire que son public est dissipé, il n'en croit pas ses oreilles. Il nous dit même qu'on est génial, qu'ils auraient dû faire le film du DVD à Rouen plutôt qu'à Bercy. C'est le plus beau concert que j'ai vécu. On se croyait comme chez nous.
Arrive la chanson " VOUS", très émouvante car elle nous est adressée, mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte en CD. C'est une très belle preuve d'amour envers nous. La fin du concert approche, Patrick va bientôt partir, les sanglots reprennent j'ai l'impression de vivre une rupture. Ca fait mal. Je n'arrive pas à revenir à la réalité. Mes yeux sont plein d'étoiles, de bonheur mais de tristesse aussi.
Alors Patrick, je te dis un grand MERCI pour tout ce que tu nous donne.
MERCI MERCI MERCI
MERCI pour les moments que tu nous fais vivre
MERCI pour les rencontres que l'on peut faire grâce à toi ( Virginie, Estelle, Elodie, Véro, Zouzou 76 et Patricia)
JE T AIME


très émouvant ton récit

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:38

Célyne a écrit:
ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Photo_15


aurais tu visé les jolies choses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:42

ohhhhhhh sté coquine !
je fais du flood là ? confused
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:48

lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:50

sté a écrit:
Déborah a écrit:
ah oui aussi un autre petit détail. Monsieur en plein milieu d'une chanson va boire un café lol! (enfin est ce que c'était réellement du café? lol! lol! )


c'est quoi ce délire ! tu as fumé avec lui lol!
dis donc j'ai bien l'impression que tu es déchainée ce soir j'ouvre le topic et je vois des messages de toi partout lol!
en plus tu crois que je suis une mauvaise fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Pour répondre a ta question: Non je n'ai pas fumé avec lui Evil or Very Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN LE 29 MAI
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen
» Spa et Rouen
» CONCERT ROUEN 15 JUIN 2013
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: