Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 concert du 17 au zenith vos impressions

Aller en bas 
+11
mag37
chtite emilie
Béa
Vanessa0306
natacha
chris95
coco71
Annabelle
AlineC
magali
marie laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:32

A mon tour !
Moi aussi je ne suis rentrée que hier soir, je suis venue faire un tour sur le forum et le chat, j'avais écrit un post mais mon ordi s'est planté Crying or Very sad

J'ai trouvé le concert magnifique ! Beaucoup d'émotions de la part de Patrick : de la joie, de la tristesse, de la gravité, de l'humour (même s'il lisait le prompteur, moi je ne m'en suis pas aperçue, je l'ai trouvé sincère). Et puis je n'ai pas vu beaucoup de concerts au Zenith (à part ceux de Patrick)mais à plusieurs reprises toute la salle était debout en train de chanter, danser, applaudir !
Je suis d'accord avec mag37, un beau jeu de lumières.
Les musiciens sont top aussi !
Et quand les lumières se sont allumées, gros coup de blues pour moi aussi ! Crying or Very sad

Pour l'aspect pratique : il fait très très chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:07

isis a écrit:
A mon tour !
Moi aussi je ne suis rentrée que hier soir, je suis venue faire un tour sur le forum et le chat, j'avais écrit un post mais mon ordi s'est planté Crying or Very sad

J'ai trouvé le concert magnifique ! Beaucoup d'émotions de la part de Patrick : de la joie, de la tristesse, de la gravité, de l'humour (même s'il lisait le prompteur, moi je ne m'en suis pas aperçue, je l'ai trouvé sincère). Et puis je n'ai pas vu beaucoup de concerts au Zenith (à part ceux de Patrick)mais à plusieurs reprises toute la salle était debout en train de chanter, danser, applaudir !
Je suis d'accord avec mag37, un beau jeu de lumières.
Les musiciens sont top aussi !
Et quand les lumières se sont allumées, gros coup de blues pour moi aussi ! Crying or Very sad


alors ce que tu viens de dire en dernier ne me rassure pas!lol je crois que je vais opter pour les places assises que j'ai alors car j'ai bien peur de faire un malaise sinon dans la fosse! merci d'avoir preciser qu'il faisait très chaud!
Pour l'aspect pratique : il fait très très chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:15

merci beaucoup pour ces résumés tout simplement magique !! j'ai hate d'être dimanche !!
je voulais savoir si on est dans la fosse , combien de temps il faut arriver en anvance ? les gens arrivent en général vers quel heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:20

Moi je suis arrivée à 17h et j'ai eu la chance d'être dans la fosse avec peu de personnes devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:30

moi j'y vais dimanche et ça commence à 17h! vous pensez que je dois y être à quelle heure ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:32

Vic a écrit:
moi j'y vais dimanche et ça commence à 17h! vous pensez que je dois y être à quelle heure ?? Question

ouh là... ptet bien dés Samedi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:15

Mouis, a mon avis vaut mieux y aller en avance.
Pour les prix, quand même je trouve ça un peu abusé. Peut être qu'on a tout raflé en province déja et donc tout ce qui est rare est cher. mais on est d'accord que ce n'est pas ça Evil or Very Mad
Voila.
Sinon, c'est chouette pour le rapeur. J'aurai bien aimé qu'il chante "Peuple impopulaire" à Douai mais on peut pas tout avoir. Si je m'écoutais, il serait encore à Gayant en train de chanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 au zenith vos impressions   concert du 17 au zenith vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 17 au zenith vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert du 18 au Zenith - impressions
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions
» Impressions en direct!!!
» dates du zenith
» Qui ira le voir au Zénith de Clermont ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: