Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concert du 17 au zenith vos impressions

Aller en bas 
+11
mag37
chtite emilie
Béa
Vanessa0306
natacha
chris95
coco71
Annabelle
AlineC
magali
marie laure
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie laure
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:32

quelles sont vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:34

je sais pas j'y étais pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:39

je sais pas... mon imprimante débloque ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:40

Bise-au-Parc a écrit:
je sais pas... mon imprimante débloque ce matin.....

:lol!: t'es con toi!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:44

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
je sais pas... mon imprimante débloque ce matin.....

lol! t'es con toi!

c'est ma minute conne (aprés la sérieuse! logique non!)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:46

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
je sais pas... mon imprimante débloque ce matin.....

:lol!: t'es con toi!

c'est ma minute conne (aprés la sérieuse! logique non!)

ben oui faut bien se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Annabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Localisation : 92

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:06

c'était génial, just magnifique!

Patrick était drôle, touchant, et toujours aussi talentueux!
Sa voix transportait toute la salle en quelques secondes, magique...

2h30 de show non stop! Les prinicpales chansons étaient là...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: re   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:37

merci annabelle pour ton petit message
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:59

est-ce qu'il y a eu des duos ????
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:10

Annabelle a écrit:
c'était génial, just magnifique!

Patrick était drôle, touchant, et toujours aussi talentueux!
Sa voix transportait toute la salle en quelques secondes, magique...

2h30 de show non stop! Les prinicpales chansons étaient là...

Biz


message trop court annabelle on veut en savoir plus!lol le zentih etait plein? est ce qu'il y'a des vestiaires? est ce que sur les places assises on voit bien? est ce qu'il y'a des ecrans géants? bref ce genre de question quoi!lollol
je te demande ça car j'y vais samedi! en tout cas merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
marie laure
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:16

natacha j'y vais ce soir je te dis demain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:43

natacha a écrit:
Annabelle a écrit:
c'était génial, just magnifique!

Patrick était drôle, touchant, et toujours aussi talentueux!
Sa voix transportait toute la salle en quelques secondes, magique...

2h30 de show non stop! Les prinicpales chansons étaient là...

Biz


message trop court annabelle on veut en savoir plus!lol le zentih etait plein? est ce qu'il y'a des vestiaires? est ce que sur les places assises on voit bien? est ce qu'il y'a des ecrans géants? bref ce genre de question quoi!lollol
je te demande ça car j'y vais samedi! en tout cas merci pour ton message!

non pas de vestiaire.......pour les places assises je ne sais pas, j'étais dans la fosse, pas d'écran géant....;concert génial.......j'ai fais un résumé dans yahooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:56

chris95 a écrit:
est-ce qu'il y a eu des duos ????

sur "peuple impopulaire" le rappeur qui est passé dans l'émission le grand journal que patrick avait proposer de venir sur scène.......
sa rendait super bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:12

Merci.
j'adore dans les concerts quand il y a des duos....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:56

marie laure a écrit:
natacha j'y vais ce soir je te dis demain

merci marie-laure et merci à vanessa de m'avoir repondu! le fait qu'il n'y ai pas d'ecran géant je trouve ça dommage pour ceux ou celles qui ont des places assises car elles ne doivent pas voir grand chose! hors au concert de Reims c'est ce que reprochait les personnes qui étaient assises!
j'attends ton recit avec impatience marie-laure et d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Annabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Localisation : 92

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:51

natacha a écrit:
Annabelle a écrit:
c'était génial, just magnifique!

Patrick était drôle, touchant, et toujours aussi talentueux!
Sa voix transportait toute la salle en quelques secondes, magique...

2h30 de show non stop! Les prinicpales chansons étaient là...

Biz


message trop court annabelle on veut en savoir plus!lol le zentih etait plein? est ce qu'il y'a des vestiaires? est ce que sur les places assises on voit bien? est ce qu'il y'a des ecrans géants? bref ce genre de question quoi!lollol
je te demande ça car j'y vais samedi! en tout cas merci pour ton message!

Bon bah tout a été dit, juste je rajouterais de prévoir 1 ou 2 euros pour les plaçeuses qui réclament de l'argent et t'as l'air mailn quand t'en a pas, lol Rolling Eyes
- prévoir 30 euros pour le magnifique tee-shirt "jm'attendais pas à toi" ou "des souvenirs ensemble"
-Pour celles qui sont dans la fosse, Patrick arrive sur la droite (quand on est face à la scène)..
-Ne pas partir avant la fin Patrick fait 2 petites feintes, lol, mon copain voulait qu'on parte, je lui dis naaaaan c'est pas fini, mdr
-l'invité est le rappeur abdel malik
- Patrick commence à chanter à 21 h , donc ne pas paniquer pendant les bouchons sur la place de porte de Pantin Wink , le concert se termine à 23h45
- pour ceux qui sont assis, penser à prendre des jumelles, c'est pas mal
- penser à prendre des bouchons pour les bouteilles d'eau
- bien cacher son appareil photo Wink
-Si possible se garer sur la parking extérieur pour pouvoir sortir en premier...

pour l'instant je vois que ça, si j'ai oublier des trucs, je rajouterais...
biz


petite exclue pour vous faire patienter Wink :

concert du 17 au zenith vos impressions 558539cf


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:21

le concert se termine a 23h45..arrete tu vas faire paniquer celles qui prennent le métro..hihi...
oui le t-shirt est super... j'ai adoré celui com en v.....c'est je m'attendais pas a toi je crois..hélas beaucoup trop cher...;lol..et puis bon c'est taille unique...et je suis grosse....mais j'aurais pu le mettre une fois que j'aurais maigri ca m'aurais donné un objectif..lol...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:25

30 euros le t shirt? Il me semble qu'au concert de Dunkerque ils étaient à 20??? confused A moins qu'ils ne soient pas tous au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:30

Béa a écrit:
30 euros le t shirt? Il me semble qu'au concert de Dunkerque ils étaient à 20??? confused A moins qu'ils ne soient pas tous au même prix...

oui tout à fait béa! à Reims aussi le tee-shirt etait à 20 euros et non à 30!!! sacré inflation quand meme! surtout pour la meme chose et tout ça parce que c'est le zenith pfff! moi qui voulait me l'acheter au zenith à ce prix là je crois que je vais y renoncer! si j'avais su je l'aurai acheté à Reims! mais bon je ne pouvais pas savoir!
merci annabelle pour toute ces informations! j'en prend bonne note pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Annabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Localisation : 92

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:31

Vanessa0306, ça y est j'ai changé l'horaire, lol
j'avais pas fait gaffe, 00h30 c'est l'heure à laquelle je suis rentrée, sorry Embarassed

biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:36

oui il m'a bien semblé que les prix ai flambé entre la province et paris..car on m'avait dit que les briquet, porte clef et stylo était à 5 euros hors la briquet et porte clef 7 euros et les stylos se vendcaient que par 3 à 20 euros les 3.
programme à 15 euros laor que lon m'avait annoncé 10 euros et calendrier 20 euros alors que l'on m'avais dit 10 aussi..est ce les filles qui s'était trompé ou les prix on flambé..????? ce n'est pas parce que l'on vient à paris que l'on est riche........
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:39

Vanessa0306 a écrit:
oui il m'a bien semblé que les prix ai flambé entre la province et paris..car on m'avait dit que les briquet, porte clef et stylo était à 5 euros hors la briquet et porte clef 7 euros et les stylos se vendcaient que par 3 à 20 euros les 3.
programme à 15 euros laor que lon m'avait annoncé 10 euros et calendrier 20 euros alors que l'on m'avais dit 10 aussi..est ce les filles qui s'était trompé ou les prix on flambé..????? ce n'est pas parce que l'on vient à paris que l'on est riche........

moi j ai acheté le briquet a 5 europs et le t shirt jm attendais pas a toi 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:52

les prix ont vraiment flambés mais avec quel feu??lollol le feu qu'il a mis a la salle bien sur!lol alors les filles au concert au zenith ne faites pas de bruit, ne mettez pas le feu a la salle sinon ce sont les prix qui vont flambés!lollol

plus serieusement moi aussi je me suis acheté le porte clé à 5 euros, le stylo à 5 euros egalement, le calendrier à 10 euros et le programme à 10 euros aussi! donc finalement j'ai bien fait d'acheter tout ça a Reims!lol
on est meme moins riche en allant a paris car il faut payer l'autoroute ou le train suivant les personnes, nos places , l'essence, le parking bref on est ruiné alors si en plus les prix changent on ne va pas s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:37

coucou !!
alors désolé jai du retard mais je suis rentré de paris que hier soir j'ai profité de la capital lol!
alors je crois que vous savez comment c passé le concert daprès les résumés mais moi je suis encore toute retourné .Jai du mal a men remettre le concert été grandiose je suis rentré avec le club vers 18h30 on été a peu pres 30 a 40.Stéphane nous a fait attendre un peu car Oriane navait pas fini de répété.
et voila nous sommes rentrés dans la salle je suis au 2ème rang quel bonheur.La salle se rempli petit a petit et vers 20h20 patrick présente Oriane perso jaime beaucoup Very Happy
Et la 21h patrick arrive et enchaine ses plus belles chansons 2h 30 de show magnifique et le décor est simple mais pas mal du tout avec un très bon jeu de lumière.
Et voila 23h45 Patrick fait la dernière et la les larmes coulent sans rien pouvoir faire dautres......mais que voulez vous c patrick Smile Smile
Je sors donc du zenith et avec cindy une fille que j'ai rencontré sur place nous nous décidons a allé derrière le zenith ...au cas ou?????
nous sommes a peu pres 25 le nombre diminue au fur et a mesure de lheur on attendra 2h15 pour que au final la beau brun sorte du zenith et la c lui qui conduit il s'arrete et magique il est très sympa nous signe des autographe fais des bisous a quelques unes pdt 5 a 10mn et il sen va.
Voila quelques impresions de ma part et encor désolé du retard flower
merci patrick c'était que du bonheur rdv le10 nov.....



jespere que ca vous plaira
bisous les filles atres vite
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:53

vu le resumé que tu viens d'en faire ça ne peut que nous plaire!lollol merci d'avoir pris le temps de nous raconter! avec tout ça je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a samedi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 17 au zenith vos impressions Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 17 au zenith vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 18 au Zenith - impressions
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions
» Impressions en direct!!!
» dates du zenith
» Qui ira le voir au Zénith de Clermont ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: