| DU ROUUUUUUUUUUUUUGE | |
|
+34picouette orchidee78 Titia viviane missbruel isa51 coco71 ptite-ion SOF' sylvie M 0962 véro* Caro... Ninette Emanolia sylvie M Diab caroval loetitia un secret PERNELLE deborah isis k-rine fabdelyon evita07 Margotte stef13 Vanessa0306 Yasminella bagheera natacha Akesa MyssPat'in net69 AlineC 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlineC Banni
Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
| Sujet: Elucubrations à propos du message en rouge sur le blog!!!! Mar 9 Jan 2007 - 11:14 | |
| juste un lien à mettre....
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 55 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
| |
| |
Akesa Reine Pat'in net
Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 13:57 | |
| - Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
- enfin c'est pas de sa faute à lui si supergazol est un peu lent à la détente car si j'ai bien compris il a fait son message pendant les repetitions de Toulon, on etait donc le 22 décembre ! il leur aura fallu plus de 2 semaines pour nous transmettre la vidéo, si ça c'est du travail de pro chapo !
??????? tiens tiens.... on disait pourtant que c'était LUI qui intervenait sur le forum............ oui ca doit bien etre lui qui écrit les messages, maintenant est ce que c'est lui qui les mets en ligne ??? et pour la vidéo, c'est clair que c'est pas lui... puisqu'elle a été mise par supergazol ! donc je persiste, il a pensé à nous dans les temps | |
|
| |
natacha Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 14:52 | |
| - akesa a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
- enfin c'est pas de sa faute à lui si supergazol est un peu lent à la détente car si j'ai bien compris il a fait son message pendant les repetitions de Toulon, on etait donc le 22 décembre ! il leur aura fallu plus de 2 semaines pour nous transmettre la vidéo, si ça c'est du travail de pro chapo !
??????? tiens tiens.... on disait pourtant que c'était LUI qui intervenait sur le forum............ oui ca doit bien etre lui qui écrit les messages, maintenant est ce que c'est lui qui les mets en ligne ??? et pour la vidéo, c'est clair que c'est pas lui... puisqu'elle a été mise par supergazol ! donc je persiste, il a pensé à nous dans les temps ben ça ne m'etonne pas, patrick ne pouvait pas oublier ses fans!! ah mon heros! ben oui c'est bien lui qui ecrit les messages sur le blog puisqu'il nous la confirmer lors d'une emission de télévision! on ne l'a quand meme pas inventé!lol et ce n'etait pas non plus son sosie ni son clone! c'etait bel et bien lui! | |
|
| |
bagheera Fan
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 14/04/2006 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 14:59 | |
| oui c'est vrai ça,j'ai vu l'émission aussi. Pour celle que ça intéressent,il y a Patrick dans "Closer"celui qui est sorti le 8 janvier.A plus tard ! | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 16:38 | |
| - natacha a écrit:
- akesa a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
??????? tiens tiens.... on disait pourtant que c'était LUI qui intervenait sur le forum............ oui ca doit bien etre lui qui écrit les messages, maintenant est ce que c'est lui qui les mets en ligne ??? et pour la vidéo, c'est clair que c'est pas lui... puisqu'elle a été mise par supergazol ! donc je persiste, il a pensé à nous dans les temps ben ça ne m'etonne pas, patrick ne pouvait pas oublier ses fans!! ah mon heros! ben oui c'est bien lui qui ecrit les messages sur le blog puisqu'il nous la confirmer lors d'une emission de télévision! on ne l'a quand meme pas inventé!lol et ce n'etait pas non plus son sosie ni son clone! c'etait bel et bien lui! Hey les filles! Soyez pas naïves!!!!!!!!!!!! Comment c'est lui qui écrit les messages sur le blog puisque c'est Mireille qui a les clefs du blog??? Je dis pas que les messages sont inventés par Mireille; il est évident que ce sont SES MOTS et qu'il en est au courant mais croyez-vous vraiment que chaque fois pour écrire un message il fait entrer le mot de passe, il s'amuse à "rougir" son pseudo et il fait tout ce travail qui à mon avis est bien compliqué pour lui??? lol Ben il appelle Mireille, ou... plutôt.... c'est Mireille qui l'appelle: "Ne serait-il pas temps de laisser un message sur le blog? tout le monde t'invoque et te supplie"; et Patrick de répondre " Ils me les cassent ces blogueurs, mais bon, tu as carte blanche; allez on écrit quoi? écris un mot sur la tournée"... Et il lui donne les grandes lignes, à la rigueur il lui dicte une phrase ou un mot, et à elle de perfectionner, de taper, de rougir et d'envoyer. hihihhihi Et idem pour la vidéo.... Mireille se charge de tout. D'ailleurs il a l'air un peu "forcé" dans la vidéo, façon de dire... " pfffff j'en ai ras le bol moi de ce blog! Bon vite, va!" Et il accepte pcq'il aime bien Mireille qui est gentille et fait bien son travail...lol Et aussi parce qu'il est gentil parce qu'un autre à sa place aurait pu simplment dire "non, j'ai pas envie" et basta.... Bon c'est ma vision de choses, mais j'ai l'impession de ne pas me tromper. lol | |
|
| |
Vanessa0306 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 43 Localisation : Au pays imaginaire
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
stef13 Giga Fan
Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 50 Localisation : provence
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 16:44 | |
- Hihihihi je viens de lui souhaiter "Joyeux Noel"......
Comment ça ? en direct live ? Eh Yasmine tu nous casses le moral laisse nous dc un peu rêver . | |
|
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 16:47 | |
| ben dis donc ma yami tu as une mauvaise opinion de patrick on dirait!lol tu crois qu'il n'est pas capable d'ecrire un message comme un grand?? mireille l'aide surement c'est certain mais je préfère penser que ce sont ses mots et que c'est lui qui les tape sur son petit clavier comme le fait chacune d'entre nous! il ne faut pas dévaloriser notre patrick comme ça à 47 ans il sait penser par lui meme enfin je l'espère pour lui!lol tu penses vraiment qu'il dirait ça de ses fans?? que "les blogueurs lui cassent les oreilles" ? et bien sincerement je ne pense pas en tout cas au plus profond de moi je ne le pense pas car sinon je serais vraiment déçue! mais c'est vrai qu'on ne connait jamais vraiment bien une personne mais quand meme! je suis peut-etre naive mais bon je pense que c'est un homme sincère ça se voit dans son regard! et quel regard!lol voilà peut etre qu'avec le temps on saura la verité ou pas sur cette histoire de message laisser sur le blog en attendant je continue de croire en lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 43 Localisation : Au pays imaginaire
| |
| |
AlineC Banni
Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 17:26 | |
| - yasminella a écrit:
- natacha a écrit:
- akesa a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
??????? tiens tiens.... on disait pourtant que c'était LUI qui intervenait sur le forum............ oui ca doit bien etre lui qui écrit les messages, maintenant est ce que c'est lui qui les mets en ligne ??? et pour la vidéo, c'est clair que c'est pas lui... puisqu'elle a été mise par supergazol ! donc je persiste, il a pensé à nous dans les temps ben ça ne m'etonne pas, patrick ne pouvait pas oublier ses fans!! ah mon heros! ben oui c'est bien lui qui ecrit les messages sur le blog puisqu'il nous la confirmer lors d'une emission de télévision! on ne l'a quand meme pas inventé!lol et ce n'etait pas non plus son sosie ni son clone! c'etait bel et bien lui! Hey les filles! Soyez pas naïves!!!!!!!!!!!! Comment c'est lui qui écrit les messages sur le blog puisque c'est Mireille qui a les clefs du blog??? Je dis pas que les messages sont inventés par Mireille; il est évident que ce sont SES MOTS et qu'il en est au courant mais croyez-vous vraiment que chaque fois pour écrire un message il fait entrer le mot de passe, il s'amuse à "rougir" son pseudo et il fait tout ce travail qui à mon avis est bien compliqué pour lui??? lol Ben il appelle Mireille, ou... plutôt.... c'est Mireille qui l'appelle: "Ne serait-il pas temps de laisser un message sur le blog? tout le monde t'invoque et te supplie"; et Patrick de répondre " Ils me les cassent ces blogueurs, mais bon, tu as carte blanche; allez on écrit quoi? écris un mot sur la tournée"... Et il lui donne les grandes lignes, à la rigueur il lui dicte une phrase ou un mot, et à elle de perfectionner, de taper, de rougir et d'envoyer. hihihhihi Et idem pour la vidéo.... Mireille se charge de tout. D'ailleurs il a l'air un peu "forcé" dans la vidéo, façon de dire... " pfffff j'en ai ras le bol moi de ce blog! Bon vite, va!" Et il accepte pcq'il aime bien Mireille qui est gentille et fait bien son travail...lol Et aussi parce qu'il est gentil parce qu'un autre à sa place aurait pu simplment dire "non, j'ai pas envie" et basta....
Bon c'est ma vision de choses, mais j'ai l'impession de ne pas me tromper. lol tu as tout compris.. (comme d'habitude) | |
|
| |
AlineC Banni
| |
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 55 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
| |
| |
AlineC Banni
| |
| |
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 18:03 | |
| - natacha a écrit:
- ben dis donc ma yami tu as une mauvaise opinion de patrick on dirait!lol tu crois qu'il n'est pas capable d'ecrire un message comme un grand?? mireille l'aide surement c'est certain mais je préfère penser que ce sont ses mots et que c'est lui qui les tape sur son petit clavier comme le fait chacune d'entre nous!
il ne faut pas dévaloriser notre patrick comme ça à 47 ans il sait penser par lui meme enfin je l'espère pour lui!lol tu penses vraiment qu'il dirait ça de ses fans?? que "les blogueurs lui cassent les oreilles" ? et bien sincerement je ne pense pas en tout cas au plus profond de moi je ne le pense pas car sinon je serais vraiment déçue! mais c'est vrai qu'on ne connait jamais vraiment bien une personne mais quand meme! je suis peut-etre naive mais bon je pense que c'est un homme sincère ça se voit dans son regard! et quel regard!lol voilà peut etre qu'avec le temps on saura la verité ou pas sur cette histoire de message laisser sur le blog en attendant je continue de croire en lui! Oui je le crois et j'en suis même certaine! Et non pas parce qu'il est bête...lol, mais il l'admet lui-même dans son premier message lorsque la fille de 13 lui demande s'il sait pas le faire et il dit "non"... Je ne pense pas qu'avec tout ce qu'il fait à présent (tournée, émissions TV, etc) il a le temps de prendre des cours d'informatique, et puis quelqu'un qui sait même pas aller sur un blog il en a du chemin à faire avant de savoir manier un blog!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 18:04 | |
- yasminella a écrit:
- natacha a écrit:
- akesa a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
??????? tiens tiens.... on disait pourtant que c'était LUI qui intervenait sur le forum............ oui ca doit bien etre lui qui écrit les messages, maintenant est ce que c'est lui qui les mets en ligne ??? et pour la vidéo, c'est clair que c'est pas lui... puisqu'elle a été mise par supergazol ! donc je persiste, il a pensé à nous dans les temps ben ça ne m'etonne pas, patrick ne pouvait pas oublier ses fans!! ah mon heros! ben oui c'est bien lui qui ecrit les messages sur le blog puisqu'il nous la confirmer lors d'une emission de télévision! on ne l'a quand meme pas inventé!lol et ce n'etait pas non plus son sosie ni son clone! c'etait bel et bien lui! Hey les filles! Soyez pas naïves!!!!!!!!!!!! Comment c'est lui qui écrit les messages sur le blog puisque c'est Mireille qui a les clefs du blog??? Je dis pas que les messages sont inventés par Mireille; il est évident que ce sont SES MOTS et qu'il en est au courant mais croyez-vous vraiment que chaque fois pour écrire un message il fait entrer le mot de passe, il s'amuse à "rougir" son pseudo et il fait tout ce travail qui à mon avis est bien compliqué pour lui??? lol Ben il appelle Mireille, ou... plutôt.... c'est Mireille qui l'appelle: "Ne serait-il pas temps de laisser un message sur le blog? tout le monde t'invoque et te supplie"; et Patrick de répondre " Ils me les cassent ces blogueurs, mais bon, tu as carte blanche; allez on écrit quoi? écris un mot sur la tournée"... Et il lui donne les grandes lignes, à la rigueur il lui dicte une phrase ou un mot, et à elle de perfectionner, de taper, de rougir et d'envoyer. hihihhihi Et idem pour la vidéo.... Mireille se charge de tout. D'ailleurs il a l'air un peu "forcé" dans la vidéo, façon de dire... " pfffff j'en ai ras le bol moi de ce blog! Bon vite, va!" Et il accepte pcq'il aime bien Mireille qui est gentille et fait bien son travail...lol Et aussi parce qu'il est gentil parce qu'un autre à sa place aurait pu simplment dire "non, j'ai pas envie" et basta....
Bon c'est ma vision de choses, mais j'ai l'impession de ne pas me tromper. lol tu as tout compris.. (comme d'habitude) Merci d'exister ma Bisettine adorée!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 18:06 | |
| - yasminella a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- yasminella a écrit:
- natacha a écrit:
- akesa a écrit:
- Bise-au-Parc a écrit:
- akesa a écrit:
Bon c'est ma vision de choses, mais j'ai l'impession de ne pas me tromper. lol tu as tout compris.. (comme d'habitude) Merci d'exister ma Bisettine adorée!!!!!!!!!!!!! euh moi aussi j'ai défendu ta théorie....... | |
|
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 18:12 | |
| Oui ma puce!!!! tu as bien raison! merci d'exister aussi bien-sûr!!!!! je ne suis pas seule!! | |
|
| |
AlineC Banni
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Akesa Reine Pat'in net
Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 19:36 | |
| vous lui accordez peu de crédit quand même ... je suis sure qu'on les lui casse pas ses jolies choses sinon il n'aurait pas pris la peine de le créer ce blog... par contre oui bien sur il doit écrire son texte et Mireille ou qqun d'autre doit le mettre en ligne, mais ça c'est pas bien grave... enfin juste quand il souhaite un joyeux noel et qu'on l'édite à paques, ca fait mauvais genre | |
|
| |
Akesa Reine Pat'in net
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE Mar 9 Jan 2007 - 19:38 | |
| oooh, rien à voir avec le sujet mais maintenant je suis ULTRA fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE | |
| |
|
| |
| DU ROUUUUUUUUUUUUUGE | |
|