| ST AMAND 3 décembre 08 | |
|
+25lina deborah @naëlle stéphanie 76 Criss un secret lili-rose59 Domi33 Steph77 louise chtite emilie ethel Akesa Laetis caroval véro* Margotte Mari'net sarou theboulet Yasminella johanna59 Fan2nutella Nanou* .Hélène 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan2nutella Reine Pat'in net
Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 36 Localisation : * Sous les Etoiles *
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Mar 9 Déc 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sev59 Mega Fan
Nombre de messages : 1357 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 51 Localisation : wattrelos
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Mar 9 Déc 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
.Hélène Mega Fan
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Mar 9 Déc 2008 - 23:14 | |
| le mieux entre les places qui restent c'est gradin | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Mar 9 Déc 2008 - 23:31 | |
| Top tes photos Mari'net!!! | |
|
| |
Dominique Prince Pat'in Net
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 62 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: C'est moi la dame devant Sam 3 Jan 2009 - 22:20 | |
| - Mari'net a écrit:
- Alors...Que dire...Je suis encore
Le 1er mot qui me vient à l'esprit est Merci Patrick.
Départ de ma maison 17H30 (avec 1/4 d'heure de retard). La route se passe bien (bah oui j'écoute Patrick dans la voiture!!!!) malgré quelques ralentissements... Plus j'avance vers St Amand et plus mon coeur se serre, mon ventre se noue et les frissons parcourent mon corps. Arrivée devant le Pasino 18H15. Ouf je suis soulagée Je rentre et là, je vois quelques photos de Patrick donc je me dis au moins je ne me suis pas trompée d'endroit !!!!! Direct, je me dirige vers le stand pour m'acheter le programme et le poster (affiche de la tournée). Je sympathise avec deux jeunes filles qui me disent à 15H il était là dans le hall. Tant pis, j'étais au boulot ! Et donc on se dit on va attendre, il va passer pour aller faire ses balances (info de la sécu). Mais moi, ça me dérange un peu, je me dis, bizarre qu'il va passer au milieu de nous toutes (on est une petite vingtaine), il va sûrement passer par l'entrée des artistes...Donc, ni une ni deux, je file dehors repérer la porte et je parle au maître-chien pour tenter d'avoir des infos...RIEN donc je reviens dans le hall, bredouille. Je rejoins les deux filles pour leur dire personne à l'horizon dehors. Et là, elles me disent bah il est passé devant nous 5 secondes pour rejoindre la salle...(10 min après que je sois sortie) Je rage, je rage, je rage Mais pourquoi ??????? Bon bah tant pis pour moi c'est que le destin le veut....Personne ne veut que je le vois avant un concert Donc, dégoutée, j'attends, j'attends. Qu'est-ce que c'est long...mais je me dis que d'autres sont à l'intérieur de la salle en train de l'écouter donc maigre consolation Enfin, on rentre et là surprise, je suis super bien placée : 6ème rang, au milieu de la scène Merci Renée !!!!!Je sympathise avec la dame de devant (au fait c'est quoi ton p'tit nom ??!!!!) très très gentille ainsi que la dame à côté de moi. Stéphane monte sur scène nous dire de ne pas filmer, ne pas prendre de photos (avec ou sans flash) bon bah tant pis. La lumière s'éteint, mon coeur bat à 1000 à l'heure, une ombre arrive sur scène, les notes de Voulez-vous retentisse et la lumière s'allume... Patrick est devant moi, habillé tout en noir, super beau. Je suis super heureuse, je le vois très très bien. Je suis aux anges Et tout de suite je me dis que je pourrais lire toutes ses expressions tout au long du concert donc re Le concert s'enchaîne avec la reprise d'anciennes et de nouvelles chansons. Que du bonheur Je ne dis pas tout pour vous laisser la magie du concert opéré. Patrick est malade mais bon il assure quand même
Je ne vois pas les deux heures de concert passées entre les moments de rire, de frissons et d'émotions qui me vont verser 2, 3 larmes.... Je suis super contente d'avoir vécu ce genre de concert. En acoustique, c'est totalement différent mais qu'est-ce que c'est chouette Malheureusement, rebossant le lendemain, je dois partir reprendre la route et ne peut pas rester attendre Patrick pour le féliciter. Ce sera pour une autre fois !
Je reprend ma voiture, remet un CD de Patrick et repars les yeux et le coeur rempli d'étoiles Je me suis endormie très vite dans les bras , non pas de Morphée, mais de Patrick... J'ai enfin pris le temps de m'inscrire. J'ai quelques photos à te faire parvenir à moins que je ne les mette sur le site. Meilleurs Voeux pour 2009 | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 62 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Photos prises SANS FLASH à St Amand Sam 3 Jan 2009 - 23:05 | |
| Je n'ai pas encore l'habitude mais je vais essayer de vous faire partager quelques une de mes photos prises au PASINO. J'étais juste de devant Mari'net.
Je n'arrive pas à insérer mes photos, je vais prendre un cours d'insertion de photos.
Dernière édition par Dominique le Sam 3 Jan 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| ça marche pas C'est le tout dernier lien que te donne servimg qu'il faut copier/coller | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: St Amand Sam 3 Jan 2009 - 23:30 | |
| Les deux dernières prises sans FLASH. Un coucou en passant à Mari'net qui était juste derrière moi et merci à Margotte pour son aide [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
| |
| |
Mari'net Giga Fan
Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 26/03/2006 Age : 45 Localisation : Sur mon nuage...!!!
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Ven 30 Jan 2009 - 17:29 | |
| Hey Dominique !!!!! Enfin tu t'es inscrite J'ai été super contente de faire ta connaissance. Tes photos sont top. MERCI | |
|
| |
Domi33 Giga Fan
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 Ven 30 Jan 2009 - 17:44 | |
| Coucou Dominique !! Tu es bien la Dominique62 que j'ai rencontré à la fête de la chanson française en janvier 2008 ?????????? celle qui avait mis plein d'ambiance dans la file d'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST AMAND 3 décembre 08 | |
| |
|
| |
| ST AMAND 3 décembre 08 | |
|