Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes 29 avril

Aller en bas 
+30
isis
pat'd'amande
evita07
johanna59
JOLIJUJU
titouf
laurence
Margotte
Aliiine
stef13
missbruel
misslolote
ptite-ion
un secret
laura
deborah
christelle71
Fan2nutella
chouchou
Yasminella
natacha
jadouille
DELICE
Audrey 23
véro*
k-rine
Magnolia
Sabrina
sarou
nadelamb
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:40

T'inquiète pas on est dans le même cas que toi, et nous aussi on attend le récit avec impatience !!Nantes 29 avril - Page 5 U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:04

des resumé des resumé des resuméééééé
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:34

Les résumés vont venir il faut aller bosser avant!! dur dur ::3 heures de folie c'est cas de le dire car il y avait Liane Foly ! génial on en reparle touà l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:54

Ca devait être super. Je préfererai Liane que N... en invitée. Vite le récit bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:45

Et oui on a eu le droit à un duo, Patrick et Liane Foly sur "marre de cette nana là", c'était vraiment sympa!

Je vous raconterai aussi plus tard, désolée de vous faire attendre également mais je n'ai dormi que 2h, mes yeux se ferment tout seul devant l'ordi... je vais donc manger, sieste et je reviens vous raconter ma journée mouvementée mais vraiment top!!

en attendant si d'autres veulent le lancer, allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:53

Bonjour!
je suis toute nouvelle sur le forum et je me présenterai juste après ce message car je ne peux pas attendre pour vous dire que ce concert était magnifique!

3h de Patrick dans les yeux que du bonheur! Un patrick en plein forme, toujours aussi beau! Embarassed

de l'émotion...du bounce bounce ...

Une ambiance de feu, 3-4 rappels (je sais plus trop!)

c'est la deuxème fois que je le vois et c'est pas fini ca c'est sûr. Je ne suis pas très bonne pour faire les résumés mais en tout cas on a bien flippé quand on a vu qu'il y avait des sièges dans la fosse (parce que on ne savait pas trop comment ça se passait) et une gentille fan nous a expliqué que tout le monde allait devant quand le concert commençe! heureusement!

Le duo avec Liane Foly génial! c'était le petit + de la soirée!

Merci Patrick pour ces merveilleux moments!
Very Happy
(*soupir*)


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:57

Merci Aliiine pour ce résuméNantes 29 avril - Page 5 B_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:06

c'était génial ! !

Du Patrick comme on l'aime !!!

Je vais essayer de faire mon résumé aujourd'hui. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:16

Ah ben oui !!!! Nantes 29 avril - Page 5 010105yes_3_cut
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:37

Ben oui le résumé, le résumé. bounce bounce
Bon on comprend que vous soyez fatiguées et on vous laisse jusque à ce soir pour avoir vos résumés... Mais pas plus hein Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:39

Je rajoute des petits détails : il a demandé à ce que tout le monde chante "joyeux anniversaire" à Ornella dont "la démarche l'a beaucoup touché"...je sais pas qui c'était en tout cas elle a dû être touché d'entendre tout un zénith lui souhaiter son anniv'!

Il a également rendu hommage au grand violonceliste russe qui vient de nous quitter ... (le nom est trop dur à écrire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:44

Merci pour ces détails.
Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:35

titiness a écrit:

raconcterai ma rencontre avec pb dans les loges

a tte'

j'ai hâte! mais tous les membres du fan club peuvent aller le voir dans sa loge?
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:17

Pour ce qui est des émotions d'hier, je ne sais pas si je vais pouvoir arriver à vous les retransmettre, mais c'était magique.

Quelque chose de fort. Une parfaite osmose entre le public, et Patrick qui nous le rendait bien.

Des trois conçerts que je viens de faire, c'est de loin celui que j'ai préféré.

Répétitions courtes, mais super!!!

Une ambiance d'enfer, un Patrick super en forme (merci PSG pour le match de samedi!!!), avec un grand humour, une Liane Foly sublime, epoustouflante, qui a été la surprise pour tout le monde aux balances, des musiciens géniaux (Loic, on t'aime aussi!!!!!!).
Et, pour courronner le tout, sa dernière chanson, qui est tout simplement sublime et très émouvante. Merci Patrick pour ce cadeau!!!!! On ne peut que les aimer (Patrick, et sa chanson lol ).
Il a également eu la gentillesse de nous dire au revoir en baissant sa vitre de voiture, en partant. Un beau moment.
Nous n'oublierons jamais cette belle journée, et cette magnifique soirée.

Sarou, j'ai oublié de prendre ton numéro, et du coup, je pensais que tu allais appeler. J'espère que la soirée a été bonne pour toi.

Voila, du coup, moi qui n'appréciait pas les grandes salles, je suis partante pour Bercy le 26 mai.

Voila, j'espère que ça vous fera patienter jusqu'à votre prochaine date.

Bises.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:35

merci pour vos resumes!!!

j attend la suite!!! lol! et surtout la rencontre d un pat'in net et de patrick..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:30

Aliiine a écrit:
titiness a écrit:

raconcterai ma rencontre avec pb dans les loges

a tte'

j'ai hâte! mais tous les membres du fan club peuvent aller le voir dans sa loge?



il dure longtemps le bib de ton fils lol!
raconte nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:49

Aliiine a écrit:
titiness a écrit:

raconcterai ma rencontre avec pb dans les loges

a tte'

j'ai hâte! mais tous les membres du fan club peuvent aller le voir dans sa loge?

Non non, toutes les membres n'ont pas un acces a la loge !!! lol!
ca se saurait !!!

Comment tu as fait ? t'as gagné le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:21

fan2nutella a écrit:
Aliiine a écrit:
titiness a écrit:

raconcterai ma rencontre avec pb dans les loges

a tte'

j'ai hâte! mais tous les membres du fan club peuvent aller le voir dans sa loge?

Non non, toutes les membres n'ont pas un acces a la loge !!! lol!
ca se saurait !!!

Comment tu as fait ? t'as gagné le concours ?


il boit combien de litre de lait ton titi lol! lol!
nous on a soif de détail !!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:39

Beaucoup de monde du club ,une entrée bien malgré cela ,et donc ces fameuses chaises quel bazar !!on en reparlera!! donc les répets : Patrick en grande forme et en bermuda!et Liane Foly pour le duo de Marre de cett nana ,Un grand moment lors des répets ça m'a rappelé Nantes en décembre avec Cabrel et Voulzy ;
Après cela aété le bordel comme l'a si bien dit Titiness ,ma copine et moi nous nous sommes retrouvées à l'arriere avant les gradins;on est restées zen et quand on a vu le dernier mouvement de la foule ,on est revenues devant!! 1 er rang ouf
Concert fabuleux meilleur que Lorient en 1 journée les blagues n'étaient plus dites pareilles et une ambiance du tonnerre,Patrick a chanté Ou sont les rêves et sa chanson pour nous ,elle est belle j'aime beaucoup;
donc un superbe concert pour le dernier que je fais lors de cette tournée;
Merci à Patrick!
SArou ravie de t'avoir un peu connue!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:58

Alors voilà, j'ai fais mon récit, prévoyez du temps car c'est long!

Sabrina (Sama) Nadège (Nadlamb) et moi arrivons au zénith à 15h15 pour une entrée prévue à 16H… On aurait du arriver plus tôt mais on s'est perdu!

On trouve l’allée « fan club » beaucoup de fans sont déjà là. J’ai compté 86 personnes devant moi et il y avait encore pas loin de 30 personnes derrière. Le temps passe, il fait chaud, on s’impatiente. 16h30…17H… toujours personne. Le public est censé rentré à 17H30, là on y croit plus, on se dit qu’on aura pas de balance. 17H10 Stéphane arrive. Cela s’est bien passé, il a pu faire rentrer tout le monde rapidement. Il nous dit qu’il y a des chaises dans la fosse et que Patrick répète !

On entre dans le zénith, Stéphane nous dit de nous assoire dans les gradins. Tout le monde s’installe dans le gradin central alors Patrick de la scène dit : « éparpillez vous, y’a de la place à droite » ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde !! Résultat je suis à la première rangée avec Sabrina et Nadège, sur la gauche.

Patrick était tout en blanc : bermuda-t-shirt-casquette-basket. On le sent décontracté, de bonne humeur. Il répète « où vont les rêves ». Et puis tout à coup, Liane Foly arrive. Ils répètent « Marre de cette nana-là ».
Autant vous dire qu’on a bien rigolé, Liane Foly était aussi en très grande forme et avec Patrick ils nous ont fait un one man show à eux deux. On a bien rigolé, il se lancé quelques vannes amicale, Patrick à même lancé quelques remarques.. on va dire interdit au moins de 18 ans lol Liane qui rentré complètement dans son délire !! Elle a dit à Patrick que c’était bien que le fan club assiste aux balances et Patrick tout fier qui lui sort « c’est pour ne pas faire comme tout le monde » et il éclate de rire ! Bref, des supers balances. Court car après ceci Patrick est allée en loge mais vraiment sympa.

A partir de ce moment là, la question du jour arrive. Pourra t-on se mettre debout au concert ou doit on rester assis ?? les gars de la sécurité nous réponds qu’ils n’ont pas de consigne. A deux reprises, des fans se sont collés aux barrières alors j’ai suivie le mouvement tandis que Sabrina gardé les places au cas où et heureusement car les deux fois on nous a fait nous rassoire. Cela commencé à partir en live, des fans s'enguelaient. Des nanas qui étaient placés loin dans les gradins se sont retrouvées première rangée de gradin et les autres avaient du coup perdue leur places. Heureusement nous on a avait prévu le coup, comme ça on a gardé nos places du départ.

Stéphane arrive assez énervé et nous livre enfin la consigne. Tout le monde reste assis mais dès que Patrick arrive, vous pouvez vous lever. Ok message reçu, on attend sagement. 18h50, tout d’un coup, je vois les fans du premier rang, gradin central se jeter sur les barrières. Hop, intuition réflexe j’en fais de même et les filles me suivent. Bonne intuition, on nous y laisse. 19h10, les lumières s’éteignent…

Le public est vraiment en forme, très chaleureux. C’est le meilleur public que j’ai entendu sur mes 4 concerts, l’ambiance est vraiment au rendez-vous et Patrick la ressenti dès la première chanson.
Tout se passe bien jusqu’à ce que Patrick prenne la parole pour faire son 1er speach. On entend des gens crier « assis ». Alors Patrick a expliqué qu’il était impuissant face à ceci, qu’il na pas demandé à ce qu’il y est de siège, que maintenant qu’on était debout on allait pas se rassoire car de toute façon on a plus de place pour ça. Bien évidement, toute la fosse l’a applaudit !!

Il a chanté sa chanson inédite « vous ». Alors personnellement, elle ne m’a pas du tout émue. Je pense que je m’attendais trop à l’être et j’étais trop impatiente de l’entendre. Ou alors j’étais trop concentré sur ses paroles. Elles sont vraiment très belles et on sent que Patrick la chante avec tout son cœur et ses trips. C’est une belle déclaration qu’il nous fait.

Le concert est fini, on sort direction le marchandising. A savoir qu’ils vendent de nouveau briquet, programme, porte-clés et calendrier (2008). J’ai donc racheter un programme et briquet étant donné que je les achète tous depuis sa tournée 91.

On part ensuite pour retrouver la voiture quand on loin je vois Magnola avec qui j'ai parlé un peu dans la fosse. On décide d’aller lui dire au revoir puis on s’est mise à papoter un peu. Du coup, on attend avec les fans que Patrick sort du zénith. Chose qu’il a fait assez rapidement mais je ne l’ai pas vu.
En fait il a baissé la fenêtre et a fait coucou avec sa main mais dès qu’il a dépassé la barrière du parking, tout le monde s’est mis à courir après sa voiture!! moi je n’ai pas bougé, je suis restée à ma place mais s’est surprenant de voir un groupe se jeter comme ça sur la voiture. Bien sûr, elle ne s’est pas arrêté et je comprends pourquoi !!

Jadouille, je t'envoi un MP. Sabrina et Nadège j'ai passé vraiment un bon moment avec vous, faut remettre ça!!

Titiness, je me demande si je ne t"ai pas vu.. Etais-tu dans la 1ere rangée dans les gradins de gauche (a gauche quand tu es face à la scène).


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:14

Haaa merci pour le résumé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:21

merci pour ton résumé Wink vivement Rouen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:59

Merci pour les rècits!!!! pffff... ça donne trop l'envie!!!! allez... on patiente encore un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:09

merci pour ton recit plein de details et vivement dijon !
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:19

Très beau récit Sarou! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Nantes 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes 29 avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes le 9/12??
» Qui va à Nantes ?
» concert nantes
» en direct de nantes
» Nantes Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: