Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être l'occasion de le remercier...

Aller en bas 
+7
chris
loetitia
ptite-ion
AlineC
stef13
viviane
Emanolia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:54

emanolia a écrit:
J'adOOOOOre !!
Hé ! Bridget ! tableau suivant !...
Smile juste pour vous dire que l auteur de ce petit tableau est ma fille artiste dans l âme donc toujours révoltée, combative, créative, fêtarde, drôle... alors peut être qu elle se sent brimée parfois dans le carcan de son job... qui sait ? Smile En tous cas elle aime à dessiner des choses qui évoluent, qui grimpent vers le ciel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:57

Bien joué! alors puisqu'il s'agit de ta fille, que penses tu de nos "descriptions"?.... quand je lis tes adjectifs la concernant je ne puis m'empecher de penser à....... Gainsbourg lol!.... Lara aussi du temps "d'ad libitum" et "morituri"
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:58

A Bridget:
Ta fille a du talent ! Tu dois être fière et tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:57

C'est beauuuuuuuuuu!!!!!

Moi qui suis nulle en peinture je suis éblouie devant tant de talent...(et dire que la moitié de ma thèse est sur l'impressionnisme! lol heureusement que je peins pas!!!) Bravo aussi pour les analyses, j'aime bien vous lire.... et bien quelle grâce ce forum!!!! prose, poésie, peinture, chansons... quels génies online!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:09

emanolia a écrit:
L'auteur de cette peinture est forcement quelqu'un de ma famille: celle des fumeurs de moquette !
Pour ma part, son titre serait :
REVOLTE POUR LA LARGESSE D'ESPRIT ET LA CREATIVITE
Se battre à coups de violon pour faire entendre ses idée et faire valoir l'esprit imaginatif en général. Tant de poésie dans le coup de pinceau !
Le nom réel de son auteur : peut-être Catherine LARA !
Alors je dirais qu Emmanolia n est pas loin... hormis la fumette de moquette... (contre ça la miss... plus rhum flambé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:13

Bise-au-Parc a écrit:
Je l'appellerais personnellement "FASCISME"

Le personnage, une femme, (donc l'auteur??????) supplicié... harcelé.... maintient son art coute que coute....

-"supplicié" ... une pomme gigantesque pesant sur sa tête, développant ses propres tiges et racines au détriment de ce qui la gène, la ramène au ras de la terre (donc au niveau du commun des mortels) de la partie claire vers la partie sombre....
-"harcelé"..... la pomme sur la tête est bien entendu la cible d'un tireur d'élite donc peur du présent immédiat, le couloir de la mort (deux supplices en même temps)
-le "violon".... symbole de l'art, rigueur et imagination, est tenu solidement.... le second membre soutient le premier pour que l'instrument ne s'échappe pas.....
-la "pomme" est l'instrument-bourreau vivant qui s'alimente de ses martyrs

Je vois donc l'auteur comme un être lucide, combatif, solide, courageux... du genre "mourir pour des idées" ou 'l'art toujours, l'art éternel"...... défendant becs et ongles ce qu'il a de beau..... ce qui doit rester dans notre société....

(J'ai essayé de trouver un autre titre qu'emanolia, mais j'avoue qu'elle m'a bluffé par sa vision de l'oeuvre...... c'était bien vu!)

le nom de l'auteur: Serge Gainsbourg (hihihihihihihihihi)
Bonne intuition Bisette hormis le titre "fascisme" trop violent je pense
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:14

yasminella a écrit:
C'est beauuuuuuuuuu!!!!!

Moi qui suis nulle en peinture je suis éblouie devant tant de talent...(et dire que la moitié de ma thèse est sur l'impressionnisme! lol heureusement que je peins pas!!!) Bravo aussi pour les analyses, j'aime bien vous lire.... et bien quelle grâce ce forum!!!! prose, poésie, peinture, chansons... quels génies online!!!!
Elles devraient être psy ces 2 là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:37

bridgetjones0014 a écrit:
emanolia a écrit:
L'auteur de cette peinture est forcement quelqu'un de ma famille: celle des fumeurs de moquette !
Pour ma part, son titre serait :
REVOLTE POUR LA LARGESSE D'ESPRIT ET LA CREATIVITE
Se battre à coups de violon pour faire entendre ses idée et faire valoir l'esprit imaginatif en général. Tant de poésie dans le coup de pinceau !
Le nom réel de son auteur : peut-être Catherine LARA !
Alors je dirais qu Emmanolia n est pas loin... hormis la fumette de moquette... (contre ça la miss... plus rhum flambé Smile )

Pas de méprise, Bridget: il ne faut pas mélanger moquette et canabis... Je tiens à préciser que je ne fume que des cigarettes !!... L'expression "fumeurs de moquette" définit pour moi simplement les gens ayant une grande ouverture d'esprit, de l'intuition et de la créativité...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:25

emanolia a écrit:
J'adOOOOOre !!
Hé ! Bridget ! tableau suivant !...
Smile ça va sans doute vous être très facile... personnalité du peintre ?
Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Tableausii9


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:23

tu as raison pour la force du mot "fascisme" mais c'est celui qui m'est venu à l'idée en voyant le violon (l'art) sous le poids de la pression...... un peu violent (mais c'est tout moi.... démesure ..; hihihihi)
J'attaque les tribulations des orphelins Baudelaire demain..... lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:27

Waouuuuhhh!! Quelle force et quelle exubérance... Tout se bouscule, les éléments se déchaînent...
Ces habitations qui se déforment et l'une qui prend presque figure humaine...la terre qui se soulève et d'où surgit une silhouette si forte et si emplie de mystère... silhouette qui tient les commandes de tout ce "remue-ménage"...
Et en bas, au milieu, il me semble deviner une autre silhouette , bleue, dont on ne voit le visage, caché par un chapeau...
Ce tableau représente pour moi toute la symbolique d'un désir inconscient...
Je dirais que le peintre se met en scène dans la silhouette bleue... le fait qu'il porte un chapeau me fait penser qu'il cache sa vraie nature pour mieux "rentrer dans le moule" (chapeau comme symbole de la respectabilité) Il fait certainement ce que la société attend de lui, sans que cela corresponde vraiment à ses propres desseins... Son immobilisme par rapport à la scène (son côté spectateur) me fait croire qu'il a envie de contrôler les choses et sa vie mais, n'y parvient pas ou simplement n'ose pas... Il a le désir inconscient que les choses bougent d'elles-mêmes ou que quelqu'un les fasse bouger à sa place , peut-être une prière ou du moins un appel à un Dieu éventuel, personnifié par la grande silhouette. J'imagine donc l'auteur de ce tableau subissant une grande lassitude et ennui, de voir les choses et les gens tels qu'ils sont et n'évoluant pas. Quelqu'un de torturé qui voudrait bien tourner la page et réecrire l'histoire mais, qui n'ose pas... pas encore peut-être...
Je lui donnerais ce titre : EXPLOSION INTERIEURE .
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:02

Oh que non ce n'est pas si facile!!!!!! j'y vois comme un arbre "central", pilier du tableau, solide quoique déformé, à la fois arbre et humain (presque un look de fantôme d'ailleurs)..... entouré de toutes parts des différentes composantes de la vie, de la société essentiellement.... tout y évidemment déformé, torturé bien que placés d'une manière logique..... à force de regarder le tableau, au bout de quelques minutes cette forme "arbre-humain" se dégage nettement du tableau, comme en relief.... en bas, devant, comme un petit être (bleu et marron foncé) qui appelle..... à gauche, en bas toujours une jeune demoiselle, fragile, semble pourtant dans une bulle, à l'interieur du batiment, comme si rien de l'exterieur ne l'atteignait.....
Cela me donne l'impression d'une sortie de coma ou d'anesthésie (désolée, mais mais le naturel revient au galot)..... quand on n'a aucune notion des distances, du temps..... quand on mélange présent et illusions, influence des produits anesthésiants (narcotiques) obligent... mais surtout où des flashs de lucidité marquent ces moments de perturbation....

J'y vois donc quelqu'un de trés perturbé, angoissé, subissant le poids de la société, "embrouillé" par différentes pressions extérieures dont il ne semble pas pouvoir changer le cours; une lueur d'espoir pourtant (la demoiselle: fragile mais belle et surtout jeune ) lui maintient sa force et lui permet de croire en l'avenir.....
Le titre..... "ET DEMAIN? POURQUOI PAS!"
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:06

Je jure n'avoir pas lu avant l'analyse d'emanolia.... je viens de le faire et j'y trouve, malgré un regard différent (mais l'artiste c'est elle lol), une similitude dans l'interprétation....... mes titres sont toutefois trop crus, là je suis nulle... hihihihi... mais je les laisse car c'est mon idée première..... entre présent et avenir...

J'aime ce jeu....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:57

Bise-au-Parc a écrit:
Je jure n'avoir pas lu avant l'analyse d'emanolia.... je viens de le faire et j'y trouve, malgré un regard différent (mais l'artiste c'est elle lol), une similitude dans l'interprétation....... mes titres sont toutefois trop crus, là je suis nulle... hihihihi... mais je les laisse car c'est mon idée première..... entre présent et avenir...

J'aime ce jeu....... Wink

Moi, je l'aime bien ton titre !! C'est drôle de voir à quel point nos interprétations se rejoignent ...
Alors, Bridget ? Ton avis ?
On monte notre cabinet de consultations psy avec Bise ?Ou ... on attend un peu ?? Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:23

emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je jure n'avoir pas lu avant l'analyse d'emanolia.... je viens de le faire et j'y trouve, malgré un regard différent (mais l'artiste c'est elle lol), une similitude dans l'interprétation....... mes titres sont toutefois trop crus, là je suis nulle... hihihihi... mais je les laisse car c'est mon idée première..... entre présent et avenir...

J'aime ce jeu....... Wink

Moi, je l'aime bien ton titre !! C'est drôle de voir à quel point nos interprétations se rejoignent ...
Alors, Bridget ? Ton avis ?
On monte notre cabinet de consultations psy avec Bise ?Ou ... on attend un peu ?? Wink LOL

Merci pour le titre!!!! oui j'ai vu que nos interprétations se rejoignent, c'est bien pour cela que j'ai pris la précaution de prévenir que je ne lis pas les tiennes pour ne pas être influencée... je ne les découvre qu'aprés..

Va voir dans le forum "Votre avis" l'analyse demandée par Yasminella...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:25

J'arrrrRIIIIve !!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:01

J ai découvert ce peintre au Musée de l Orangerie à Paris et ses tableaux ne m ont pas laissée indifférente... voilà voilà...
1893 – Naissance de Chaïm SUTIN à Smilovitch, près de Minsk, en Lithuanie
Il est le dixième enfant d'une famille qui en comptera onze.
Il passe sa jeunesse avec ses frères et sœurs dans ce village dont la population juive est dominante. Son père qui est tailleur, aide aussi le rabbin dans ses offices.
"Chaïm, était un enfant sauvage, il partait toute la journée, il ne rentrait que le soir pour manger". Sa jeunesse se passe dans les tumultes, incompris,maltraité par ses frères. Chaïm, dessine et peint depuis son enfance : cela lui donne l’espoir de se sortir du ghetto de Smilovitchi mais sa famille
ne l’encourage pas.

À dix-sept ans, il arrive à Paris et s'installe à la Ruche, à Montparnasse. Puis, il rencontre Foujita, Modigliani et Mietschaninoff à la cité Falguière. Ses peintures torturées où règnent la déformation et le poids de ses angoisses fascinent et sont vite appréciées par les Américains dont le premier : le Docteur Barnes, grand collectionneur, qui lui achète le contenu de son atelier en 1925, faisant la fortune de Soutine.

Cependant, son travail reste pour lui pénible et c'est avec difficulté et malgré le succès qu'il peint, devenant toujours plus solitaire et s'éloignant progressivement de ses amis. Pendant la guerre, à cause de ses origines juives, il est traqué, contraint à se cacher en province.


Je crois que vous pouvez ouvrir le cabinet dès demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:06

Bise-au-Parc a écrit:
Oh que non ce n'est pas si facile!!!!!! j'y vois comme un arbre "central", pilier du tableau, solide quoique déformé, à la fois arbre et humain (presque un look de fantôme d'ailleurs)..... entouré de toutes parts des différentes composantes de la vie, de la société essentiellement.... tout y évidemment déformé, torturé bien que placés d'une manière logique..... à force de regarder le tableau, au bout de quelques minutes cette forme "arbre-humain" se dégage nettement du tableau, comme en relief.... en bas, devant, comme un petit être (bleu et marron foncé) qui appelle..... à gauche, en bas toujours une jeune demoiselle, fragile, semble pourtant dans une bulle, à l'interieur du batiment, comme si rien de l'exterieur ne l'atteignait.....
Cela me donne l'impression d'une sortie de coma ou d'anesthésie (désolée, mais mais le naturel revient au galot)..... quand on n'a aucune notion des distances, du temps..... quand on mélange présent et illusions, influence des produits anesthésiants (narcotiques) obligent... mais surtout où des flashs de lucidité marquent ces moments de perturbation....

J'y vois donc quelqu'un de trés perturbé, angoissé, subissant le poids de la société, "embrouillé" par différentes pressions extérieures dont il ne semble pas pouvoir changer le cours; une lueur d'lui maintient sa force et lui permet de croire en l'avenir.....espoir pourtant (la demoiselle: fragile mais belle et surtout jeune )
Le titre..... "ET DEMAIN? POURQUOI PAS!"

1923- Soutine est à Cagnes. Il demeure 7 sous Barri. Démoralisé, il écrit à Zborowski qu’il ne possède que 7 toiles, qu’il voulait s’installer au Cap Martin mais que cela lui a déplu et qu’il veut revenir à Paris. Il est à Cagnes contre son gré,
il peint avec amertume.

1924- Arrivé à Paris de Madame Véra Déborah Soutine-Leipouner née Melnick,à Vilno
le 28/04/1896 (Mariage religieux russe, auvune indication sur le lieu et date)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:08

emanolia a écrit:
Waouuuuhhh!! Quelle force et quelle exubérance... Tout se bouscule, les éléments se déchaînent...
Ces habitations qui se déforment et l'une qui prend presque figure humaine...la terre qui se soulève et d'où surgit une silhouette si forte et si emplie de mystère... silhouette qui tient les commandes de tout ce "remue-ménage"...
Et en bas, au milieu, il me semble deviner une autre silhouette , bleue, dont on ne voit le visage, caché par un chapeau...
Ce tableau représente pour moi toute la symbolique d'un désir inconscient...
Je dirais que le peintre se met en scène dans la silhouette bleue... le fait qu'il porte un chapeau me fait penser qu'il cache sa vraie nature pour mieux "rentrer dans le moule" (chapeau comme symbole de la respectabilité) Il fait certainement ce que la société attend de lui, sans que cela corresponde vraiment à ses propres desseins... Son immobilisme par rapport à la scène (son côté spectateur) me fait croire qu'il a envie de contrôler les choses et sa vie mais, n'y parvient pas ou simplement n'ose pas... Il a le désir inconscient que les choses bougent d'elles-mêmes ou que quelqu'un les fasse bouger à sa place , peut-être une prière ou du moins un appel à un Dieu éventuel, personnifié par la grande silhouette. J'imagine donc l'auteur de ce tableau subissant une grande lassitude et ennui, de voir les choses et les gens tels qu'ils sont et n'évoluant pas. Quelqu'un de torturé qui voudrait bien tourner la page et réecrire l'histoire mais, qui n'ose pas... pas encore peut-être...
Je lui donnerais ce titre : EXPLOSION INTERIEURE .
lol! génial... Emanolia 20/20 en histoire de l art pychanalystique


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:37

Bravo emanolia! je m'incline!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

Bise-au-Parc a écrit:
Bravo emanolia! je m'incline!!!!!!
C est Incroyable quand même cette similitude entre ton analyse et celle d Emmanolia... Smile L artiste a quand même manqué d imagination pour trouver le nom de son tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:54

bridgetjones0014 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Bravo emanolia! je m'incline!!!!!!
C est Incroyable quand même cette similitude entre ton analyse et celle d Emmanolia... Smile L artiste a quand même manqué d imagination pour trouver le nom de son tableau Smile

le plus marrant en relisant emanolia et en me relisant c'est que nous partons d'observations differentes (dans les deux tableaux) pour effectivement nous rejoindre dans l'analyse.....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:58

Et bien, les filles, je ne sais que répondre à ce 20/20 et à ces "inclinations".... Wink Trop d'honneur pour moi .... Embarassed Embarassed Embarassed
La seule chose que j'ajouterais, c'est qu'il me faut donc continuer à suivre mon intuition et que la vie apprend quantité de choses, sans devoir forcément s'abreuver de cours et de leçons... Belle revanche pour une ex-mannequin et blonde ...de surcroît !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:23

Waouuh! Je comprends pourquoi tu ne veux pas mettre ta photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:28

Où veux-tu que je mette ma photo ??? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être l'occasion de le remercier...   Peut-être l'occasion de le remercier... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être l'occasion de le remercier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florent Pagny revient...
» Peut être.......
» Peut-être une nouvelle P@t'in net !
» Peut-être bientôt sur nos écrans !
» J'aurais chanté peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: