Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le magazine nouveau est arrivé.......

Aller en bas 
+27
apothicaire
deborah
lolo_03
laure59
estelle
ANAIS64
chris
brigit54
chris 71
Margotte
caroval
Domi33
Ingrid_k
steph14
Renée
viviane
Criss
zoubida
johanna59
cocci
Aurélie14
katia08000
sarou
lea2ç
alex
Laetis
ipalo89
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:54

la 4 me pose toujours soucis. ça ne colle pas... pppppffff !!!!
et la 9 pas du tout sure de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:15

je ne suis pas sûre de mes réponses à la question :

7 (le pays où se déroule la pièce le limier) et 9 (cours d'art dramatique de patrick)

et toujours pas le point commun entre Patrick Bruel et Bernard Murat outre qu'ils ont joué dans le même théâtre ????

Avis à celles qui veulent m'aider
lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:18

Moi je butte sur la 4 !!!

en ce qui concerne le point commun, j'ai bien trouvé quelque chose mais ça me semble trop simple ....

tu veux un MP Katia ?
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:19

envoi moi un mp brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:58


les filles, tout que je lis ici, me donne un peu les maux aux bidon.. Crying or Very sad parceque tout ça me rappelle du dernier concours et j'aimerais bien que cette fois -ci jouer le concours ne cause pas des disputes, des accusations et les départs..

Pour illustrer que puisse passer entre soi-disant copines: il y a pas longtempsque j'ai découvert qu'une certaine m'avait appeller une "taupe" derrière mon dos, parceque j'avais aidé une autre.. M'accuser de donner des réponses que je n'avais pas trouvé moi-même ( que je n'avais pas fait, pour préciser!!) m'a blessé énormément, c'est mettre mon intégrité en question..

Je pense que aucune concours ne vaut cette peine..


Tout le monde qui joue a le même envie de gagner.. ( et je ne parle pas de moi, je ne joue pas!!) et pour moi c'est bien si certaines font un jeu collegial, mais..


N'oubliez pas de partager et ne passez pas les réponses que vous n'avez pas trouvé vous-mêmes..

Je sais bien que vous êtes différent, alors j'espere que vous ne prenez pas mal ce que j'ai dit, ce ne sont que des réflections qui tournent dans la tête de tatie Renée..

Very Happy Very Happy Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:45

D'accord avec toi Renée ... et je pense que nous ne sommes pas les seules !!

Pour répondre à Sarou et excuse moi du retard ... mais oui une partie de la réponse sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:06

vous inquiétez pas les filles !

on ne se donne pas les réponses mais on se donne juste des indices ou des pistes où chercher ....

car sinon, en tout cas pour moi, cela servirai à rien de faire le concours sans chercher les réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:23

J'ai mal au crâne rien qu'à lire la question ! What a Face Bonne chance les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:24

pour ma part, j'y ai renoncé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:34

Renée a écrit:

les filles, tout que je lis ici, me donne un peu les maux aux bidon.. Crying or Very sad parceque tout ça me rappelle du dernier concours et j'aimerais bien que cette fois -ci jouer le concours ne cause pas des disputes, des accusations et les départs..

Pour illustrer que puisse passer entre soi-disant copines: il y a pas longtempsque j'ai découvert qu'une certaine m'avait appeller une "taupe" derrière mon dos, parceque j'avais aidé une autre.. M'accuser de donner des réponses que je n'avais pas trouvé moi-même ( que je n'avais pas fait, pour préciser!!) m'a blessé énormément, c'est mettre mon intégrité en question..

Je pense que aucune concours ne vaut cette peine..


Tout le monde qui joue a le même envie de gagner.. ( et je ne parle pas de moi, je ne joue pas!!) et pour moi c'est bien si certaines font un jeu collegial, mais..


N'oubliez pas de partager et ne passez pas les réponses que vous n'avez pas trouvé vous-mêmes..

Je sais bien que vous êtes différent, alors j'espere que vous ne prenez pas mal ce que j'ai dit, ce ne sont que des réflections qui tournent dans la tête de tatie Renée..

Very Happy Very Happy Very Happy










je n'étais pas au courant de tout ça Shocked et je comprend que tu aie un peu mal au bidon en nous lisant, mais t'inquiète pas Renée il est hors de question de se donner les réponses. on dit juste les questions qui posent soucis . pas un mot de plus. silent

et comme dit Katia ce qui est amusant dans un concours c'est de faire les recherche. si on a les réponses toutes faites c'est moins drôles.

je connais quelqu'un qui dirait : l'important dans un concours ce ne sont pas les questions mais ce que vous en faites lol!
bonne chance à toutes les participantes et puis ......... il y a le tirage au sort et là ........... on est chanceuse ou on ne l'est pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:20

d'accord avec toi Renée
je ne fais pas le concours moi non plus mais j'espère que ce sera l'une d'entre vous qui gagnera
bonne chance à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:29

Mais c'est pareil pour moi, Anais!!! Ce serait merveilleux si une pat'in net gagnerait le concours!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:35

Voilà j'ai fait partir le courrier aujourd'hui, il me manque 1/2 réponse et je suis sûre à 10% des autres ! C'est pas gagné mais bon l'important est de participer et vu qu'on est toutes dans le même cas, peut-être que même avec 1 bonne réponse on participe au tirage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:59

bonne chance caroval
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:16

Je revérifie tout ce soir et normalement cela part demain!

Bonne chance à toutes les pat'in net cela serait géniale que l"une de nous gagne!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:20

Oui bonne chance à toutes, on en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:22

Génial point commun trouvé entre Bernard Murat et Patrick Bruel cheers cheers cheers

merci ma mag ... calin calin calin calin calin

Il ne me reste plus que la question 9 !!! clind\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:45

Celle là, tu devrais trouver facilement Katia

ça vient bon, tu le tiens ce concours
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:55

Oui elle est facile la 9!

Et moi je remercie aussi beaucoup Katia nana1
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:12

pour moi je fais une collégiale.... a 4 dont 2 qui font pas le concours on a ratissé comme pas possible et au final il nous manque un point communs murat bruel j'ai trouvé un truc mais vraiment trop simple.......
et surtout la question 4!!!!!

je veux bien des indices si vous en avez a me proposer ou des echanges de bons procedés...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:16

Moi aussi j'ai trouvé un truc sur Murat et Bruel, mais aussi très simple.. pt qu'on a trouvé le même truc! Very Happy

Et désolée, le 4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai passé des heures sur le net, mais toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:35

SAROU mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:06

Renée a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un truc sur Murat et Bruel, mais aussi très simple.. pt qu'on a trouvé le même truc! Very Happy

Et désolée, le 4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai passé des heures sur le net, mais toujours rien..

Ben moi j'avais trouvé, très simple aussi mais apparement cela ne collerai pas... heureusement que j'ai oublié de poster ma lettre.. je repars donc dans mes recherches pour cette question!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:01

Bon ben après encore une heure de recherche ce soir, c'est décidé j'abandonne!! tant pis pour toutes ses heures de passées sur les autres qestions mais là je n'en peux plus de ce concours, je ne retiens plus rien et ne voit plus rien à force de chercher No

Merci aux filles qui ont cherché avec moi et merci pour celles qui m'ont donné des indices, vous êtes plus qu'adorable I love you


J'édite juste pour dire que je vais quand même poster ma participation même si ma réponse à la question n'a pas pour thème le théâtre mais une autre discipline... après tout cela reste un point commun, le club sera peut être "clément"!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:41

j'ai encore trouvé un autre truc sur murat.. ta lettre est déjà partie, Sarou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le magazine nouveau est arrivé.......   le magazine nouveau est arrivé....... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine nouveau est arrivé.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» Journal du club est arrivé!
» J'arrive !!!!
» clip "she's gone"
» "c'est arrivé demain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: