Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le magazine nouveau est arrivé.......

Aller en bas 
+27
apothicaire
deborah
lolo_03
laure59
estelle
ANAIS64
chris
brigit54
chris 71
Margotte
caroval
Domi33
Ingrid_k
steph14
Renée
viviane
Criss
zoubida
johanna59
cocci
Aurélie14
katia08000
sarou
lea2ç
alex
Laetis
ipalo89
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:09

j'ai laissé tomber depuis bien longtemps ce concours No
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:30

ipalo89 a écrit:
alex a écrit:
moi non plus pas envoyer pas eu le temps de plancher sur les questions Rolling Eyes et il etait assez hard Shocked en tout cas bonne chance a celles qui l'ont fait cheers

p'tain depuis le temps qu'on en parle tu pouvais pas le dire!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:41

Domi33 a écrit:
Shocked c'était aujourd'hui le dernier jour pour envoyer les réponses ???

même pas eu le temps de lire les questions... alors... je ne serais pas l'heureuse gagnante Crying or Very sad


ben alors ma p'tite Domi , tu m'as dit que tu voulais pas le faire ce concours Mad si j'avais su , je t'aurais envoyé les réponses .......... enfin celles dont j'étais sures.
parceque les autres .......... Rolling Eyes
des heures et des heures passées à faire des recherche pour ne rien trouvées, ou seulement que des suppositions.
pour ne pas rendre copie blanche j'ai mis au hasard les 3 qui me manquaient en ne me fiant qu'à mon instinct de déduction et à ............. mon petit doigt qui m'a un peu fait faux bon sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:01

il te manquait quoi??? dommage si on avait su aussi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:41

ben .... la 4 comme beaucoup de monde. J'ai donné une réponse, mais ça colle pas.

la 9 absolument pas certaine de ma réponse, j'ai mis au hasard celle qui me semblait la plus logique.
et pour la 5 le lieu ou se déroule la pièce, j'ai mis aussi ce qui me semblait le plus logique .
vous pouviez pas savoir, j'ai rien demandé . je sais j'aurais du ....... mais c'est dans mon caractère, c'est comme ça Rolling Eyes

de toute façon avec les tirages au sort j'ai jamais eu de chance. Donc rien à regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:12

Bien possible qu'il n'y pas du tout un tirage cette fois, Chris.. par manque de bonnes réponses.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:49

le tirage au sort, si il a lieu, il aura lieu quand ????

On sera averti comment ???
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:55

Si tu as gagné tu auras un mail ou appel du club pour te prévenir par contre je ne sais pas quand le tirage au sort aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:57

sarou a écrit:
Si tu as gagné tu auras un mail ou appel du club pour te prévenir par contre je ne sais pas quand le tirage au sort aura lieu

merci sarou Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:34

Renée a écrit:
Bien possible qu'il n'y pas du tout un tirage cette fois, Chris.. par manque de bonnes réponses.. Very Happy


suis bien de ton avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:16

chris 71 a écrit:
Renée a écrit:
Bien possible qu'il n'y pas du tout un tirage cette fois, Chris.. par manque de bonnes réponses.. Very Happy


suis bien de ton avis. Laughing

je me fais pas de soucis y'en a qui l'auront eut la reponse, soit elles auront foutu le bordel au club (y'en a qui sont championne.... Rolling Eyes ) ou alors elles auront ete foutue d'acheter le fameux bouquin a 50e du theatre...... ou alros elles auront tout simplement trouvé sur le net, en tout cas bravo a elles!!!

en fait j'espere qu'une chose c'est que ce ne soit pas les "gagnantes habituelles" qu'on retrouve une fois de plus dans la liste.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais ca permettez moi d'en douter...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:02

50 euros pour avoir une réponse ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:04

y'en a qui osnt pas a 50 euros pres!!!! elles ont ete pretes a payer 100 euros pour entrer avant en tournée alors...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:10

euh ............ j'avais payé les 50 euros pour la tournée acoustique. et je ne le regrette pas et si c'était à refaire je le referais Embarassed mais bon ........... ça c'est une autre histoire.
Mais payer 50 euros pour avoir une seule réponse et n'être même pas certaine d'être tirée au sort. Rolling Eyes y en a qui sont prêtes à tout pas moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:23

parce qu'il y en a qui gagne à chaque fois? Shocked et ben c'est pas à moi que ça arriverait Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:24

ni à moi. il me manque toujours une réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:24

Coucou !
Je vois que vous avez aussi fait le concours.. c'était la première fois que je recevais les questions. Dites, c'est toujours aussi compliqué parce que moi j'ai sèché sur l'une ou l'autre question malgré les heures que j'ai passé sur le net.. les actrices venaient même me hanter la nuit ! affraid

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:10

Disons qu'ils demandent souvent du temps pour faire des recherches mais cela lui là, a été particulièrement dur!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:25

pour moi celui la etait dur mais le pire c'est celui ou ils nous filaient des mots et ca devait nous faire penser a d'uatres mots qui nous conduisait par deduction a une chanson..... je sais pas si vous vous souvenez... j'ai jamais rien compris et d'ailleurs meme avec les reponses je n'ai toujours pas compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:53

Ah oui je l avais oublié celui là, il était costaud aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:26

ipalo89 a écrit:
pour moi celui la etait dur mais le pire c'est celui ou ils nous filaient des mots et ca devait nous faire penser a d'uatres mots qui nous conduisait par deduction a une chanson..... je sais pas si vous vous souvenez... j'ai jamais rien compris et d'ailleurs meme avec les reponses je n'ai toujours pas compris!!!!!


rit rit
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:49

celuii là, je l'ai pas fait. c'était pire qu'un casse tête chinois ou que faire un rumycube. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:14

alors, cette année-là la rencontre n'était que pour des surdouées?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:00

Et ils donnent les résultats quand, en général ? pas que j'espère car c'était bien trop dur ... mais pour celles qui attendent les résultats, cela doit paraître long, non ?
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine nouveau est arrivé.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: