Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos chansons préférées

Aller en bas 
+12
Nicos
caro
lolo_03
Yann
Criss
deborah
Audrey11
laure59
alex
sarou
Renée
natou17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:12

Moi aussi je l'ai écouté Very Happy
Waouh... je ne sais pas quoi penser, il m'a bien peu pourri le moral, je suis toute retournée.... Les chansons sont quand même très fortes. La première chanson "Dans ces moments là" ca met dans l'ambiance de l'album. Ensuite, "Maux d'enfants" m'a remis un bon coup dans la tête. Bon "Lequel de nous" pas de commentaires parce que je l'aime beaucoup. Bizarrement "les larmes de leur pères" je n'ai pas spécialement accroché (mais bon je devais être encore toute chamboulée de celles d'avant). "Je serai là pour la suite" m'a achevée. Par contre, j'aime énormément "J'aurai chanté peut être".
C'est vraiment un très bel album mais je ne sais pas, il manque une chanson un peu plus légère comme on a toujours eu l'habitude d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:13

pareil pour moi audrey ça fonctionne très bien!!

j'ai cliqué sur la page facebook de patrick puis sur le lien qu'il à mis et je suis tombée directement sur Deezer j'ai cliqué sur écouter et ensuite sur les petites flèches à côté de chaque chanson et j'ai pu écouter l'album toute la journée et là en écrivant je l'écoute encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:16

oui Déborah c'est un album très mélancolique très nostalgique avec des paroles qui frappent fort très fort même!! ça nous retourne complétement!!

moi je trouve que justement c'est "trop" mélancolique! pas de chansons qui bougent sur lesquelles il aurait pu se défouler sur scène et nous aussi! ce ne sont pas des chansons pour un concert ou alors si mais encore acoustique! d'ailleurs sur Deezer beaucoup le lui reproche!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:22

C'est vrai que pour les concerts, je ne sais pas trop comment il va s'en sortir mais je ne m'en fais pas trop pour ca. Patrick c'est un homme de scène et il réussira à mettre l'ambiance j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:27

oui il chantera des anciennes chansons c'est sur et certain et heureusement!! car le nouvel album ne se prête pas mettre l'ambiance bien au contraire!

je donne juste mon avis mais je trouve que "que" des chansons mélancoliques c'est pas trop le top!! il aurait du faire un mixage avec des chansons qui bougent et des chansons plus calmes! mais là ce n'est que mon point de vue!! là c'est un album qu'on ecoute tranquillement chez soit sur son canapé mais pas trop en concert! de plus ça "casse" un peu le moral!! on ressort de là on déprime!lomdr

les paroles les textes les mélodies sont magnifiques je ne dit pas le contraire mais bon ça ressemble à l'autre donc attendre 6 ans pour avoir presque le même album c'est dommage! j'etais persuadée que son nouvel album bougerait plus je me suis trompée!lolmdr mais bon j'acheterai quand même son album dés lundi et j'irai bien sur le voir en concert!! je l'aimeeeee notre pat'!lol
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:40

tout comme laure toujours impossible d'écouter Rolling Eyes tant pis j'attendrai vendredi ou lundi d'avoir le cd dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:43

C'est bizarre, vous avez un compte facebook. Parce que moi du coup j'ai été obligée de faire le lien entre mon facebook et Deezer (ce que je ne voulais pas faire parce que maintenant les gens peuvent voir ce que j'écoute Rolling Eyes vive facebook ... )
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:45

oh oui je suis sur fb meme qu'on est ami mdr c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:46

Ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule ! !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:46

alex a écrit:
oh oui je suis sur fb meme qu'on est ami mdr c'est pas grave

mdr !!! Je m'en suis rendue compte après avoir posté lol! Désolée mais je suis bien fatiguée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:55

Smile pas grave deb quoique....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:20

Les filles cliquez là:

http://www.deezer.com/fr/album/6088204

Puis sur "d'accord pour écoutez la musique", moi j'ai aussi changé le truc pour faire en sorte que moi seul sache que j'écoute sur deezer. Normalement cela marche!!

Vous aurez peut être un message qui vous demande de vous connecter sur deezer avec facebook, acceptez si c'est le cas. Si pas de compte facebook, inscrivez vous sur Deezer et cela devrait marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:24

je viens de recevoir un message d'amazon, me disant que le cd a été expédié YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:29

Ah tu vas l'avoir avant Lundi alors c cool ! bon la Fnac pour moi c quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:31

lol il garantissait pour lundi la livraison merci amazon
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:37

C'est les meilleurs chez Amazon!! je ne passe plus que par eux. Livraison souvent gratuite, jamais de retard, rapide en cas de conflit, c'est ma référence number one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:40

J'ai jamais eu de soucis avec la Fnac moi !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:44

moi j'en ai eu deux fois. La 1ere rien de bien gênant, j'ai reçu un jeu vidéo que j'avais pré commandé avec 2 jours de retard. Mais la seconde fois, c'est un cadeau de Noël pour mon père que j'ai eu en retard!!! je l'avais commandé 3 semaines avant Noël, c'est arrivée une semaine après alors que la livraison était sous prévue 3 à 4 jours.. Et si un jour tu y penses et que tu as le temps de le faire, tu verras que les produits chez Amazon sont souvent moins cher quà la fnac.

Depuis le deuxième incidents chez eux, je ne commande que des places de concert avec la fnac ou alors je fais les achats sur place.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:51

moi aussi je fais tout par amazon souvent mons cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Top Fan
Top Fan
Yann


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 47
Localisation : Savoie

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:25

Alors moi, après la première écoute : J'aurais chanté peut-être et les larmes de leurs pères... drunken
Après plusieurs écoutes............toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:08

Ben mince... j'ai un compte Deezer mais je n'arrive pas à écouter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:59

celles que j'aime le moins je pense que " les cigalent s'en foutent" pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Top Fan
Top Fan
caro


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
Localisation : brignoles 83170

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:05

J'écoute pour la 2ème fois, j 'ai eut le coup de cœur pour
She 's gone, le rythme m'a beaucoup plu.
J'étais tout retourner après avoir entendu
Maux d'enfants j'ai adoré pourtant cette chanson avec La Fouine me fesait
Peur.
Je trouve Où est tu très belle (elle est émouvante ).
Sans parler de Lequel de nous qui est magnifique et qui bouge!
Je suis sous le charme de ROME.

J'aurai chante peut-être est une chanson qui parle d'elle même,
Les paroles sont intenses.


Bravo Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdeserena.over-blog.com/
natou17
Top Fan
Top Fan
natou17


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 51
Localisation : Royan

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:20

très beau résumé Caro je pense tout comme toi!! les paroles parlent d'elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fan
Fan
Nicos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
Localisation : Limoges

vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:44

Ma préféré c'est She's Gone et Dans ces moments là et j'aime les autres aussi
Très bel album
Revenir en haut Aller en bas
http://nicostar87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vos chansons préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chansons préférées   vos chansons préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chansons préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des personnalités préférées des Français
» sets-lists tour acoustique
» 36 en chansons
» Jeu des chansons
» Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: