Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier concert de PB

Aller en bas 
+56
zoubida
Sahra
bidou
Nanou*
Suzy
sacha 33
loetitia
MyssPat'in net69
atalozur/Jean
Virgin
Renée
Criss
pat13
.Hélène
Audrey 23
evita07
patou03
cigale83
thejaca
véro*
babhermione
tipioupiou
sylvie M
julia
sarou
orchidee78
caroval
cricri_4
un secret
Akesa
claor83
jo30
chrysalide
Yasminella
Margotte
deborah
ptite-ion
fabdelyon
isis
Vanessa0306
natacha
bridget
AlineC
Nanou
stef13
Mari'net
benbru1314
vic1412
Opaline
Mumu
viviane
Footeuz
nadelamb
Kristen
Bruelodie
mp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:27

Moi le tout premier concert c'était celui de Patrick pour sa tournée 90 ,91.Super génial!!! I love you Le lendemain,au boulot,j'étais sur mon nuage .Je vous dis pas pour coiffer les clientes Exclamation What a Face Aprés,je les ai tous fait .Deux fois le concert de 2001
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:31

Moi, mon premier concert c'était début août 1991 au théâtre antique d'Orange.
J'avais 15 ans, j'en étais folle. Tous les étés nous decendions dans le sud pour les vacances alors ma mère a choisi de m'inviter au concert pendant nos vacances.
J'y suis donc allée avec elle et ma grand-mère (78 ans aujourd'hui et toujours fan, elle sera à Bercy le 25 mai !).

Je me rappelle d'une image frappante de son concert, c'est l'arrivée sur scène avec son long manteau noir, son bandana autour du coucou et il se met à chanter "alors regarde" il se trouvait sous la statue de l'empereur Auguste, c'était splendide !

A la fin du concert, nous avons attendu pour le voir et je ne l'ai qu'entraperçu dans sa grosse voiture noire, il nous a fait "coucou" de la main et c'est tout !
J'étais déçue, j'avais envie de pleurer ...
Pour me consoler ma mère est allée déchirer une affiche du concert sur un abris de bus, je l'ai gardée très longtemps accrochée dans ma chambre.

Pour finir avec ce concert, je me souviens d'un copain qui était au camping où je passais ces fameuses vacances, il savait que j'étais fan et que j'étais allée au concert, il m'a écrit une lettre en se faisant passer pour Patrick où il disait qu'il m'avait repéré dans la foule du concert, etc, etc ... enfin une lettre très amusante que je dois encore avoir quelques part ...

Ensuite je devais le voir en 94 à Bercy, mais je suis partie comme jeune fille au pair en Angleterre, j'ai donc cédé ma place à ma grand-mère !!

Puis je l'ai vu au zénith de Paris en 2000, 2001 (1 mois avant d'accoucher), en 2002, en 2003 à Vaison la romaine et enfin en décembre 2006 à Montpellier et j'ai déjà mon billet pour Marseille le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:42

Mon premier concert : va falloir faire travailler la mémoire...

Alors je pense que c'était octobre 1990 à Strasbourg, impossible de me rappeler la date.

Et pourquoi Patrcik et en 90 ? Je vais vous le dire, à l'époque j'étais au lycée et fin 1989 je découvre "Casser la voix" en vinyl, et surtout l'album "Alors regard" et là la révélation. Du coup avec un papa compréhensif, des copines plus âgées étudiante dans la grande ville de Strasbourg, nous avons pris nos places (nous étions 4 en tout et j'étais la plus jeune du haut de mes 15 ans).

Pas loin de 2 mois d'attente et le grand jour arrive, mais à cette époque comme je n'étais pas indépendante nous sommes arrivées vers 18h30 (pour notre malheur) un monde vous vous en doutez en pleine bruelmania...

Mes copines ne voulaient pas rester dans la fosse et j'ai refusé catégoriquement d'aller m'assoir du coup on s'est dit : je reste dans la fosse à la fin du concert, tu ne bouge pas et on te récupère (elle flippait que quelque chose m'arrive). Et quelque chose m'est arrivé, j'en ait pris plein les yeux, plein le coeur, plein la tête et depuis ça ne s'est pas arrêté.

J'ai fait au minimum un concert par tournée mais depuis que je suis indépendante j'en fait beaucoup plus et sur cette tournée je devrais battre mon record (plein plein plein....).

Mes copines ne sont pas devenues fan et maintenant c'est un joke entre nous le fait que je continue à tout savoir, tout lire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:38

Bon ben moi c etait en 92 a lausanne en suisse, j ai un peu honte je me souviens pas la date exacte Embarassed
J etais avec celui qui est devenus mon mari.... Very Happy il a pas bouge de tout le concert alors que moi... no comment c est mieux Embarassed c etait dans une patinoire...on a pas eu froid mais j étais assez loin de la scene.
Le 2eme c etait la meme année a geneve en "plein air", dans un parc "les eaux vives" pour celles qui connaissent Wink c etait un dimanche c est sur parce que lendemain je me souviens qu au boulot j étais pas en forme... Rolling Eyes
Je me souviens aussi que patrick a glisse sur scene... Shocked on a eu la trouille mais il c est mis a rigole et a dit que c etait la 1ere fois que ca lui arrivait...
Le 3eme c etait en decembre a geneve en 2006...

Voila c est tout, j espere que le prochain sera en 2007.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thejaca
Fan
Fan
thejaca


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 50
Localisation : TOURS

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: alors pour moi   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:55

mon premier conçert de Patrick était le 10 Novembre 2006 à TOURS. Sad Sad Sad Sad Sad

Un peu honteuse de dire que c'était aussi tard, mais mieux vaut tard que jamais. Disons que je n'ai ni eu le temps, ni l'occasion d'aller le voir avant, alors que je suis fan de Patrick, depuis ses débuts! Et ce que je m'en veux de ne pas avoir été le voir plus tot, vous n'avez pas idée!!!

Ce qui m'a décidé, c'est involontairement mon papa. Il est décédé brutalement en décembre 2005, et là j'ai de suite compris qu'il ne fallait pas vivre dans le regret, qu'il fallait profiter pleinement de la vie, et qu'il n'y avait pas d'age pour réaliser un rêve de gamine.

Ca va surement paraitre stupide pour certaines, mais je ne voulais pas vieillir et mourir en me disant que je n'aurais pas vu cet artiste au grand coeur. Je voulais au moins pouvoir crier une fois "Patrick" en conçert, et me casser la voix avec lui. (mon papa n'ayant pas pu réaliser son rêve qui lui tenait tant à coeur depuis plus de 45 ans!!!).

Quand j'ai su que la tournée passait par Tours, j'ai de suite acheté ma place. Surexcitée à l'idée de voir enfin mon artiste préféré. Comme je l'aurais fait jeune, j'ai compté les semaines, puis enfin, les jours, jusqu'au jour J.
J'y suis allée avec deux amies (c'est fou ce que ça fait du bien de se retrouver entre copine aussi).

Nous sommes arrivées de bonne heure (17h pour un conçert qui débute à 20h30!!!). Notre attente a été récompensée puisque nous avons eu la chance d'être au premier rang, dans la fosse, face à Patrick (encore plus beau en réalité!!!).
C'était grandiose. Quelque chose que j'ai encore du mal à décrire. Tout ce que je sais, c'est qu'à ce moment, j'ai compris le bonheur qu'il devait ressentir en montant sur scène, en voyant toutes ces personnes ne venant que pour lui. Il m'aurait presque donné envie de devenir artiste moi aussi lol (mais bon, la salle sera plus vide que pleine lol !!!).

Et comme le dit si bien le proverbe, quand on aime, on ne compte pas. Alors, un peu pour faire un pied de nez au destin, pour lui faire voir que je compte encore en profiter un bon bout de temps, et ne pas vivre avec des remords ou des regrets, je vais voir Patrick en conçert à Bourges le 02 Avril. Et pour "punir" mon mari qui se moque un peu de moi quand j'écoute Bruel du matin au soir, je l'emmene avec moi. MDR.... Mais même s'il me chambre avec ça, je sais qu'il est content de venir, car il admire aussi beaucoup cet artiste complet (juste un peu peur d'être le seul homme dans la salle lol ).

Et qui sait, peut etre qu'un jour je réussirais par le rencontrer notre cher Patrick, car une chose est sure, maintenant, je compte bien aller le voir à chaque tournée, et revivre mes 16 ans !!!!

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:12

oulala mon premier concert de patrick c'etait en mai 1991 dans les arenes en ARLES. sunny
c'etait super c'est la que je suis tombee sous le charme de patrick . I love you et depuis a tout les concerts que j'ai fait de patrick toujour autant exictee pendant et apres le concerts cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:23

c est chouette ses souvenirs....

et tu pourras dire a ton mari cher thejaca qu il s inquiete pas trop il y a des hommes, pas beaucoup c est vrai lol! dans la salle, en tout cas a geneve y en avait.... Laughing Meme patrick a dis qu il etait heureux de voir, enfin, des hommes que se devait surement etre l effet "poker" flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:28

lola-2007 a écrit:
c est chouette ses souvenirs....

et tu pourras dire a ton mari cher thejaca qu il s inquiete pas trop il y a des hommes, pas beaucoup c est vrai lol! dans la salle, en tout cas a geneve y en avait.... Laughing Meme patrick a dis qu il etait heureux de voir, enfin, des hommes que se devait surement etre l effet "poker" flower

euh non moi je prends l'option que je suis convaincante hihi...ben koi aurélien m'a accompagné au début pour voir e qu'était un concert car il a toujours entendu patrick dire que ca ne se raconte pas sa se vit et donc c'est ce qu'il a fait...il a adoré....tellement qu'il en a fait 3 avec moi

dans la salle oui il y a des mecs..et beaucoup plus que l'on pourait le croire...lol....rassures le ..dis lui qu'il va vite oblier qu'il est en minorité..quoique dans l'attente nous les filles on leur fait bien rappeler hihi......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:41

[quote="Vanessa0306"]

dans la salle oui il y a des mecs..et beaucoup plus que l'on pourait le croire...lolquote]

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

d'abord la foule debout et hurlante et ensuite les mecs.... vous faites tout pour me décourager... lol.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thejaca
Fan
Fan
thejaca


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2006
Age : 50
Localisation : TOURS

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: merci les filles   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:59

de toute façon, connaissant mon mari, s'il n'avait pas voulu venir, il n'aurait pas accepté que je lui prenne sa place à Noel. santa

De toute façon, c'est lui à l'origine, qui m'a dit, quand je suis revenue du conçert de Tours, qu'il aurait bien aimé m'accompagner, (alors qu'au départ, il n'en était pas question). Donc, je lui ai proposé de venir avec moi à Bourges. Mais par fierté (je ne vois pas ce que ça peut etr d'autre), il me disait que non, ou hésitait.... J'ai donc pris le taureau par les cornes. Suspect

Il m'a meme demandé, tenez vous bien lol, de l'inscrire au fan club, car je suis inscrite et je lui ai dit qu'il était possible pour moi, de rentrer pour les balances. Du coup, il a peur de se faire violer par la foule en délire. Non je plaisante, il veut etre avec moi, certes, mais aussi, pouvoir profiter de Patrick. lol!

Je lui ai dit "t'en as de la chance, il te remarquera certainement plus que les filles si on est devant" lol! .

Et puis, Patrick, il aime bien de toute façon. Il trouve meme que c'est quelqu'un d'intelligent, un excellent artiste (il réussit tout ce qu'il touche), et qu'il a une belle "gueule". Sad
affraid Quelle horreur, une rivale de plus lol!

Merci encore les filles, je vais lui faire lire vos post pour le rassurer.

BISES.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:15

Pour celles qui souhaiteraient nous faire partager leur tout premier concert du Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou03
Top Fan
Top Fan
patou03


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : Dasn les étoiles...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:24

Moi c'était pour son album Entre deux... en fait c tout récent !

Je faisait partie du fan club, parce que plus maintenant malheuresement Crying or Very sad Sad et donc j'ai eut la chance avec ma mère de rentrer avant le puplic!!! on était plusieurs bien sur!!!!!

Il est venu nous voir pour repérer les têtes lol
quand il é parti se préparer, il a faillit tomber, parce ke s'était des grandes marches dans la fosse !!! lol

Aprés on est aller ce placer donc devant histoire de marquer son téritoire !!! hihi !!!!

J'était heureuse vous pouvez pas savoir!!!! llol

Aprés le concert c'est dérouler comme prévu et a la fin du concert je me suis achter une casquette gavroche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laurus714.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:03

Voilà... je vous ai fait le récit détaillé de mon premier concert!! mais c'est un récit-fleuve pale pale pale vous assumez ou faut que je résume??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:06

J'assume !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:19

Heu.... c'est que tu n'imagines pas la longueur... Rolling Eyes bon tant pis!!! fallait le dire avant..

Rolling Eyes

Ben faudra quand-même je le raconte ce premier (et avant-dernier Sad ) concert, mais pas le concert en soi, car c'est le même que celui du DVD "Rien ne s'efface", mais le contexte de ce concert, car c'est un souvenir ineffaçable... drunken

Après l'avoir aimé et l'aveuglette de 1992 à 1995 ans, après avoir découvert la jolie bouille de Monsieur grâce à Jacques Martin en 1995 (mais vous connaissez l'histoire!), après avoir fait mon orgueilleuse en 1998 et loupé une jolie rencontre dans une petite pièce e 16 m2 (mais comment peut-on être aussi bête???? pale )... voilà que je débarque en France en octobre 1999 pour m'inscrire en DEA à la Sorbonne.. Je m'étais mariée le 10 septembre et fin octobre j'étais dans l'avion!!! Sympa les femmes modernes, non? lol J'arrive, je m'installe et je commence à chialer. Je veux Waliiiiiid!!! Sad Sad Sad Sad Comment ai-je pu faire une bêtise pareille?? Sad Sad Sad Laisser notre nid douillet, la chaleur de ses bras et de son corps et venir m'exiler dans ce pays tout gris???? Crying or Very sad Je m'adapte comme je peux et je sors me balader pour me donner du courage, retrouver mes petits coins-culte avant de me lancer dans les interminables et affreuses démarches de la carte de séjour, inscription, papiers, etc... Et voilà que mes jambes me conduisent à rue de Rennes.. je passe devant la Fnac... bon voyons ce qu'on a pu écrire de nouveau sur Musset (je faisais mon DEA sur Musset)... un petit détour par l’étage de la musique et qu’est-ce que je vois ? un nouvel album de Bruel !! drunken et quelle pub !!! y avait des affiches et des CD partout !!! Visiblement il venait de sortir.. j’étais pas très net à l’époque et donc j’en savais rien… j’achète bien-sûr… et je commence à faire mes comptes : s’il vient de sortir un album c’est qu’il doit forcément faire une tournée… je dois rentrer en Egypte fin juin et revenir en septembre pour la soutenance… p’tain et s’il passe par Paris en juillet ou août ? c’est fichu !! Shocked Ah non il y a toutes les autres villes !! ben je me déplacerai !! Et s’il la commence après mon départ ??? Ah non Patrick ne me fais pas ça !! Faut que je sois encore là !!! tu comprends ????? faut que je sois encore là!!!!!!

Je rentre, j’écoute, j’adore… Ah « juste avant » !!! Quel texte !! t’es sûr que c’est pas moi qui l’ai écrit ???? ça me ressemble tellement !!! drunken drunken drunken le temps qui passe… vite vite… laisse ta main dans la mienne… laisse ton cœur se serrer… Où es-tu Walid ???? Sad

Et puis j’allume la télé… Patrick sur la 1 !! Patrick sur la 2 !!! Patrick sur la3 !!!! Patrick sur M6 !!! La radio : J’te mentirais sur MFM, sur Europe1…. Oula mais je suis au paradis là !!! drunken Quel bain bruelien pour mon arrivée en France !! ça me console de la solitude que je ressens… Et puis l’affirmation que j’attendais tant : « Je serai au Zénith le 3 mai !!! » cheers cheers cheers oufffffffffffffff cheers Je crois que j’ai été la première à réserver mes tickets!! Ah ben on ne badine pas avec ça, hein??? pas de mauvaises surprises!! Wink Je prends 3 billets… pour moi, pour Nachwa, une fille égyptienne qui je venais de connaître et pour Myriam, une fille française fort sympa et complètement dingue que j’avais connu à l’univ… je les mets devant le fait accompli!! mdrr Je me souviens de la réaction de Myriam !! Je lui dis «Tu me dois 260 Francs» (il me semble que c’était 260)… «Pourquoiii?» - «Ben je t’ai acheté un ticket pour le concert de Bruel le 3 mai»… -«T’es folle dis donc ? Et qui t’as dit que je veux aller au concert de Bruel? » -« Ben moi !! tu viens et point barre ! » lol Elle me les a fait souffrir mes 260F, mais j’ai quand-même réussi à les avoir !! Laughing Et puis elle aimait bien Patrick, sans être spécialement fan (elle le sera quelques mois plus tard Wink ) . Nachwa était plus maniable heureusement!! même si elle connaissait Patrick que de nom !!! lol (mais elle aussi c’est une convertie)…. Je vous passe l’attente… lente… pénible… la peur que le concert tombe à l’eau… l’affiche du métro que je croquais des yeux tous les jours… Je vous passe aussi Walid qui débarque le 1er avril… oubliant d’apporter des préservatifs et trop impatients pour descendre en acheter… Embarassed Les conséquences furent…en chair et en os !! lol Mais pas le temps de penser à ça maintenant… il y a Patrick dans un mois !!! bounce

Walid repart le 30 avril, hélas.. j’aurais bien aimé qu’il vienne avec nous, mais son visa avait expiré et pas moyen de le renouveler… faut qu’il rentre en Egypte et qu’il revienne… il n’a pas la nationalité italienne lui…pfffff

Mes règles tardent !!! p’tain !!!! Combien reste de temps juste avant… que le vent nous entraîne… que tout vienne à changer??? Toujours ce refrain en tête… de plus en plus insistant… Oui j’étais pas du tout préparée à tomber enceinte !! J’aurais souhaité terminé mon DEA, être installée confortablement dans mon nit douillet… organiser ma vie… mais… la vie est plus forte !!! et je l’ai jamais regretté bien-sûr… I love you

Mais mes règles tardaient toujours… Non non pas de test maintenant, j’attends le 4 mai !!! Un prof de Paris 3 s’y met aussi… Oraux de fin d’année… exposé oral à présenter devant tout le monde…. Yasmine S. : le 4 mai à 8 heures !!! pale Et ben c’est fait exprès ça !!! C’était décidé qu’on passerait la nuit chez une copine qui habite près du Zénith pour faciliter le retour… Boooh voilà que le prof me gâche mon 3 mai et son lendemain !! Tant pis… je décide de relever le défi!! Je serai chez ma copine, au Zénith le soir et je ferai mon exposé le lendemain matin ! qu’il pense pas que je vais renoncer au concert de Patrick à cause de Mallarmé quand-même !! Laughing

Et enfin le 3 mai !!! Et pour la petite histoire c’était un mercredi! ça me revient maintenant car le cours de ce prof était chaque jeudi !! hihihihhi (Oh non ne me dites pas que je l’ai déjà eu mon mercredi soir !!!!!!!! affraid ) .. Je m’étais renseignée pour le fan club et j’avais ma carte mais Nachwa n’en a pas voulu alors on est restées dans les gradins, mais Myriam et moi on est descendues dans la fosse pour un petit quart d’heure, pour voir ce que ça donne… mais heureusement que j’avais le ticket des gradins car je ne voyais rien… et en bousculant un peu je voyais ses pieds… Rolling Eyes Non Non retournons dans les gradins ma belle !! La fosse aux lions n’est pas conçues pour les filles d’1m 57!!! scratch

Beau concert… j’ai pas crié Patriiiick car ça me ressemble pas… mais j’étais en extase, surtout au début… et puis c’était le rêve qui dansait en robe de velours… trop beau pour être vrai !! drunken « Vous allez rater le dernier métro » nous dit Patrick… Tant pis, mais reste !!!! Pars pas!!!!! je viens de loin tu sais???? je t’ai aimé sans te voir, c’est pas assez ??? Sniffffff… c’est fini…. Mais il ajoute des dates au Zénith alors je retrouve mon rire, je retrouve ma vie ! lol bounce

L’exposé s’est très bien passé… c’est pour cela que je crois aux miracles de Saint Patrick !!! Very Happy Vous en connaissez la cause maintenant!! J’ai eu un 18/20 alors que j’aspirais à avoir la moyenne!!! et le prof n’ arrêtait plus de me faire des éloges !! il m’appelait « la fille du Nil »… hihih et de vanter la préparation et la documentation de cet exposé !! S’il avait su comment je l’ai préparé !! Embarassed

Grossesse confirmée aussi… ce qui m’empêcha pas de retourner au Zénith le 13 mai… avec d’autres accompagnateurs cette fois-ci… Mais je vous dis pas qui… hihihih.. J’ai eu l’occasion d’y retourner le 14, pour l’anni de Patrick… quelqu’un qui vendait des billets à l’univ me l’avait proposé… mais je fus sage… et entre nous j’en avais un peu marre de réécouter les blagues de la veille !!!! lol Alors je restai sagement chez moi…à attendre la tournée de 2013... pale pale pale


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:42

Waouh quelle aventure... cheers drunken bounce drunken cheers

yasminella a écrit:
Visiblement il venait de sortir.. j’étais pas très net à l’époque et donc j’en savais rien
Je te rassure, tu ne l'es toujours pas... Nette ! Laughing

Je comprend pas bien la fin, tu y es allée ou pas le 14 mai ? Suspect

Félicitations pour le 18/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:46

Non non... j'ai écouté la voix de la raison.... qui n'est forcément pas la bonne!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 8:18

waouh merci merci merci cheers bounce bounce drunken drunken

j'adore, je confirme tu n'es toujours pas nette Laughing

ah la voix de la raison devrait savoir se taire parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:29

J adore ta façon de raconter Yasmine bounce bounce bounce tu sais quoi ? Je pense que tu es la plus fan de nous toutes Smile mais tu te fais trop violence pour cacher cela aux yeux du monde... ça doit être hyper dur ce combat en toi le "je vais voir Patrick Twisted Evil Twisted Evil et le non je ne vais pas le voir No No " Qui prendra le pas sur l autre la raison ou la passion ? Seul un avenir proche nous le dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:37

C'était le 10 juillet 2001....C'était la première fois que je le voyais sur scène et en vrai.... C'était pour la Tournée Juste Avant !

J'ai un très très bon souvenir de ce concert : une ambiance de feu, un Patrick généreux, très en forme et drole ...c'était vraiment génial....

Mais j'ai un autre très joli souvenir de ce jour là, j'étais allée à la sortie des artistes dans le but d'apercevoir Patrick. Lorsque sa voiture est sortie, tout le monde s'est jeté dessus mais moi j'ai été plus loin, toute seule et lorsque Patrick est passé devant moi, il m'a fait un grand bonjour avec un sourire que je n'oublierais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:11

waooowww Yasmine, quel beau premier concert... quel amour se degage de tes mots drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:14

la première fois c'était sur la tournée Juste avant au Zénith de Lille mais ne me demandez pas la date Wink
j'étais en gradins , l'ambiance avait été géniale et c'est ce qui m'a donné envie de retourner le voir sur la dernière tournée Smile
juste quelques anecdotes : me souviens de l'entrée en scène avec la porte , juste avant Elie quelqu'un avait gueulé et Patrick l'avait bien rembarré , tous les gradins qui se tenaient par le bras et qui dansaient pendant "la java bleue .... ,et puis le final avec la javanaise que tu le monde continuait à chanter même après la sortie de scène de Patrick .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:34

super le recits drunken merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:21

il est magnifique ton récit Yasmine et tu as une facon de raconter que j'adore drunken drunken bravo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:55

evita07 a écrit:
J adore ta façon de raconter Yasmine bounce bounce bounce tu sais quoi ? Je pense que tu es la plus fan de nous toutes Smile mais tu te fais trop violence pour cacher cela aux yeux du monde... ça doit être hyper dur ce combat en toi le "je vais voir Patrick Twisted Evil Twisted Evil et le non je ne vais pas le voir No No " Qui prendra le pas sur l autre la raison ou la passion ? Seul un avenir proche nous le dira lol!

Qui a dit ça? Rolling Eyes je rectifie: je veux voir Patrick et OUI je veux le voir!!!

La plus fan de vous toutes? euh... je n'y ai jamais pensé... peut-être.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Votre premier concert de PB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert de PB   Votre premier concert de PB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier concert de PB
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: