Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre premier concert de PB

Aller en bas 
+56
zoubida
Sahra
bidou
Nanou*
Suzy
sacha 33
loetitia
MyssPat'in net69
atalozur/Jean
Virgin
Renée
Criss
pat13
.Hélène
Audrey 23
evita07
patou03
cigale83
thejaca
véro*
babhermione
tipioupiou
sylvie M
julia
sarou
orchidee78
caroval
cricri_4
un secret
Akesa
claor83
jo30
chrysalide
Yasminella
Margotte
deborah
ptite-ion
fabdelyon
isis
Vanessa0306
natacha
bridget
AlineC
Nanou
stef13
Mari'net
benbru1314
vic1412
Opaline
Mumu
viviane
Footeuz
nadelamb
Kristen
Bruelodie
mp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:12

moi j ai dépassé le stade de le voir... il faut que je le touche Laughing Laughing Laughing
T as pas envie de le toucher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:12

Ah ben moi, je voyais quelqu'un d'autre que Yasmine pour être la plus fan d'entre nous ! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Merci Aud et P'tit Bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:13

Shocked AH BON !!!! Toi sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:14

affraid pale No No
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:16

Merci les filles pour vos beaux récits..... bounce moi je l'ai vu pour la première fois dans une petite salle et encore c'était meme pas plein (150 personnes.....ça a bien changé lol....) mais c'était superbe comme concert très intimiste du coup.....on pouvait presque le toucher lol.....! et comme c'était son anniversaire on nous avait distribué des briquets à l'entrée et on a chanté "Joyeux anniversaire" avec tous les briquets allumés quand il est rentré sur scène.....c'était très beau.....
Je l'ai vu deux fois pendant la période Bruelmania dont un concert inoubliable dans les arenes de Nimes... drunken

Une fois pour la tournée "entre deux"....j'ai zappé celle de "juste avant"....pas bien lol...! et trois dates sur la dernière que je n'oublierais pas de sitot non plus..... drunken drunken

Voilà....j'attends la prochaine....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:17

evita07 a écrit:
moi j ai dépassé le stade de le voir... il faut que je le touche Laughing Laughing Laughing
T as pas envie de le toucher toi ?

Oui, mais je le ferais jamais! A moins qu'il me touche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:27

Aussi bizarre que cela puisse paraitre... je n aime plus le voir dans de petites salles...
Pour moi la première fois c était dans un palais des sports... pas du tout adapté aux concerts donc une très mauvaise accoustique... J étais très loin... et j ai vu arriver ce grand monsieur tout habillé de noir... c était en 1994... et quand j ai écouté le silence de cette salle... et tout ce qui s en dégageait , et quand il a commencé de chanter "Jeff" cette merveilleuse chanson de Brel, je fus envoutéééééééééééééééééééééééééééééééée pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je ne le savais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:33

Ben maintenant tout le monde le sait!! tongue

Ah Jef chantée par Patrick!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:01

Margotte a écrit:
Ah ben moi, je voyais quelqu'un d'autre que Yasmine pour être la plus fan d'entre nous ! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing


Et tu voyais qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:01

yasminella a écrit:
Ben maintenant tout le monde le sait!! tongue

Ah Jef chantée par Patrick!!!! drunken drunken drunken


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:40

ben Rolling Eyes moi je voyais evita comme son plus grande fan pat'in net!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:45

Moi aussi!!! Et je crois que Margotte faisait référence à Evita également!!

VIVE EVITA LA FAN NUMERO 1!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:49

cheers Votre premier concert de PB - Page 4 Danse_11 Votre premier concert de PB - Page 4 Danse_11 Vive Evita !!! Votre premier concert de PB - Page 4 Danse_11 Votre premier concert de PB - Page 4 Danse_11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:53

EVITA IN LOVE!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:14


YOUHOUOUOUOUOUOUOUOUO EVITA !!!!! NR 1 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:19

Totalement LOvE la belle EvItA drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:00

ben c'est une évidence lol! lol!


I love you I love you EVITA FAN NUMBER ONE DU BEAU BRUN I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:03

cheers FAN FAN FAN: EVITAAAA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:49

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:21

Coucou tu l'as vu pour la 1ère fois tout au début de sa carrière alors ? je ne savais pas Wink ... moi ça plairait de le voir dans une toute petite salle genre ..... mon salon lol! lol! ...et j'inviterais les topines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:22

C'est qui tes topines? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:32

Mon premier (et mon dernier) concert c'était à Bruxelles le 21 mai. Fan depuis 1995-1996? ( mais ça c'est une autre histoire je vais vous raconter si j'ai le temps à faire) je ne l'avais jamais vu sur scène. j'avais découvert sur le net les dates de concerts et j'adorais y aller, mais décembre? pas du tout possible, aucune chance.
Puis, quelques mois après nouvelles dates, en mai, un lundi et un mardi. Ce sont mes jours de congé alors ça serait possible bounce
je m'étais déjà déc'dée d'y aller, à la rigueur toute seule, et je l'ai raconté à ma copine, pas fan de bruel, elle ne parle pas du tout français, aucun mot, mais elle aime les sorties et toujours disposée a faire tout pour avoir du plaisir.
Elle voulait aller avec moi, dans ma voiture, car elle n'ose pas conduire très loin. Je l'ai donné un cours de vitesse sur ce sujet: toutes les semaines un autre cd pour elle à écouter Very Happy j'ai commandé des tickets sur le net, pour le lundi, car le mardi ça n'allait pas, je dois bosser les mecredis
on a réservé un hôtel pas loin du Ring et le lundimatin on est parti.
ã Bruxelles en temps pour le lunch et puis un peu de shopping dans un centre pas loin de l'hôtel.
ã 3 heures environ vers le théatre. J ávais en avant imprimé un itinéraire
malheureusement ma copine n'est pas tellement bien à trouver le bon chemin....
Nous avons vu tout Bruxelles, jutqu'au moment j'ai vu un panneau "forest national"
Arrivant là, j'ai pu stationner ma voiture derrière le théatre, on a bu et mangé quelque chose à une des petites restaurants à coté et ensuite dans le file d'attente,
Entrant dans la salle il y avait tant de place dans l'arena, mais Yvonne ne voulait pas être à pied tout le soir, alors nous avons cherché des chaises les plus proche du scène que possible.
Et c'est commencé

Je n'oublie jamais l'ambiance du soir!! Le début, tout à coup il était là, nous tous criant,chantant, tout le soirée j'étais à peine assis.
Tous les chansons quej'aime tant Very Happy
J'ai vu des concerts nombreux, surtout des concerts de rock, des plus grands du monde comme Pink Floyd, Genesis et autres, mais un quel rapport avec l'audience c'est tellement rare!
Trop vite le soirée est passé, on a dansé chanté comme des folles et après son berceuse comme adieu le départ. Sad
Yvonne voulait aller au parking mais je l'ai arreté: on va tout prendre de ce soir que possible Very Happy On va à l'entrée des artistes1 Nous n'étions là toutes seules>
Après environ une demi-heure le départ du car d'équipe.
puis le départ d'une nana dans un mercedes, après un autre quart d'heure
une compagnie de au moins 20 hommes sont venus securité, gendarmes et puis... lentement un Lexus noir.
Toutes les femmes qui se sont ruées sur sa voiture, je ne pouvais rien voir, mais yvonne sautait comme un débile "je le vois, je le vois!!!!!!"
Cette nuit j'ai à peine dormi, trop d'émotions je pense,
Le lendemain nous avons fait un oeu de shopping au centre et ensuite au retour
J'''''etais épuisée, mais c'était une de mes meilleurs jours de ma vie...
Et le meilleur: j'ai converté yvonne totalement. La prochaine fois elle est de partie, c'est sûr Very Happy

Mes filles, voilà mon récit. Presque deux heures pour taper tout, j'espère c'est à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:32

waouh yasmine... j ai failli loupé ton recit... I love you c est super...

dire que nous on se plaind de pas le voir souvent alors que toi.... Rolling Eyes tu merites vraiment ton mercredi....ou lundi, mardi jeudi vendredi samedi dimanche... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:33

Mais tu sais pas tout mdr....! Laughing
ah oui moi je veux venir...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:38

Merci Renée !... Waouh quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier concert de PB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier concert de PB
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: