Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau message en rouge sur le blog!!!!

Aller en bas 
+44
bruelminette
mandy45
picouette
Mari'net
lili8904
momone80
coraline0013
patangels
sylvie M
Vanessa0306
enfoirette
isis
vanessa13
Diab
*Rom1*
CINDY59
sarou
Titia
Akesa
ptite-ion
evita07
Margotte
un secret
k-rine
stef13
PERNELLE
viviane
bridget
magali
natacha
isadora29
fandepatrick
chtite emilie
DORY
MyssPat'in net69
loetitia
AlineC
sofie
coco71
Emanolia
patnat
mag
Ninette
Yasminella
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:15

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Apercu456fc5
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:19

Margotte-69 a écrit:
Diab a écrit:
moi je passe y faire un tour tous les soir dans l'espoir d'y voir du rouge mais je n'y est encore jamais poster....
Il n'est jamais trop tard pour commencer... et réclamer du rouge lol!

réclamé du rouge je peux faire mais laisser un message a Pat j'ai du mal! j'en ai deja ecris mais je ne les ai jamais envoyé! je me sens un peu concon d'écrire tout ca! pourtant tous les messages sont beaux et le mien ne serait pas différent des autres mais bon... je fais un blocage! lol!

c'est grave docteur? drunken
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:21

sylvie M a écrit:
Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Apercu456fc5

elle est magnifique cette photos drunken drunken
elle donerait super bien pour un montage je trouve I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:26

MON DIEU QU'IL EST BEAU drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:28

Sylvie elles sont vraiment tes photos, pourquoi tu ne les postes pas plutôt dans le "topic photo" perso ???


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:28

je craque, je fond!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:29

ca c'est de la photo de pro ... il est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:30

[img=http://img391.[url=http://imageshack.us][img=https://2img.net/r/ihimizer/img391/8657/apercu455yt4.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img391/8657/apercu455yt4.jpg].us/img391/8657/apercu455yt4.jpg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:37

oui c'est peut être ce que je vais faire mais elles ne sont pas de moi je les ai trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:00

punaise qu'il est beau!!!! je crois que je ne dirai pas assez! IL EST BEAU!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:03

Il aurait eu besoin d'un peu de fond de teint ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:14

elles sont superbes tes photos sylvie !!!

mais j'ai du en zaper j'en voit qu'une...Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:52

«Etre père, c'est une part d'amour et de peur»
PATRICK BRUEL En devenant papa, l'artiste a découvert deux sentiments qu'il ne connaissait pas
VALÉRIE BÜNZLI
13 décembre 2006




» Patrick Bruel
» Arena de Genève

Vêtu d'un blouson en cuir noir, un sweat-shirt, des jeans et une paire de tennis, Patrick Bruel arrive en grattant sur sa guitare sur scène à l'Arena. Une entrée tout en douceur avec «Alors regarde» qui a fait le bonheur des 8 000 spectateurs avant-hier à Genève.

Des fans de tous âges avec qui «Patriiick» a partagé 2h50 de pur bonheur. De tous âges et des deux sexes. «Il y avait plein de mecs ce soir, woaw! Ce doit être le poker...», lance en riant le chanteur, joueur émérite. Il est minuit et il se livre, avant d'aller saluer ses fans et de signer des autographes. Ensuite, direction l'hôtel avec son épouse Amanda.

Angine et gastro
Le couple est venu sans ses enfants. Oscar (3 ans) et Léon (1 an) sont restés à Paris. L'un avec une angine, l'autre avec une gastro-entérite. Pas de quoi faire flipper Patrick. Enfin, presque pas. Parce que, dans le genre papa poule, il se pose là. Ce qu'il reconnaît avec une bonne dose d'autodérision. «Il le faut, c'est mon quotidien», explique l'acteur-chanteur. «Si on se regarde le nombril, sans regarder à l'intérieur de soi, à un moment, donné tout part en couille!»

Aurait-il gagné en maturité à 47 ans? «On peut voir ça comme ça. J'aime bien la phrase de Jacques Brel: être vieux sans être adulte. En plus, je ne suis pas vieux!»

Mari et père comblé, Bruel est pudique avec la presse mais généreux avec son public. Notamment quand il raconte en fin de concert comment il réveille Oscar pour voir s'il dort bien... Un sketch, certes, avec une petite part de vérité. «J'en ai parlé un peu plus durant le concert parce que j'ai chanté pour la première fois «Notre plus beau visage» en public. Un titre qui parle du jour où il a su qu'il allait avoir un fils.

«La paternité change le regard sur tout, sur les autres, le monde, sur soi, sur ses responsabilités, ce qu'on a le droit et plus le droit de faire.»

Des sentiments nouveaux? «C'est une part d'amour et de peur. Des sentiments que je ne connaissais pas. Je ne savais pas ce que c'était qu'aimer avant d'avoir mes enfants. Je ne savais pas ce que c'était qu'avoir peur non plus. Ce sont deux sensations que j'ai découvertes avec eux.» Et qu'il nous fait découvrir dans son album, «Des souvenirs devant». Quant à sa femme, Amanda, le beau quadra en parle avec tout autant d'amour, notamment dans «Panne de mélancolie». Une chanson magnifique dans laquelle il raconte à quel point il est difficile d'écrire une chanson d'amour déchirante quand on est heureux.

«Le bonheur latent, je ne connais pas»
On lui demande si trop de bonheur l'angoisse. «Non, je n'ai pas trop de bonheur, c'est une pirouette. Le bonheur latent, je ne connais pas. Il y a trop de choses dans la vie qui vous ramènent à une réalité violente. Quand on écrit une chanson d'amour, il vaut mieux être désespéré en amour. Si on ne l'est pas, c'est très difficile. A part ça, le public suisse a très bien chanté, surtout cette chanson. C'était sublime!»
©️ Le Matin Online



Finalement Omar est beaucoup plus contagieux que tu ne l imagines... le p'tit Bruel l a choppé son microbe affraid affraid Pourvu qu il ne vienne pas nous contaminer sur le blog Patrick, il va la choper ça c est sûr, à force de faire des bisous et Yasmine lol!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:25

merci pour ton sujet evita...
il es tro bien,tu la chopper ou sa??
pauvres p'tits Oscar et Léon....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:58

mdr Bel article. Merci Evita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:47

je l ai chopé là http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadpeople/_etre_pere,_c_est.html lol! mais avant là http://www.bruel.be/news.php dans le site mon amie belge Françoise, une vraie mine d or pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:22

Oui super le site de Fran! Constamment ajourné et vraiment exhaustif....

Un grand bravo à Françoise, queen des sites brueliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:57

C'est clair qu'on trouve tout sur le site de Françoise! merci evita pour l'article.

Pas très sérieux ça de laisser les p'tits bouts malade, perso je serai resté avec eux, elle n'était pas à un jour prêt pour revoir son mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:28

mouais...tu serais pas un tout petit peu jalouse sarou???! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:40

Ah non non pas du tout!! moi je sais que je ne serai pas tranquille de laisser mes enfants malade à la maison, surtout en bas âge, sauf si je n'ai vraiment pas le choix. Je préfèrerai rester près d'eux mais après, c'est chacun sa vision des choses, cela n'empêche pas que Amanda doit être une bonne mère sinon Patrick ne l'aurait pas choisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:26

sarou a écrit:
Ah non non pas du tout!! moi je sais que je ne serai pas tranquille de laisser mes enfants malade à la maison, surtout en bas âge, sauf si je n'ai vraiment pas le choix. Je préfèrerai rester près d'eux mais après, c'est chacun sa vision des choses, cela n'empêche pas que Amanda doit être une bonne mère sinon Patrick ne l'aurait pas choisit Wink

ben patrick aussi avait besoin d'elle et elle ne pouvait pas se couper en deux!lollol et je suis sure que ses enfants etaient entre de bonnes mains et qu'elle appelait toutes les 5 minutes! remarque si c'est pour appeler toutes les 5 minutes autant qu'elle reste près d'eux!lol
en tout cas bon retablissement à ses deux petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:26

Sarou, si je peux me permettre...Patrick, avant de faire Oscar avec Amanda, ne savait pas si elle serait une bonne mère...Ils ont appris tous les deux sur le tas...!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:31

Oui c'est vrai bonne remarque ça lol! mais bon tu sais qd même dès le départ si la femme aime ou non les enfants et on sait aussi très vite si on a l'instint martenelle!

Enfin bon, après c'est leur vie hein, moi je ne donnais que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:39

Bah oui c'est que ton avis et leur vie privée !!!!

En attendant, qu'ils continuent à être heureux ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:12

ouais heureusement parce que ils ont des jeunes enfants!!!
et puis meme pour eux c'est toujours chiant,
une separation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Contenu sponsorisé





Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
» nouveau message de sur le blog
» Nouveau jeu sur le blog
» MESSAGE N 14 SUR LE BLOG OFF !!!!
» message sur le blog de patrick!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: