Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esmeralda
Fan
Fan
esmeralda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 58

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:30

L'infortune de George Michael continue-

Il a été arrêté en Angleterre dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h du matin, après être impliqué dans un accident de voiture déplaisant. Michael - qui a perdu sa licence en 2007 après le fait d'avouer la conduite sous l'influence de médicaments - a fracassé son 4/4 dans un camion de sept tonnes à peu près 1h00 dans Newbury, Berkshire (A34), accident en état d'ivresse à plus de 180 Km/h selon les infos de Skys News.

Michael a été arrêté suite à cela, mais les flics disent qu'il a été libéré sans être accusé d'un crime vers 6 heures du matin.

Les spectateurs ont craint que la star était décédée, comme il est resté assis dans le véhicule détruit depuis dix minutes, a dit le Sun.

La personne de 46 ans avait à peine recupéré son permis après un interdit de deux ans pour contuite sous l'emprise de drogues en 2007.

Il a été arrêté par la police et questionné sur le soupçon à la conduite pendant que sous l'influence de boisson ou de médicaments et a libéré il y a environ cinq heures plus tard sans charge.

Le chauffeur de camion, Laurie Rowe, a dit au Daily Mail : "il a semblé complètement désorienté, comme il n'avait aucune idée ce qui continuait.

"Il a semblé complètement étourdi et même essayé pour grimper dans la cabine de mon camion. Il a continué à dire que si les flics l'arrêtait il irait en prison."

M. Rowe, de Scotland Yard, a dit qu'il a vu le 4x4 ziguezaguer d'un côté de la route à d'autre dans quelques secondes avant l'accident.

Il a dit que l'impact était si grand il a craint que le chauffeur soit mort.


"Il m'a frappé si durement qu'il a soulevé mon essieu de plus de deux mètres de hauteur" a-t-il dit. Il roulait à plus de 180km/h.

"Quand j'ai arrêté le camion et suis sorti pour voir ce qui était arrivé, je n'ai pas cru qu'il ait survécu."

En juin de 2007, Michael a été interdit depuis deux ans et condamné au travail d'intérêt public de 100 heures après qu'il a avoué conduire sous l'influence de médicaments.

Il a été trouvé ejecté de sa voiture à coté de la roue de sa Mercedes avec un cocktail de médicaments juridiques et illégaux dans son système.

En mai de 2004, il a eu un accident avec sa BMW en vitesse sur l'A40 dans Acton, Londres ouest et a percuté des grilles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:16

c'était mon idole juste avant bruel ! Sad c'est vraiment domâge car il est un magnifique chanteur texte mélodie j'ai toujours continué à aimé ses derniers albums m^me si le dernier est loin déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:53

S'il était intoxiqué devant le volant il le méritait bien qu'on l'enferme!
Irresponsable!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:38

Heureusement qu'il n'a blessé personne
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty
MessageSujet: Re: GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture   GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Michael...
» Pour Vivi... Concert George MICHAEL....
» patrick, sa voiture et le piegeur...
» George Clooney
» michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: