Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes 29 avril

Aller en bas 
+30
isis
pat'd'amande
evita07
johanna59
JOLIJUJU
titouf
laurence
Margotte
Aliiine
stef13
missbruel
misslolote
ptite-ion
un secret
laura
deborah
christelle71
Fan2nutella
chouchou
Yasminella
natacha
jadouille
DELICE
Audrey 23
véro*
k-rine
Magnolia
Sabrina
sarou
nadelamb
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:20

Bien joué Sarah plus rien d'autre à dire, la miss a tout dit.

Moi aussi contente de vous avoir rencontré Sarou, Sama et Magolia.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:21

Aliiine a écrit:
Je rajoute des petits détails : il a demandé à ce que tout le monde chante "joyeux anniversaire" à Ornella dont "la démarche l'a beaucoup touché"...je sais pas qui c'était en tout cas elle a dû être touché d'entendre tout un zénith lui souhaiter son anniv'!

Il a également rendu hommage au grand violonceliste russe qui vient de nous quitter ... (le nom est trop dur à écrire! lol)

Héééé!!! C'est pour moi qu'il a demandé de chanter "Joyeux anniversaire"!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:30

yasminella a écrit:
Aliiine a écrit:
Je rajoute des petits détails : il a demandé à ce que tout le monde chante "joyeux anniversaire" à Ornella dont "la démarche l'a beaucoup touché"...je sais pas qui c'était en tout cas elle a dû être touché d'entendre tout un zénith lui souhaiter son anniv'!

Il a également rendu hommage au grand violonceliste russe qui vient de nous quitter ... (le nom est trop dur à écrire! lol)

Héééé!!! C'est pour moi qu'il a demandé de chanter "Joyeux anniversaire"!!! cheers

cheers Evidemment... ça ne pouvait être pour personne d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:57

yasminella a écrit:
Merci d'avance à Patrick de me chanter "Joyeux anniversaire" à Nantes. Wink


ah oui j'ai retrouvé ton post! ben dis donc Shocked

mais comment ça c'est passé? parce que ça fait un moment que tu étais au courant apparement Very Happy où c'est indiscret peut être? tu l'a rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:01

sarou a écrit:


En fait il a baissé la fenêtre et a fait coucou avec sa main mais dès qu’il a dépassé la barrière du parking, tout le monde s’est mis à courir après sa voiture!! moi je n’ai pas bougé, je suis restée à ma place mais s’est surprenant de voir un groupe se jeter comme ça sur la voiture. Bien sûr, elle ne s’est pas arrêté et je comprends pourquoi !!

.

lol oui c'est clair! mais j'avoue j'ai fait partie de celles qui courraient, c'est la première fois que je faisais ça mais bon je n'étais pas du bon côté de la voiture pour le voir ouvrir sa fenêtr, je l'ai juste aperçu à travers l'autre vitre teintée...J'aurai bien voulu une p'tite dédicace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:31

Super, merci pour vos récits, j'ai hâte d'être le 21 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:36

merci sarou.. jai l impression d y etre!!!! lol! lol!

vivement le 26 mai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:40

Sarou a tout dit bravo pour ton récit je croyais que tu allais à Poupet ,j'ai dû mal entendre ! j'avais encore Patrick dans la tête,normalement c'était mon dernier mais si........................................... il y a rallonge de dates j'y retourne;ce qui s'est passé hier soir a été tellement fort que cela donne envie et c'est vrai que c'est bien aussi de rester sur ce FABULEUX concert :le MEILLEUR des 6 que j'ai fait et en 2ème Nantes du 9 décembre comme quoi il y a un truc dans ce nouveau Zénith!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:49

Bravo sarou pour ce résumé magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:55

Que rajouter de plus a se qu'a dit Sarou rour est vrai, étant au deuxième rang au milieu de la salle, je suis passer devant pour acheter des bracelet fluorescent 10 min avant le spectacle et au moment ou le foule est accouru devant et je me suis retrouver dans la foule qui grâce a elle je me suis retrouvrée avec audrey (aud23) tout devant en face. C'était genial...

Et par rapport a cette nouvelle chanson "vous" les paroles sont magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique......et c'est vrai qui la chante avec ses tripes et sont coeur.

Mais un truc qui ma énervé par rapport au concert d'angoulême et de la rochelle c'est les Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick histérique car il y en a eyu quelque un sachant que patrick n'aime pas cela.

Mais bon appart cela cette soirée n'était que du bonheur, dommage que les moyens ne peuvent pas me financer bercy car cela aurai était la cerise sur le gâteau....

Vivement sa prochaine tournée......

Merci patrick pour tout le bonheur que tu nous apporte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:01

Magnolia a écrit:
Sarou a tout dit bravo pour ton récit je croyais que tu allais à Poupet ,j'ai dû mal entendre ! j'avais encore Patrick dans la tête,normalement c'était mon dernier mais si........................................... il y a rallonge de dates j'y retourne;ce qui s'est passé hier soir a été tellement fort que cela donne envie et c'est vrai que c'est bien aussi de rester sur ce FABULEUX concert :le MEILLEUR des 6 que j'ai fait et en 2ème Nantes du 9 décembre comme quoi il y a un truc dans ce nouveau Zénith!!

J'avais bien parlé de cela avec Sabrina mais finalement je vais rester sur Nancy car j'ai peur qu'à Poupet, comme c'est dans le cadre d'u festival, il n'y ait pas d'entrée fan club. Et je suis d'accord avec toi, Nantes s'était vraiment un bon concert, mon meilleur aussi pour le moment sur 4 de fait.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Un immense merci...   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:46

Bonsoir à toutes!
j'ai assisté hier à mon 3ème concert sur cette tournée, et quel concert!!! mamamia!!! Very Happy Un Patrick en trèèèès grande forme, un public en délire, des musiciens géniaux, une très belle salle... quel cocktail!!
Nantes 29 avril - Page 6 P1030414
Nantes 29 avril - Page 6 P1030511
Nantes 29 avril - Page 6 P1030413
Nantes 29 avril - Page 6 P1030412
Nantes 29 avril - Page 6 P1030510
Il est pas beau notre Patrick?? Patrick Président, Patrick Président!!!!
lol!
Encore merci à cet immense artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:08

Aliiine a écrit:
yasminella a écrit:
Merci d'avance à Patrick de me chanter "Joyeux anniversaire" à Nantes. Wink


ah oui j'ai retrouvé ton post! ben dis donc Shocked

mais comment ça c'est passé? parce que ça fait un moment que tu étais au courant apparement Very Happy où c'est indiscret peut être? tu l'a rencontré?

Chuuuut!!!!!! on peut pas tout dire sur un forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:13

je pense qu'une rencontre est mieux avant le concert car moi je l'ai vu avant le concert a angouleme vite fait qd il a eu fini les repet j'ai demander une photo il a accepter volontier il a ete tres sympa apres je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus nous aussi on a des jours mieux que d'autres et en meme temps apres 2h et des bannanes de concert je comprend qu'on est un peu envie d'etre tranquil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:19

titiness a écrit:
missbruel a écrit:
je pense qu'une rencontre est mieux avant le concert car moi je l'ai vu avant le concert a angouleme vite fait qd il a eu fini les repet j'ai demander une photo il a accepter volontier il a ete tres sympa apres je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus nous aussi on a des jours mieux que d'autres et en meme temps apres 2h et des bannanes de concert je comprend qu'on est un peu envie d'etre tranquil !!!!

Je suis d'accord avec toi , n'empéche que je suis quand meme déçue, pour moi la relation avec son public se passe aussi aprés le concert , enfin en meme temps j'en sais rien mais je suis quand meme un peu sur le cul

tu auras peu etre d'autres occasion pour le voir ... mais je ne crois pas que cette relation doit continuer apres moi je pense plutot qu'apres un bon concert il doit etre content de se detendre ... avec ses sikoss proches...
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:22

je suis tout a fait d'accord avec toi et puis il fo se dire que sa femmes et c'est enfants l'attendais peut être....(week end de 3 jours à la baule c'est la( bas qu'il dormait) donc sa se comprend si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:27

titouf a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi et puis il fo se dire que sa femmes et c'est enfants l'attendais peut être....(week end de 3 jours à la baule c'est la( bas qu'il dormait) donc sa se comprend si c'est le cas....


oui il avait surement plus envie de retrouver ses proches que de faire des photos et signer des autographes !! ca se comprend il est deja bien sympa de nous faire rentrer pour les balances faudrait pas non plus abuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:27

En fait, titiness en concert, sur scène c'est comme dans un film, il joue un rôle, il parle au public en entier et pas à nous personnellement, mais il est tellement convaincant qu'on le croit et on le prend pour nous...

C'est normal, et si après le concert il est distant c normal aussi, il sort de son rôle, il n'avait rien contre toi personnellement en fait...

Essaie de garder les bons côtés, regarde ta photo avec lui, et au final ça restera un bon souvenir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:28

c'est dommage que sa finisse comme sa pour toi titiness ,sa fait si longtemp que tu attend , sa , mais c'est là que c'est le plus dure entre notre imagination et la réalitée et parfois on se mange une grosse gifle et sa fait mal ....

c'est pour sa que je dit souvent qu'il ne faut pas étre choquée ou triste quand tous ne se passe pas comme prevus et malheureusement on est bcp a etres decus n mais c'étais beau de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:31

DELICE a écrit:
En fait, titiness en concert, sur scène c'est comme dans un film, il joue un rôle, il parle au public en entier et pas à nous personnellement, mais il est tellement convaincant qu'on le croit et on le prend pour nous...

C'est normal, et si après le concert il est distant c normal aussi, il sort de son rôle, il n'avait rien contre toi personnellement en fait...

Essaie de garder les bons côtés, regarde ta photo avec lui, et au final ça restera un bon souvenir !! Wink


tout a fait d'accord
fais un agrandissement de ta photo et acroche la ds tes toilettes par exemple (c'est le seul endroit ou j'ai eu le droit de la mettre moi lol! ) ca te rapellera qd meme un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:32

Exactement k-rine tu m'enlève les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:57

C'est sur titiness fo pas dire amen à tout. Mais faut surtout garder bien en tête avant une rencontre que ça peut mal se passer, à partir de là on ne peut qu'avoir une bonne surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:00

Je te le souhaite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:26

Oh ben c'est bien dommage que tu sois déçue de ta rencontre surtout que tu attendais cela depuis longtemps. Allez faut voir le bon côté des choses, oki il a été speed mais tu as une photo avec lui. Je connais des personnes qui l'ont rencontré pour la première fois qui n'ont eu qu'un "bonjour, ça va? désolé mais je suis en retard!".

Et puis je pense que le fait que vous soyez nombreux et qu'il y avait des peoples y a jouait aussi beaucoup. A Rouen, une copine la rencontré en coulisse après le concert. Il lui a accordé plus d'un quart d'heure.. Après je pense qu'il faut avoir du bol!!

Vous avez un ami en commun alors je pense que tu auras l'occasion de le revoir sans problème. J'espère tu ne seras pas déçue la prochaine fois. Comme je le dis souvent, il ne faut jamais rester sur une première déception!

Tu es d'accord pour nous montrer ta photo avec Patrick?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:07

c est dommage que tu sois decue mais je comprend tres bien vu que j ai ete dans la meme situation que toi en decembre.... je l ai aussi vu apres le concert de geneve et c etait la meme chose....mais il a meme pas parle...il etait KO c est vrai c etait 1 heure du mat...je comprend bien mais bon....
j ai mis du temps a avaler ca.... je prefere ne pas le revoir comme ca je serais pas decue une 2eme fois... lol!

bon pour sa defense Wink il a quand meme dis que c etait dommage de se voir apres le concert qu avant c etait mieux... j avais gagne un concours avec un journal...alors on va dire que c est la faute au journal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes 29 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nantes 29 avril   Nantes 29 avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes 29 avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes le 9/12??
» Qui va à Nantes ?
» concert nantes
» en direct de nantes
» Nantes Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: