| ST AMAND 3 décembre 08 | |
|
+25lina deborah @naëlle stéphanie 76 Criss un secret lili-rose59 Domi33 Steph77 louise chtite emilie ethel Akesa Laetis caroval véro* Margotte Mari'net sarou theboulet Yasminella johanna59 Fan2nutella Nanou* .Hélène 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan2nutella Reine Pat'in net
Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 36 Localisation : * Sous les Etoiles *
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
chtite emilie Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nanou* Reine Pat'in net
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 13:24 | |
| Merci pour ce récit Marie ! Désolée que tu n'aies pas été emportée Hélène ! Et super déçue que tu ne nous ramènes pas les superbes photos dont tu as le secret. Une prochaine fois peut-être ? | |
|
| |
louise Fan
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 51 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 13:55 | |
| je suis allée aussi au concert hier soir, j'ai adoré !!! pour preuve il a rajouté une date le 5 janvier, j'y retourne , j'ai mes places depuis ce matin je suis au premier rang cette fois ci !!! j'avais un peu peur de l'ambiance du concert surtout par rapport à quelques personnes irrespectueuses, globalement tout le monde a respecté les consignes... pas de photos avec et sans flash, pas filmer, sauf une biensur que patrick a remis en place gentiment mais fermement d'ailleurs on l'a huée cette personne !
BREF, DEUX HEURES DE PUR BONHEUR à 10 minutes de chez moi... je lui aurais bien proposé ma chambre d'amis !!
samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon. | |
|
| |
Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 36 Localisation : * Sous les Etoiles *
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:20 | |
| - louise a écrit:
- samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.
Oh ca va faire bizarre... Un duplex de roubaix ? P'tain on va passer a la télé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:39 | |
| - Fan2nutella a écrit:
- louise a écrit:
- samedi je suis aussi à roubaix et il a confirmé le duplex avec le téléthon.
Oh ca va faire bizarre... Un duplex de roubaix ? P'tain on va passer a la télé !!!!! oh my god on mettra l ambiance !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Steph77 Ultra Fan
Nombre de messages : 331 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 36 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:46 | |
| Merci pour les résumés Super qu'il assure les concerts malgré le fait qu'il soit patraque ! Cool le duplex, moi ça sera à la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Steph77 Ultra Fan
Nombre de messages : 331 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 36 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 15:01 | |
| Lool oui j'vais vous voir, faudra trouver un signe de reconnaissance | |
|
| |
Mari'net Giga Fan
Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 26/03/2006 Age : 45 Localisation : Sur mon nuage...!!!
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 15:19 | |
| - Akesa a écrit:
- euh Pika, il est malade depuis le début de la tournée
Merci Marie pour ton recit, contente que tu aies vécu un concert comme celui la !j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de débordement cette fois, ouf !
Bien sûr, il y a eu quelques débordements mais je ne voulais pas insister dessus... Certaines exagèrent toujours en filmant ou en prenant des photos avec flash. D'ailleurs, ça m'a fait rire à un moment car il a regardé une personne pas très gentiment et fermer les yeux : au moins, sa photo ne sera pas joli !!!! Bah oui, quand la salle est noire et qu'il reçoit une grosse lumière blanche dans la tronche, ça doit pas être agréable !!!! Mais sinon, comme ça a été noté avant, il sait bien remettre en place quand il est filmé et nous aussi on remet en place en huant.... | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 15:21 | |
| Merci Marie!!!! Dommage pour toi Hélène! | |
|
| |
Mari'net Giga Fan
Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 26/03/2006 Age : 45 Localisation : Sur mon nuage...!!!
| |
| |
Domi33 Giga Fan
| |
| |
véro* Reine Pat'in net
Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 17:38 | |
| merciiiiiiiiiii que j'ai hâte d'être à Tours pour revivre tout ça.... | |
|
| |
lili-rose59 Fan
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 43 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 19:34 | |
| Merci pour ces jolis Cr. En duplex de Roubaix pour le téléthon. Waouhhhhhhhh On va mettre le feu!! J-2 | |
|
| |
louise Fan
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 51 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 21:01 | |
| j'ai compris que nous serions en duplex en direct du concert, ça c'est déjà fait lors de ceremonies ou l'artiste n'était pas là ... on verra.... | |
|
| |
louise Fan
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 21:04 | |
| sur le sitt officiel c'est bien en direct du concert !!! vers 21h40 | |
|
| |
Mari'net Giga Fan
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 21:05 | |
| OK. J'ai mal compris alors. J'étais vraiment trop occupée à le dévorer des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
theboulet Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
.Hélène Mega Fan
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 22:59 | |
| voilà , je précise un peu le pourquoi de ma déception Pour ma part déçue par ce concert et pourtant j'étais super bien placée , 4ème rang plein centre Première demi-heure, limite je me suis embêtée ...Patrick pas du tout dedans : problème de son qui l'agaçait, en plus il était malade (il arrêtait pas de boire un truc chaud , il toussait , il suait comme un boeuf et il avait les yeux tout brillants ) ...et puis pas beaucoup d'ambiance heureusement à partir du titre "lache toi" , j'ai trouvé qu'il commençait enfin à se lacher et le public un poil plus aussi le concert a duré 2 heures avec des titres récents et des plus anciens (lache -toi , on t'attendait , l'appart ... ) , 2 nouveaux titres (Lequel de toi , lequel de moi et Oui ) , une reprise de Barbara (Vienne ) et le titre "demain" Pour revenir sur l'histoire des appareils photos , ça plombe aussi l'ambiance et ça a fini par me saouler... ok on est prévenu dès le début : vidéos interdites et photos même sans flash interdites ...c'est respecté 1/2h et puis les flashs commencent à crépiter de plus en plus ... Patrick finit par intervenir * speech sur la crise du métier, les méfaits d'internet , le respect et la confiance * ... ça calme les gens et puis au bout d'un moment ça reprend et Patrick finit par interpeler qqu'un " toi là bas t'arrête de filmer , c'est vraiment pas cool ...on avait parlé de confiance , je considère ça comme du non respect" ...et il fait le mouvement de quitter la scène Au final tout ça pour dire que même si sur le fond il a raison , je trouve que ça n'a pas contribué à instaurer une ambiance intimiste et chaleureuse J'attends maintenant samedi en espèrant que l'ambiance sera bein meilleure | |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 23:09 | |
| - .Hélène a écrit:
- voilà , je précise un peu le pourquoi de ma déception
Pour ma part déçue par ce concert et pourtant j'étais super bien placée , 4ème rang plein centre Première demi-heure, limite je me suis embêtée ...Patrick pas du tout dedans : problème de son qui l'agaçait, en plus il était malade (il arrêtait pas de boire un truc chaud , il toussait , il suait comme un boeuf et il avait les yeux tout brillants ) ...et puis pas beaucoup d'ambiance heureusement à partir du titre "lache toi" , j'ai trouvé qu'il commençait enfin à se lacher et le public un poil plus aussi le concert a duré 2 heures avec des titres récents et des plus anciens (lache -toi , on t'attendait , l'appart ... ) , 2 nouveaux titres (Lequel de toi , lequel de moi et Oui ) , une reprise de Barbara (Vienne ) et le titre "demain" Pour revenir sur l'histoire des appareils photos , ça plombe aussi l'ambiance et ça a fini par me saouler... ok on est prévenu dès le début : vidéos interdites et photos même sans flash interdites ...c'est respecté 1/2h et puis les flashs commencent à crépiter de plus en plus ... Patrick finit par intervenir * speech sur la crise du métier, les méfaits d'internet , le respect et la confiance * ... ça calme les gens et puis au bout d'un moment ça reprend et Patrick finit par interpeler qqu'un " toi là bas t'arrête de filmer , c'est vraiment pas cool ...on avait parlé de confiance , je considère ça comme du non respect" ...et il fait le mouvement de quitter la scène Au final tout ça pour dire que même si sur le fond il a raison , je trouve que ça n'a pas contribué à instaurer une ambiance intimiste et chaleureuse
J'attends maintenant samedi en espèrant que l'ambiance sera bein meilleure ça devient une habitude là pffffffffffff.... et moi qui croyais que c'etait de l'impro du moment désolée pour toi hélène | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 23:12 | |
| Quasiment tous les résumés parlent du speech... J'en viens à penser que cela fait partie du spectacle, même si à Rueil nous n'y avons pas eu le droit Et je me demande aussi si faire mine de quitter la scène n'en fait pas partie non plus En tout cas, j'espère avec toi que l'ambiance de samedi sera meilleure | |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Jeu 4 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 | |
| |
|
| |
| ST AMAND 3 décembre 08 | |
|