Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau message en rouge sur le blog!!!!

Aller en bas 
+44
bruelminette
mandy45
picouette
Mari'net
lili8904
momone80
coraline0013
patangels
sylvie M
Vanessa0306
enfoirette
isis
vanessa13
Diab
*Rom1*
CINDY59
sarou
Titia
Akesa
ptite-ion
evita07
Margotte
un secret
k-rine
stef13
PERNELLE
viviane
bridget
magali
natacha
isadora29
fandepatrick
chtite emilie
DORY
MyssPat'in net69
loetitia
AlineC
sofie
coco71
Emanolia
patnat
mag
Ninette
Yasminella
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:32

Non, Yasmine tu n'es pas folle mais humaine !
Je comprend ce que tu ressens, car j'ai moi même culpabilisé... les messages des autres sur le blog m'ont laissé un goût amer et aidés à me sentir mal. Même si je me suis exprimé en toute sincérité, j'ai aussi pensé à m'excuser. Mais en remettre une couche sur le blog, même pour des excuses, je ne suis pas certaine que se soit bien interprété ! En plus tu l'as déjà plus ou moins fait aujourd'hui... Je crois que le mieux est de continuer à laisser des messages uniquement destinés à Patrick et ignorer le reste. Mais fais ce que ta conscience te dicte ! Plein de bisous pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:34

Merci Margotte de ne pas me trouver folle. Ouffff ça me réconforte!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:36

yasminella a écrit:
Merci Margotte de ne pas me trouver folle. Ouffff ça me réconforte!! bisous
je ne te trouve pas folle non plus ma belle mais ca tu le sais Wink fais ce que bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:23

???????? je ne comprends pas vos réactions par rapport à ce "message 23"?

Qui ici a une fois critiqué Bruel sur sa vie privée? nous nous sommes toutes élevées quand des gens ont amené des salades sur ce forum...... je crois même à notre demande que des posts ont été supprimés sur ce sujet que nous n'apprécions pas... moi même j'ai eu l'occasion de le faire (je ne vous dis pas toujours tout, sur certains risques de débordements)...

Quant à moi, certainement la "Patinnet-leader" je me sens ce matin trés seule.... je crois que c'était le but.... il est atteint....Bise meurt!!!!!..... vous serez mieux accueillies et mieux acceptées sans "Patinnet leader"...... j'hésitais hier, une conversation sur msn m'avait confirmé que finalement je n'était qu'un pseudo... une autre m'a au contraire régénérée....... mais je m'aperçois que je dérange.... ok j'accepte....entre une idole et une simple femme banale, il n'y a évidemment pas photo!!!!!

Je suis une personne sans coeur, je ne sais pas de quoi je parle... pas la peine de m'étendre..... le blog m'a suffisamment décrit...

Aprés tout c'est certainement le meilleur service que je puis rendre.... n'ayiez plus honte maintenant d'être des patinets... la "leader" se retire...... vous pourrez assister aux concerts sans être stressées, la brebis galeuse, le mouton noir a su sagement se rendre compte qu'elle était de trop....

Une seule chose.... allez lire mon tout premier message à MC...... il était en vers..... il soutenait..... il donnait une bise......

Merci de ces 11 mois magnifiques ....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:59

J'avais pas vu ce message "23"....

Mais quel rapport avec toi Bise? je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:19

j'arrive plus rien a comprendre là,qu'est ce qui se passe??????

1)MC c'est emballée très vite après le message de bise qui ne comportais pourtant rien de mal.
On peux comprendre qu'elle souffre cette femme ,mais nous aussi on a des problèmes qui a nos yeux sont surement plus douloureux que la maladie de sa fille ,chacun ressent la douleur a sa facon.
Et puis si vraiment elle a besoin de parler qu'elle en parle dans sonsite ,les gens qui y vont s'attendrons a y voir la douleur d'une mére ,mais le blog de patrick est là pour nous faire évader et nous permettre pndant qqes minutes ou plus notre quotidien et pour je dirais même nous faire réver après un message.

2) Bise il est hors de question que tu te plis face a tous sa , fan ou pas tu fais partis integrente des pat'in net ,sans toi c'est pas pareil ,tu le fais vivre ce fofo (et je ne pense pas jouée ma bouffonne en disant sa ,sa viens relement du coeurà et tu es là sur tous les coups ,pas seulement de patrick ,mais aussi l'actualitée ,tu nous fais partager avec d'autres ton talent d'écriture.

3)Expliquez moi qui a honte d'être pat'in net, on a pas demontrer notre solidaritée, le lien qui uni plusieur d'entre vous malgrée la distance ,ce magnifique projet du 26/05 qui nous lies toutes ensemble... et il y a d'autres exemples

enfin bref moi je vois pas ou le malèse se trouve ,mais en tous cas il est pas chez les pat'in nets et le laissons pas rentrer chez nous .

Moi j'ai besoin de vous même si c'est virtuel ,pour moi sa depasse tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:20

Moi non plus, je ne vois pas le rapport avec toi Bise ... ce qui me gene moi c'est que dans ce message, on associe la mechanceté aux pat'in net. C'est ca qui me navre, car nous sommes tout le contraire de ça.
Personne en particulier n'est visé, ni toi, ni les autres. Je ne comprends pas ta réaction.
Nous savons toutes ici que tu écris tes messages avec bcp d'humour sans méchanceté, que tu es qqun de bon et sensible, une jolie ame qui se cache derriere une bise. Ton humour n'a pas été compris sur le blog par certains et bcp ici se sont élevées pour protester contre les attaques qui t'ont été adressées. Ne te sens pas seule, tu ne l'es pas.

Aujourd'hui les pat'in net sont tristes car bise veut partir et certains ridiculisent et attaquent notre gentil forum. Laissons les dire, je me répète mais l'ignorance est la meilleure des réponses.

Yasmine, je suis désolée de sentir ton malaise par rapport au message que tu as laissé a MC. Tu as agis selon ton coeur, ton coeur d'amie. Tu sais, nous sommes nombreux à avoir penser qu'elle nous gonflait avec ses messages moralisateurs... et nous n'avons rien osé dire. Ca a dégénéré, je le regrette tout comme toi. Essayons de demander à Mireille d'effacer les messages, qu'en penses-tu ? aujourd'hui ils continuent d'alimenter le venin ... je pense qu'il est temps de revenir au calme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:42

elle a raison akesa,il faut ignorer tous sa , nous on sait ce qu'on vaut , on connais la valeur d'une pat'in net , donc ne rentrons pas dans leur jeu même si c'est tentant.

Pour yasmine ,tu as eue raison de dire tous sa , Comme je l'ais dit plus haut ok elle souffre de la maladie de sa fille ,mais aussi comme elle le dit quand sa fille vas lire tous sa elle aura mal, mais sa fille vas aussi lire les messages de sa mère que parle du mal qu'elle a et elle vas finir par faire culpabilisée sa fille .....
Donc non ,moi je ne pense pas que tu ais de justificatif adire ou autres excuses,tu pensais tous sa ,on pensais tous sa ,donc voilà ne reviens pas sur ce que tu as dit sauf si vraiment tu te sens mal après sa mais il n'y a pas de raisons a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:58

Shocked pale
Je l'ai déjà demandé hier, mais mon post a du passer inaperçu : Bise pourquoi veux tu nous quitter abandonner ?
Parce que tu n'es pas fan, parce que tu as osé dire (avec humour) ce que nous étions plusieurs à penser ? Pour moi tu es une pat'in net, un point c'est tout ! Un pseudo oui, mais moi aussi je ne suis qu'un pseudo et tous ces gens sur le blog aussi ! Mais je croyais qu'ici, nous avions dépassé ça, que malgré les écrans qui nous séparent nous réussissions à découvrir l'autre ! Nous sommes toutes différentes, c'est ce qui fait la richesse de notre forum, acceptons avec nous aussi avec nos défauts et nos travers et pardonnons les ! J'ai participé aussi au bazar du blog, Yasmine et toi n'êtes pas les seules responsables, pourquoi n'en vouloir qu'à toi ?
S'il te plait ne laisse pas Bise mourrir, car moi je l'aime Embarassed !


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Patrick Bruel : Nouveau message en rouge sur le blog!!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:20

Bonjour Bise,

Ouh là là, moi je rentre juste de vacances, je n'ai lu que le message de Patrick (oui, oui, je suis sélective !!! Smile)))
Pourtant je sais que quels que soient les propos tenus sur le blog, ils ne doivent pas t'inciter à quitter ce forum !!!!
Je te connais peu mais j'ai toujours trouvé tes interventions justes et sincères. Et tant pis pour ceux à qui cela ne plaît pas.
J'aime ce forum car la diversité règne mais aussi le respect de chacun.
Je ne vais pas souvent sur le blog, mais comme il est plus "ouvert", il entraîne plus de polémiques. Pour ma part, je n'aime pas le blog car je trouve que l'intimité de chacun n'est pas respectée.
Enfin bref, j'aimerai moi aussi que tu restes ici.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:36

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes. Nous les pat'in net on sait ce qui est vrai ou non dans tout ce qui est dit et le principal non?? on est un groupe unis, toujours prêt à rendre service, généreux, bcp d'humour.. Les messages ici ou les conversations via le chatte me le prouve tous les jours!!

Moi j'ai décidé dès le début de ne pas répondre à cette personne car je savais que cela partirait en live!!! ce n'était pas facile de ne pas répondre à certains propos je l'avoue mais ce genre de personnes n'attendent que ça.

Bise, s'il te plaît, ne part pas du forum. Tu t'en fou des autres, de ce qu'ils peuvent dire, le principal est que les pat'in net savent qui tu es, que toi aussi tu le saches et comme tu peux le voir, tu comptes bcp pour nous ici!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:15

Bise-au-Parc a écrit:
1- Il faudrait comprendre que "certaine" se sert du blog comme un blog personnel.... que si la jeune femme existe bien, je doute que Bruel soit pret désormais à dédier un concert, je ne pense pas qu'il apprécie cette impudeur... mais vous le connaissez mieux que moi.....
Cette même personne "phagocyte" votre propre énergie à écrire vos messages sympatiques, en focalisant l'attention; vous rendez vous compte qu'elle fait plus de mal au blog que moi ?????? vos messages à Bruel passent inaperçus à coté!!!!
Si hier je suis intervenue, c'est pour démontrer ce genre de choses.... elle FOCALISE tout autour d'elle et ce n'est pas un blog "Bruel" mais un blog "XXX".....
Je... on.... lui a demandé de dialoguer en mails avec ses interlocutices... elle ne le fait pas et pourquoi???? elle croit que ses messages sont lus..... mais une question pourquoi n'envoie t'elle pas ses messages en privé à Bruel et à son staff.......? je crains d'avoir la réponse....

2- Pour éviter des ambiguités, et ce sera là ma dernière contibution, je précise que je n'ai utilisé que des faits personnels me concernant..... (que celles qui me cotoient depuis des années savent)..... sans les mettre au grand jour sur le blog... la vie n'est pas plus facile pour nous que pour d'autres... pour moi que pour d'autres..... mais je réponds à l'horreur, la souffrance par la dérision... si je voulais à mon tour "remplir" le blog avec mes problèmes et surtout ceux de mes proches et de mes combats...... le blog de Bruel ne suffirait pas......
D'autres faits publics ont été utilisés: cette semaine une jeune femme a été tuée par des chiens, un individu a achevé sa vie à cause de son propre racisme, à la sortie d'un match de football, le Rwanda et la France se sont séparés et je ne sait pas comment on va poursuivre nos aides vers des orphelins et des veuves violées il y a 12 ans.... 200 personnes ont été tués à Bagdad par des attentats aveugles..... voilà moi ce qui me fait pleurer... aussi et surtout......
Ma bise, j'avais tout à fait compris ta démarche et j'adhere completement à ta façon d'être,j'ai hâte de te connaitre.... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:17

yasminella a écrit:
Merci Margotte de ne pas me trouver folle. Ouffff ça me réconforte!! bisous
Moi aussi je t'adore ma Yasminella.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:20

Bise-au-Parc a écrit:
???????? je ne comprends pas vos réactions par rapport à ce "message 23"?

Qui ici a une fois critiqué Bruel sur sa vie privée? nous nous sommes toutes élevées quand des gens ont amené des salades sur ce forum...... je crois même à notre demande que des posts ont été supprimés sur ce sujet que nous n'apprécions pas... moi même j'ai eu l'occasion de le faire (je ne vous dis pas toujours tout, sur certains risques de débordements)...

Quant à moi, certainement la "Patinnet-leader" je me sens ce matin trés seule.... je crois que c'était le but.... il est atteint....Bise meurt!!!!!..... vous serez mieux accueillies et mieux acceptées sans "Patinnet leader"...... j'hésitais hier, une conversation sur msn m'avait confirmé que finalement je n'était qu'un pseudo... une autre m'a au contraire régénérée....... mais je m'aperçois que je dérange.... ok j'accepte....entre une idole et une simple femme banale, il n'y a évidemment pas photo!!!!!

Je suis une personne sans coeur, je ne sais pas de quoi je parle... pas la peine de m'étendre..... le blog m'a suffisamment décrit...

Aprés tout c'est certainement le meilleur service que je puis rendre.... n'ayiez plus honte maintenant d'être des patinets... la "leader" se retire...... vous pourrez assister aux concerts sans être stressées, la brebis galeuse, le mouton noir a su sagement se rendre compte qu'elle était de trop....

Une seule chose.... allez lire mon tout premier message à MC...... il était en vers..... il soutenait..... il donnait une bise......

Merci de ces 11 mois magnifiques ....... I love you
Aline tu nous fais quoi la ma chérie????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:15

toujours pas de nouvelles ... Bise reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:19

Vous allez sans doute me prendre pour une sans coeur mais franchement je trouve plus que les pat in net ont le rôle de victimes dans cette histoire et je ne m excuserai pas... Cette MC a agressé Bise... Maintenant les pat in net leader, ça fait doucement sourire... c est d une débilité...
Bise tu me manques déjà Sad


ouf enfin un message de Mireille sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:30

oui enfin un message de Mireille ! (me suis gourée, je l'ai appelée Muriel lol! )
Le calme va revenir maintenant ... esperons que notre bise aussi !
et puis viiite, parce que sinon je sors toutes les chansons kitches que je connais et je vous les balance pour que vous les gardiez en tete toute la journée Laughing Laughing Laughing

REVIENS !
ON VA VIVRE LA MAIN DANS LA MAINS
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:41

Pardon, pardon, pardon Embarassed Embarassed
En général quand je vais sur le blog, je regarde très vite fait les méssages du coup je suis un peu perdue là. Quel "message 23"...y a t'il un nouveau message en rouge...
Je trouve que le blog est un peu fouilli moi. Bon, chacun à le droit d'y écrire, même si des fois il y a des claques qui se perdent.
Je cherche, je cherche... je reviens quand j'ai trouvé

Edit: je reviens sans avoir trouvé sur le blog, à part ces "drôles de messages d'une utilité folle" au niveau du club 14.
Bref, Bise quelle que soit les raisons qui ont pû te mettre en colère, ne nous laisse pas. C'est vrai que tu es un des pilier de ce forum, tu nous fait rire et réflèchir aussi.

EDIT 2: Eureka, j'ai trouvé... Non serieusement Bise reviens s'il te plait. Voila, je ne vais pas m'étendre, beaucoup de choses ont été dites déja alors pas la peine d'en rajouter.
Il y a le message de mireille plein de bon sens et mon éducation qui va m'obliger à la fermer après son message qui doit calmer les esprits.


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:57

En tout cas elle est venue aujourd'hui à 6h38 jamais bien loin ma Bisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:58

Je viens de lire le message de Mireille et il me redonne un peu le sourrire !
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:04

ma bise tu n'as pas le droit de nous laisser et puis tu es modo maintenant, tu fais partis de cette grande famille tu es dans notre coeur a toutes et pas seulement un pseudo!!! si une personne te le fais ressentir comme tel, j'espere qu'elle s'en rendra compte par elle meme!!!
reviens!!!!! nous on t'aime Wink Wink Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:08

bon alors moi je n'ai rien suivi vraiment rien suivi de ce qui s'est passé!!! mais une chose est sure bise doit absolument revenir!!!!!
nous l'aimons nous les pat'in net et l'estimons à sa juste valeur!!!!
bise s'il te plait reviens nous voir, nous parler on a besoin de toi!
ce que disent les autres sur le blog bise tu ne dois pas en tenir compte meme si je pense que cela n'est pas toujours facile!
le principal c'est que toi tu saches qui tu es reellement et que nous nous le sachions aussi!!!
tu es quelqu'un de bien bise plein d'humour, d'idée, de generosité! on a besoin de toi et tu dois nous revenir!!! stp!!!!
je vais aller lire les messages du blog car je n'ai pas encore eu le temps de le faire! j'aimerai bien comprendre ce qui se passe et quel est le rapport avec les pat'in net et le fait que bise veuille partir!
en tout cas je te soutiendrai bise sois en sure!!!!! bises à toi et garde le moral!!!!!
toutes les pat'in net te soutiennent!!!!! ne l'oublie pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:13

Je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout suivi... Wink Je suis arrivée depuis peu donc encore novice. Bon, j'ai quand même bien cerné qui est Bise Wink Wink Wink Par contre concernant le blog (de Patrick) et ces messages, là j'avoue que je ne saisis pas tout, je ne les trouve pas.

Mais ce que je sais c'est que je ne veux pas non plus voir partir un(e) membre de ce forum que j'apprends à découvrir jours après jours (et même plusieurs fois par jour !!!!) bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:30

Pour toutes celles qui ne l'aurait pas vu, Patrick à laissé un nouveau message vendredi n°918 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:30

Allez courage à toutes !! ... Le soleil est revenu avec le message de Mireille !! Un vrai petit bijou (comme je l'en félicite sur le blog ) de compréhension, diplomatie et intelligence !! J'adore !!... Very Happy Et ne trouvez-vous pas qu'il est tout de même en notre faveur ?? Wink

Petit message perso à Bise et à Yasmine :
Les filles, n'ayez aucun regret , honte ou culpabilité... Vous avez seulement crié fort ce que beaucoup pensent tout bas !! Ne faites pas profil bas, je veux voir vos têtes hautes, fières d'avoir eu le courage de vos opinions et d'avoir fait preuve de solidarité en Amitié...
Je suis toujours aussi fière d'être une Pat'in net et tant pis, si certaines se trompent sur notre compte, moi, je sais ce que nous valons et cela me suffit !!
Pas de méprise ma Bise !! Ta place est plus que jamais parmi nous sur ce beau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message en rouge sur le blog!!!!   Nouveau message en rouge sur le blog!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
» nouveau message de sur le blog
» Nouveau jeu sur le blog
» MESSAGE N 14 SUR LE BLOG OFF !!!!
» message sur le blog de patrick!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: