Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ROUEN LE 29 MAI

Aller en bas 
+37
Fan2nutella
sylvie M 0962
isis
gaelle
Suzy
christelle71
johanna59
patrickbruel-jetaime
laure m
mamanchat
Akesa
laurence
laura
caroval
fabdelyon
MyssPat'in net69
theboulet
viviane
Nanette
Virgin
sté
natacha
un secret
evita07
stef13
zoubida
SOF'
enfoirette
leeloo26
clem0127
MiSsChuPaChuPsS
picouette
Margotte
deborah
véro*
sarou
DELICE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:34

Margotte a écrit:
Dites les filles, qu'avez vous fait de Déborah ???
Elle n'est pas passé aujourd'hui, c'est parce qu'elle a encore des examens ou parce que vous avez été trop barvardes ? Suspect
je suis la. Les exams c'est fini cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:51

Tout Juste nouvelle, c'est mon premier résumé, alors veuillez m'excusez si il n'est pas terrible! Je vais essayer d'être précise! Embarassed

Magnifique concert, de magnifiques moments, ma tête est remplit d'étoiles!
Par grande chance j'avais gagné la rencontre chérie fm, Patrick est arrivé a 17h30 au zenith, on l'attendait à 3.Il est arrivé seul, casquette, tee shirt bleu, jean, il dit bonjour aux musiciens qui sont posés dans la salle détente, et la un Patrick Acceuillant, et si drole et gentil! Excuse nous encore Délice, je t'ai croisé à ce moment la dans le couloir, sans te connaitre ! (Grande chance que l'on se soit retrouver à la fin du concert, merci pour hier )
10/15min avec lui, le temps passe si vite a ce moment la !Photos, autos et des questions.Bcp de personne m'avait dit de lui dire de réduire les espaces entre les albums, qu'il revienne vite aprés la tournée, mais un album demande bcp de temps et travail mais il a dit qu'il reviendrai vite, qu'il adore tant la scene, il fera tout pour revenir le plus vite possible car on lui manquera! Very Happy
Ensuite, Repet, de beaux moments, personne ne parle, au top! Stephane pouvait etre fier je pense! Je rejoins alors quelques copines, et des pat'in net dont Sabrina! Bon pas Sarou, qui ne voulait pas décrocher Hervé
Séance d'autographe, vachement simpa, il a prit le temps, généreux!
Voila, il est resté pas mal de temps, mais je n'ai pas la notion du temps, je ne pourrai pas en dire plus.
Il rentre en scene a 20h45!
Coté concert, C'était extra! Very Happy
Les Rouennais, ils mettent de l'ambiance de toute façon , je ne pourrai pas dire le contraire, désolée! C'était un concert intime j'ai trouvé, on devait etre 3500. Patrick nous a dit que l'on été dissipé surtout UNE sur la droite apparament lol ! Certe vrai! Il était vraiment a laise sur scene, heureux!
A la fin, il a fait un medley de plusieurs chansons dont ''qui a le droit'' en acoustique par Hervé Brault, ''Tout s'efface'', ''coment ça va''... et d'autres, j'ai un petit trou de mémoire ! Il est repartit guitare au dos!

Sortie de la salle, on a parlé, j'ai rencontré des Pat'in net, super acceuillantes avec moi, Trés bonne soirée, bon concert et contente de connaitre certaines Pat'in net dont Déborah aussi! Merci a toutes Et me voila ici... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:45

Déborah a écrit:
Margotte a écrit:
Dites les filles, qu'avez vous fait de Déborah ???
Elle n'est pas passé aujourd'hui, c'est parce qu'elle a encore des examens ou parce que vous avez été trop barvardes ? Suspect
je suis la. Les exams c'est fini cheers cheers

Contente de te voir, j'ai eu un peu peur pour toi Wink lol!

Merci pour ton résumé et j'espère que tu as réussie à te concentrer sur tes examens !

Merci aussi à toi Susy, ton premier résumé est très bien !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:00

Merci Déborah et Suzy pour vos récits. c'est marrant on a toutes vécues le concert de la même façon drunken
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:38

oui c est sur
pour moi cétait mon plus beau concert...
trop fort
et avec deb et sarou on a bien rigolé
et avec Délice....un ti tour en coulisse
C est la 1ere fois que je vois bruel comme ca. aussi déconne avec nous
C est comme si nous etions les bonus de la tournée mdr
trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:50

merci pour vos resumes...

j espere que delice n a pas assome trop fort son ptit monstre affraid
du coup elle c est perdue en route.... lol! lol!

t inquiete misschupa je suis sure que tout c est bien passeé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:13

Bienvenue Suzy, et merci pour les recit cheers ...Delice on t'attend pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:18

Merci beaucoup de nous faire partager ces résumés!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:02

Quelle chance vous avez eu!!! Merci pour ce récit Sarou Deb Suzy... ça remonte le moral de savoir qu il sait encore être gentil
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:12

On pense que le stresse du Bercy est retombé, maintenant que le live est fait, il est plus détendu. et il est impatient de commencer les USa, cela le boost!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:01

merci à deborah et suzy pour ces beaux resumés! si j'avais su j'aurai fait tous les concerts de la tournée! il me manque de trop! lol!

délice tes enfants t'en font voir de toutes les couleurs à priori! dis leur que si ils te laissent 10minutes tranquille sur l'ordi pour nous faire un petit resumé ils auront un bonbon de ma part! lol! tu crois que cela va fonctionner? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:12

tiens y'a un détail qui me revient sur le concert. Patrick nous a fait une version des blagues sur les blondes de façon spéciale... En effet, c'était les blunes contre les brondes!! il a fait une inversion de lettre dès le début et du coup il a gardé les mots comme ça.

Bon à lire comme ça, cela paraît rien mais cela nous a bien fait rire (musicien compris) cette version là!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:17

ah oui aussi un autre petit détail. Monsieur en plein milieu d'une chanson va boire un café lol! (enfin est ce que c'était réellement du café? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:22

Ah oui c'est vrai!!! d'ailleurs on l'a toutes chariés avec ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:51

29 mai 2007
Il est 12 h, avec une amie Lucy, on arrive au Zenith et agréable surprise on retrouve Estelle et Elodie connues au concert du 16/11/06. Au fur et à mesure que le temps passe notre petit groupe s'agrandit, nous formons une petite équipe face à celles qui arrivent au dernier moment et qui veulent passer devant tout le monde. On a la pression qui monte surtout quand on voit le temps passer et que l'on ne voit aucun signe de vie du côté du zenith et que nous n'avons toujours pas franchit la première barrière. Le pire, c'est que la file grandit à vue d'oeil. Allons-nous pouvoir garder notre 1ère place.... ???? Et bien oui, non s'en mal... Barrière n°2 :on nous dit que Patrick n'est pas encore arrivé... mais oui à chaque fois on nous fait le coup...
17 h 45 :Stéphane arrive, et là ça y est on rentre ( toujours les 1 ères ). Patrick est là sur scène et l'émotion me gagne, mes 1 ères larmes coulent. On s'asseoit dans les gradins ( évidemment il ne devait y avoir qu'un siège cassé et il a fallut que je tombe dessus.... lol) Silence total, la prod enregistre la bade son de " raconte-moi ". Quelques minutes plus tard Patrick nous dit d'avancer et là , je me retrouve au 1er rang juste en face du micro. Il est 18 h 08, Patrick continu les balances jusqu'à environ 18 h 30. Il s'en va... mais on l'entend toutjours parler et qui voit on arriver 10 min plus tard à notre droite dans la fosse ???? et bien oui , PATRICK. 18 h44 il est en face de moi, nos mains se frolent, il me signe un autographe, je n'arrive pas à y croire, j'ose lui parler, je lui dit de bien lire l'album des bloggeuses. Que m'arrive-t-il ??? Il va jusqu'à l'autre bout de la scène et revient en demandant : " A qui est le marqueur ? ", et moi, je tend la main. Il me demande si c'est à moi, je lui dit que non mais je continue à tendre la main et là, il comprend... il arrive, me tape dans la main et me la serre avec un sourire. J'ai osé le faire. Je n'arrive toujours pas à y croire, mon rêve s'est réalisé. Quelques minutes plus tard, je viens de comprendre ce qui venait de m'arriver et là, j'éclate en sanglots. Heureusement, je suis bien entourée, il y a vraiment une très grande solidarité entre fans.
20h 41 : les lumières s'éteignent, on entend la voix de Patrick et il apparait... toujours aussi beau. Dans moi, je me dis "profite de tout ça, tu ne le reverras pas avant longtemps... Patrick est toujours aussi chaleureux avec son public et toujours aussi proche. Il a encore plus d'humour que d'habitude, il faut dire que son public est dissipé, il n'en croit pas ses oreilles. Il nous dit même qu'on est génial, qu'ils auraient dû faire le film du DVD à Rouen plutôt qu'à Bercy. C'est le plus beau concert que j'ai vécu. On se croyait comme chez nous.
Arrive la chanson " VOUS", très émouvante car elle nous est adressée, mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte en CD. C'est une très belle preuve d'amour envers nous. La fin du concert approche, Patrick va bientôt partir, les sanglots reprennent j'ai l'impression de vivre une rupture. Ca fait mal. Je n'arrive pas à revenir à la réalité. Mes yeux sont plein d'étoiles, de bonheur mais de tristesse aussi.
Alors Patrick, je te dis un grand MERCI pour tout ce que tu nous donne.
MERCI MERCI MERCI
MERCI pour les moments que tu nous fais vivre
MERCI pour les rencontres que l'on peut faire grâce à toi ( Virginie, Estelle, Elodie, Véro, Zouzou 76 et Patricia)
JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:51

sarou a écrit:
Ah oui c'est vrai!!! d'ailleurs on l'a toutes chariés avec ça!! lol!


ben il aurait du vous en proposer un à vous aussi! lol! c'est peut etre pour ça qu'il etait gaie et de bonne humeur si dans sa tasse il y'avait autre chose que du café! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:20

peut etre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:24

quelqu un a des nouvelles de delice??? c est inquietant la!!! lol! lol!

merci celyne pour ce super resume.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:40

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:55

mon dieu qu'il est beau je ne vais pas m'en remettre là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:57

désolé natalol... tu en veux d'autres????
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:02

moi aussi je vais pas m'en remettre.

il est trop beau.

moi aussi je veux...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:06

Célyne a écrit:
désolé natalol... tu en veux d'autres????


ah ben oui ça je veux bien! je ne m'en lasse pas au detriment de mon mari d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:07

Mais si mais si vous allez bien vous en remettre... En tous cas merci pour cette belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:19

olala qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN LE 29 MAI
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen
» Spa et Rouen
» CONCERT ROUEN 15 JUIN 2013
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: