Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ROUEN LE 29 MAI

Aller en bas 
+37
Fan2nutella
sylvie M 0962
isis
gaelle
Suzy
christelle71
johanna59
patrickbruel-jetaime
laure m
mamanchat
Akesa
laurence
laura
caroval
fabdelyon
MyssPat'in net69
theboulet
viviane
Nanette
Virgin
sté
natacha
un secret
evita07
stef13
zoubida
SOF'
enfoirette
leeloo26
clem0127
MiSsChuPaChuPsS
picouette
Margotte
deborah
véro*
sarou
DELICE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:10

Nanette a écrit:
Une nouvelle chanson? Tu peux nous en dire plus?

bin c est la chanson qu il chantera a los angeles
il va la repeter a Dijon car il lui manquait des accords pour la finir et michel va lui montrer
walou
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:12

merciiiiiiiiii d avoir donné des nouvelles si viiiiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:19

leeloo26 a écrit:
Nanette a écrit:
Une nouvelle chanson? Tu peux nous en dire plus?

bin c est la chanson qu il chantera a los angeles
il va la repeter a Dijon car il lui manquait des accords pour la finir et michel va lui montrer
walou

Merci de cette précision!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:21

Je m'en souviendrai longtemps de ce concert, pleins de souvenirs! d'abord à cause du stresse. A 16H, aucune file n'est encore faite, pas de sécurité présente, le zénith semble mort, comme ci il n'y avait pas de concert.. et puis plus tard, la file fan club qui change de place au dernier moment affraid les derniers de la file se retrouvent premier... bousculade, quelques engueulades mais tout entre dans l'ordre très vite, chacun récupère sa place. Les fans du club sont toutes cool, personne ne cherche à doubler, bref, bonne entente.
Un monsieur qui bosse là-bas nous autorise à aller au WC du zénith en attendant le concert/balance du jamais vu!

Délice me rejoins, on se re mémore pleins de souvenirs qu'on a en commun. Misschupaschups était pas loin, j'ai parlé un peu avec elle aussi.

Stéphane arrive et là surprise, tout se passe super bien dans le calme et pourtant, on était très nombreux. Personne ne pousse, personne ne double, tout le monde s'était mis deux par deux l'un derrière l'autre sans que Stéphane nous le demande. On est entrée dans le zénith, on s'est tous installé dans le calme, Stéphane était super content et personne n'a courru pour aller aux barrières Very Happy

Je me retrouve collée à la barrière, juste devant Hervé (Rolling Eyes ). Les répètes bien sympa. Patrick est descendu ensuite pour signer des autographes à tout le monde.

Le concert... J'étais à côté de Leeloo, Deborah derrière nous. J'appréhendais ce concert car effectivement la salle était fermée de moitié, on devait être à tout cassé 4000 sur 7000 mais cela faisait très intime. Le public a eu un peu de mal à se mettre dedans mais au bout de 3 chansons, on nous arrêté plus!!

Patrick était d'excellente humeur, vraiment décontracté, très souriant, premier fois que je le vois comme ça depuis le début de la tournée. Il n'a fait que de rigoler avec nous, il avait du mal à finir ses skecth car le public était très réceptif et entrer dans son jeu, il a pas mal dialogué et rigolé avec la salle. Le public était bien chaud malgré le "peu" de monde, Patrick à même dit qu'il aurai dut faire un bout du live ici!!

On a eu le droit à une version accoutisque à la guitare de "Qui à le droit", "Lettre au père Noël", "Tout s'efface" et "Comment ça va". DU pur bonheur!!! drunken

En résumé: super concert, super Patrick, super rencontre avec des pat'in net et des fans qui ne vont pas tarder venir sur le forum.

Un merci particulier à Délice pour sa très grande gentillesse et générosité, Leeloo pour ses délires, Sama avec qui je vis cette belle aventure et à Déborah pour sa "jeunesse "( si si c'est un compliment!!).

Voilà, je crois que c'est tout.. au pire je viendrai raconter si un truc me reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:29

Merci beaucoup pour ce résumé!! Tu me fais réver!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:33

merci pour le resumé sarah
ca me rapelle trop le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:53

Oh merci les filles pour ces résumés du concert. cheers cheers
Je suis vraiment contente pour vous les filles et surtout pour Déborah qui a tellement hésité avant de prendre son billet !
ET vous voyez que l'entrée peut se faire dans le calme, même si nous sommes nombreux l

Mais et l'after dans la chambre de Délice... bounce bounce Allez raconté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:12

Génial!!!!

Merci les filles pour le super resumé!!!
Ca a du etre vraiment genial!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:16

merci pour vos resumes.....

j ai trop envie que le 2juin arrive vite.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:21

Merci pour les recits!!! cheers bounce bounce bounce cheers et on veut tout savoir là!!!! allez raconte!!!! bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:21

un secret a écrit:
Merci pour les recits!!! cheers bounce bounce bounce cheers et on veut TOUT savoir là!!!! allez raconte!!!! bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:44

merci beaucoup pour ces resumés sur le concert d'hier soir! et les photos?parce qu'il va y avoir des photos hein?lol

pourquoi vous vous avez toujours droit aux balances et autographe et moi jamais? hein? lol! j'ai fait trois concerts et jamais je n'ai eu un seul autographe! pffff z'ai vraiment pas de chance! lol!

euh patrick le dit souvent qu'il aurait du faire son live içi! il l'a dit une fois à marseille une autre fois à bruxelles et maintenant à ROuen! lol! si j'etais lui je ferais un dvd avec des extraits de tout ses concerts cela serait chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:34

moi des delires?????
n importes quoi
pure jalousie
pfffffffffff
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:38

merci pour tous ces récits
vous en avez de la chance qu 'il soit descendu pour signer des autographes à tout le monde, c'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil et pourtant c est mon plus grand souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:59

ca viendra...patience
pour les photos des que j aurais un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:01

natalol a écrit:
merci beaucoup pour ces resumés sur le concert d'hier soir! et les photos?parce qu'il va y avoir des photos hein?lol

pourquoi vous vous avez toujours droit aux balances et autographe et moi jamais? hein? lol! j'ai fait trois concerts et jamais je n'ai eu un seul autographe! pffff z'ai vraiment pas de chance! lol!

euh patrick le dit souvent qu'il aurait du faire son live içi! il l'a dit une fois à marseille une autre fois à bruxelles et maintenant à ROuen! lol! si j'etais lui je ferais un dvd avec des extraits de tout ses concerts cela serait chouette non?

J'étais la première étonnée!! sur mes 5 concerts, c'est le premièr oùl venait et je n'avais rien à faire signer, forcément la seule fois où je n'emmène pas l'album avec moi! alors j'ai tenté la photo avec lui et il m'a gentiement répondu qu'il était trop pressé donc ce n'était pas possible (des gagnants du concours du club l'attendaient ainsi que de chéri fm). En tout cas, j'ai du mal à redescendre de mon nuage là, je suis encore sur la planète "concert rouennais" d'hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:01

Petite question peut être idiote... Comment vous faites pour être autorisées à assister aux balances ? Faut faire partie du fan-club ?

Sinon en ce qui concerne la nouvelle chanson, je ne connais pas le titre, mais elle parle de nous, public... Wink
J'ai très peu de photos car la sécu se baladait et demandait sans flash, donc floues. J'en ai prises quelques unes vite fait, mais elles ne sont pas terribles

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Photo102es9.th ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Photo107ov6.th ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Photo108ob2.th Désolée pour la qualité pas terrible.

En tous cas, on a eut de la chance hier avec le temps parce qu'aujourd'hui c'est le bon crachin normand !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:06

pour les répétitions : oui il faut faire partie du fan-club
la nouvelle chanson s'intitule "vous" et parle de nous, géniale drunken
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:10

alors la nouvelle chanson s'appelle VOUS tout simplement et c'est une pure merveille...
quel bonheur cette chanson un vrai cadeau, je ne me souviens que de quelques phrases genre:
VOUS, VOUS ÉTIEZ DÉJÀ LA QUAND J'AI CASSÉ MA VOIX
et le refrain ça fait à peu près:
UN JOUR ENFANT TERRIBLE UN JOUR ENFANT PERDU
VOUS M'AVEZ OFFERT DE POUVOIR ETRE MOI, DE POUVOIR ETRE LIBRE LORSQUE JE VIENS VERS VOUS...

bon ça doit pas etre exactement ça mais en gros il nous remercie, ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:56

Merci sarou pour ce résumé, je suis trop fatiguée pour en refaire un (levée tôt pour passer mon oral du concours d'infirmière).

Effectivement, cette séquence autographe était magnifique, je lui ai demandé pour la photo moi aussi mais comme il a pris pas mal de temps au début, en arrivant vers nous il n'avait plus le temps. Mais il a levé la tête, m'a regardé, répondu... J'était trop heureuse de ce regard !!! trop beauuuu j'attends ta photo Sarou !! Very Happy merci beaucoup.

Merci beaucoup à Délice, tu as fait tout ce que tu pouvais... et à Véro pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:05

Avec plaisir la miss, j'aurai voulu faire une plus belle photo mais j'ai eu du mal pour vous prendre ensemble vu le monde autour, j'étais carrement couché sur la barrière! cela te fera quand même je pense un p'tit souvenir de ce moment Wink je te l'envoie la semaine prochaine car je n'ai pas le câble du numé, je l'ai oublié chez mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:10

Oh la la ca devait etre trop bien ce concert!!!

Moi il faut que j'attende jusqu a fin juillet pour le voir!Ca va faire long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:11

Merci pour ce superbe résumé ça me replonge dans l'ambiance du 14 Mai
A bientot laure bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:13

cheers cheers cheers merci pour ces recits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:21

ah oui au fait petit scoop: la femme de stéphane était là enfin j'espère que c'était sa femme vu comme il l'a embrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN LE 29 MAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen
» Spa et Rouen
» CONCERT ROUEN 15 JUIN 2013
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: