Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patrick, sa voiture et le piegeur...

Aller en bas 
+14
ka_jo_line
Elisabeth
AlineC
mag
Chadendler Bong
PERNELLE
stef13
Yasminella
magali
Vanessa0306
Ninette
Breizh
viviane
DORY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:28

yasminella a écrit:
VANESSA a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
VANESSA a écrit:
où as tu cacher mes jolies choses depuis la derniere fois???
moi je le vois plus en train de dire ca!!! lol!


lol! lol! lol! lol! peut etre oscar qui joue avec..;lol
aie aie aie!!! connaissant la delicatesse des enfants il devrait s'inquieter elle ne sont pas entre de bonnes mains...
mais nous derivons lol!
vous pensez qu'il est comment réellement? pensez vous que c'est juste une image? la etait ma question Smile

Il n'est peut-être pas une brute, mais sûrement pas toujours le mec séduisant et charismatique qu'on connait
snif... Sad bon ben tant pis je l'aime quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:39

Je pense que comme tout le monde il a ses sauts d'humeur. certes à la tv il joue, il est en représentation dc tjs gentil. Au concert, il travaille et qui ne s'énerve pas qd le boulot va pas sur des roulettes ? En plus il lui faut composer avec les fans ! par contre il doit être sympa à la maison qd tout va bien. Laissons lui le droit d'être comme nous (enfin comme eux les hommes) avec ses bons et ses mauvais côtés. Désolée les filles ce n'est q'un homme. Mais sur ce forum on est toutes ok la dessus. Qd au piège, normal q'il ait réagi violemment(?) si en plus ya sa voiture ds le coup.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:09

ah en ce moment tout le mond eme fait peur(meme sur le blog) en me disant que Patrick n est pâs si cool que ça
Moi ça me ferait chier s il s enervait sur moi(surtout si j aurai attendu longtemps pour le voir) la c est clair je serai trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:28

c'est un etre humain avant d etre un artiste donc comme toute personne il a le droit de se mettre en colere en plus j imagine que ca doit etre un metier stressant ,faut tjrs bien faire pour contenter tout le monde et puis pour les journalistes comme tu es un homme public ,tu nas pas ledroit de gueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:07

Moi j'attends de le rencontrer pour vous dire s'il est sympa ou non Very Happy
et sinon au paparazzi il lui a foutu un coup de boule?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:21

Chadendler Bong a écrit:
Moi j'attends de le rencontrer pour vous dire s'il est sympa ou non Very Happy
et sinon au paparazzi il lui a foutu un coup de boule?

C'est vrai, c'est tendance en ce moment!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:08

mag a écrit:
Chadendler Bong a écrit:
Moi j'attends de le rencontrer pour vous dire s'il est sympa ou non Very Happy
et sinon au paparazzi il lui a foutu un coup de boule?

C'est vrai, c'est tendance en ce moment!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

ben voyons tu ne le savais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:01

lol! vous me faites trop rire les filles, patrick a peut etre un sale caractere mais je ne pense pas qu'il soit violent...mdr... bien qu'il soit fan de zizou Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:57

J'avais je crois sur un autre fil rappelé certaines anecdotes à ce sujet.......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: voci   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:46

en bon homme taureau patrick a un sacré caractère, c'est vrai !
pour ce qui est de sa mauvaise humeur aux balances à cause des flash - nous savons pratiquement toutes qu'il accepte les photos mais sans flash - car quand on prends des dizaines de flash dans la figure en qq minutes ça fait mal aux yeux, d'ailleurs stéphane le dit quand il nous fait entrer - photos sans flash ! - pour l'article de cette semaine dans voici : j'ai un doute sur la véracité des propos tenus ! j'ai vu devant le théatre de la madeleine à paris les voitures de patrick... et elles étaient loin d'être nickel - les petits accrochages il connait - alors dire qu'il s'est faché pour un rayure ... je doute ... mais bon un coup de colère ça arrive à tout le monde... et enfin je dirai que pour l'avoir rencontré à de nombreuses reprises il a toujours été très agréable et même plutot attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:00

et puis c'est normal qu'il se soit enervé, jcrois savoir qu'il a une belle voitire genre porsche ou jaguar. déjà quand on touche à ma Yaris SP Sport j'apprecie pas mais si en plus elle etait bele je peterais un cable! on a le sang chaud nous les taureaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:59

lisa a écrit:
en bon homme taureau patrick a un sacré caractère, c'est vrai !
pour ce qui est de sa mauvaise humeur aux balances à cause des flash - nous savons pratiquement toutes qu'il accepte les photos mais sans flash - car quand on prends des dizaines de flash dans la figure en qq minutes ça fait mal aux yeux, d'ailleurs stéphane le dit quand il nous fait entrer - photos sans flash ! - pour l'article de cette semaine dans voici : j'ai un doute sur la véracité des propos tenus ! j'ai vu devant le théatre de la madeleine à paris les voitures de patrick... et elles étaient loin d'être nickel - les petits accrochages il connait - alors dire qu'il s'est faché pour un rayure ... je doute ... mais bon un coup de colère ça arrive à tout le monde... et enfin je dirai que pour l'avoir rencontré à de nombreuses reprises il a toujours été très agréable et même plutot attentionné.

Serait ce un centaure Bruel?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:33

Chadendler Bong a écrit:
et puis c'est normal qu'il se soit enervé, jcrois savoir qu'il a une belle voitire genre porsche ou jaguar. déjà quand on touche à ma Yaris SP Sport j'apprecie pas mais si en plus elle etait bele je peterais un cable! on a le sang chaud nous les taureaux Very Happy

Perso la semaine dernière qauand qq'un m'a défoncé mon coffre gt pas surper contente surtout que je l'ai dasn l'os, personne n'a vu l'impact et le propiètaire de l'autre voiture n'a pas laisser de coordonnée, je susi ravie Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:33

je suis sure que voici ne dit pas la véritée, de toute façon ce n'est pas un vrai journal, ils racontent ce qu'ils veulent!
On a pas à être déssus de quoi que se soit, je pense qu'il est sympa.
Si on aime Patrick pour ses chansons et son talent d'acteur c'est le principale après la vie privée on s'en fiche un peu vu qu'on ne le connait pas personellement(mais qu'est-ce qu'on aimerait pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:53

vu la taille de son porte feuille et ce grace a ns il se doit d etre cool avec ns ( "ses fans" ) vs ne pensez pas??a par ca mon avis logique qu il s enerve contre les paparazzi surtout ceux de voici avec tout leur mensonges!loll et aux repet' si il s enerve surement le trac aussi !enfin il a le droit de s emporter je pense...la seule fois ou je l ai vu s enervé c etais ou a Marseille ou a Martigues me souviens plus c est parce que des gens fumaient qd mm alors qu il avait demandé de s abstenir logique aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:46

Voici n'avait rien à se mettre sous la dent sur Bruel, donc comme c'est un artiste qui fait vendre du papier, on crée du sensationnel quand il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:32

Si on aime Patrick pour ses chansons et son talent d'acteur c'est le principale après la vie privée on s'en fiche un peu vu qu'on ne le connait pas personellement(mais qu'est-ce qu'on aimerait pas vrai?)

Je suis d'accord avec toi, sa vie privée on s'en fiche.Et puis, nous même on n'a nos humeurs alors les artistes ça doit être multiplié par 10.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:58

moi aussi je serrais super enerver si les paparazzis me colleraient aus basques sans arret je sais que c'est un personnage publique mais lui aussi a droit a un peu de vie privée
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:39

tout le monde a droit a sa vie privée, meme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patrick, sa voiture et le piegeur...   patrick, sa voiture et le piegeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick, sa voiture et le piegeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» patrick sur RFM
» Patrick sur RCJ
» bruel au mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: