Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!

Aller en bas 
+10
Akesa
AlineC
Margotte
caroval
magali
PERNELLE
Arionne
Vanessa0306
Yasminella
natacha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:02

coucou tout le monde et oui je suis enfin révéillée!lol vous allez me dire il serait temps!lol je suis fin prete a vous faire mon petit résumé du concert de patrick hier soir! et vous vous etes pretes?Lol oui je n'en doute pas alors c'est parti....


Je suis arrivée vers 16h devant le Zenith de Paris accompagné par mon cher et tendre!lol En arrivant je constate qu'il n'y avait pas grand monde en fait une vingtaine de personnes etaient là , assises , attendre patiemment l'ouverture des portes!
Donc tout naturellement je fais comme elle je m'assoies et squate le devant du zenith! l'attente n'a pas été trop longue vu qu'une certaine personne qui à mon avis n'etait pas bien psychologiquement mettait de l'ambiance dans les files d'attente! cette personne qui entre nous n'etais pas venu voir patrick danser, chanter surtout buver si vous voyez ce que je veux dire!lol en tout cas il nous a bien fait rire et nous a occupés!lol

Il y'avait 4 files d'attente quand je suis arrivée! dont une completement a droite ou j'ai supposé que c'etait la file du fan club de patrick mais je n'ai pas vu de pancarte qui l'indiquait! moi etant avec mon mari je n'ai pas pu aller dans cette file là!


Vers 17h le monde à commencé à arriver plus serieusement dira t'on! les files d'attente se sont faites de plus en plus longues et elles s'elargissaient a vu d'oeil! Vers 19h nous qui etions au debut on ne voyait plus la fin des files d'attente!il y'avait un monde pas possible!lol

A 19h ils ont ouverts les portes du Zenith! moi ayant des places assises je me suis retrouvée face à la scène mais pas dans la fosse mais j'etais très bien placée! normale j'ai eté la première a prendre mes places en avril alors!lol
J'avais une vue d'ensemble de la salle qui etait géniale! au debut il n'y avait pas grand monde puis la fosse c'est vite remplit! et les places assises aussi d'ailleurs! bref le zentih etait plein à craquer hier soir et j'etais très contente pour patrick!

Julie Reins à fait la première partie ou elle a chanté 4 chansons! elle chante très bien et à une très belle voix meme si ce n'est pas pour elle que j'etais là hier soir!lol elle fera carrière j'en suis sure! patrick à très bon gout mais ça j'en n'ai jamais douté!lol Elle nous a meme pris en photo ce qui a fait plaisir au public!

A 20H45 patrick est enfin arrivée et a enflammé la salle avec se chanson "alors regarde", il est arrivé sur la droite de la scène , au debut on ne le voyait pas puis il est apparu tel un dieu! ensuite le "dome" s'est eclairé et c'etait magnifique!!!

Il a chanté a peu près 29 chansons, il à fait de belles transitions, à danser, chanter, bouger et parler avec humour de sa femme qui est blonde je vous le rappel et de la star ac'!lol au fait les filles patrick nous a dit qu'il ne voulait plus entendre de blagues sur les blondes parce qu'après il doit les expliquer à sa femme!lollol

Bref un spectacle grandiose, magique, inoubliable!!!!! je n'ai qu'une chose a dire vivement Bercy!!!!!

Je ne regrette pas d'avoir pris des places assises car avec la chaleur qu'il faisait je crois que je me serais evanouie en fait j'en suis sure!!! et meme en etant assise ça ne m'a pas empecher de danser et de chanter!

Le plus beau moment à été pour moi lorqu'il a chanté "adieu" plus personne ne parlait, ne dansait, toute la salle etait dans le noir, pas un seul briquet n'etait allumé bref très beau moment!!! comme l'a dit patrick a la fin de sa chanson "maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance" on peut chanter a nouveau!lollol

Voilà j'avais été le voir au parc des expos de Reims il y'a 10 jours, je l'ai revu hier soir et c'est toujours la meme magie qui s'opère! on en redemande encore et encore!!!!!!

J'ai quelques photos mais beaucoup sont flous j'essaierait de vous les mettre ce soir sur le site! j'espère que ce petit resumé vous a plu et que cela va vous donner envie d'aller le voir parce que franchement il faut y aller!!!!!(désolée yasminella je sais que toi tu ne peux pas mais j'espère que ce petit résumé ne t'a pas trop fait mal et je suis sure qu'un jour toi aussi tu le verras flower )


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:07

Et bien! si! il m'en a fait du mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je rigole, joli récit Natacha! heureuse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:27

promis je ne recommencerai plus yasminella enfin pas avant bercy maintenant et là tu seras avec nous!lol n'est ce pas?lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:31

natacha a écrit:
promis je ne recommencerai plus yasminella enfin pas avant bercy maintenant et là tu seras avec nous!lol n'est ce pas?lol

je veux pas dire mais tu viens de recommencer...car la pauvre ah moins d'un miracle, elle ne sera pas à bercy...c'est pas grave on se fera un chat entre pat in net triste...
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:48

Quel beau concert hier soir avec une excellente ambiance, bon enfant très loin de ce que j'ai pu vivre mercredi soir.
D'abord très bien entourée par des personnes du club ainsi que par les filles qui étaient derrière nous (même si nos tympans ont un chouia soufferts par moments.. Laughing ).
Nous, on a eu droit à un épisode peu commun (pourtant j'en ai des concerts à mon actif, croyez-moi!). C'était avant la 1ere partie: gros incident avec une personne qui a quelque peu "oublié" d'aller aux WC avant son arrivée dans la fosse et qui n'a pas réussi à se retenir et s'est fait pipi dessus... inoubliable, l'effervescence des vigiles (comment dire à la personne de sortir de là, nettoyer...). Les pauvres qui étaient à côté d'elle! Bref, disons qu'on a eu un spectacle peu commun avant le début du vrai spectacle! lol!

Julie Reins: J'ai vraiment beaucoup aimé, je crois même que je vais acheter l'album, je n'aurais pas dit non à 2 - 3 chansons de plus... Cool

LE concert en lui-même: c'était bien!!!!!!!! ça change tout quand on a des gens respectueux autour de soi... Seul bémol: faudra qu'il m'explique pourquoi il n'a pas chanté Tout s'efface! scratch Non, mais c'est vrai quoi il faut qu'il pense aux personnes qui adoooorent cette chanson même si lui a tourné la page! Après tout il l'a faite mercredi.... Crying or Very sad
Sinon, il a changé Raphaël contre Bénabar cette fois (alors que si je ne m'abuse, Bénabar ne faisait pas partie des Enfoirés l'an dernier... Je me demande s'il ne devait pas être dans la salle...)... Il a un peu modifié quelques anecdotes mais en gros, c'est toujours le même speech (mais ça je n'ai qu'à pas y retourner...)...
Je l'ai trouvé plus détendu hier soir que mercredi mais c'est peut-être parce que j'ai moi-même mieux vécu le concert?... Remarquez que pour lui aussi que les fous de la dernière fois ne soient pas là a dû être un soulagement...
Bref, tout ça donne envie de le revoir très vite... mais va falloir attendre!

Natacha, je n'ai pas su te voir, je n'ai pas réussi à voir le moindre T-shirt d'ailleurs... Enfin, ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:54

TOUT ceci me donne tres envie d y aller et je vais le voir dans 2 jours vous vous rendez compte moh tout 1er conert j ai trop hate j espere vraiment ne pas etre déçue et j espere qu il nous fera entre pr les repet
merci pr ce recit
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:24

Arionne a écrit:
Quel beau concert hier soir avec une excellente ambiance, bon enfant très loin de ce que j'ai pu vivre mercredi soir.
D'abord très bien entourée par des personnes du club ainsi que par les filles qui étaient derrière nous (même si nos tympans ont un chouia soufferts par moments.. Laughing ).
Nous, on a eu droit à un épisode peu commun (pourtant j'en ai des concerts à mon actif, croyez-moi!). C'était avant la 1ere partie: gros incident avec une personne qui a quelque peu "oublié" d'aller aux WC avant son arrivée dans la fosse et qui n'a pas réussi à se retenir et s'est fait pipi dessus... inoubliable, l'effervescence des vigiles (comment dire à la personne de sortir de là, nettoyer...). Les pauvres qui étaient à côté d'elle! Bref, disons qu'on a eu un spectacle peu commun avant le début du vrai spectacle! lol!

Julie Reins: J'ai vraiment beaucoup aimé, je crois même que je vais acheter l'album, je n'aurais pas dit non à 2 - 3 chansons de plus... Cool

LE concert en lui-même: c'était bien!!!!!!!! ça change tout quand on a des gens respectueux autour de soi... Seul bémol: faudra qu'il m'explique pourquoi il n'a pas chanté Tout s'efface! scratch Non, mais c'est vrai quoi il faut qu'il pense aux personnes qui adoooorent cette chanson même si lui a tourné la page! Après tout il l'a faite mercredi.... Crying or Very sad
Sinon, il a changé Raphaël contre Bénabar cette fois (alors que si je ne m'abuse, Bénabar ne faisait pas partie des Enfoirés l'an dernier... Je me demande s'il ne devait pas être dans la salle...)... Il a un peu modifié quelques anecdotes mais en gros, c'est toujours le même speech (mais ça je n'ai qu'à pas y retourner...)...
Je l'ai trouvé plus détendu hier soir que mercredi mais c'est peut-être parce que j'ai moi-même mieux vécu le concert?... Remarquez que pour lui aussi que les fous de la dernière fois ne soient pas là a dû être un soulagement...
Bref, tout ça donne envie de le revoir très vite... mais va falloir attendre!

Natacha, je n'ai pas su te voir, je n'ai pas réussi à voir le moindre T-shirt d'ailleurs... Enfin, ce n'est que partie remise!

elle s'est fait pipi dessus??? elle voulait surement etre devant et ne pas perdre de temps aux toilettes... faut etre taré quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:55

Je ne te le fais pas dire Magali... Non seulement elle s'est fait pipi dessus mais en plus elle a réussi à entrer avec sa valise et elle était avec dans la fosse! Et elle ne comprenait que ça puisse être dangereux..
Impresionnant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:01

Arionne a écrit:
Je ne te le fais pas dire Magali... Non seulement elle s'est fait pipi dessus mais en plus elle a réussi à entrer avec sa valise et elle était avec dans la fosse! Et elle ne comprenait que ça puisse être dangereux..
Impresionnant, hein?

completement cinglée quoi!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:04

natacha a écrit:
promis je ne recommencerai plus yasminella enfin pas avant bercy maintenant et là tu seras avec nous!lol n'est ce pas?lol

Seulement si les miracles existent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:39

arionne pourtant j'avais bien mon tee-shirt des pat'in net mais c'est vrai que dehors il ne faisait pas très chaud alors j'avais mon blouson par dessus c'est surement pour ça que tu ne l'as pas vu!lollol moi aussi je t'ai cherché mais malheureusement pas trouvé! mais comme tu dis ça sera partie remise tu viens a bercy non le 26??? on se verra à ce moment là si c'est le cas!
et pourquoi elle avait pris une valise la fille? elle voulait mettre patrick dedans?lollol remarquez c'est une solution comme une autre!lol
a priori tu as bien aimé le concert, moi aussi! c'est vrai qu'il fait les memes blagues pour tous les concerts a priori! par contre au concert de Reims pour ma part je l'ai trouvé plus emu, il y'avait plus d'emotion venant de sa part! c'est peut-etre aussi parce que c'etait le debut de sa tournée là c'etait déjà son cinquième Zenith!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:59

Merci pour les résumés.

L'épisode du pipi m'a quand même bien fait rire, faut y aller quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:40

Nous on riait plutôt nerveusement pendant l'épisode pipi (trop peur qu'elle reste et l'odeur avec...)
La valise? Je pense qu'elle devait aller à l'hôtel après et qu'elle n'a pas voulu y passer avant le concert, histoire d'être mieux placée... Comment savoir?

Natacha, oui, je vais à Bercy, le temps devrait être plus clément en mai, on devrait se voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:01

Arionne a écrit:
Nous on riait plutôt nerveusement pendant l'épisode pipi (trop peur qu'elle reste et l'odeur avec...)
La valise? Je pense qu'elle devait aller à l'hôtel après et qu'elle n'a pas voulu y passer avant le concert, histoire d'être mieux placée... Comment savoir?

Natacha, oui, je vais à Bercy, le temps devrait être plus clément en mai, on devrait se voir alors...

mais les vigils l'ont viré finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Ma soirée au Zénith, le 21.10   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:47

Comme, malheureusement pour moi, je ne partage pas l'enthousiasme général que j'ai pu lire dans les autres récits, je préfère ouvrir un nouveau topic !

18h00 : je retrouve mes 2 copines et départ pour le zénith, nous devrions être dans la file d'attente vers 19h00/19h30 !

Et bien non ! Coincées Mad pendant un peu plus d'une heure sur le périph (à 300m de la sortie) puis le temps de trouver à se garer (parking complet), nous arrivons (j'ignore à qu'elle heure, j'ai arrêter de regarder ma montre depuis un moment) alors que Patrick chante déjà !!!

Un peu Twisted Evil énervées, on prend le 1er escalier face à nous (après un arrêt pipi obigatoire), nous nous retrouvons bien loin de la scène et nous restons debout (tant pis, nous sommes quand même là et c'est l'essentiel) Surprised . Très vite nous sommes dans l'ambiance !!!

Je partage, quand même, vos émotions quand à sa prestation, il me semble déchainé, heureux de cette rencontre avec son public ! Toujours aussi doué pour nous faire chanter, bouger... Une salle complète (à part quelques messieurs statiquent qui n'ont pas l'air de comprendre ce qu'ils font là) qui chante en choeur, WAOUUUH king !
Quoique, j'ai trouvé le spectacle (enfin ce que j'ai pu en voir) un peu trop "scénarisé" Rolling Eyes !

Et puis c'est la fin, je comprend pas Shocked ! Les applaudissement "se taisent" très vite, pas même l'essai d'un petit rappel de la part des spectateurs... les lumières à peine rallumées et la salle se vide à la vitesse grand V !!!

Poussées par la foule (et un gentil vigil), nous nous retrouvons à l'extérieur complètement ahuries avec une sensation étrange, une boule à l'estomac, mélange de dépit, de trop peu...difficile à exprimer Neutral !

Est-ce parce que je n'ai pas vu le début ou parce que j'avais lu vos témoignages (mais mes copines ne les ont pas lus) ???

En tout cas, j'en reviens toujours pas ! Alors, en lisant vos témoignages je ressent une petite pointe de frustration voir même de jalousie Sad !!!

Maintenant je me dis : Bercy ou pas Bercy Question
(avant cette soirée c'était pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:49

L'interet de Bercy est peut être aussi (et surtout) que tu retrouveras TOUTES les filles fan de ce forum........ histoire de passer là soirée ensemble, avant, pendant et aprés.......
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:06

ooh ca me donne tellement envie de lire vos récits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:13

Donc si je comprends bien pour aller au concert faut emmener des miniWC chimiques... (et du papier à vomi????)
Revenir en haut Aller en bas
benbru
Fan
Fan
benbru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : taverny 95

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:11

salut les filles !
oui , moi aussi j'ai vu cette dame d'un certain age faisant la queue avec sa valise devant le zenith !
a 17 heure ,elle tenait deja son billet à la main ! quant on aime on ne compte pas !
je suis rentré à 18 heure 15 ou 30 avec 14 le club ,pensant trouver patrick pour les repetes ,mais comme a chaque concert sur paris ,on est deçu car il n'y a jamais patrick.enfin ça nous permet de se placer devant ! j'etais juste sous le micro ! moment inoubliables! patrick etait en forme ! on peut juste lui reprocher la trop forte présence du prompteur ,meme pour ses eternelles blagues !
personnellement il me manquait "tout s'efface " ,il parait qu'il l'avait chantée lors des précèdants concerts .
si des filles on des photos ça me ferait vraiment trés plaisir de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: re   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:57

tu as raison bise c'est vrai qu'on vient voir patrick, mais aussi pour rencontrer les filles du forum, se connaitre , partager pleins de jolies choses , enfin mettre un visage sur des speudos , je crois que ca va etre une journée mémorable qu'on oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:51

oui je crois aussi coco! de beaux moments et souvenirs en perspective! on va s'eclater, apprendre a se connaitre, partager notre passion pour patrick meme si on le fait déjà sur ce forum là ça ne sera pas la meme chose! c'est pour ça que c'est important que le maximum de personnes puissent venir! plus on sera nombreuses mieux se sera! c'est l'occasion ou jamais! après on ne sait pas quand on pourra se retrouver toutes ensembles! surtout qu'on a de beaux projets de tee-shirts et de chansons pour ce dernier soir! a mon avis ça va etre tout simplement genial! on n'est pas encore couché les filles!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:53

natacha a écrit:
oui je crois aussi coco! de beaux moments et souvenirs en perspective! on va s'eclater, apprendre a se connaitre, partager notre passion pour patrick meme si on le fait déjà sur ce forum là ça ne sera pas la meme chose! c'est pour ça que c'est important que le maximum de personnes puissent venir! plus on sera nombreuses mieux se sera! c'est l'occasion ou jamais! après on ne sait pas quand on pourra se retrouver toutes ensembles! surtout qu'on a de beaux projets de tee-shirts et de chansons pour ce dernier soir! a mon avis ça va etre tout simplement genial! on n'est pas encore couché les filles!lollol

Je vais aps me faire avoir ce coup ci jemonte par le train ainsi je pourrais etre un peu plus reposée !! Car la je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:17

Donc trouver un lieu commun ouvert toute la nuit.......... silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:36

Je vais sérieusement y réfléchir et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:56

Nini050579 a écrit:
natacha a écrit:
oui je crois aussi coco! de beaux moments et souvenirs en perspective! on va s'eclater, apprendre a se connaitre, partager notre passion pour patrick meme si on le fait déjà sur ce forum là ça ne sera pas la meme chose! c'est pour ça que c'est important que le maximum de personnes puissent venir! plus on sera nombreuses mieux se sera! c'est l'occasion ou jamais! après on ne sait pas quand on pourra se retrouver toutes ensembles! surtout qu'on a de beaux projets de tee-shirts et de chansons pour ce dernier soir! a mon avis ça va etre tout simplement genial! on n'est pas encore couché les filles!lollol

Je vais aps me faire avoir ce coup ci jemonte par le train ainsi je pourrais etre un peu plus reposée !! Car la je suis HS
et on prendra le train toutes les 2 voire + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty
MessageSujet: Re: tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!   tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les resumés du concert du 21 au zenith de Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT DU 28 AU ZENITH PARIS
» concert au zénith de paris le 22/10
» Zénith de PARIS MAI 2013
» Les photos du Zenith, Paris
» qui va voir patrick le 21 ocotbre au zenith de paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: