Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier

Aller en bas 
+30
SOYA
viviane
brigit54
isis
lilin'net
theboulet
lina
Margotte
Fan2nutella
gogotte79210
Nanou*
cathy1111
ethel
Sev59
Virgin
gaelle
Emanolia
Renée
alex
sarou
Laetis
Yasminella
cocci
véro*
Domi33
un secret
Sabrina
Akesa
evita07
dfeac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:13

Sabrina tu sais à quel point j'adore te lire et cette fois-ci, une fois de plus, je me suis cru à ta place!!! Merci pour les détaux et j'avoue, j'ai bien ris sur plusieurs passages!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:11

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:22

merci sabrina pour ce beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:26

Merci Sabrina... c'est vraiment sympa de te lire, j'adore ! j'ai hâte d'entendre ce beau duo avec Romy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:30

Merci Sabrina pour ce magnifique récit !! on s'y serait cru !!!!! cheers cheers cheers cheers



Au tours de dfeac maintenant pour la soirée d'hier soir !!!

Ce matin elle était encore toute énervée !! elle a oublié de regarder l'heure avant de me téléphoner... et elle m'a réveillé Rolling Eyes
Bon moi çà fait rien... mais le mari a ronchonné quand même... Wink
et ces premiers mots ont été : Bon... ton Bruel... il commence à me casser les pieds... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:42

lol! lol! lol! c'est bien du dfeac ça!! lol!
Moi j'ai eu droit à un coup de fil après concert, heureusement que je dormais pas! Laughing
Enervé, le mot est un peu faible non??

Merci Sabrina pour ton résumé, on s'y croirait et c'est vraiment super! bounce cheers
Allez dfeac, même si t'aime pas, on attends le deuxième tien! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:20

cheers cheers drunken drunken merciiiiiii c'est super..tous les concerts se passent..presque...bien... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:18

merci sabrina, tu racontes très bien et on s'y croirait drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:39

Waouhh Sabrina c'est super drôle et original!!j'adooooore!!!!! Very Happy cheers drunken Trop sympa tous ces "détaux insignifiants"!!!!! drunken drunken drunken

Allez dfeac, on t'attend!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:01

merci sabrina drunken cheers

dfeac on t'attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:56

Je m y suis cru... merci beaucoup Sabrina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:28

Merci Sabrina Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 36_1_7558c pour ton récit Wink Wink bounce bounce drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:53

Merci Sabrina pour tes récits, je me suis facilement mise à ta place, enfin j'aurais voulu être à ta place, les concerts me manquent, 1 mois déjà le dernier concert que j'ai vu pffff...... le prochain je ne sais pas pfff....... Sad
Merci encore bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:24

De la part de Dfeac!

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Img01210
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

merci pour l'article bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:28

Merci Dfeac cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:30

Merci !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:33

bel article merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:41

Merci Sabrina pour ton récit !! Très chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:49

Contente que le récit vous ai plu!

Merci pour l'article Cocci!!!

Où est Dfeac???? On veut le récit d'hier soir!!!!

Dfeac! Dfeac! Dfeac!!!!

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:40

Coucou tout le monde !

Excusez moi de vous avoir fait attendre mais…. après deux jours sur la planète Bruel aujourd’hui ça a été très dur au boulot Neutral j’ai beaucoup yoyotté et je yoyotte encore beaucoup !!! affraid Quoi ???? YOYOTTER ça n’existe pas ??? mais si… Twisted Evil c’est quand après un concert vous êtes en haut sur votre nuage et qu’ensuite la réalité se rappelle à vous : « c’est déjà fini » / vous redescendez et puis hop Vous repensez à ces instants magiques et vous remontez et ensuite vous redescendez ainsi de suite… tout le jour et toute la nuit… Enfin... Evil or Very Mad arrête le blabla dfeac et LACHE TOI !!

Bon donc hier j’arrive tranquillement devant la salle parce que je ne travaillais pas, un peu à l’avance même 17 h20, je ne vois tout d’abord personne qui attend. Me serai-je trompée d’heure ?? bizarre… puis enfin plus loin je vois une fan qui s’appelle Agnès avec qui je commence à engager la conversation… On est deux au moins … Coup de fil d’une amie ha !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je te retiens val !!à cause de toi …. Je n’ai pas vu à temps la lexus arriver (Sabrina il est arrivé tôt hier soir 17h45), deux autres fans qui étaient arrivées juste à ce moment-là étaient tt près de la voiture et ont eu le droit à la bise de Patrick bonnet blanc. J’ai essayé de m’approcher mais il est rentré vite fait après avoir dit avec un grand sourire : « bonjour à tout à l’heure »… pale 18h Pat a commencé les repet depuis qq min, nous sommes toujours quatre et Stephane n’est pas encore arrivé… On va louper les balances alors qu’on est que quatre…c’est trop con !! pale On voit alors Richard et on lui demande si Stephane va bientôt arriver, il nous dit qu’il est sur la route… On lui dit qu’on a froid… Il va à l’interieur + coup de fil… SUPER !!!! Il nous fait entrer. Des balances à quatre le rêve…. On s’installe sagement dans la salle et profitons de chaque minute de balance. il est en super forme!! Il demande quelques réglages de son par rapport à la veille, répète quelques chansons, a une nouvelle idée sur « you’ve got a friend » qu’il decide d’essayer le soir même (super !)et quelques vocalises mais beaucoup moins que la veille et aussi moins d’imitations, de blagues, il y avait deux personnes de la production (je crois) sur les places de devant. Il leur parlait sans arrêt.

Et puis …. Et puis… les balances se terminent. Agnès lui demande si on peut avoir une photo. Il nous répond bien sûr !! Et là sincèrement les filles je ne sais plus… mon cœur s’est mis à s’emballer.. je ne savais plus où j’étais… ce que je faisais…ce que je disais… je me demande aujourd’hui comment il a fait pour me comprendre… on a eu chacune une photo toute seule avec lui, un autographe…Une fan lui a demandé s’il faisait la fête de la chanson française cette année, il a dit non. Je lui ai demandé s’il savait déjà quels festivals il allait faire cet été , il m’a dit « non pas du tout, il est sans arrêt au telephone ces jours-ci pour des histoires de date » et puis voilà… Tout ça avec le plus charmant sourire... drunken drunken On s’est éclipsé rapidement et discrètement, il voulait parler avec les personnes invitées.. ça a été très court mais ce fut des moments de bonheur intense !! C’était la première fois que je lui parlais et que j’avais un autographe et une photo… Vous pouvez imaginer comme je suis aux anges aujourd’hui
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:45

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:51

Waouuuhhh dfeac très contente pour toi!!!! drunken drunken drunken La suiiiite!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:24

Ah oui j’ai oublié un des détaux insignifiants au sujet des balances… Comme Patrick est arrivé tôt et que les balances n’ont pas duré très longtemps (le concert commençait à 21h), Patrick , à la dernière chanson qu’il voulait répéter, a dit à Romy : » Allez dépêche-toi si tu travailles bien t’auras quartier libre pour aller jouer avec tes copains de Chateaudun… genre le mec a des tonnes de copains à Chateaudun» Razz Razz …ben s’il n’en a pas, je veux bien me porter volontaire Rolling Eyes Rolling Eyes moué…

Pour passer le temps, on papote entre fans… Le public arrive.. Et la grosse angoisse… La moyenne d’âge est beaucoup plus élevée que la veille… ben ouais j’avais oublié aujourd’hui c’était la première date mise en vente donc celle où il y avait des abonnements… Devant moi des personnes âgées et derrière moi aussi… entendez moi bien je les adore mais… au debut du concert plusieurs fois je me suis sentie un peu seule… En effet, les applaudissements du debut de concert étaient plutôt timides voire réservés… pas beaucoup de reaction et là j’ai pensé à toi Sabrina ! Un « lâche toi » où le trois quart de la salle reste assis… Sad Patrick faisait des gestes debout debout !! Je peux vous dire que ça gâche… quand on regarde les autres.. mais je ne me suis pas laissé démonter NON MAIS !! bounce bounce bounce Et puis d’un seul coup la salle a commencé à se réchauffer, voire presqu’à boullir… Ne me demandez pas pourquoi ni comment … mais là ça a continué jusqu’à la fin… Patrick est même descendu de scène et a fait le tour de la salle… Y avait une superbe ambiance !! Hier il a chanté « Demain », ce qu’il n’avait pas fait mardi.
Aux dernières chansons tout le public est debout à l’écouter chanter c’était magnifique !! Contrairement à mardi où il y avait une bonne ambiance du début à la fin, hier, cela a commencé doucement mais à la fin j’ai trouvé que c'était plus fort!! ou alors c'est moi... Rolling Eyes sûr quand j'ai entendu les premières notes de "Vous", mon coeur s'est serré...
Je n'avais pas envie qu'elle s 'arrête ...Crying or Very sad Crying or Very sad

Après vous, il a refait le même jeu de lumières pour pouvoir filer vers Paris, je suis sortie en espérant le revoir encore une fois mais je n’ai vu que les vitres teintées et sa voiture s’éloignait… Que sat route soit la plus belle…

Voilà les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:36

Domi33 a écrit:


Ce matin elle était encore toute énervée !! elle a oublié de regarder l'heure avant de me téléphoner... et elle m'a réveillé Rolling Eyes
Bon moi çà fait rien... mais le mari a ronchonné quand même... Wink
et ces premiers mots ont été : Bon... ton Bruel... il commence à me casser les pieds... lol! lol! lol! lol!

Embarassed Embarassed J'ai honte ma Domi Embarassed Embarassed Je ne sais pas pourquoi je suis comme déconnectée drunken drunken drunken

JTLDQM Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 Janvier 2009 CHATEAUDUN
» Arcachon le 15 janvier!
» bobin'o 30 janvier
» ST AMAND LE 5 JANVIER
» WORLD POKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: