Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comédies Musicales

Aller en bas 
+11
Kiwee42
.Hélène
chrislaure
ipalo89
Renée
Criss
Laetis
Audrey11
viviane
johanna59
sarou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:33

ils avaient deja repousser les dates donc sa sentais le trucs louche
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:40

pourtant les places se vendaient bien, c'est bizarre Rolling Eyes je devais aller a dijon j'ai bien fait de pas encore avoir prit mes places

petites pensées pour ma palipalo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
delstv
Fan
Fan
delstv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:32

C'est vraiment la misère, ça fait le deuxième concert auquel je doit aller qui est annulé, j'avais mes places depuis février. Maintenant il faut se faire rembourser. Par contre je trouve que les places n'étaient pas données (70€).

Les artistes et toutes l'équipe d'obispo doivent vraiment être déçus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:34

Ah ben certains le vivent très mal!!! comme vous le savez je suis pote avec Nuno et c'est pas la grande joie No
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:36

c normal je pense qu ils sont tous pareil,tout se travaille pour pas grand chose au final,apres c t peut etre tropcher le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:09

ben apres c'est une comédie musical y quand meme bcp de décors et bcp d'artistes sur scene (chanteur, danseurs) donc niveau prix ca fait un budget c'est sur mais c'est pas plus cher que mozart et ou certains chanteurs qui eux sont seuls sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:02

je pense que le spectacle "Adam et Eve" a coûé plus cher que Mozart car "Adam et Eve" utlise plus de moyen de la technologie moderne. Mais Mozart eux, ont vendus beaucoup plus de disques et des places à Paris alors cela aide à financer la tournée Wink

Sinon pour info, le 8 octobre prochain sortira l'album II du spectacle et le DVD. La version collector du DVD sera accompagnée d'un livre de 100 pages de photos prises par Pascal Obispo durant les shows au Palais des Sports de Paris.

Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:10

je pense pareil que toi sarah je pense que le spectacle etait trop cher a transporter en france
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:18

sarou a écrit:
Ah ben certains le vivent très mal!!! comme vous le savez je suis pote avec Nuno et c'est pas la grande joie No


ils sont tous dans le meme etat.... et quand on sait comment ils ont appris la nouvelle... et qu'ils meme pas sur d'etre payé vu que les contrats n'etaient pas signées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:57

est ce que les places se vendaient bien car a marseille reste beuacoup de place encore,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:20

ipalo89 a écrit:
sarou a écrit:
Ah ben certains le vivent très mal!!! comme vous le savez je suis pote avec Nuno et c'est pas la grande joie No


ils sont tous dans le meme etat.... et quand on sait comment ils ont appris la nouvelle... et qu'ils meme pas sur d'etre payé vu que les contrats n'etaient pas signées.....

Ben en même temps s'ils ne jouent plus, ils ne vont pas être payés, enfin cela me paraîtrait logique vu qu'ils sont payés au nombre de représentations!!! mais là ils touchent un peu sur la diffusion dans les cinés et puis ils vont aussi toucher de l'argent sur les ventes du 2eme cd et du dvd. C'est sûr que cela sera moins que si le spectacle avait été maintenu mais la descente se fera plus en "douceur" côté finances les concernant..
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:00

les "aeriens" avaient quand meme recommencé les repets..... un simple mail pour te prevenir que tout s'arrete c'est quand meme plus que limite je trouve...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:02

c'est clair que si ils ont été prévenu comme ca c pas tres professionels
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:06

a coté de ca si camus etait professionnel ca ce saurait.... y'a que son portefeuille qui l'interresse le reste il s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:12

lol je sais pas je le connais pas trop mais je te crois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:03

ah oui prévenir par mail c'est quand meme pas tres respectueux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:41

tiens... si ca vous dit de signer la petition, ca commence a faire du bruit les medias commencent a s'y interresser....

http://www.petitions24.net/pour_que_adam__eve_fasse_leur_tournee

merci de votre soutient.... ca servira peut etre a rien mais au moins on essaye de faire bouger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:29

Ils n'ont pas tous étaient prévenus par mail mais pour ceux envers qui ce fut le cas, effectivement c'est pas loyal du tout!!

Pour la pétition je ne pense pas que cela servira à quelque chose étant donné que c'est pour des raisons financières.. à moins que quelqu'un rachète le spectacle, la tournée ne se fera jamais, désolée d'être directe (et puis ce n'est que mon avis). Peut être qu'ils arriveront à renvendre le show à l'étranger et certains de nos frenchy en feront partis.

Toujours est-il que par solidarité pour eux et pour vous les fans, je signe et je fais circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
delstv
Fan
Fan
delstv


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:35

Moi aussi j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies Musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies Musicales   Comédies Musicales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies Musicales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: