Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 émission conversation secrète

Aller en bas 
+27
vanessa13
Morgan
isis
leeloo26
Diab
carabinière
Akesa
Fraise
viviane
Sabrina
Yasminella
christine
deborah
Margotte
vivi marseille
orchidee78
k-rine
laura
picouette
véro*
stef13
SOF'
natacha
DELICE
un secret
ptite-ion
evita07
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:31

il me semble qu il y a un post sur cette émissions
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:33

oups j'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:53

oui il y'a déjà un post à ce sujet! grrr! lol!

un fusionnage est demandé à l'accueil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:56

Est-ce que vous connaissez le forum nabbox.com ?

Il y a beaucoup de vidéos, notamment de Patrick (spéciale Saint-Valentin par exemple). En fouillant bien ce forum j'ai vu que la vidéo de l'émission "conversation secrète" avec Patrick serait mise en ligne aujourd'hui. C'est très facile à télécharger et les vidéos sont d'excellente qualité.

Voici le lien: http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8265&st=300

Après vérification, la vidéo est en ligne. Pour y accéder vous devez vous inscrire et poster dans le topic de la vidéo:
http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8431&st=0&gopid=432608&#entry432608
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:13

Pour celle qui veut commencer la chaine, envoyez moi votre adresse en mp je fais la copie SUR DVD et je l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:08

J'ai regardé l'éùission hier soir et c'était génial. Le concept est super, Patrick parle tranquillement et dit des choses qu'on n'avait pas entendu avant ! Il a l'air super content de sa balade ds ce quartier. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il se faisait juste saluer et pas aborder scratch et puis au luxembourg, une jeune femme arrive, photo, signature discussion et comme par hasard elle est israélienne. Puis une famille dont le garçon connait les chansons de Patrick, les jeunes ados ne disant rien affraid . Enfin 2 jeunes filles pour une photo disant c'est formidable "un grand homme sur la place des grands hommes "! Tout ça pour dire que je trouve ça un peu surfait si on y réfléchit 2 minutes. Ah j'oubliais un couple de "vieux" dt le mari joue au ... poker bien sur et à qui Patrick dit de ne pas jouer trop longtemps d'affilé.
Mais j'ai adoré cette émission, Patrick était beau, à l'aise, il a bien parlé, bien chanté aussi (j'imaginais Amanda face à lui qd il a du chanter pour la première fois j'm'attendais pas à ça à la guitare chez lui drunken ça a du être trop bien!!!). En plus au début il a dit dans la conversation "j'aime les "jolis choses" Wink .
J'espère que celles qui n'ont pas encore vu cette conversation secrète vont pouvoir le faire, c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:13

stef13 a écrit:
J'ai regardé l'éùission hier soir et c'était génial. Le concept est super, Patrick parle tranquillement et dit des choses qu'on n'avait pas entendu avant ! Il a l'air super content de sa balade ds ce quartier. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il se faisait juste saluer et pas aborder scratch et puis au luxembourg, une jeune femme arrive, photo, signature discussion et comme par hasard elle est israélienne. Puis une famille dont le garçon connait les chansons de Patrick, les jeunes ados ne disant rien affraid . Enfin 2 jeunes filles pour une photo disant c'est formidable "un grand homme sur la place des grands hommes "! Tout ça pour dire que je trouve ça un peu surfait si on y réfléchit 2 minutes. Ah j'oubliais un couple de "vieux" dt le mari joue au ... poker bien sur et à qui Patrick dit de ne pas jouer trop longtemps d'affilé.
Mais j'ai adoré cette émission, Patrick était beau, à l'aise, il a bien parlé, bien chanté aussi (j'imaginais Amanda face à lui qd il a du chanter pour la première fois j'm'attendais pas à ça à la guitare chez lui drunken ça a du être trop bien!!!). En plus au début il a dit dans la conversation "j'aime les "jolis choses" Wink .
J'espère que celles qui n'ont pas encore vu cette conversation secrète vont pouvoir le faire, c'était vraiment bien.

Ah ben les revoilà les jolies choses ! Lui seul à la clé !!

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis "comme par hasard, elle est israélienne ?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:17

C est vrai que c était une belle émission... Je n ai pas voulu le lui dire sur le blog parce qu il va "y croire" mais je l ai trouvé beau, émouvant... Bon toujours avec son côté "j'me la pète grave" qui me fait sourire.... lol! Il n aurait pas un léger complexe de supériorité notre Patrick ... ??? Il devrait bannir de son langage le "TRES" et le " HAUT "... "je chante TRES HAUT...je viens du sport à HAUT niveau"... Je suis Thierry La Fronde c est moi le plus fort... lol! ok j en rajoute un peu mais si peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:22

Ben disons qu'aujourd'hui il a l'assurance des gens heureux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:27

Oui je suis désolée en l'écrivant je pensait bien que ça faisait... bizarre voire raciste. En fait je veux dire que sur tous les gens qui étaient ds le coin et qui ont du essayer de s'approcher, celle qui est passée est israélienne. Cela a permis de parler un peu plus de cette guerre entre juif et palestinien. Je ne sais pas comment dire c'est pas le fait q'elle soit israélienne ou musulmane ou autre qui me gène c'est que l'accent a été mis la dessus. En fait tous ceux qui ont approché Patrick sur cette émission étaient ds une catégorie de personne qui montraient qq chose de sa vie même. La jeune femme, la famille dt c'est le garçon qui dit connaitre les chansons, le couple dt le mari joue au poker. Tu vois ça m'aurait p-ê moins fait parler si la femme avait dit q'elle aimait ses chansons, que adieu la bouleuversait sans entrer ds le détail (qui n'est pas vraiment un détail) de la religion.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ds cette explication, et je ne veux blesser personne dc si tu trouves mon propos mal placé je le retire.

Je voudrais juste dire pour finir que je suis d'accord avec lui qd il dit que il est inadmissible que ce conflit vienne s'immiscer ds les cours de récré où un juif et un musulman se tapent dessus par "solidarité" avec leur peuple qui se bat là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:34

stef13 a écrit:
Oui je suis désolée en l'écrivant je pensait bien que ça faisait... bizarre voire raciste. En fait je veux dire que sur tous les gens qui étaient ds le coin et qui ont du essayer de s'approcher, celle qui est passée est israélienne. Cela a permis de parler un peu plus de cette guerre entre juif et palestinien. Je ne sais pas comment dire c'est pas le fait q'elle soit israélienne ou musulmane ou autre qui me gène c'est que l'accent a été mis la dessus. En fait tous ceux qui ont approché Patrick sur cette émission étaient ds une catégorie de personne qui montraient qq chose de sa vie même. La jeune femme, la famille dt c'est le garçon qui dit connaitre les chansons, le couple dt le mari joue au poker. Tu vois ça m'aurait p-ê moins fait parler si la femme avait dit q'elle aimait ses chansons, que adieu la bouleuversait sans entrer ds le détail (qui n'est pas vraiment un détail) de la religion.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ds cette explication, et je ne veux blesser personne dc si tu trouves mon propos mal placé je le retire.

Je voudrais juste dire pour finir que je suis d'accord avec lui qd il dit que il est inadmissible que ce conflit vienne s'immiscer ds les cours de récré où un juif et un musulman se tapent dessus par "solidarité" avec leur peuple qui se bat là-bas.

Mais non mais non, c'est pas raciste, même si je te connais pas encore de visu je te connais assez pour savoir que tu n'es pas raciste, et t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris du tout ! Wink

Je comprends ton point de vue, et en fait elle était israelienne surement pour qu'il parle du conflit et donne son point de vue...
Je trouve également scandaleux la "transposition" du conflit israélo-palestinien en France, dans la rue ou dans les cours d'école par exemple, je ne vais pas aller taper sur mon voisin musulman si demain un attentat suicide se produit en Israël, c'est débile !!
On avancera pas avec ce genre de réaction nullissime, Patrick a raison !
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:04

exactement.
Et juste une anecdote qui montre que les gens de religion différentes peuvent être amis et vivre ensemble : mon mari étant catholique je me suis mariée à l'église. Etant moi même de confession protestante, sans être pratiquante et à la limite de la croyance, j'ai souhaité une présence protestante. Dc un pasteur était là et nous a remis la bible comme cela se fait ds la coutume protestante (et absoluement pas chez les catholiques). Et pour couronner cette cérémonie, l'amie qui m'a mené nos alliances et de religion musulmane. Cela a du sembler bizarre à certains d'entendre ds une église "Fatima va nous porter les anneaux" mais c'est ma meilleure amie et elle l'a fait pour moi. Et le curé qui est qq'un de trés ouvert, de vraiment bien et compréhensif, avec qui j'ai bcp parlé était ravi.
Je vous raconte un peu ma vie là pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:07

Mais ce que tu dis est tellement beau que ça mérite d'être partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:55

C'est vrai c'est magnifique, d'ailleurs j'y vais de mon anecdote : nous qui sommes juifs venons d'Algérie, je parle arabe et hébreu entre autres...
Ma mère a coutume d'endormir mes enfants en leur chantant des chansons en arabe et ils apprennent des chansons en hébreu à l'école ! Voilà une preuve que quand on veut on peut vivre tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:16

Trés beau aussi.
J'aimerai bcp savoir parler l'arabe car il y a bcp d'immigrés ds ma ville et j'aimerai bien comprendre parfois et pouvoir parler. Mais je sais que c'est assez difficile comme langue...
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:17

Lorsque j'ai regarde ce reportage je me susi dit qu il devait faire trop froid, que les gens se sont calmés... Mais en lisant quelques commentaires je suis plutot d'accore le cote surjoué, faux, comme par hasard.... En plus que des jolies filles.. Maintenant je pense que tout a été calculé...
MAis beau reportage quand meme mais je n'explique pas qu un homme comme lui aussi connu et mediatise ne se fassent pas plu sacosté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:37

Très beau ce que tu dis Stef et ce que dit Délice (d’ailleurs j’ajouterai que Délice et moi sommes cousines ! lol) Dans le même sens, mon père est musulman et ma maman est catholique… Et le mariage de ma tante maternelle me rappelle bcp le tien, Stef… car son mari et elle sont cathos et il y avait 3 témoins : un protestant, une juive et un musulman! (mon père) lol) ET ça a bcp amusé le prête qui leur a dit en rigolant :Ben c’est super cela mais un témoin catho vous n’avez pas réussi à le trouver ? » mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:13

très jolies histoires mesdames...vous êtes des reines queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:01

très jolie histoire!!

je vais essayer de regarder le reportage à midi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:38

yasminella a écrit:
Très beau ce que tu dis Stef et ce que dit Délice (d’ailleurs j’ajouterai que Délice et moi sommes cousines ! lol) Dans le même sens, mon père est musulman et ma maman est catholique… Et le mariage de ma tante maternelle me rappelle bcp le tien, Stef… car son mari et elle sont cathos et il y avait 3 témoins : un protestant, une juive et un musulman! (mon père) lol) ET ça a bcp amusé le prête qui leur a dit en rigolant :Ben c’est super cela mais un témoin catho vous n’avez pas réussi à le trouver ? » mdr

Je suis entièrement d'accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:41

stef13 a écrit:
Trés beau aussi.
J'aimerai bcp savoir parler l'arabe car il y a bcp d'immigrés ds ma ville et j'aimerai bien comprendre parfois et pouvoir parler. Mais je sais que c'est assez difficile comme langue...

Pour moi, l'arabe n'est pas difficile vu que je le parle depuis toute petite mais pas couramment malheureusement, par contre là où ça doit être difficile c'est pour le lire et l'écrire... C'est comme l'hébreu, c'est un autre alphabet et un sens de lecture différent qu'il faut apprendre...
Mais moi parler arabe à Paris m'a sorti de beaucoup de situations, les gens ne s'attendent pas à ce que je connaisse cette langue vu ma tête de blonde et mes yeux clairs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:29

Je pense que c'est une langue tres difficile l'arabe.... Ma mère ça fait 27 ans qu'elle vit ici (car au début de leur mariage mes parents ont vécu au Liban, ensuite en Italie où je suis née) le parle très mal... enfin elle comprend tout mais elle prononce pas toutes les lettres et elle a un accent étranger flagrant.. Elle ne le lit ni l'écrit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:31

Je suis d accord avec ce que stef a dit pour le hasard des rencontres c etait "arrange" c est sur... mais bon en meme temps on a rien appris de nouveau..

Pour l arabe moi je suis suissesse mais mon homme est libanais j ai vecu 1 annee au liban au debut de notre mariage y a 16ans affraid et je peux dire que je parle couramment le libanais.... y a tellement de sorte d arabe... Very Happy Je comprend quelqu un d egypte, un palestinien aussi, un peu un jordanien mais pas du tout quelqu un du magreb...d ailleurs mon mari non plus... lol! et les pays du golf je comprend pas...

Par contre j ai essaye d apprendre a ecrire et a lire avant d avoir mes enfants mais c est trop difficile....j ai laisse tomber... c est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:17

Moi je parle très bien l arabe... je sais dire 3 mots : salam alikoum, choukrane et psaolara... je comprends très bien "hééééééééé la gazelle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission conversation secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission conversation secrète
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruel sur W9 le 16 decembre
» émission en espagne
» emission sur m6
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» Emission TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: