Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pour Loetitia!!!!

Aller en bas 
+14
Chadendler Bong
Léane
orchidee78
stef13
tine
loetitia
coco71
bridget
Ninette
lolotte64
stephanie
Yasminella
viviane
AlineC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:42

non, le Pastaga c pour lui, moi c WH.... Coca, je lui ai bien dit qu'il y avait de ta boisson préférée et du caramel dans le bar ... c pas grave je l'ai quand mm bu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:10

loetitia a écrit:
c'est vraiment tres gentil a vous toutes mais franchement ce n(est pas la peine de vous en faire pour moi car meme avec la maeilleur vonlontée je ne pourrais vraiment pas y assister a ce concert ce n'est malheureusement pas qu'une question d'argent mais je vous remercie toutes de votre générositée vous etes formidables et je vous adore toutes

Ben non tu IRAS au concert de Patrick!!!!! sinon je quitte le forum une bonne fois pour toutes et j'oublie Patrick Bruel à jamais!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:55

Ben non tu IRAS au concert de Patrick!!!!! sinon je quitte le forum une bonne fois pour toutes et j'oublie Patrick Bruel à jamais!!!

C'est vrai, tu serais capable d'oublier Patrick Bruel a jamais? lol

Oui, tu iras au concert de Patrick, il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:10

votre idée est super les filles ... mais moi j'ai deja bien du mal a pouvoir prendre mes places ... donc je suis desolée mais je vais pas pouvoir vous suivre sur ce coup la ...

toutes mes excuses loetitia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:42

Nini050579 a écrit:
non, le Pastaga c pour lui, moi c WH.... Coca, je lui ai bien dit qu'il y avait de ta boisson préférée et du caramel dans le bar ... c pas grave je l'ai quand mm bu !!

entre coca et vodka tu choisis coca???????? là c'est pire que l'alcoolisme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:43

stephanie a écrit:
Ben non tu IRAS au concert de Patrick!!!!! sinon je quitte le forum une bonne fois pour toutes et j'oublie Patrick Bruel à jamais!!!

C'est vrai, tu serais capable d'oublier Patrick Bruel a jamais? lol

Oui, tu iras au concert de Patrick, il n'y a pas de raison
Le principal est qu'elle ne nous oublie pas.. NOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:44

tine a écrit:
votre idée est super les filles ... mais moi j'ai deja bien du mal a pouvoir prendre mes places ... donc je suis desolée mais je vais pas pouvoir vous suivre sur ce coup la ...

toutes mes excuses loetitia Embarassed

Mais tu n'as pas à t'excuser... on ne fait pas un recensement sarkosien des gens qui peuvent ou ceux qui peuvent pas..... lol...... c'est LE FORUM qui l'aide, pas x ou y..... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:08

ben je sais plus quoi dire la (et croyer moi que c'est tres rare).
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:24

eh bien tu dis rien Very Happy et tu laisse faire et tu iras au concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:28

tine a écrit:
votre idée est super les filles ... mais moi j'ai deja bien du mal a pouvoir prendre mes places ... donc je suis desolée mais je vais pas pouvoir vous suivre sur ce coup la ...

toutes mes excuses loetitia Embarassed

C'est vrai Tine que t'as pas à t'excuser.... moi si j'avais eu mes places peut-être que j'aurais pas pu aider Loeticia! la terre tourne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:31

stephanie a écrit:
Ben non tu IRAS au concert de Patrick!!!!! sinon je quitte le forum une bonne fois pour toutes et j'oublie Patrick Bruel à jamais!!!

C'est vrai, tu serais capable d'oublier Patrick Bruel a jamais? lol
Oui, tu iras au concert de Patrick, il n'y a pas de raison


D'habitude j'oublie pas les personnes que j'aime ou que j'ai aimées; mais s'il fait de mal à notre Loeticia; là je serai obligée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:02

Si vous voulez on arrete la liste ce soir (faut bien arreter un jour lol!!!), et demain matin on esaiera de s'organiser (en fait je ferai des propositions pour envoyer l'argent en respectant l'anonymat des gens Wink , faudra juste se mettre en relation avec Loetitia, soit toutes, soit une de nous et on fait une chaine-courier (j'ai déjà fait ça)-)
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:07

Eh moi aussi je suis avec vous. Pas de problème pour aider endonnant des sous. Mais apparemment, c'est pas le plus gros problème : enfant à garder , compagnon pas décidé... Et là c'est plus compliqué à gérer. Mais je te fais confiance Bise.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:10

Bise-au-Parc a écrit:
Si vous voulez on arrete la liste ce soir (faut bien arreter un jour lol!!!), et demain matin on esaiera de s'organiser (en fait je ferai des propositions pour envoyer l'argent en respectant l'anonymat des gens Wink , faudra juste se mettre en relation avec Loetitia, soit toutes, soit une de nous et on fait une chaine-courier (j'ai déjà fait ça)-)
ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:12

stef13 a écrit:
Eh moi aussi je suis avec vous. Pas de problème pour aider endonnant des sous. Mais apparemment, c'est pas le plus gros problème : enfant à garder , compagnon pas décidé... Et là c'est plus compliqué à gérer. Mais je te fais confiance Bise.

J'ai bien pensé à la garde d'enfants.... pas osé en parler... mais je me suis dit su'on pouvais peut être ajouter un peu et lui payer le baby sitting...... qu'en pensez vous... on est 9 apparemment, ça doit faire en tout moins de 20 euros chacune (2 places, 1 baby sitter) ou moins selon ce qu'elle dira....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:14

je suuis d accord mais je crois qu il faut voir avec elle la
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:03

Etant donnée que moi même je ne peux pas y aller je peux aussi aider ; ne vous en faites pas c'est pour la bonne cause si je ne peux pas y aller. Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:05

J'ai discuté avec Loetitia et elle va essayer de convaincre son homme. Elle nous tient au courant de l'évolution des discussions. En fait il lui faudrait juste un moyen de locomotion car pour la place et la garde des enfants c'est pas un problème. Donc que les filles qui vont à Orléans se manifestent SVP. Ou alors les sous qu'on allait lui donner pour la place elle peut les mettre à un taxi ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:36

Bon, désolée les filles, mais je n'avais pas vu ce fil avant...
Alors, si vous êtes d'accord, on va faire simple : ayant des places de concert à tarif très réduit, il suffit que Loetitia me dise le jour où elle souhaite voir Patrick, et je lui envoye directement le billet...
Ca ne me cause absolument aucun souci!!! Very Happy

Ensuite, pour le transport, quel est le problème? Tu habites loin de la salle? Par quel moyen voudrais-tu t'y rendre?

Dernière chose, tu écris que ce n'est pas "qu'une histoire d'argent", il y a autre chose qui bloque ou tu dis cela parce que tu es simplement embêtée? Dans ce cas, vraiment pas de quoi...

Ce sera avec grand plaisir, et rassure-toi, je le fais très souvent pour des ami(e)s... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:38

c vraiment tres cool de ta part léane ,tu es vraiment une fille géniale
j espere que ca va pouvoir s arranger pour elle ,faut vraiment qu elle aille a ce concert
allez monsieur son mari,svp
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:43

Bon, redésolée les filles, je n'avais pas lu cette dernière page... confused
Si c'est pour deux billets au lieu d'un, cela ne me pose pas plus de problèmes!!! Wink
Donc, apparemment pour la garde c'est ok, donc peut-être que l'on pourrait se côtiser pour le taxi et moi je fournis les places...
Ca irait, comme cela??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:49

vivi a écrit:
c vraiment tres cool de ta part léane ,tu es vraiment une fille géniale
j espere que ca va pouvoir s arranger pour elle ,faut vraiment qu elle aille a ce concert
allez monsieur son mari,svp


Non non, pas géniale du tout, pragmatique, simplement!!! Rolling Eyes

Mais c'est très gentil de ta part de dire ça, Vivi, ça me touche beaucoup!!! confused

Et comme tu le dis, s'il vous plaît, Monsieur son mari, c'est quand même moins grave qu'une jambe cassée que d'aller voir un spectacle de Bruel, lol!!! Wink
Mais je comprends... J'ai dû "traîner" de force mon compagnon du temps lointain de ma jeunesse à tous les concerts de Patrick... Allez, un peu de volonté et tout se passera bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:57

Je reprends le train en marche... pour le taxi ok bien sur .... simplement pour rester pragmatique faut simplement savoir si le même taxi par exemple peut reprendre loetitia aprés le concert... en fait le mieux serait de contacter un taxi à l'avance et qu'il se charge de "l'accompagnement" aller retour..... le Zenith d'Orléans n'est pas trés excentré d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:00

ah oui sa serait pas mal le taxi aller retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:12

Bise-au-Parc a écrit:
Je reprends le train en marche... pour le taxi ok bien sur .... simplement pour rester pragmatique faut simplement savoir si le même taxi par exemple peut reprendre loetitia aprés le concert... en fait le mieux serait de contacter un taxi à l'avance et qu'il se charge de "l'accompagnement" aller retour..... le Zenith d'Orléans n'est pas trés excentré d'ailleurs...


Oui, tu as entièrement raison, je pratique souvent comme cela, en demandant au standard quelqu'un qui puisse se charger de l'aller-retour...
Mais ne sachant pas à combien de kms du Zénith d'Orléans réside Loetitia, il faudrait calculer s'il est plus pratique que le taxi vienne et reparte ou bien reste (20 euros l'heure d'attente).
Quant au Central de taxis d'Orléans, une fois que Loetitia nous aura donné tous les paramètres, l'une de nous pourra l'appeler et prendre les infos, qu'en pensez-vous?

Moi, il me faudrait juste les dates pour qu'il reste des billets, c'est quand même le plus important dans l'histoire, lol!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel
» pour loétitia
» Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
» Appel de recherche du concert pour la paix et la science
» Bon AnniVersaire Loetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: