Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pour Loetitia!!!!

Aller en bas 
+14
Chadendler Bong
Léane
orchidee78
stef13
tine
loetitia
coco71
bridget
Ninette
lolotte64
stephanie
Yasminella
viviane
AlineC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:00

Un poême pour un Francis,
Une ode à l'Homme bon et beau,
Qui fit en ce jour un beau cadeau
A sa bien aimée, sa belle de Cassis!

Un poême à la bonté, à l'amour
Des vers pour une belle équipée
Un soir prochain, un soir pour toujours,
Au sein d'une foule, des plus huppées!

Un poême pour dire merci
Elle sera aujourd'hui trés heureuse
Et tous ces jours bien joyeuse
Je vous y vois déjà depuis ici !!!!

Un simple poême pour Francis
Pour passer une soirée si belle
Devant une scène et Bruel
Un poême vaut mille mercis......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:06

Waoouuuh! Bise!!!! c'est certain qu'il pourra pas reculer devant tant de charme!!!!

Francis, tu es la vedette du forum!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:07

Oups... désolée pour le tutoiemment Francis!!!!! ce n'est que l'habitude des forums!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:25

merci monsieur francis d'avoir donner votre accord pour laisser aller loetitia au concert
encore mille fois merci

et les filles dit moi combien je doit , car je pars birntot en vacances et bon concert a toi loetitia un peu de patience encore c'est qu'au moi de novembre tu nous racontera car moi mon premier concert c'est que le 30 novembre a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:40

il est super ce pème je vais lui faire lire dés qu'il rentre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:12

Génial tout est rentrée de l'ordre ; Super Bon CONCERT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:47

Coucou!!! Génial!!! Merci à vous, Francis... cheers

Donc, récapitulons, Loetitia : tu vas au concert avec ton fils et ton mari vous y amène et vous recherche, c'est ça? Ne veut-il pas lui aussi assister au concert???

Dis-moi juste s'il te faut par conséquent deux ou trois places, envoye-moi si tu le veux bien ton adresse en MP, et je te ferai parvenir directement les billets début septembre.

Quant au coût, vous ne me devez rien, ni les filles, ni toi Loetitia!!!
C'est cadeau, et cela me fait très plaisir! Very Happy

Je suis hyper contente que tout cela se finisse bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:20

merci a vous toutes j'ai trouver ton poème excelent .je vous trouve tres sympatique et genereuse.

de la part de francis
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:43

Vous êtes également très sympa, Francis, d'avoir permis à Loeticia d'assister au concert. Elle le mérite; c'est une fille exceptionnelle. (Si vous l'accompagnez au concert vous deviendrez accro, parole de Yasminella!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:22

et ben quelle solidarité ca fait chaud au coeur! jcrois que c'est la premiere fois que je vois ça! et moi vous pouvez m'organiser mon concert? lol..prob reglé je vais faire sa plonge bon je raterai la premiere demi heure..mais j'lui aurais servi ses carottes Very Happy ah vivement le 17 nov.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:29

Léane a écrit:
Coucou!!! Génial!!! Merci à vous, Francis... cheers

Donc, récapitulons, Loetitia : tu vas au concert avec ton fils et ton mari vous y amène et vous recherche, c'est ça? Ne veut-il pas lui aussi assister au concert???

Dis-moi juste s'il te faut par conséquent deux ou trois places, envoye-moi si tu le veux bien ton adresse en MP, et je te ferai parvenir directement les billets début septembre.

Quant au coût, vous ne me devez rien, ni les filles, ni toi Loetitia!!!
C'est cadeau, et cela me fait très plaisir! Very Happy

Je suis hyper contente que tout cela se finisse bien!!! Wink

J'apprécie beaucoup ta gentillesse, mais disons que notre "participation" est un acte de solidarité et d'amitié.... c'est pour cela que j'insiste pour te rembourser (et je parle aussi au nom de Yasmine qui est pas loin de prendre son avion...)... vois tu ce que je veux dire?????
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:52

Pourquoi, l'avion veut participer??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:28

je suis sérieuse.... il n'est nulle question que tu payes seule les billets...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:37

Attends, laisse-moi d'abord chercher une combine, lol!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:43

pas de combine qui tienne lol...... à moins qu'évidemment tu ne veuilles pas donner ton adresse, même en mp (ce que je peux comprendre)..... mais cette action est une affaire collective.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:06

Moi, ne pas vouloir donner mon adresse???
Elle est dans mes bouquins, alors franchement, si je ne voulais pas la donner ici... lol... Wink

Non, c'est juste que j'ai prévu ça avec Loetitia, et que j'attends début septembre mes "offres" (c'est assez compliqué mon truc, dans ce métier!), mais si vous tenez absolument à m'envoyer deux timbres pour participer... Ca m'aidera par la suite pour payer le Crillon à Yasmine!!!
Pour l'instant, je suis assez stupide pour me chercher une place pour Raphaël chez moi demain soir, alors qu'il y a un mois je pouvais les avoir gratuites, et que j'ai zappé le truc!!! C'est te dire à quel niveau je suis tombée!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:44

TU n'as rien prévu avec loetitia... NOUS avons décidé de procéder ainsi.... je n'aimerais pas me sentir exclue de cette bonne action (enfin j'espère qu'elle est bonne) et je sais que Yasmine serait particulièrement vexée (je la comprends d'ailleurs)... Bridget ( Yasmine m'a confié le suivi de ton information, Bridget) et d'autres avaient aussi à coeur de participer
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:48

moi aussi ca me tenait a coeur d y participer si je peux aider c sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:50

loetitia a écrit:
merci a vous toutes j'ai trouver ton poème excelent .je vous trouve tres sympatique et genereuse.

de la part de francis

merci a vous aussi francis,vousetes vraiment gnial de lui avoir accordé cette faveur d'assister au concert de patrick,vous verrez vous ne le regreterez pas elleva s'éclater
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: OUI   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:10

Léane ne te vexe surtout pas, c est très très généreux de ta part de vouloir offrir la place... mais notre initiative venait du coeur... alors combien sommes nous pour payer (car je pars le 19 en vacances, j aimerais faire le chèque avant) ??? Par contre si Léane peut en avoir 2 de plus pour que Loeticia soit accompagnée pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:15

bridgetjones0014 a écrit:
Léane ne te vexe surtout pas, c est très très généreux de ta part de vouloir offrir la place... mais notre initiative venait du coeur... alors combien sommes nous pour payer (car je pars le 19 en vacances, j aimerais faire le chèque avant) ??? Par contre si Léane peut en avoir 2 de plus pour que Loeticia soit accompagnée pourquoi pas ? Smile
Tout à fait... d'ailleurs il a toujours été question que Loetitia soit accompagnée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:49

de la part de vanessa
je viens de parcourir le forum et veu moi aussi aider loatitia.jeconnai les soucis financier mai ai eu la chance de me faire offrir me places donc si je peux aider j en serai ravi car je voudrais ke d autre ai le même plaisir ke moi j ai eu lorsque g eu mes places
je reviens vendredi soir sur le forum.....Voila

elles vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:37

Génial, un jour d'absence et à mon retour le concert en vue pour Loetitia. Un grand merci à monsieur Francis, un grand bravo à Bise pour son poème et un autre merci à Leane pour les places. Mais comme Bise et les autres je ne suis pas ok pour que tu payes tout ou Loetitia. On est partie ensemble pour lui permettre ce concert dc on participe... Alors tiens nous au courant et on t'enverra notre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:15

Bise-au-Parc a écrit:
TU n'as rien prévu avec loetitia... NOUS avons décidé de procéder ainsi.... je n'aimerais pas me sentir exclue de cette bonne action (enfin j'espère qu'elle est bonne) et je sais que Yasmine serait particulièrement vexée (je la comprends d'ailleurs)... Bridget ( Yasmine m'a confié le suivi de ton information, Bridget) et d'autres avaient aussi à coeur de participer


Ah bon? tu peux lire les MP des autres, à présent???
Sinon, je trouve ta façon de t'adresser à moi relativement impérieuse et impolie... Stef a écrit exactement la même chose plus bas mais avec des mots "choisis", et sans avoir besoin de recourir à des majuscules... Je sais également lire les minuscules, merci!
Eh bien si, détrompe-toi, tout était fin prêt avec Loetitia...
Mais je comprends votre démarche à toutes, que je trouve très conviviale et sympathique!!!
Mais puisque Bise ne supporte pas de ne pas diriger les choses, apparemment (de plus, je ne trouve pas très fin le terme de "bonne action" à l'égard de Loetitia, elle ne vit pas dans un pays en voie de développement, lol!), eh bien je te laisse t'occuper de tout, j'enverrai ma participation à l'adresse qui sera indiquée, et quant aux autres, je vous ferai parvenir vos colis, comme prévu initialement...

J'en ai juste un peu assez de trouver un post de Bise derrière chacun des miens, et d'avoir à m'excuser pour des erreurs que je ne commets pas, d'ailleurs, tu avais écrit "pour les places, voir Léane, ok"...
Je pensais donc que c'était une affaire classée... Mais bon, fais comme tu veux, tout ce à quoi tu vas arriver sera le fait de décourager Loetitia après tous nos efforts... Mais libre à toi, organise tout!!!

Les filles (et Man, bien sûr!), je vous fais de très gros bisous, je viendrai vous faire un p'tit coucou de temps à autre, mais là, excusez-moi, j'étouffe... J'espère que vous saurez me comprendre, sans en vouloir à Bise, qui, je le sais, est une fille réellement formidable au fond.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:55

vous battez pas les filles...achetez en 2 pr Leane et 2 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel
» pour loétitia
» Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
» Appel de recherche du concert pour la paix et la science
» Bon AnniVersaire Loetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: