Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:09

vivi a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
C'est effectivement une de mes connaissances proches... il vit en Suisse.... nous avons passé les commémorations d'Avril ensemble à Paris!

d'ailleurs regarde mon avatar.....

Si tu veux, vivi, d'autres livres sur le sujet....

pour l'instant je lis celui la qui en dis déja beaucoup sur le génocides et c un livre trés touchant mais si tu as des noms de livre,je suis prenante pour lire plus tard car apres ca j 'attaque le da vinci code

Vivi, sans vouloir te donner nul conseil, lis plutôt les livres que va nous conseiller Bise plutôt que le Da Vinci, sauf si tu l'as à la bibliothèque et que tu t'ennuies ferme, c'est énorme, bourré de fautes historiques et d'incohérences, bref, le "Jurassic park" de l'avènement du christianisme... Je t'avoue que je ne l'ai même pas fini, tant j'étais affligée de constater un tel succès pour un ouvrage aussi mal renseigné, même s'il se dit être un "roman"... Mad
Maintenant, chacun a ses goûts et je ne suis rien pour dénoncer ou pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:11

Bise-au-Parc a écrit:
Je te conseille
"Inienzi" de Scholastique Mukasonga
Une saison de machettes de Jean Hatzfeld (que je connais)
SurVivantes et la Fleur de Stéphanie, 2 livres d'Esther Mujawayo et SBelhaddad (une copine)

J'ai l'impression que vous n'aviez pas lu ce post....


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:17

Même un dimanche, le ventre crie famine
Même avec votre présence, il dit: j'ai faim!
Dépeches toi, sinon tu auras mauvaise mine!
Vite, avant que le resto ne ferme jusqu'à demain....

(A tout à l'heure......) Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:17

Bise-au-Parc a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je te conseille
"Inienzi" de Scholastique Mukasonga
Une saison de machettes de Jean Hatzfeld (que je connais)
SurVivantes et la Fleur de Stéphanie, 2 livres d'Annick Kayitesi et Fouad Belhaddad (une copine)

J'ai l'impression que vous n'aviez pas lu ce post....
merci pour c livre bise a l occasion je les lirais

merci léane du conseil pour le da vinci mais comme j ai vu le film ,j'ai envie de lire le livre,mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:18

Vanessa0306 a écrit:
ouah...ben dite moi les échanges entre bise et aude sont super...bein que mystérieux..je ne comprends pas comment bise a pu savoir les initiale et tous.....en plus on y retrouve les poèmes de bise et maintenant ceux de aude..heu Léane...j'epsèe que bise tu nous éclairas sur ce mystère car moi je suis bien curieuse de savoir comment tu as fait..........

Sinon léane comme je t'ai déjà dis tu es la bienvenue ici et ici pas d'embrouille ou pas grave....ici on peut dire se que l'on pense et pas de problème....et puis surtout tout ne tourne pas autour de mister bruel(meme si je l'adore depuis l'age de 8 ans) mais tout ne tourne pas non plus autour de lui...quoique moi perso j'aimerais bien lui tourner autour.. lol!


Coucou Vanessa! Tu as vu ça, comme on tient sans manger ni dormir, hein? Un vrai combat de titans, lol!!!
Je te rassure, moi non plus je n'y comprends rien pour l'instant... Mais j'enquête!!! study
Merci beaucoup pour tes gentils mots, vous êtes vraiment adorables! Quel bol d'air pur!!! cheers
Oui, j'aime beaucoup cet esprit, à savoir que l'on apprécie beaucoup Patrick Bruel, mais sans que personne ne le divinifie... C'est très sain parce que dans nombre de forums l'admiration sans bornes tourne assez vite au vinaigre...
Quant à lui tourner autour, pourquoi pas, mais il me semble bien qu'Amanda veille scrupuleusement sur lui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:23

J'ajouterais à ce que tu dis Léane, que cette fois, nous avons connu ce forum trés tôt, et avons pu imposer notre vision des relations humaines entre fans, non fans et autres de tous bords.... le monde intolérant est vite parti et nous sommes resté/es entre nous, nous qui préférons l'amitié (même virtuelle) et la sagesse, à la stupidité et l'idolatrie.....

Je connais certains pseudos qui sont passés un temps par ici... il ne m'étonne pas qu'on ne les retrouve plus.....
Je préfère apprendre à connaitre les gens, qu'à parler sans cesse bruel, qui pour moi est un travailleur et un voisin de gradin, sympa certes.... mais bon.... il y a temps de choses à découvrir en nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:24

Léane a écrit:

Coucou Vanessa! Tu as vu ça, comme on tient sans manger ni dormir, hein? Un vrai combat de titans, lol!!!
Je te rassure, moi non plus je n'y comprends rien pour l'instant... Mais j'enquête!!! study
Merci beaucoup pour tes gentils mots, vous êtes vraiment adorables! Quel bol d'air pur!!! cheers
Oui, j'aime beaucoup cet esprit, à savoir que l'on apprécie beaucoup Patrick Bruel, mais sans que personne ne le divinifie... C'est très sain parce que dans nombre de forums l'admiration sans bornes tourne assez vite au vinaigre...
Quant à lui tourner autour, pourquoi pas, mais il me semble bien qu'Amanda veille scrupuleusement sur lui... I love you [/color]

wahou t'as pas encore dormi.......tu dors quand....moi qui dors pas beaucoup surtout en ce moment..ben la je crois que tu me bats...lol...

Donc toi aussi tu ouvres une enquête..donc si je résme bien les enquêtes en cours...démasquer patrick bruel...(hihihi)....retrouver les jolies choses et trouver la/le/les complices......trouver pour qui bat le coeur de David (kel délire..lol...) et maintenant pour toi enquêter sur les mystérieuses révélations de Bise à ton sujet..oula ca en fait des enquêtes en cours....si ca continue on va devoir recruter du personnel neutre.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:28

Bise-au-Parc a écrit:


Je n'ai pas dis "si tu perds"... mais "si tu TE perds"... allusion à un an et un jour aprés tu appartiens à celui/celle qui te trouve...... alors fait le calcul..... et quel jour de septembre serait il chanté par le poete? (déjà dit sur ce même forum)


OK!!! C'était superbement trouvé et j'ai zappé un mot, LE mot à ne pas rater... Je suis vraiment désolée, enfant de l'automne naissant... C'est pour ça que tu es poète (de ça aussi, j'en parle dans mon bouquin... Ca commence à me faire peur, tous ces recoupements, lol)...

D'ailleurs, je commence à me perdre, mon dieu, peut-être viendras-tu dans quatorze mois et six jours me réclamer entre un vieux parapluie et un portefeuille corné... Quelle déchéance, ne m'oublie pas, je t'en supplie!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:31

Bise-au-Parc a écrit:
Non pas à ceux là, mais je fais partie de la Commission d'Enquete Citoyenne qui elle a sorti deux ouvrages.... il n'est pas exclu qu'avec ma belle soeur on essaye un jour de coucher son témoignage sur papier.....

J'ai une autre option avec une amie photographe...

Bravo! C'est tout ce que je peux te dire... Hormis le fait de nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:37

la tigresse a écrit:
Coucou.Moi c'est la Tigresse mais j'aimerai changer mon nom d'utilisateur afin d'y mettre mon vrai prénom mais je ne sais pas comment faire Question
J'habite en Belgique.
Sois la bienvenue parmi nous cheers


Merci beaucoup pour tes souhaits, Tigresse (en attendant que tu trouves une solution à ton problème, désolée...)! Smile
D'après ce que j'ai lu, c'est ta petite Marie que tu tiens? Elle est adorable, tout comme sa Maman, d'ailleurs... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:41

Bise-au-Parc a écrit:
Non non... au contraire.. il est trés bien que tu ravives notre flamme quelque peu éteinte depuis des mois..... je ne faisais que parler en termes de "coincidence"... j'aimerais d'ailleurs la reprendre en incluant ton talent et ton expérience.....

(désolée si je me suis mal exprimée)


Mon talent et mon expérience sont bien infimes à côté des vôtres, mais si peux servir de médiatrice pour raviver votre histoire, ce sera avec plaisir!!! Il en serait bien trop dommageable autrement (pour vous deux...)! flower
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:48

Bise-au-Parc a écrit:
Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


euh... le trés trés personnel, tu veux aussi? Wink Embarassed Embarassed Embarassed


Ben tant qu'on y est... Poursuis sur ta lancée! Mais je ne te force pas à exprimer le très très très très très personnel, lol! !!!!!!

hihihihihihi..... alors allons y dans le personnel:

Via devises et pensées:

Ni Dieu, ni maitre
Il ne faut jamais remettre au lendemain, ce qu'un autre peut faire le surlendemain
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit pour entrer dans un autre
La prostituée est un bouc émissaire; l'homme se délivre sur elle de sa turpitude et il la renie
La vie est trop courte pour ne pas etre vecue a fond
La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l’ennui d’aujourd’hui
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté essentielle pour une petite sécurité provisoire ne méritent ni la sécurité ni la liberté

C'est pas du personnel ça?????


Si si, c'est très beau, tu cites même Oscar Wilde (cf "L'île de la tentation", lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:53

Bise-au-Parc a écrit:


Donc c'est TOI qui me connais ainsi que mes aventures virtuelles avec Yasmine!!!!... ou alors.... (je rigole, ne t'offusques pas)... aurais tu trouvé par hasard nos écrits dans un des replis du net?????
Attendons Yasmine pour qu'elle nous donne son avis.... Wink

C'est tellement mieux écrit que par toi?..... Comment le sais tu?.... hihihihihihihihi


Comme dans tout jeu, chacun a droit à sa part de mystère...
Voici la mienne... farao
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:57

Bise-au-Parc a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je te conseille
"Inienzi" de Scholastique Mukasonga
Une saison de machettes de Jean Hatzfeld (que je connais)
SurVivantes et la Fleur de Stéphanie, 2 livres d'Annick Kayitesi et Fouad Belhaddad (une copine)

J'ai l'impression que vous n'aviez pas lu ce post....

Bien sûr que si, et merci beaucoup, mais j'essaye de répondre à chacun dans l'ordre sinon je ne m'en sors plus, moi! Quand je te dis que je suis juste bonne à tricoter...

Plus sérieusement, je vais lire ces ouvrages dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:00

vivi a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je te conseille
"Inienzi" de Scholastique Mukasonga
Une saison de machettes de Jean Hatzfeld (que je connais)
SurVivantes et la Fleur de Stéphanie, 2 livres d'Annick Kayitesi et Fouad Belhaddad (une copine)

J'ai l'impression que vous n'aviez pas lu ce post....
merci pour c livre bise a l occasion je les lirais

merci léane du conseil pour le da vinci mais comme j ai vu le film ,j'ai envie de lire le livre,mais merci quand meme


Ah ok, tu l'as fait dans ce sens, toi,lol!
Remarque, si j'avais vu et aimé le film, j'aurais sans doute voulu lire l'ouvrage par la suite, je te comprends très bien par conséquent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:04

Bise-au-Parc a écrit:
Même un dimanche, le ventre crie famine
Même avec votre présence, il dit: j'ai faim!
Dépeches toi, sinon tu auras mauvaise mine!
Vite, avant que le resto ne ferme jusqu'à demain....

(A tout à l'heure......) Wink


T'as perdu........................................ cheers
Moi, je n'ai rien mangé depuis hier ni dormi depuis avant-hier!
On fait quoi, alors, c'est moi qui vient te chercher dans quatorze mois et six jours? Ils n'y comprendront que du feu, je me ferai passer pour toi... alien
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:16

Bise-au-Parc a écrit:
J'ajouterais à ce que tu dis Léane, que cette fois, nous avons connu ce forum trés tôt, et avons pu imposer notre vision des relations humaines entre fans, non fans et autres de tous bords.... le monde intolérant est vite parti et nous sommes resté/es entre nous, nous qui préférons l'amitié (même virtuelle) et la sagesse, à la stupidité et l'idolatrie.....

Je connais certains pseudos qui sont passés un temps par ici... il ne m'étonne pas qu'on ne les retrouve plus.....
Je préfère apprendre à connaitre les gens, qu'à parler sans cesse bruel, qui pour moi est un travailleur et un voisin de gradin, sympa certes.... mais bon.... il y a temps de choses à découvrir en nous.....

Oh fichtre (lol!), si tu avais pu transférer ce que tu viens d'écrire sur un autre forum, cela m'aurait évité bien des larmes ces derniers jours! Quand la jalousie confine à la haine la plus totale, et que tu la reçois en plein coeur de la part de personnes avec qui tu n'as jamais réellement "communiqué", même si ce n'est que du virtuel, c'est assez douloureux... Enfin, je vais pas me la jouer déprimée, maintenant que je vous ai découvert, avec justement cette humanité qui fait toute la différence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:27

Vanessa0306 a écrit:


wahou t'as pas encore dormi.......tu dors quand....moi qui dors pas beaucoup surtout en ce moment..ben la je crois que tu me bats...lol...

Donc toi aussi tu ouvres une enquête..donc si je résme bien les enquêtes en cours...démasquer patrick bruel...(hihihi)....retrouver les jolies choses et trouver la/le/les complices......trouver pour qui bat le coeur de David (kel délire..lol...) et maintenant pour toi enquêter sur les mystérieuses révélations de Bise à ton sujet..oula ca en fait des enquêtes en cours....si ca continue on va devoir recruter du personnel neutre.....MDR

Eh non, toujours pas dormi, mais je vais bientôt aller faire une p'tite sieste, lol!
oui, le bal des enquêtes bat son plein, mais nous ne devrions pas avoir trop de mal à recruter quelques étudiants préférant le forum au Mac Do, tu ne penses pas? lol! ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:29

Bon ben désolée d'avoir écrit tous ces posts à la suite pour répondre à chacun, je vais vous laisser un peu en paix et aller faire cette petite sieste! @ plus!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:43

euh... j'arrive un peu tard, visiblement tu as fait connaissance avec le forum et ses forumeuses, mais je te souhaite la bienvenue tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:16

Virginie, 27 ans fan de pat depuis plus de la moitié de ma vie, si ca c pas de la fidélité !! lol
Mariée depuis bientot 4 ans a mon cher et tendre dont je partage la vie depuis 8 ans. Nous avons un charmant petit Ugo de 3.5 ans.
Voila pour les présentation, et je te ferais remarquer que mon age est apparant !!
Bienvenue a toi LOANE
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:18

Moi aussi, j'arrive un peu tard !!!
Je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum !!!
Moi, c'est Marion, je suis fan de patrick depuis 7ans et j'habite près de Rodez en Aveyron.

Encore une fois bienvenue !!!! Wink
Gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:28

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
J'ajouterais à ce que tu dis Léane, que cette fois, nous avons connu ce forum trés tôt, et avons pu imposer notre vision des relations humaines entre fans, non fans et autres de tous bords.... le monde intolérant est vite parti et nous sommes resté/es entre nous, nous qui préférons l'amitié (même virtuelle) et la sagesse, à la stupidité et l'idolatrie.....

Je connais certains pseudos qui sont passés un temps par ici... il ne m'étonne pas qu'on ne les retrouve plus.....
Je préfère apprendre à connaitre les gens, qu'à parler sans cesse bruel, qui pour moi est un travailleur et un voisin de gradin, sympa certes.... mais bon.... il y a temps de choses à découvrir en nous.....

Oh fichtre (lol!), si tu avais pu transférer ce que tu viens d'écrire sur un autre forum, cela m'aurait évité bien des larmes ces derniers jours! Quand la jalousie confine à la haine la plus totale, et que tu la reçois en plein coeur de la part de personnes avec qui tu n'as jamais réellement "communiqué", même si ce n'est que du virtuel, c'est assez douloureux... Enfin, je vais pas me la jouer déprimée, maintenant que je vous ai découvert, avec justement cette humanité qui fait toute la différence... Smile

Pourquoi des larmes? Diable de quel monde (forum) viens tu? Je ne peux dans un tel monde (forum) n'y trouver que complicités, amitié et partager ou échanger des opinions y compris de façon véhémente!... mais quand jalousie, haine ou pleurs je risque de craindre.... j'agis alors avec lucidité, recul et me dis que la personne de l'écran n'en vaut certainement pas la peine... et hop.... je zappe, je l'ignore, je ne la vois plus...... hihihihihihihi... et peut être qu'un jour elle est passée entre mes mains ou passera.....
Relativise ma belle, cherche dans le net ce qu'il y a de plus beau.... élimine le laid et le vil......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:30

Nini050579 a écrit:
Virginie, 27 ans fan de pat depuis plus de la moitié de ma vie, si ca c pas de la fidélité !! lolMariée depuis bientot 4 ans a mon cher et tendre dont je partage la vie depuis 8 ans. Nous avons un charmant petit Ugo de 3.5 ans. euh et pourquoi tu ne parles pas de fidélité, ici?????Voila pour les présentation, et je te ferais remarquer que mon age est apparant !!
Bienvenue a toi LOANE
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:31

ptite-ion a écrit:
Moi aussi, j'arrive un peu tard !!!
Je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum !!!
Moi, c'est Marion, je suis fan de patrick depuis 7ans et j'habite près de Rodez en Aveyron.

Encore une fois bienvenue !!!! Wink
Gros bisouxxx
euh petite.... positive ou négative????? cat ou an? bref dans quel sens du courant vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: