Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 émission conversation secrète

Aller en bas 
+27
vanessa13
Morgan
isis
leeloo26
Diab
carabinière
Akesa
Fraise
viviane
Sabrina
Yasminella
christine
deborah
Margotte
vivi marseille
orchidee78
k-rine
laura
picouette
véro*
stef13
SOF'
natacha
DELICE
un secret
ptite-ion
evita07
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:56

evita07 a écrit:
natacha a écrit:
euh moi je ne pourrai pas regarder car je n'ai pas la TNT vous pourrez me recontez? allez s'il vous plait les filles! ayez pitié d'une modo sans TNT! lol!
lol! ouiiiiiiiii on te recontera touuuuuuuut geek touuuuuuuuuuuuuuuut touuuuuuuuuuut on va prendre des notes en sténo Smile y a une secrétaire parmi nous ?

En fait je pensais à un truc... comme une chaîne... quelqu un enregistrerait les émissions sur dvd et enverrait à celles qui n ont pas pu voir... celle qui aurait visionné pourrait envoyer à une autre etc etc à l infini jusqu à retour à la personne qui avait enregistré... Smile

Je trouve cette idée tout simplement géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:02

Bon moi j ai juste un magnéto... pas d enregistreur dvd...ça revient juste un tout petit peu plus cher en frais de port mais c est faisable aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:24

Margotte-69 a écrit:
evita07 a écrit:
natacha a écrit:
euh moi je ne pourrai pas regarder car je n'ai pas la TNT vous pourrez me recontez? allez s'il vous plait les filles! ayez pitié d'une modo sans TNT! lol!
lol! ouiiiiiiiii on te recontera touuuuuuuut geek touuuuuuuuuuuuuuuut touuuuuuuuuuut on va prendre des notes en sténo Smile y a une secrétaire parmi nous ?

En fait je pensais à un truc... comme une chaîne... quelqu un enregistrerait les émissions sur dvd et enverrait à celles qui n ont pas pu voir... celle qui aurait visionné pourrait envoyer à une autre etc etc à l infini jusqu à retour à la personne qui avait enregistré... Smile

Je trouve cette idée tout simplement géniale !!!


moi aussi je trouve cette idée très bien!cela permettrait aux pat'in net qui ne l'ont pas vu de le voir comme moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:24

moi non plus je ne vais pas pouvoir la voir Sad je rate toujours les meilleurs choses Mad
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:14

Bon moi j'enregistre sur DVD je vous dirai si ça a marché demain !!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:16

evita07 a écrit:
natacha a écrit:
euh moi je ne pourrai pas regarder car je n'ai pas la TNT vous pourrez me recontez? allez s'il vous plait les filles! ayez pitié d'une modo sans TNT! lol!
lol! ouiiiiiiiii on te recontera touuuuuuuut geek touuuuuuuuuuuuuuuut touuuuuuuuuuut on va prendre des notes en sténo Smile y a une secrétaire parmi nous ?En fait je pensais à un truc... comme une chaîne... quelqu un enregistrerait les émissions sur dvd et enverrait à celles qui n ont pas pu voir... celle qui aurait visionné pourrait envoyer à une autre etc etc à l infini jusqu à retour à la personne qui avait enregistré... Smile


MOI JE SUIS SECRETAIRE DE DIRECTION !! (Par contre la sténo ça fait longtemps... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:08

DELICE a écrit:
Bon moi j'enregistre sur DVD je vous dirai si ça a marché demain !!
ben j enregistre sur cassette et je dirai aussi si ça a marché parce que entre les 36000 commandes... les AV par ci les AV par là... la prog sur le magnéto...pff sur le sat... c est la vrai parcours du combattant pour les têtes de linotte comme moi... peut être qu à nous 2 on arrivera à avoir 1 enregistrement... Very Happy pour notre vidéothèque pat in net...
Revenir en haut Aller en bas
vivi marseille
Fan
Fan
vivi marseille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 40
Localisation : ensues la redonne 13

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:43

c etais trop bien conversation secrete avec patrick !!!!!!!!!!!!!!il est toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:45

BONSOIR moi npon plus c est arte que j ai ,et cest un film et non bruel quel domage je confirme france 5 marche avec la tnt le soir et ds la journee sans et oui c est pas juste et moi je l ai pas non plus ,bonne soiree a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:46

WAOUHHH
Qu est ce que j aurais aimé etre dans les rues de Paris ce jour la...

Je l'aime un peu plus a chaques fois I love you I love you I love you Mais ou ca va s'arreter????
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:47

voilà si quelqu un veut cette émission nous pouvons commencer cette chaîne de prêt... il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:57

oui moi je veux bien biz
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:12

christine a écrit:
oui moi je veux bien biz
ok alors donne moi ton adresse en mp... par contre tu t engages à l envoyer n importe ou si on te la demande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:17

je l enverrai a personne por l instant ,car je vais moi la regarder et d ailleurs je l envoie a personne merci a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:19

c est mon adresse e mail c est ca qu il te faut biz a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:24

christine a écrit:
c est mon adresse e mail c est ca qu il te faut biz a toi sunny

Non christine... c'est de ton adresse postale dont évita à besoin pour t'envoyer la k7 de l'émission de ce soir. K7 que tu dois t'engager à envoyer à la prochaine Pat'in net qui la demandera !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:30

Desole je n ai plus de magnetoscpoe juste un lecteur dvd mon magnetoscope a rendu l ame au bout de 20 ans biz a vous toutes je surveillerai une rediffision en apres midi merci quand meme a toi Evita
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:32

christine a écrit:
Desole je n ai plus de magnetoscpoe juste un lecteur dvd mon magnetoscope a rendu l ame au bout de 20 ans biz a vous toutes je surveillerai une rediffision en apres midi merci quand meme a toi Evita
demande à Delice... pour le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:34

Je me rends compte combien c important un magnéto! moi j'en ai plus depuis 2, 3 ans et je me dis que ca vaut pas le coup d'en racheter mais c vrai que ca sert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:37

yasminella a écrit:
Je me rends compte combien c important un magnéto! moi j'en ai plus depuis 2, 3 ans et je me dis que ca vaut pas le coup d'en racheter mais c vrai que ca sert!
Finalement moi je me rends compte que je vais devoir me faire offrir un graveur dvd... Le magnétoscope est dépassé et la qualité de l image pourrie... personne ne connaitrait un amant potentiel... dans mes ages... riche et beau svp ??? Laughing Laughing Laughing heu pour être sûre que vous ne vous trompiez pas... je rajouterais qui chante je fais semblant de me casser la voix sur la place des grands hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:40

Va sur Meetic et choisis tes critères! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:46

yasminella a écrit:
Va sur Meetic et choisis tes critères! Very Happy
bonne idée... j avais toujours supprimé leurs relances dans mes e mails mais pour rire je vais y aller ... juste pour me donner une petite idée...
(heu juste pour votre info : seule la beauté du coeur m interesse... j espère que vous n en avez jamais douté ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:48

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Va sur Meetic et choisis tes critères! Very Happy
bonne idée... j avais toujours supprimé leurs relances dans mes e mails mais pour rire je vais y aller ... juste pour me donner une petite idée...
(heu juste pour votre info : seule la beauté du coeur m interesse... j espère que vous n en avez jamais douté ) Rolling Eyes
Bien sûr, que nous n'avons jamais douté de tes intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:14

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Va sur Meetic et choisis tes critères! Very Happy
bonne idée... j avais toujours supprimé leurs relances dans mes e mails mais pour rire je vais y aller ... juste pour me donner une petite idée...
(heu juste pour votre info : seule la beauté du coeur m interesse... j espère que vous n en avez jamais douté ) Rolling Eyes

ben oui c'est le principal mais un bel homme te laisserait pas indifférente non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Conversations secrètes   émission conversation secrète - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:31

Pour tout dire je ne le verrai que ce we car je dois attendre la rediff de vendredi pour pouvoir l'enregistrer!

Mais j'ai vu des extraits sur France 5 et je suis déjà dégoutée. je bosse juste à côté du Jardin du Luwembourg et avec les collègues on va souvent par là! Je l'ai râté de peu!!!

Pour celles qui ont vu l'émission, quelles sont vos impressions? Sans tout dévoiler pour qu'on découvre un peu quand même ;-))!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission conversation secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: émission conversation secrète   émission conversation secrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission conversation secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruel sur W9 le 16 decembre
» émission en espagne
» emission sur m6
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» Emission TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: