Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?

Aller en bas 
+16
magali
patnat
Sophie
natacha
Mari'net
stephanie
Opaline
geg14
Mumu
viviane
Footeuz
nadelamb
Kristen
Bruelodie
mp
Lilas
20 participants
AuteurMessage
Lilas
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:23

Bonjour

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?
je cherche des photos de cette tournée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mp
Fan
Fan
mp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:09

moi, moi j'en avais fait quelques uns.

j'ai oublié où par contre Embarassed
Y a juste Vic en Bigorre qui me revient à l'esprit.
1200 kms plus bas que chez moi, j'ai réussi à tomber sur Footeuz cheers qui était à plus de 500 kms de chez elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:14

Moi aussi j'y suis allée, j'ai fait 2 spectacles et dès que j'ai le temps je te mets les quelques photos que j'ai Wink
Bidouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:36

J'ai watt mille photos de c'te tournée, j'etais collectionneuse à l'époque mais j'ai laissé tombé ce coté "fan" avec le temps et l'age...C'est donc dans un carton quelque part !!! C'était l'époque des correspondants grace aux petites annonces du journal du club, j'ai dépensé un fric dingue, tout monargent de poche y passait !!!

J'ai fait Lyon au théatre donc et Arles dans le théatre antique ! Mes premières repets a Arles ou PB etait de plutot mauvaise humeur MDR !!!


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:07

Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait Bercy, les arênes de Fréjus où j'ai assisté aux répét et Villebon.
J'ai des photos mais je ne sais pas encore comment les insérer dans le site. Je ne suis pas encore une pro des forums, c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:16

Ah ouaisss tu y étais mp !!!!!!!!
J'avais même pris la tête avec Françoise ce jour là pr la 1ere rencontre.
Rahlala "1200 bornes par amour" (Poitiers/Vic/Tarbes/La Rochelle/Poitiers)

Cette tournée là je crois que c'est ma meilleure.
- Bercy le 17/09/94, waouhhh c'est grand pr une p'tite provinciale paumée !!!
- Poitiers le 23/11/94 et LES rencontres avec la famille poitevine Smile
- Concert d'un soir à RTL avec le mémorable doublet sur Lâche toi !!!!!!
- Vic en bigorre et son "On est pas fatigué on est pas fatigué on est pas fatigué" alors que Patrick était déjà dans son avion. La 1ere des premiere fois ou Patrick chante Pour exister en live. La nuit passée ds un hotel pourri à Tarbes reveillé par des mecs bourrés au RDC qui chantent... "on est pas fatigué on est pas fatigué" Laughing
- La rochelle avec son trio avec Youssou'n dour et Khaled, et la surprise d'Higelin qui s'installe au piano. Et le Casser la voix... I love you
- Limeil Brevannes le 17/09/95, on a cru qu'on y arriverait jamais à ce chapiteau !!!! affraid Mais quel concert !!! La chanson que Marie Jo a écrit et qu'on a repeté dans la voiture. Et qui a été reprise a merveille au final. Cette émotion qui se dégagait après......... d'ailleurs on peut le voir dans le live 94/95. Et puis Pour exister !!!!! rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:55

"Pour exister" c'est un souvenir enorme sur cette fin de tournée !

Ca me rapelle qu'a l'epoque j'ai bien crisé qu' ma mère me laisse pas aller à Villebon Mad (trop loin) ni a la halle de Lyon (un vendredi alors que j'avais cours le samedi matin) Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est dur la vie d'adolescent Rolling Eyes Very Happy
J'me suis bien rattrapée d'puis tongue
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:47

j ai faite cette tournée mais malheureusement pas de photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:01

Moi aussi je l'ai vu à tony Garnier à Lyon, mais je n'ai pas pris de photos, désolée.
Pour moi ça a été sa meilleure tournée.
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:10

J'avais fait un concert (strasbourg) lors de cette tournée...& waouh quels souvenirs ! Laughing

"pour exister" ah la la quelle chanson ! Laughing

par contre, j'aurais trop aimé faire bercy snif snif... ce sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:43

merci pour vos réponses

ceux qui ont des photos scannées, pouvez-vous m'en envoyer par mail ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Fan
Fan
Opaline


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : Cote d'Opale (59)

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:15

Moi j'ai assisté au tout premier concert officiel de cette tournée en 94, à Gravelines. C'était la première fois qu'ils faisaient entrer les fans avant. Nous étions arrivés pas très tôt car c'était le lendemain, et je pouvais pas quitter les cours avant surtout que c'était ma rentrée au lycée, de surccroit en internat.

On est donc arrivée vers 18h- 18h30, quand on a demandé où il fallait se rendre pour entrer avant, les vigiles n'étaient pas très au courant. Ils se sont renseignées et ils nous ont fait entrer quand même et j'ai pu faire rentrer ma mère et ma cousine. C'était très cool comme ambiance, d'ailleurs à un moment, Patrick a demandé aux personnes présentes si quelqu'un avait le live 91 car apparement certains s'étaint plaint de la version de Décalé à Villebon qui était trop rapide (je crois, je ne sais plus bien) , et il voulait faire à ces musiciens la version 91.

Ce jour là aussi, il y avait une équipe de caméraman de Michel Drucker pour Studio Gabriel diffusé au moment de Bercy. A un moment ils montrent les fans entrés en premier près de la scène. Et dans le sujet, ils se sont arrêtés juste avant moi. Sinon j'aurai été dans un même sujet que Patrick. On y voit quand même ma mère et ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://opaline59.over-blog.com/
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:10

Moi j'ai assistée à cette tournée au Zenith de Lille( comme je l'ai déjà dit dans un autre topic).Je radotte MDR.
Malheureusement, je ne possède pas non plus de photos donc je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:01

Hé Opaline, j'étais également présente au concert à Gravelines !!!! C'était le 1er concert de Patrick que je faisais. Et ça été un vrai régal.
Par contre, je ne suis pas rentrée avant et n'étais même pas au courant qu'un reportage avait été fait pour Studio Gabriel.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:45

moi aussi je suis allée le voir a paris bercy en 1995 mais je n'ai pas de photos desolée! en tout cas 11 ans après j'en ai toujours un excellent souvenir! et je suis impatiente de le retrouver le 21 cotobre au zenith! les mois à venir vont me paraitre long trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Angleterre

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:35

En 1995 je l'ai vu le 9 mai a Mayence en Allemagne et le 17 septembre a Limeil Brevannes.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:43

j y suis allee le voir en 1995 a Albi enceinte de 8 mois et tout le monde croyait k j allait accoucher la bas
et b non!!!!!!!
par contre apres g fait la tournee 200 2001
c un regal c concerts
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:45

J'y étais!! à montpellier j'avais 14 ans et c'était mon premier concert! J'en croyais pas mes yeux, il existait pour de vrai, en chair et en os!! J'ai longtemos cru qu'il m'avait regardé à un moment!! lol! On a le droit de rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: oui   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:12

silent


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:54

Et les dates de naissance des membres de ta famille, tu les connais par coeur aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:18

yasminella a écrit:
Et les dates de naissance des membres de ta famille, tu les connais par coeur aussi? Laughing
heu non... je ne me souviens que de la mienne Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? 064rp
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:27

non moi je n'ai pas assisté à ses concerts avant 2000
j'étais trop petite pour y assister en 95!
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:04

non dsl j'avais 9 ans par contre j'étais deja une grande fan...on s'etait dit rdv ds 10ans meme jour meme heure meme" pomme" oui j'ai mis du temps avant de connaitre les vraies paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?   Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a assité à la tournée de patrick bruel en 1995 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ITW Exclu : Patrick Bruel en tournee aux Etats-Unis
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» patrick une tournée en octobre, novembre, décembre
» 5 badges "tous accès" tournée Bruel 2008 : 85€
» Patrick Bruel aux JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: