Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier

Aller en bas 
+30
SOYA
viviane
brigit54
isis
lilin'net
theboulet
lina
Margotte
Fan2nutella
gogotte79210
Nanou*
cathy1111
ethel
Sev59
Virgin
gaelle
Emanolia
Renée
alex
sarou
Laetis
Yasminella
cocci
véro*
Domi33
un secret
Sabrina
Akesa
evita07
dfeac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:34

Wahouuuuuuuu !!!!!!!!! cheers cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:38

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 123gifs172

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:40

c'est combien de mur !!!! drunken drunken


mais le son n'est pas bon ce soir .... mais c'est beau quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:41

Contente pour dfeac!!!! drunken

Merci Cocci pour l'article!! mais waouhhh les progrès que t'as faits!!!! Very Happy cheers cheers cheers

Tu pourras nous mettre plein de photos maintenant!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:42

ah purée je donnerais tout pour y être
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
gogotte79210
Top Fan
Top Fan
gogotte79210


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : marais poitevin

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:44

moi aussi j'espere que sa sera comme sa vendredi j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:46

moi il faut encore que j'attende le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:50

ben moi il faut que j'attende demain... mais il parait qu'on est au moins 25 aux balances... alors... le Pat ne sera certainement pas si dispo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:53

Domi33 a écrit:
ben moi il faut que j'attende demain... mais il parait qu'on est au moins 25 aux balances... alors... le Pat ne sera certainement pas si dispo... Rolling Eyes

Tu vas pas te plaindre quand même!! Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:58

Je suis trop contente pour Dfeac.!!!! Elle a pu avoir son autographe!!

Pas de bol pour moi...j'ai pas choisi la bonne date Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:02

cocci a écrit:
Domi33 a écrit:
ben moi il faut que j'attende demain... mais il parait qu'on est au moins 25 aux balances... alors... le Pat ne sera certainement pas si dispo... Rolling Eyes

Tu vas pas te plaindre quand même!! Laughing Razz Wink


Bien sûr que non je me plains pas... mais c'est vrai que j'appréhende de plus en plus l'APRES concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:05

Domi33 a écrit:
cocci a écrit:
Domi33 a écrit:
ben moi il faut que j'attende demain... mais il parait qu'on est au moins 25 aux balances... alors... le Pat ne sera certainement pas si dispo... Rolling Eyes

Tu vas pas te plaindre quand même!! Laughing Razz Wink


Bien sûr que non je me plains pas... mais c'est vrai que j'appréhende de plus en plus l'APRES concert... Wink

bienvenue au club...Rien que d'y penser... affraid pale silent Crying or Very sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:09

Pendant que le second concert de Chateaudun se passe, voici mon petit récit de la soirée d'hier...je vais faire petit bout par petit bout sinon ça va être trop énorme....

Je commence direct par les balances, Monsieur arrive vers 19h (j'ai bien cru qu'il n'allait pas arriver!!). Il dit qu'il est très fatigué et donc qu'il n'a pas de voix et explique pourquoi: il s'est couché très très tard et un des deux petits l'a réveillé très très tôt (5h45 je crois...) et comme le petit ne voulait plus dormir et bien ils ont joué!!! Après il a fallu emmené les enfants à l'école et pas possible ensuite de se recoucher car après il a donné une interview puis est allé chez Michel Drucker puis est rentré pour manger avec ses enfants puis il avait plein de rdv dans l'après-midi et ensuite il était temps de partir pour Chateaudun... et il a failli ne jamais arriver car son chauffeur Damien ne sait pas faire deux choses à la fois. Explication: le Pat lui demande de baisser la ventilation, Damien s'exécute mais ne regarde plus trop la route et ils ont failli se prendre un camion...alors le Pat dit à Damien qui était dans la salle qu'il serait bon qu'il fasse une petite sieste car il tient à rentrer sain et sauf et comme il y a plein de brouillard c risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:27

Suite des balances: on essaie de voir si les guitares sonnent bien, il y a tjs des choses à régler, Patrick commence à chanter un peu. Il dira ensuite que la veille il répétait pour les concerts des Enfoirés mais que comme maintenant il était habitué à l'acoustique il avait du mal à travailler de nouveau avec plein d'instruments autour de lui à tel point qu'il a du en quitter la pièce où il répétait...les musiciens ont du se demander ce qu'il lui prenait...

Puis il veut répéter le duo avec Romy mais a besoin de chauffer sa voix donc il part se mettre au piano et fait des vocalises...moment très intéressant des balances, je vous laisse imaginer....d'ailleurs à un moment donné il s'arrête et nous regarde en nous disant "ah vous êtes contente d'assister aux balances!!!". Il expliquera ensuite qu'il devrait en faire au moins une heure et demie chaque soir comme Julien Clerc...et qu'ils avient la même prof de chant qui lui disait que Julien Clerc était très sérieux et que Patrick devarit en faire autant...

Et pendant que Patrick était rès concentré au piano, Romy a eu un petit souci mais Patrick n'a rien vu. En fait il a fait tombé son médiateur (je crois que c ça...) à l'intérieur de sa guitare donc pour le faire sortir il secouait sa guitare dans tous les sens, au dessus de sa tête, ct assez drôle!! Et à un moment donné le médiateur tombe par terre mais Romy ne le voit pas donc secoue de plus belle sa guitare. Seb et Christian se foutaient de lui et Christian est venu lui mettre un bout de papier dans la guitare et Romy ne comprenait tjs pas...Enfin bref, j'ai eu un petit fou rire car pendant ce temps Patrick n'a rien calculé du tout. Il a une certaine dimension comique ce Romy!!!

Et quand la voix de Monsieur fut chauffée suffisament, ils ont commencé le duo et là WAOUHHHH!!!! J'ai été émue. je me suis dit, qu'est-ce que ça va être pendant le concert... MAGNIFIQUE!!

A la fin des balances, Patrick s'est remis au piano pour nous jouer un air très beau mais tellement triste. Je serai bien incapable de dire ce qu'il jouait...Et puis il est parti et nous nous sommes placées...et là désespoir o désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:31

Merci Sabrina ! Hahaha, sacré Romy cheers Laughing

La suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:36

merci sabrina!! bounce bounce bounce bounce vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:41

Merci Sabrina! cheers cheers

Pas de nouvelles de dfeac...Elle doit manger du loup à cette heure là... Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:50

Comme l'a dit Dfeac la salle était petite mais non non non on ne voyait pas bien de partout. J'étais au deuxième rang alors vous allez dire de quoi elle se plaint mais j'étais complètement sur la gauche... J'avais en face de moi un grand mur avec devant un vigil et les baffes (les machins d'où sortent le son), je n'avais plus d'oreille gauche, ct très désagréable!! Pour vous dire à quel point j'étais excentrée c que je voyais le texte défiler sur le prompteur qui est sur le piano....

Jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance d'être bien même très très bien placée donc j'ai préféré le prendre à la rigolade en me disant que cette place totalement excentrée me permettrait de voir le concert sous un autre angle...un angle mort quoi lol! Début du concert, je vois Patrick entre les têtes devant moi....comme c très calme au début j'ai regardé les gens autout de moi (ils ont du se dire que j'étais bizarre...) mais c super amusant de faire ça... A côté de moi il y avait un vieux monsieur (deux générations nous séparaient je pense) et je l'ai trouvé touchant... il écoutait attentivement Patrick, il riait aux blagues, il applaudissait, se levait quand les gens se levaient ensuite...Et derrière moi il y avait des dames plus agées aussi et pareil. Comme eux n'avaient jamais vu le spectacle ils riaient de bon coeur, les dames chantaient et puis les plus jeunes autour étaient un peu déchainés... C fou comme on peut battre la mesure avec sa tête sur des chansons lentes!!! Mais eux au moins ils vivaient le concert à fond et pas moi surtout qu'entre temps Patrick a du intervenir comme l'a expliqué Dfeac: long discours après Qui a le Droit car un imbécile avait filmé toute la chanson puis le concert continue et après le premier couplet d'Adieu il s'est arrêté net et a sorti la fameuse phrase "Arrête de filmer ou je m'en vais" et là je l'ai vu regardant avec un sourire en coin les mecs en coulisses et puis il s'est barré, seulement qqs instants mais juste assez pour que le public réagisse et crie Dehors, Dehors et ensuite Patrick est revenu, a recommencé la chanson mais pour le coup il n'y avait aucune émotion quand il a chanté mais plutot de l'énervement....mais après ct Alors Regarde et le public a été dedans tout de suite et miracle o miracle pour moi une place libre devant moi (qqn a du s'évaporer car je ne l'ai pas vu partir)... ni une ni deux je demande à la fille à côté si c libre, elle dit que oui donc j'y vais et là même étant excentrée je voyais bien toute la scène donc je suis plus rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:55

cheers cheers cheers cheers cheers


What a Face What a Face What a Face DOMMAGE pr l'énervement vous auriez pu vous en passer...mais la connerie humaine est là et elle restera là je crois ...désespoir o désespoir....

MERCI A TOI PR CE JOLI RECIT drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:17

merci les filles a vous lire je m'y croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:21

Et puis Lâche Toi, le public beauceron a été assez bon sur cette chanson. Dfeac s'est bien lâchée Wink ben oui je la voyais d'en bas Very Happy
Les chansons filent, Lequel de Nous que je connais par coeur ça y est. Cette chanson donne vraiment la pêche même si elle parle de rupture, je pourrai l'écouter en boucle!!! Vivement qu'elle soit sur un disque bounce bounce bounce Patrick est de nouveau détendu donc tout va bien, il y a des échanges avec les gens et arrive le moment du duo... Patrick parle des jolies rencontres professionnelles qui deviennent des amitiés. Et puis il parle de moi Very Happy Very Happy Si, si je vous assure: il dit qu'avec Romy tous les soirs ils reprennent des chansons qu'ils aiment et pour ne pas lasser ceux qui assistent souvent au spectacle ils changent régulièrement de chanson. Il parle de moi non???? lol! lol! Ok revenons à cette histoire d'amitié entre Romy et Patrick...et tout le monde sait que quand on aime bien on charrie ou chatie (désolée je confonds toujours lol! lol! ) bien. Et là le pauvre Romy, cette histoire de glissade à Saint Amand va le suivre un bon bout de temps lol! Je rassure celle qui l'ont vu avec un nez à la Marcel Cerdan (dixit Patrick), il va bcp mieux. Et Patrick nous dit que comme Romy a une superbe voix ce serait dommage de ne pas en profiter. D'ailleurs ce cher Romy a eu un succès fou auprès des beauceronnes hier soir!!! Leurs voix se marient superbement, la partie a cappella est juste splendide et la fin aussi!!!! Un des meilleurs voir le meilleurs moment du concert je trouve...puis arrive Marre de cette nana là, moment sympa comme d'hab!!! t j'oubliais OUI... Patrick a bcp de mal à présenter cette chanson, il le dit lui-même,si il veut en parler il s'emmêle les pinceaux. AHHHH que c beau l'amour Very Happy Very Happy donc le mieux c qu'il la chante et ca doit faire la 5ème fois que je l'entends mais je l'ai vraiment découverte hier soir. Je trouvais que ct déjà une magnifique déclaration mais là j'ai encore du écouter plus attentivement les paroles que d'habitude (l'avantage d'être complètement sur le côté surement lol! lol!). Bref juste splendide. Alors le public applaudit, applaudit à la fin. patrick évidemment est content et qqn lui demande à quand le prochain album. Il dit qu'il ne sait pas, quand il sera prêt...mais la personne insiste et il dit qu'il ne sait vraiment pas mais qu'en ces périodes tourmentées une chose est sûre il a plutôt intérêt à sortir un bon disque!!!

Je ne sais pas si je dois parler de Cassez la Voix tellement ct mou!!! C sûr que ça va être dur de faire mieux que les ohhhoooooohde Tours!!! Ct tellement mou que même Patrick n'a pas fait durer la chanson... Petit bal populaire sur Mon Amant de Saint Jean. Moi j'étais seule (enfin j'avais le vigil en face de moi mais non merci affraid )donc j'ai regardé la salle danser, très sympa. Et Vous....il revient une fois, on le rappelle, on croit tous qu'il va revenir car les applaudissements durent mais ils sont très malins ils ont attendu et ont rallumé la lumière. Comme pendant ce temps le Pat a pris sa veste et est parti avec Damien (qui au passage n'a pas du faire de sieste car je l'ai vu pendant le spectacle sur mon côté!!!). Enfin je pense qu'il est très vite parti.

On se donne ensuite nos petites impressions avec Dfeac et mon gentil papa est venue chercher sa gentille petite fille adorée comme dans le bon vieux temps lol! lol!

Aujourd'hui, la vie a repris son cours enfin les lendemains de concert sont tjs assez difficiles, faut bien l'avouer.

Prochain rdv dimanche à Nantes bounce bounce

Désolée pour la longueur (malgré ça j'espère ne pas avoir oublié un détail important lol! ) et les fautes d'ortographe mais pas le temps de relire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:57

Merciiiiiii Sabrina !!!!!!! Merci pour ton récit détaillé, super agréable à lire, drôle... je me suis crue à ta place ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Quand est ton prochain concert qu'on te relise ??!!!!!!!!! Very Happy cheers bounce cheers bounce cheers cheers bounce bounce bounce


Dernière édition par Nanou65 le Jeu 15 Jan 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:04

Merci les filles pour vos récits drunken drunken drunken bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:48

Merci Sabrina pour ton récit détaillé - j'espère que tu seras mieux placée à Nantes
bonne journée
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:13

Merci pour ton récit sabrina!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier   Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 Janvier 2009 CHATEAUDUN
» Arcachon le 15 janvier!
» bobin'o 30 janvier
» ST AMAND LE 5 JANVIER
» WORLD POKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: