Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos chansons préférées

Aller en bas 
+12
Nicos
caro
lolo_03
Yann
Criss
deborah
Audrey11
laure59
alex
sarou
Renée
natou17
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:33

Le nouvel album de Patrick est disponible sur Deezer je suis en train de l'écouter en ce moment même Razz que du bonheur!!!!!!

Pour vous quelles sont vos chansons préférées de ce dernier album?
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:46

Pour le moment je ne connais que Lequel de nous. Cette chanson me plaît! Des autres je n'ai écouté que des extraits..
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:43

je te répondrai quand j'aurai l'album entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:56

sur Deezer on peut écouter toutes les chansons et pas seulement des extraits! Smile je vais l'acheter moi aussi dés Lundi yes trop impatiente!!

Moi mes chansons préférées sont : Lequel de Nous, Maux d'enfants, vient tout contre moi, Les larmes de leurs pères, She's go one et Rome!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:29

oui mais sur deezer il faut etre membre premiun donc payer et moi ca me dis pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:31

ah non pas du tout Alex!!! je ne suis pas membre et j'ai pas payé non plus!! c'est gratuit! je cherche le lien et je vous le met Smile
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:33

pfff je ne suis membre que depuis hier alors je ne peux pas mettre de lien dans le message! je dois avoir 7 jours d'inscription!!! mais essayer sur Deezer et SANS PAYER vous pouvez écouter les chansons même sans être membre prénium!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:35

ah ok parce que l'autre jour je regardais membre premium et on me demandais mon numero de cb
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:41

toujours pareil faut s'abonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:49

écoute j'ai cliqué sur le lien qu'a donné patrick sur sa page facebook et moi je peux les écouter sans problème!! pareil pour deux de mes amies et on n' a rien payé et on ne s'est pas inscrit non plus!!

il y'a déjà beaucoup de commentaires dont certains trouvent que l'album ressemble au précédent et que ça manque de chansons qui bougent ils le trouvent trop "mou"! et j'avoue que moi aussi des chansons qui bougent ça me manque!! dans cet album tout est en nostalgie que des chansons douces avec de très beaux textes de très belles paroles certes!

c'est bizarre que vous ne puissiez pas l'écouter alors que nous on y arrive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:12

Pour moi ça ne marche pas non plus sur Deezer il y a bien la liste des titres de l'album mais quand je clique dessuis il est inscrit: "ce titre n'est pas encore sorti" ! donc impossible d'écouter. De plus je n'ai pas trouvé ou il y avait écrit "sans payer" No No
Je ne vois pas comment tu fais pour réussir à écouter sans problèmes toi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:31

ça marche pour moi aussi, il me dise que j'ai pas de compte blabla, mais je peux écouter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:35

confused confused scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:36

appuyer sur "écouter", un peu de magie et hop it's ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:39

Il faut selectionner le titre de la chanson avant et là on dit que le titre n'est pas sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:06

Laure je suis allée voir pour toi. Au début j'avais le même souci que toi et cela marche depuis que je me suis connectée sur leur compte.

Va sur ce lien que Patrick a publié: https://www.facebook.com/patrickbruelofficiel?fref=ts

Ensuite tu te connectes sur deezer avec ton compte facebook et cela marche! maintenant je lutte pour ne pas écouter les chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:15

Mdr Sarou!!! laisse toi tenter ... écoute j'aurai chanté peut etre et she's gone Wink

laure redis nous si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:29

vu que je ne pourrai pas l'acheter de suite, j'ai craqué!!!

Alors comme ça à la 1ere écoute, il y en a 3 qui m'ont vraiment interpellés, que j'ai écouté jusqu'au bout. Pour tout vous dire, il y en a même une qui m'a donné la chair de poule et je pense qu'en live elle sera magnifique.
Il y en a 1 que j'ai zappé au bout de 30 secondes. Il faut que je réécoute les autres pour vraiment juger.

Ce qui est sûr, l'album est loin d'êre joyeux, heureusement qu'il chante des anciennes chansons en concert pour faire bouger le public!! Rolling Eyes

J'avais peur de ne pas aimer comme avec l'album "juste avant" où il m'a fallu plusieurs semaines pour vraiment l'apprécier, je suis donc rassurée dans le sens où j'ai accroché de suite à certaines chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:32


c'est lesquelles que t'aimes beaucoup ?
c'est vrai que cet album est "grave" .... ça manque de légèreté c'est un peu dommage mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:35

"J'aurai chanté peut être", "she's gone" et "viens tout contre moi". Et je n'aime pas du tout "tout change si vite" je l'ai encore zappé mais cette fois au bout d'une minute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:49

J'ai fait tout ce que tu m'as dit Sarou mais ca ne marche toujours pas...quand je clique sur "d'accord pour écouter de la musique" depuis mùon compte Facebbok j'arrive parfois sur la page Deezer avec tout les tites de l'album et la pas moyen d'ecouter No No
Faut faire quoi depuis cette page ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:50

cliquer sur "écouter", ou essaye de cliquer sur un titre ... moi ça a marché tout seul, rien fait de spécial, en arrivant sur la page deezer
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:52

Pourquoi ca ne marche pas pour moi alors caprice caprice
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:01

Et tu t'es connecté depuis ton compte Facebook Audrey ? Je viens encore d'essayer mais toujours rien.Je crois bien que je vais abandonner et attendre la sortie de l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:12

quand vous cliquez sur "ecouter" et puis sur la petite flèche à droite à côté de chaque chanson on peut les écouter la preuve j'ai écouter toute la journée son album ! et je n'ai absolument rien payé!!!! pas un centime !

je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez certaines c'est bizarre! pour payer c'est pour pouvoir télécharger ses chansons et les enregistrer sur l'ordi! mais pour les écouter ça fonctionne gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chansons préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des personnalités préférées des Français
» sets-lists tour acoustique
» 36 en chansons
» Jeu des chansons
» Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: