Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes 29 avril

Aller en bas 
+30
isis
pat'd'amande
evita07
johanna59
JOLIJUJU
titouf
laurence
Margotte
Aliiine
stef13
missbruel
misslolote
ptite-ion
un secret
laura
deborah
christelle71
Fan2nutella
chouchou
Yasminella
natacha
jadouille
DELICE
Audrey 23
véro*
k-rine
Magnolia
Sabrina
sarou
nadelamb
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:10

C'est ça le problème, en fait quand la rencontre se passe mal on ne peut pas revenir le lendemain et tout recommencer, et ça Patrick le sait bien, c'est pour ça qu'en général il est sympa.

Mais un conseil, c'est vrai qu'il préfère qu'on le voie avant qu'après, il l'a toujours dit !
Mais bon on fait ce qu'on peut hein !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:22

En fait si j avais choisis!!!! drunken drunken

oups pardon je m egare!!!! lol! lol!


ne t inquiete pas amanda j ai jamais eu se genre de pense pour ton patrick.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:48

Bravo Sarou, je n'ajoute rien, c'était vraiment génial . . .

J'ai été pour ma part très gaté en regards et en sourire avec un "Merci beaucoup" Droit dans les yeux . . . . c'était vraiment super et quel public ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:49

Dites j'ai une question. Qui était la pat'in net t-shirt rouge avec bandana bleu?? C'est qu'après le concert que quelqu'un ma dit que c'était une pat'in net, dommage on aurait pu se parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:51

sarou a écrit:
Dites j'ai une question. Qui était la pat'in net t-shirt rouge avec bandana bleu?? C'est qu'après le concert que quelqu'un ma dit que c'était une pat'in net, dommage on aurait pu se parler!!
C'était pas forcément une pat'in net, car ils avaient aussi parler de trucs rouges sur le blog !

mais je n'étais pas la donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:53

une fan m'a dit que c'était une pat'in car elle avait vendu quelques bracelets rouges.. après peut être que la fan s'est trompé mais c'est vrai que la fille était dans les premières dans la file d'attente fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:05

J'ai vu aussi cette fille ,elle était accompagnée d'une autre avec un Tshirt rouge et j'ai cru que c'était une Patin'net aussi ;Je n'étais pas loin d'elle dans la file ,en fait elle a rejoint quelques filles qui font beaucoup de concerts et qui ne nous parlent pas!No comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:08

Je ne crois pas qu'elle a vendu des bracelets rouges ,personne n'en a vendu devant
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:53

Ben en fait, quand "Nadlamb" a vendu ses braclets, j'ai demandé à une fille comment elle a eu son bracelet rouge et elle ma répondu: "c'est la fille avec le bandana bleu et le t-shirt rouge, je crois que c'est une pat'in net mais elle en avait pas beaucoup". Enfin bref, cela restera un mystère lol!

En tout cas, si c'est une pat'in net, cela ne sera pas la première qui ne souhaite pas spécialement à rencontrer les autres, tant pis, c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:04

C'est p-ê une blogueuse, non inscrite ici qui a piqué l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:41

Peut être aussi car je sais qu'il y a des gens ici inscrite pour voir toutes nos idées et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:09

Je crois bien que l'idée des bracelets rouges est partie du blog, justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:02

titiness a écrit:


DONC dés le concert , trés bonne ambiance , petite anecdotes : à la chanson "elle voulait tout", une fille à dit " je suis lààààà", et patrick ne l'a pas lachée du regard et d'un regard troublant a continué sa chanson, la phrase qui suiviat etait " Moi aussi... Et pourtant, si j'la croisais ce soir,
Je saurais empêcher que le jour nous sépare" .... plutot sympa pour elle !


oui la veinarde! j'étais pas loin d'elle justement ,j'aurai fondu si il m'avait regardé comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:38

sarou a écrit:
Oh ben c'est bien dommage que tu sois déçue de ta rencontre surtout que tu attendais cela depuis longtemps. Allez faut voir le bon côté des choses, oki il a été speed mais tu as une photo avec lui. Je connais des personnes qui l'ont rencontré pour la première fois qui n'ont eu qu'un "bonjour, ça va? désolé mais je suis en retard!".

Et puis je pense que le fait que vous soyez nombreux et qu'il y avait des peoples y a jouait aussi beaucoup. A Rouen, une copine la rencontré en coulisse après le concert. Il lui a accordé plus d'un quart d'heure.. Après je pense qu'il faut avoir du bol!!

Vous avez un ami en commun alors je pense que tu auras l'occasion de le revoir sans problème. J'espère tu ne seras pas déçue la prochaine fois. Comme je le dis souvent, il ne faut jamais rester sur une première déception!

Tu es d'accord pour nous montrer ta photo avec Patrick?? Wink

oui on veux la voir cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:31

Y'aurai-il une âme charitable pour m'envoyer une photo de Patrick prise avec Liane Foly?? si oui, je vous laisserai mon mail en MP.
Mon idole avec ma chanteuse préférée, c'est si rare et je m'en mords encore les doigts de ne pas avoir pris mon appareil photo!! si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:43

JOLIJUJU a écrit:
Nantes 29 avril - Page 7 P1030510
Il est pas beau notre Patrick?? Patrick Président, Patrick Président!!!!
lol!
Encore merci à cet immense artiste!

j'ai retrouvé les photos de Jolijuju page 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:48

Oh je l'avais zappé celle-ci, pourtant je lis tous les messages!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:05

MERCI pour tes ces résumés

ça me donne encore plus envie d'être le 23 mai drunken
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:16

Pour les bracelets il y avait la fille avec le bandana bleu, mais il y avait aussi d'autre fille qui en vendait...
Je leur en ai acheté 5 et j'ai 3 autre fille dont aud23 mais dans les leurs il y avait plusieur couleurs alors qu'elles avaient commander des rouges.
Ces filles se situé a droit de la salle au premier rang au début mais elle les a vendu au milieu da,s les premiers rang....
Sarou tu était assisse ou au début?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:30

C'est moi la fille qui vendait les bracelets avec "Nadlamb" du forum. En fait, c'est son initiative et je lui ai donné un coup de main. Moi j'ai distribué les attaches des bracelets, c'est Nadlamb qui s'occupait de rendre la monnaie.
Effectivement, ils étaient censé être tous rouges lol! on était bien au 1er rang, gradin de gauche quand tu es face à la scène. On est venu au milieu parce que je voyais des fans parlaient de nous et j'avais compris que cela concernait les bracelets.

Je me souviens d'une fille qui nous en a acheté pas mal, c'était sûrement toi. Tu étais gradin milieu 2eme ou 3eme rangée? si c'est pas toi en tout cas je t'ai forcement vu étant donné que tu en as acheté!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:12

OUi je me souvient tu est la fille au cheveu court et oui sa doit être moi vu qu eje t'en ai acheté 5 que j'ai utilisé et après j'ai offert a mon petit frère car il voulait venir au concert....Dommage que l'on a pas su que l'on faisait parti du forum....
Il faudrai que l'on est un truc de reconnaissance lors des concert sa serai trop bien...
IL faut que l'on réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:31

Non la fille aux cheveux court c'est Nadège, alias "Nadlamb"!! moi j'étais l'autre, la blonde au cheveux mi-long, tout en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:36

titouf a écrit:
OUi je me souvient tu est la fille au cheveu court et oui sa doit être moi vu qu eje t'en ai acheté 5 que j'ai utilisé et après j'ai offert a mon petit frère car il voulait venir au concert....Dommage que l'on a pas su que l'on faisait parti du forum....
Il faudrai que l'on est un truc de reconnaissance lors des concert sa serai trop bien...
IL faut que l'on réfléchisse.

Nous avons déjà un t-shirt PAT´in net!! Tu peux t´en faire un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:50

sarou a écrit:
Non la fille aux cheveux court c'est Nadège, alias "Nadlamb"!! moi j'étais l'autre, la blonde au cheveux mi-long, tout en bleu !

OK je vois qui tu était c'ets bête que l'on a as pas su car on aurai pu se faire un concert avec d'autre pat'in net car il y avait une autre pat'in net avec moi et une autre qui ne va pas tarder a le devenir.....
Voilà je crois que je vai me fiare le t-shirt pour le festivel de poupet....
Il faut que je demande a qui pour le t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:59

Normalement à magali, celle de Montpellier, mais actuellement elle n'est plus bcp sur le forum. Essaie de lui envoyer un mp ou un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes 29 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes 29 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes le 9/12??
» Qui va à Nantes ?
» concert nantes
» en direct de nantes
» Nantes Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: