Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 18 au Zenith - impressions

Aller en bas 
+4
marie laure
natacha
mag37
chris95
8 participants
AuteurMessage
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:11

Ca y est, j'ai assisté à mon 1er concert de Patrick, j'ai retrouvé mes 15 ans.

j'ai beaucoup apprécié la 1er partie, Orianne est c'est vrai timide, mais au fur et à mesure, elle se lâche un peu. J'ai beaucoup apprécié sa reprise de Magnolia for ever.

Il y a eu un entracte entre la 1ere partie et Patrick.

Patrick est arrivé et j'ai eu les yeux qui se sont remplis de larmes (peut-etre parce que j'attendais ça depuis 20 ans)
j'ai vibré, les chansons se sont enchainés, le public etait en communion avec Patrick !! sur certaines chansons le public ne formait qu'une seule voix et là ça donne des frissons.

quand Patrick est parti, mes yeux se sont une nouvelle fois rempli de larmes.

Patrick fait partie de ma vie depuis 20 ans, je ne suis pas une fan hystérique, chacunes des chansons me rappelaient un moment de ma vie triste parfois, heureux d'autres fois. C'est là que l'on aperçoit que le temps passe. Il fait partie de ma vie.

ce qui est sûr, c'est que je n'attendrai pas 20 ans pour retourner le voir

le concert s'est terminé à 23h45, ma tête remplie de souvenirs à jamais graver.


Voilà mes impressions de mon premier concert....
je ne vous ai pas écris la liste des chansons qu'il a chanté, puique elles ont déjà été annnoncées dans d'autres post.
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:44

merci chriss pour ton résumé je suppose que la nuit a été courte et pleine de bons souvenirs!!!!
gros bisous flower
mag
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:48

j'aimerai restée endormie pour revivre ce concert.
je ferme les yeux et je le revois surtout au piano

flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:44

merci chris de nous avoir fait partager tes impressions! juste une petite question tu etais dans la fosse ou assis? et si tu etais dans la fosse tu etais loin de patrick? le zenith etait plein ou pas? merci de tes réponses! je vais le voir samedi alors vu que le jour J approche je me renseigne un peu!ol
moi je sais qu'après le concert de patrick a Reims je n'ai pas pu dormir de la nuit! a chaque instant je revivais son concert, je me chantais ses chansons dans ma tete bref une vraie drogue quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:38

Salut Natacha,
Pour répondre à tes question, j'étais assise sur la gauche de la scene (Patrick se balade pas mal).
le zenith a eu du mal a se remplir (mais comme c'est en semaine c'est normal) mais une fois tout le monde rentré, il etait plein à craquer, et c'était de la folie le public a été plus d'une fois debout.
Revenir en haut Aller en bas
marie laure
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: concert du 18   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:57

sunny salut tout le monde
moi je suis arrivée vers 18h00 et j'ai eu la chance d'assister aux répétitions de PATRICK
magique ,pas un mot dans la salle que de l'émotion
a la fin de la repetition Patrick nous a parlé un peu et nous a souhaité bon concert.
j'ai pu faire quelques photos.
je me trouvais dans la fosse proche de Patrick entourée que de fans qui chantaient,dansaient GENIAL
Patrick etait tres en forme se deplaçant de droite à gauche de la scene,on le sentait tres emu aussi et puis il nous a raconté quelques anecdotes et histoires sympas
le public toujours aussi SUPER en osmose avec patrick
enfin je ne trouve pas tous les mots et puis j'yretourne samedi et dimanche pour m'en mettre encore plein les yeux
je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:58

marie laure a écrit:
sunny salut tout le monde
moi je suis arrivée vers 18h00 et j'ai eu la chance d'assister aux répétitions de PATRICK
magique ,pas un mot dans la salle que de l'émotion
a la fin de la repetition Patrick nous a parlé un peu et nous a souhaité bon concert.
j'ai pu faire quelques photos.
je me trouvais dans la fosse proche de Patrick entourée que de fans qui chantaient,dansaient GENIAL
Patrick etait tres en forme se deplaçant de droite à gauche de la scene,on le sentait tres emu aussi et puis il nous a raconté quelques anecdotes et histoires sympas
le public toujours aussi SUPER en osmose avec patrick
enfin je ne trouve pas tous les mots et puis j'yretourne samedi et dimanche pour m'en mettre encore plein les yeux

ah ben pas la peine de me raconter pour samedi parce que j'y serais aussi!lol par contre pour dimanche je veux bien! lol!
je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:01

euh marie-laure les deux dernieres phrases c'est moi qui les ai ecrites!lollol je crois que ça n'a pas bien fonctionner!lol eh le site il faut arreter de boire et d'ecouter patrick ça a un effet nefaste sur toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
marie laure
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:12

t'as raison NATACHA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:29

Le concert en lui-même était excellent. Quel plaisir de le revoir sur scène. Very Happy
Bravo à lui aussi quant à la durée du show, certains groupes pourraient en prendre de la graine;.. cheers
Il s'est même empêtré dans une histoire pas possible en parlant d'Amanda si je ne m'abuse... Laughing
Je les aussi retrouvé dans le plantage de paroles... lol! Bah, c'est bien sympa, ça fait le charme du concert..

Cela dit, mon concert a été bien gâché par les jeunes qui se trouvaient derrière moi (j'étais au 1er rang dans la fosse) et qui avaient tout à fait conscience d'em!§%£$der tout le monde. Evil or Very Mad
C'est dingue je n'ai jamais connu de gens aussi peu respectueux des artistes et des gens autour d'eux d'ailleurs. D'abord, ils ont commenté de façon très désagréable la prestation d'Orianne (franchement on n'a pas vraiment bien pu écouter à cause d'eux et de leurs moqueries débiles). En plus, plus on se retournait et on leur jetait des regards noirs plus ça les faisait "kiffer" (mot consacré par la secte)... Ah si j'avais eu un distributeur de claques!! Rolling Eyes
Pendant le show de PB, ça a été au-delà de tout ce que j'avais pu connaître par le passé: cris d'hystérie à vous briser littéralement les tympans, des "oh, il est trop beau!", des "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!" (si bien par les gars de la bande que par les filles), des commentaires désobligeants sur les musiciens dont un "on dirait Bozo le clown" pour le musicien argentain, quand PB s'est mis au piano pour la 1ere fois un des garçons a porté une des filles sur ses épaules alors qu'ils étaient donc au 2e rang, elle ne peut pas mettre ses hormones de côté le temps d'un titre... et au passage labourage de mon dos pendant l'opération de levée!! Twisted Evil heureusement que le vigile (je l'aime ce monsieur I love you ) est très vite arrivé pour la faire redescendre...
Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de penser à prendre des bouchons d'oreilles (mauvais souvenir d'un concert de Raphaël où mes oreilles avaient sifflé pendant 3 jours à cause des cris des hystéros) donc une fois que je l'ai ai eu mis (sous le regard compatissant de mon vigile préféré) le concert m'a paru nettement plus agréable...
M'enfin, j'espère que le concert de samedi sera plus serein, vraiment...

J'oubliais: les lumières sont splendides! Bravo à PB et son équipe... cheers et encore merci au club sunny

Ravie d'avoir peu rencontrer quelqu'un du forum au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:48

je te plains..moi aussi j'ai eu des hystériques... qui ont critiqué orianne..;mais bon elles se sont vite calmées....

oui je suis d'accord très beau jeu d elumières..j'avais oublié de le préciser dans mon résumé..

tu as de la chance d'avoir croisé des pat in net car moi pas une seule...;snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:16

Oui, j'ai été contente de pouvoir discuter avec quelqu'un d'ici... d'ailleurs je crois qu'elle pourra confirmer ce qu'on a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:04

Arionne a écrit:
Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de penser à prendre des bouchons d'oreilles .......donc une fois que je l'ai ai eu mis ...... le concert m'a paru nettement plus agréable...
...

Donc pour que le concert soit agréable... faut se boucher les oreilles...... pale pale

(excuses moi ce n'est qu'une plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: impressions ...   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:41

Bonjour tout le monde, j'étais au concert le 14 octobre à Douai et le 19 à paris, vous trouverez mes récits et photos sur mon blog :
www.ethomit.info

N'hésitez pas à partager vos récits et à laisser des comm' ! merci !

Bruella 14 , rendez vous le 22 pour le dernier soir à Paris !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:44

le dernier soir à Paris c'est le 26 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:00

Citation :


Donc pour que le concert soit agréable... faut se boucher les oreilles......

(excuses moi ce n'est qu'une plaisanterie)

Bien noté la plaisanterie mais juste une précision pour certain(e)s les bouchons d'oreilles sont une bonne protection anti-acouphènes, on entend quand même la musique, disons que ça protège aussi de certains sons-parasites... Parce que faut pas oublier qu'une fois qu'on des acouphènes, c'est à vie..

Désolée de plomber l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:14

t'inquiétes pas je connais le symptome d'acouphène et de l'hyperacousie
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:23

oui oui je sais , mais je parlais pour le zénith, parce que on va quand même lui dire au revoir eet à bientôt, et ça risque d'être trés long jusqu'en mai !
mais ne t'en fais pas, j'ai déjà mes places pour le 25 et le 26 !!! cheers cool !!!

Bruella14
www.ethomit.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:11

bruella donc je peux te rajouter sur la liste de celles qui vont avec nous au concert du 26 mai a bercy?? il y'a un post la dessus! j'attend ta reponse pour te rajouter a la liste!
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:15

oui oui et reoui
!!!
j'espère que ça passera vite
merci c'est sympa alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
Contenu sponsorisé





Concert du 18 au Zenith - impressions Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 au Zenith - impressions   Concert du 18 au Zenith - impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 18 au Zenith - impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert du 17 au zenith vos impressions
» Qui ira le voir au Zénith de Clermont ???
» Impressions en direct!!!
» Le Zénith 21 et 22 octobre
» tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: