Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:28

Aucune faille, juste à prendre, un coup de main
Cliques sur "Insérer une image"
Refait pas à pas sans carnage
Tout au long le même chemin

Recliques sur "Insérer une image*"
Et tu verras, quelle jolie page
Tu nous offriras, ton secret nous livreras
Et nous éberluées, on te verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:31

Bise-au-Parc a écrit:

Quant à mon nom d'auteur, c'est celui de mon adresse mail...

Désolée, j'ai constaté que lorsque l'on voulait envoyer un mail, c'était le pseudo qui apparaissait, et non la véritable adresse mail... Il me faut un peu de temps pour faire connaissance avec les lieux, veuillez m'en excuser!
Je viens donc de réparer la fatale erreur en ajoutant mon adresse MSN, qui elle, porte mes vrais prénom et nom! Voilà!!!

Sur ce, après cette douce nuit de travail, je m'en vais Sleep une ou deux heures... A plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:34

Hihihihihi, tu verras dans mon post précédent que j'avais deviné..."chère madame G.A" avais je dit!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:37

Comment ai-je fait me diras tu?
Simple.... déduction.....

Orpailleur me fait penser à Or... or à Louis (Louis d'or)

Nuages me fait penser à ciel, ciel à ange... ange à Saint

tongue hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:39

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Hihihihihi... tous les ages, faut pas exagerer quand même...

Mais je ne parlais pas de toi!!! lol!
J'ai parcouru le forum et j'ai pu constater que la palette était assez large, ce que je trouve bien sympathique... Et même s'il fallait que j'en soye la doyenne! elephant

Euhhhhh, sinon, "Paris"... Hilton, je suppose??? MDR pig monkey cat alien
(non, ne me chasse pas du forum, je ne dis que des bétises, pas encore dormi!!!)...

Pas d'Hilton dans mon voisinage
Serait elle de mon age?
Mon Paris est plus profane
Tout le monde sait que j'en suis une fan
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:40

Ceci dit... trés heureuse de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:45

Bise-au-Parc a écrit:
Comment ai-je fait me diras tu?
Simple.... déduction.....

Orpailleur me fait penser à Or... or à Louis (Louis d'or)

Nuages me fait penser à ciel, ciel à ange... ange à Saint

tongue hihihihihihihi


Effectivement... Je m'interrogeais... On se connait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:47

Non pas du tout..... mais c'est un plaisir que de faire ta connaissance: culture, humour.... ça j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:49

Bise-au-Parc a écrit:
Non pas du tout..... mais c'est un plaisir que de faire ta connaissance: culture, humour.... ça j'aime!

Enfin peut être es tu passée entre mes mains.... mais bon, c'est plutôt toi qui le saurais..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:02

Là, très franchement, je ne sais plus quoi penser...
Comment puis-je savoir si je suis passée entre tes mains, lol? (ok, j'ai noté, "ouvrière de santé"...)
Mais "Paris", "Parnasse", "Louis" et "Saint", ça fait trop pour que l'on se connaisse pas, et d'autant plus sur ce forum, non?????????????? Like a Star @ heaven
Et de plus tu savais mes initiales... Arrête de me faire tourner en bourrique, lol! !!!

En plus je tombe de sommeil, donc je dois avoir l'air bien stupide! Donc si c'est toi, dis-le, je t'en supplie!!! Sinon pardon! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:13

Léane a écrit:
Là, très franchement, je ne sais plus quoi penser...
Comment puis-je savoir si je suis passée entre tes mains, lol? (ok, j'ai noté, "ouvrière de santé"...)
Mais "Paris", "Parnasse", "Louis" et "Saint", ça fait trop pour que l'on se connaisse pas, et d'autant plus sur ce forum, non?????????????? Like a Star @ heaven
Et de plus tu savais mes initiales... Arrête de me faire tourner en bourrique, lol! !!!

En plus je tombe de sommeil, donc je dois avoir l'air bien stupide! Donc si c'est toi, dis-le, je t'en supplie!!! Sinon pardon! Embarassed

Non je te jure, je ne te connais pas..... quelques déductions malignes..... d'ailleurs je ne sais qui tu appelles "toi" (quelqu'un de ta connaissance, je suppose, qui pourrait te faire une blague)... mais mon ancienneté, la connaissance qu'ont de moi certaines forumeuses depuis des années et des années.... t'expliquent sans ambiguité qu'il n'y a a priori aucune relation antérieure entre toi et moi (ce qui est certainement une lacune! )

"Paris" n'a rien a voir dans l'histoire, c'était juste pour te situer mon age.....

Mais j'y pense.......Tiens tiens.... crois tu parler à Bruel ?????

Sinon rien à te pardonner, ce serait plutôt à moi de m'excuser pour m'amuser sans ton consentement..... mais apparemment tu le prends bien, et crois moi, il n'y a aucune raison de le prendre autrement...... simplement que ton statut d'écrivain m'a - favorablement - interpellé et que pour de multiples raisons j'aime les gens qui savent s'exprimer, partager leurs émotions... et..... respecter la langue française.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:23

Bise-au-Parc a écrit:


Non je te jure, je ne te connais pas..... quelques déductions malignes..... d'ailleurs je ne sais qui tu appelles "toi" (quelqu'un de ta connaissance, je suppose, qui pourrait te faire une blague)... mais mon ancienneté, la connaissance qu'ont de moi certaines forumeuses depuis des années et des années.... t'expliquent sans ambiguité qu'il n'y a a priori aucune relation antérieure entre toi et moi (ce qui est certainement une lacune! )

"Paris" n'a rien a voir dans l'histoire, c'était juste pour te situer mon age.....

Mais j'y pense.......Tiens tiens.... crois tu parler à Bruel ?????

Sinon rien à te pardonner, ce serait plutôt à moi de m'excuser pour m'amuser sans ton consentement..... mais apparemment tu le prends bien, et crois moi, il n'y a aucune raison de le prendre autrement...... simplement que ton statut d'écrivain m'a - favorablement - interpellé et que pour de multiples raisons j'aime les gens qui savent s'exprimer, partager leurs émotions... et..... respecter la langue française.....

J'aime bien, tu me parles plus haut de ma culture (à part celle de tomates- cerises sur ma terrasse, je n'en vois pas d'autre, mais elles sont savoureuses, si, je t'assure!), et là tu me parles de déductions, en bonne forumeuse que tu es... Dans ce cas, ce n'est plus de la déduction, mais de la médiumie, si tu ne me connais point!!! Rolling Eyes

Si je crois parler à Bruel? Non, je sais qu'il m'arrive d'être à l'ouest (de Paris, notamment, elle est très moyenne, celle-là, lol, mais toujours pas dormi!), mais non, je ne pense pas qu'il soye là, ce matin (une intuition!)...

Quant au fait de te jouer de moi, si je puis m'exprimer ainsi, bien sûr que cela m'amuse... En plus de me laisser dans l'expectative... Pas certaine que tu dises toute la vérité, en bonne forumeuse, justement!
Et en ce qui concerne mon "statut d'écrivain", pas de quoi m'élever au rang de Chevalier des Arts et des Lettres... Tout le monde sait écrire... Mais tout le monde n'a pas tout le temps un crayon et une ramette de papier à côté de lui, c'est cela et rien que cela qui détermine le fait d'écrire (quoique certains tags sur mes murs témoignent de temps à autre que le crayon est cassé ou la ramette achevée...)! clown

Enfin, partager ses émotions et son ressenti face à toutes les petites choses de la vie est pour moi essentiel, quoique très souvent pris pour superficiel par nombre de personnes... J'aime à puiser dans l'observation des êtres et du quotidien ces petits détails qui changent tout, qui auraient aisément pu passer inaperçus, mais qui suscitent l'émerveillement à bien les savourer...

Et le respect de la langue française... Je t'avoue que je suis affligée lorsque je lis sur certains fora des posts de profs ayant le CAPES ou l'agreg, et écrivant en langage SMS... C'est terrifiant! Moi je fais carrément figure de réac à côté parce que j'écris encore "phantasme" et "dilemne" (en plus c'est encore dans le Robert, donc rien à me reprocher, lol!!!)... C'est pourquoi j'ai été épatée par ce beau français ainsi que l'amabilité des membres quand je suis arrivée ici hier soir... Après avoir beaucoup souffert de la prétention gratuite de certains sur un autre forum... Enfin, la mémé du Parnasse ne va pas raconter sa vie, là! On est bien sur le forum de Patrick, ou me trompe-je??? Basketball (ils ont pas la version tennis ou foot? On voit que c'est pas Patrick qui a fourni les smilies, non? MDR)...
Non, plus sérieusement, je trouve vraiment ce forum superbe à tous points de vue... Mais qui es-tu??? (Non, je n'insiste pas... No )...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:32

Personnellement j'ai la version "foot" du forum... lol!!!! Bruel et moi sommes du même "club"..... nous nous apercevons souvent.... même en Allemagne récemment....

version "tennis".... sans avoir l'équivalent du forum, j'y ai mes entrées... Roland Garros est un de mes quartiers généraux..... des photos compromettantes ont été mises sur ce forum, quand il essayait de me joindre (c'est pas moi qui le dit.... mais l'auteur du post en question... moi je veux bien, mais je n'ai pas de portable!)

Et non je ne veux pas t'endormir à travers ces mots... et pourtant je suis anesthésiste....

(une petite précision: je ne me joue pas de toi, ce serait irrespectueux... je joue AVEC toi.... Wink )

Sinon oui je suis parfois à l'Ouest (de Paris s'entend), mais le plus souvent au Sud...... certaines disent que je suis mystérieuse.... et pourtant! rieuse oui... mais banale, tout à fait banale.... au bout de mon catheter, tu ne verrais que du feu (si je puis dire.... Wink )

Qui suis je? je pense qu'à travers de tous mes posts, il ne doit pas être bien difficile de m'y cerner.... sujet de roman? hihihihihi... "Aline le mystère du net", joli titre non?
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:00

1873 posts à lire... Je sais donc ce qu'il me reste à faire durant les trois prochaines années...
Je sais bien que tu ne "te joues pas de moi", c'était une simple formule de style émanant de mon désuet français... Mille pardons!!!
Mais tu veux que je te dise? J'ai regardé ton profil, tu ne veux rien laisser transparaître de toi, donc je ne lirai pas (tous) tes posts, je préfère jouer aussi en attendant...
Homme ou femme? Au Sud de Paris mais qui connait la frontière suisse...
Mes initiales... Qui comme moi joue (ou pas?) avec le fait de connaitre Patrick Bruel... Et de le croiser à Roland ou au PSG... Ca fait quand même beaucoup, mais vraiment beaucoup de coïncidences...
Comme l'impression que tu m'endors (deux nuits sans sommeil se répercutent forcément sur mon humour, ne ricane pas, s'il te plaît!!! Crying or Very sad )...
C'est ça, je tiens le bon bout ; tu as dû m'endormir un jour (où???) puis me mener parler avec Patrick... En me réveillant, j'étais à Saint-Louis, devenue écrivain durant mon injection de curare et autres substances lénifiantes, en train de dédicacer des "orpailleurs"...
J'y suis presque, là, non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:15

Léane a écrit:
1873 posts à lire... Je sais donc ce qu'il me reste à faire durant les trois prochaines années...
Je sais bien que tu ne "te joues pas de moi", c'était une simple formule de style émanant de mon désuet français... Mille pardons!!!
Mais tu veux que je te dise? J'ai regardé ton profil, tu ne veux rien laisser transparaître de toi, donc je ne lirai pas (tous) tes posts, je préfère jouer aussi en attendant...
Homme ou femme? femme, immensément femme Au Sud de Paris oui mais qui connait la frontière suisse...non, la frontière allemande
Mes initiales... pure déduction "calculée"... Qui comme moi joue (ou pas?) avec le fait de connaitre Patrick Bruel... Et de le croiser à Roland ou au PSG.. [color:e724=red:e724]tiens, tu as deviné!.... Ca fait quand même beaucoup, mais vraiment beaucoup de coïncidences...
Comme l'impression que tu m'endors (deux nuits sans sommeil se répercutent forcément sur mon humour, ne ricane pas, s'il te plaît!!! Crying or Very sad )...
C'est ça, je tiens le bon bout ; tu as dû m'endormir un jour (où???) puis me mener parler avec Patrick... En me réveillant, j'étais à Saint-Louis, devenue écrivain durant mon injection de curare et autres substances lénifiantes, en train de dédicacer des "orpailleurs"...
J'y suis presque, là, non? drunken

C'est joli ce dernier paragraphe... on pourrait broder dessus... effectivement, j'aurais pu t'injecter des matières opiacées qui rendent les sens plus aigus... plus sensibles... plus propices au fantasme (les miens s'écrivent avec "fan", car plus érotiques... lol....), prompts à la narration.....
Si je te réveillais, je te verrais plutôt sur les rives du fleuve Sénégal.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:18

Pas "Aline le mystère du net", non... Peut-être encore pour un moment "Le mystère du net" tout court...
Tu n'as pas une écriture de femme... Les autres du forum savent tout de toi? Ou du moins les critères de "base" qui te définissent?
Question à deux euros : où et chez qui se trouvait Patrick Bruel durant l'été 1989? Question
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:24

Ce (ton) fameux dernier paragraphe - et là je prends maYasmi à témoin - ressemble étrangement à l'une des scènes de notre texte de 2004 "Rue des Lombards".... étrange, maintenant, que tu sois rentrée directement dans cette ambiance où cette fois là, je fus moi même endormie, pendant que se déroulèrent de drôles (et apparemment jolies) choses..... tu arrives ainsi "à brule pourpoint" et tu es directement au coeur de l'action... j'admire cette faculté de rendre aussitôt actuels de vieux faits restés aux oubliettes..... de faire resurgir de vieux rêves, de remettre en lumière cette sordide histoire qui faillit mal se terminer... ma mort? mon empoisonnement?... Tout cela parce qu'un moment, on a craint que je ne surpasse Bruel..... un quinte flush contre un carré... et je contrecarrais l'icone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:26

Léane a écrit:
Pas "Aline le mystère du net", non... Peut-être encore pour un moment "Le mystère du net" tout court...
Tu n'as pas une écriture de femme... Les autres du forum savent tout de toi? Ou du moins les critères de "base" qui te définissent?
Question à deux euros : où et chez qui se trouvait Patrick Bruel durant l'été 1989? Question

En 89, je ne savais même pas qu'il existait... mouais bon "marre de cette nana là"...... (classée par ailleurs à sa juste place dans mon "hit"... voir post)

Tiens pour rigoler..... chez toi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:35

Bise-au-Parc a écrit:


C'est joli ce dernier paragraphe... on pourrait broder dessus... effectivement, j'aurais pu t'injecter des matières opiacées qui rendent les sens plus aigus... plus sensibles... plus propices au fantasme (les miens s'écrivent avec "fan", car plus érotiques... lol....), prompts à la narration.....
Si je te réveillais, je te verrais plutôt sur les rives du fleuve Sénégal.....

Ne commence pas à vouloir me faire broder, je t'en prie, j'ai déjà suffisamment de travail de mamie à tricoter et surtout "détricoter" les fils... Tu m'imagines donc dans un fauteuil avec un châle et des pantoufles à pratiquer de jolis festons à l'ancienne? Pas très érotique comme tableau... Enfin bref.
Et je t'en prie, mes sens n'ont nul besoin d'opiacés de quelque sorte que ce soit pour être aiguisés et propices aux phant... pardon, "fan"tasmes (bien joué sur ce coup!), lol...
Quant aux rives du fleuve Sénégal, qu'il serait bon de s'y réveiller... Ces rives-là seraient sans doute, entre autres, promptes à la narration... Tant de grands poètes nous les ont déjà comptées... Que pourrais-je encore y adjoindre? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:43

Oh non car chaque fois que je te "vieillirais", n'oublie pas que mon age s'en ressentirait... tu es bien jeune ma belle et sans être la doyenne (j'ai vu des "pires" que moi, sans être canon (ique).. je suis plus proche de pouvoir être la maman.. non pitié, la grande soeur, de certaines..

( à propos, je suis, à un jour et une année prés.... du même anniversaire que toi... alors si tu te perds... tu es à moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:49

je crois qu'on va avoir de quoi lire avec léane et bise les prochains jours et c'est génial

pour ceux qui est du livre léane moi aussi ca m 'interesserais volontiers ,surtout que j'adore lire en cette période,(en cemoment je lis un livre sur le génocides au rwanda),merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:50

vivi a écrit:
je crois qu'on va avoir de quoi lire avec léane et bise les prochains jours et c'est génial

pour ceux qui est du livre léane moi aussi ca m 'interesserais volontiers ,surtout que j'adore lire en cette période,(en cemoment je lis un livre sur le génocides au rwanda),merci beaucoup


lequel? c'est peut etre une ou un de mes ami/es qui l'a écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:51

génocidé de révérien rurangwa
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:53

C'est effectivement une de mes connaissances proches... il vit en Suisse.... nous avons passé les commémorations d'Avril ensemble à Paris!

d'ailleurs regarde mon avatar.....


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:53

Bise-au-Parc a écrit:
Ce (ton) fameux dernier paragraphe - et là je prends maYasmi à témoin - ressemble étrangement à l'une des scènes de notre texte de 2004 "Rue des Lombards".... étrange, maintenant, que tu sois rentrée directement dans cette ambiance où cette fois là, je fus moi même endormie, pendant que se déroulèrent de drôles (et apparemment jolies) choses..... tu arrives ainsi "à brule pourpoint" et tu es directement au coeur de l'action... j'admire cette faculté de rendre aussitôt actuels de vieux faits restés aux oubliettes..... de faire resurgir de vieux rêves, de remettre en lumière cette sordide histoire qui faillit mal se terminer... ma mort? mon empoisonnement?... Tout cela parce qu'un moment, on a craint que je ne surpasse Bruel..... un quinte flush contre un carré... et je contrecarrais l'icone !!!!!!


Joli!!! Décidément, tu es très (trop?) fort(e) pour moi...
Je crois bien que j'aurais dû venir vous rejoindre plus tôt ... Au lieu de batailler contre de vaines querelles, ailleurs... Mais ce n'était sans doute pas le moment, dis-tu, puisque tu me fais l'honneur d'écrire que j'arrive à "brûle pourpoint"... Tout cela pour m'endormir, une fois de plus, par une envoutante histoire qui te permet à nouveau d'éluder mes questions...
Mais je ne suis pas femme à lâcher une proie avec laquelle je joue... Il faut assumer, lorsqe l'on rêve de se réveiller un jour sur les rives du fleuve Sénégal! cat (désolée, ils n'ont pas de fauves plus dangereux en stock, j'ai l'air un peu bécasse, là, avec ce chaton mignon comme tout!)... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: