Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comédies Musicales

Aller en bas 
+11
Kiwee42
.Hélène
chrislaure
ipalo89
Renée
Criss
Laetis
Audrey11
viviane
johanna59
sarou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:29

Pas 20 fois en ce qui me concerne ! pas encore... Razz
Je balancerai pas non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:09

moi suis pas aller voir plus de 2 fois un chanteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Kiwee42
Fan
Fan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : St Etienne

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:35

Aucune comédie musicale a mon actif, j'avoue que j'ai un Zenith a proximité mais je trouve la programmation bof bof et les places hyper cher, certes il faut rentabiliser mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-france.fr
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:15

moi c'est bientot!!! mardi prochain... 1ere d'adam et eve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:34

j'ai hâte d'avoir tes impressions, pour moi cela sera le 04 février!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:37

ha oui tu nous diras ce que tu en penses Wink

j'ai vu Cabaret avec Emmanuel Moire entre autres
j'ai beaucoup son jeu de rôle, ce rôle lui va très bien
par contre le spectacle c'est chaud quand même, assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:33

cool ca me tentait cabaret avec moire,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chrislaure
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:29

CABARET avec Emmanuel Moire est un super bon et beau spectacle ... par contre vu le sujet traité ce n'est pas tout public je pense mais cela nous ramène a une période de notre histoire assez "glauque" mais j'ai adoré c superbement bien joué .... on passe de la légéreté a des sujets dure voir même choquant mais je pense qu'il faut au moins aller voir le spectacle une fois ...

Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:36

viviane a écrit:
ouf 20 fois et 10fois ,bravo mais tu t en lasse pas a force,tu dois tout conaitre par coeur

non j'avous que je ne me suis pas du tout lassé et qu'a chaque fois je prennais le même plaisir .... même si la trame du spectacle est la même il y a parfois des "petites" différences surprises ou voir même imprévus alors ......
j'avous que mozart a été dès le début un réel coup de coeur donc j'en ais profiter a fond ...

maintenant je pense que Adam et eve je vais adoré et quand on voit les images sur twitter que P.Obispo et le reste de la torupe font passer ça donne réellement envie .... mais pense pas que je pourrias en faire autant que pour Mozart .... (surtout question finances !!! ) mais je vais esayer d'ne profiter au max aussi ....

hâte de voir les 1eres réaction après la première de mardi ....
j'y vais le 25février et le 15 septembre à dijon ..... espère que d'autres dates s'ajouteront .....

après au vu de vos messages ....oui moi aussi je suis allée voir plusieurs fois un même artiste ... c d'ailleurs pour ça que je suis ici ....lol
mis a part Patrick j'ai été voir C.Maé aussi plusieurs fois sur une même tournée ....... et je ne me lasse pas ... c que du plaisir et ça nous sort de notre quotidien .....

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : STRASBOURG

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: comédie musicale   Comédies Musicales - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:53

Coucou,

Moi j'adore aussi les comédies musicales...
MON CHERI m'a emmené à PARIS pour mes 30ans voir le ROI LION, c'était GENIAL... I love you
Et on a vu aussi chez nous CLEOPATRE ET L'OPERA ROCK MOZART.... I love you
C'est des moments merveilleux.... Embarassed
Bises à tout ceux qui passeront par là....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:31

Je n'ai lu que des bonnes critiques pour la 1ere Adam et Eve!!! Ipalo j'attends tes impressions bounce

Les fans d'Obispo ont mis le feu apparement hier avec le "flower bus". Nikos vous a kiffé, il vous a pris en photo et vous a publier sur son twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:13

d apres ce que jai lu sur le mur d isa la 1er partie top elle a adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:58

ipalo vient vite tout nous raconter bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:03

y'a pas de mots pour decrire ce qu'on a vecu hier...... c'est un truc de malade, hallucinant!!!! 6 standing ovations!!!! j'ai jamais vu ca sur une comedie musicale, a la fin on se serait cru dans un concert... je vous jure on etait sur une autre planete......

a voir absolument!!!!!!! meme que je vais y retourner on a pas pu tout voir hier soir..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:30

ipalo89 a écrit:
y'a pas de mots pour decrire ce qu'on a vecu hier...... c'est un truc de malade, hallucinant!!!! 6 standing ovations!!!! j'ai jamais vu ca sur une comedie musicale, a la fin on se serait cru dans un concert... je vous jure on etait sur une autre planete......

a voir absolument!!!!!!! meme que je vais y retourner on a pas pu tout voir hier soir..... Rolling Eyes


c'est pas bien de parler pendant le spectacle et de ne pas suivre ce qui se passe sur scène
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:44

Perso je ne me fie pas trop aux standing ovations surtout qu'hier, vous étiez beaucoup de fans d'Obispo (deux cars je crois non?) et que vous aviez prévu de mettre de l'ambiance. Et quand j'ai vu Mozart à Rouen, c'était de la folie dans la salle alors que j'avais trouvé le show moyen..

Par contre, je me fie aux critiques des amies, journalistes et peoples. Pour le moment, tout le monde s'est pris une claque dans le bon sens du therme!! j'ai vu des reportages, visuellement cela m'a l'air terrible. Maintenant faut voir les chansons (je ne connais que les deux singles) et voir comment rends l'histoire en live!

Verdict samedi soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:51

J'ai vu un reportage au JT de 13 h c vrai que ça avait l'air top et quelle ambiance mais bon c'était la première et beaucoup de fans d'Obispo comme tu dis Sarou
Je crois quand meme que je vais me laisser tenter pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:21

sarou a écrit:
Perso je ne me fie pas trop aux standing ovations surtout qu'hier, vous étiez beaucoup de fans d'Obispo (deux cars je crois non?) et que vous aviez prévu de mettre de l'ambiance. Et quand j'ai vu Mozart à Rouen, c'était de la folie dans la salle alors que j'avais trouvé le show moyen..

Par contre, je me fie aux critiques des amies, journalistes et peoples. Pour le moment, tout le monde s'est pris une claque dans le bon sens du therme!! j'ai vu des reportages, visuellement cela m'a l'air terrible. Maintenant faut voir les chansons (je ne connais que les deux singles) et voir comment rends l'histoire en live!

Verdict samedi soir bounce


les flowerbus c'est pas nous sarou!!! ce sont les fans belges.....

on avait pas prevu de mettre de l'ambiance, tu verras samedi.....

quand sur un tableau tu te retournes et que tu vois pascal debout tout seul en train de danser, tellement il etait dingue.....
la 1ere on s'est tous levés instinctivement sans se concerter, on etait pas la pour mettre de l'ambiance mais voir le boulot de quelqu'un qu'on admire et qui travaille sur ce projet depuis plus de 2 ans (il nous en parlait deja avant le CFS....) et entre nous c'est pas 2 bus de 50 personnes qui font la lois dans une salle de spectacle!!!

par contre pour les chansons pour moi j'ai l'album je l'ai ecouté j'ai pas trop acrochée a part les 2 singles et une autre qui s'appelle game over ou il y a des tambours un peu genre tambour du bronx.... bien evidement sur scene ca pete c'est feerique, les decors sont allucinant la mise en scene... tu t'en prends pleins les yeux, tu sais plus ou donner de la tete tellement y'a de trucs a voir!!!! des numeros aeriens de dingues, c'est.... indescriptible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:36

roooo vivement que je vois ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:42

encore plus envie de le voir
mais je vais devoir attendre longtemps......

mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur que cette ambiance était car c'était la 1ère, que PO était là...

têtre que sur les autres dates ce ne sera pas pareil
mais le spectacle sera toujours le même Wink

6 standing ovation ?... on m'a dit 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:48

johanna59 a écrit:
encore plus envie de le voir
mais je vais devoir attendre longtemps......

mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur que cette ambiance était car c'était la 1ère, que PO était là...

têtre que sur les autres dates ce ne sera pas pareil
mais le spectacle sera toujours le même Wink

6 standing ovation ?... on m'a dit 7 lol

a priori pascal sera la sur quasi toutes les dates paris et tournée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:57

haaa ce serait top Very Happy

mais d'ici le mois de décembre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:57

Ah c cool ça merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:52

j'avais envie d'y aller mais apres tout ce que tu dis j'ai encore plus envie et si pascal est la c'est la cerise sur le gateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce on y retourne le 21 fevrier!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Comédies Musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies Musicales
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: