Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usa21.tv
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

 ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis    ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:49

Patrick Bruel en tournee aux USA a répondu aux questions d'USA21.tv lors de son passage à Miami, ville dans laquelle il a débuté sa tournée aux Etats-Unis le 30 Octobre 2014.

Tout au long de sa tournée aux Etats-Unis, Patrick Bruel reprendra quelques chansons en anglais, des classiques, de Billy Joel à Stevie Wonder et peut-être même Johnny Cash, le chanteur fétiche qui l'accompagne quand il joue au Poker. A ce propos, à voir absolument les 3 épisodes : "Dans la tête d'un pro", une mini série qui suit Patrick Bruel lors de sa dernière participation aux World Series de Poker à Las Vegas.

Amorcée au printemps 2013, cette nouvelle tournée a déjà fait un triomphe en France, Belgique et au Canada, se jouant à guichets fermés. Plus d'1 million de spectateurs ont déjà assisté à un concert de cette tournée...

usa21 .tv/detail.asp?subjectID=45&emissionID=1046

Désolé pour le lien mais je ne peut pas l'activer car je suis un nouveau membre. Il faut donc supprimer les espaces pour pouvoir visualiser l'ITW.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

 ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis    ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:25

bon j'espere surtout qu'il nous reviendra bien vite on leur prete juste Patrick on leur donnent pas. bounce lol! bounce en tout cas je lui souhaite beaucoup de succé la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» patrick une tournée en octobre, novembre, décembre
» 5 badges "tous accès" tournée Bruel 2008 : 85€
» 30 ans de carrière en 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: