Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logo du tee shirt

Aller en bas 
+11
doty
stef13
bruelodie14
AlineC
tine
Mari'net
magali
MyssPat'in net69
natacha
Vanessa0306
Ninette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous mettre le logo du Forum au dos du tee shirt
oui
Logo du tee shirt - Page 3 Vote_lcap75%Logo du tee shirt - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
non
Logo du tee shirt - Page 3 Vote_lcap25%Logo du tee shirt - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:47

Pour le foulard autour du cou je ne sais pas, car on sera en hiver, il fera froid et beaucoup auront des foulards et écharpes, donc difficile de se reconnaitre...enfin c'est mon avis....et je veux surtout pas paraitre chiante...lol meme si je sais que ej le suis..MDR
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:52

petit_skarab a écrit:
Et bien Vanessa, si tu veux qu'on te reconnaisse le jour du concert fait une pancarte avec ton nom et l'adresse du forum !!! Tu sais comme dans les aéroports quand tu attends quelqu'un à l'arrivée !!! lol!

C'est de l'humour vanessa !!! Wink

J'ai pas tout suivi pour le tee-shirt, ok si c pour qu'on se reconnaisse entre nous, c'est différent !!!!
Alors autant qu'on mette un bonnet de ski, vu que les concerts seront en hiver, ou alors des caches oreilles à la gigi "dans les bronzés" !!!! lol!

Moi j'suis d'accord avec petit_skarab, le cache oreille en moumoute rose fluo c'est top, et puis on ne sera absolument pas ridicule, "c'est ça qu'est l'avantage" (dixit gad!) lol!
Et puis on est sure que personne n'aura le même (enfin, j'espère....)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:02

ok pour le cache oreille mais il faudra l'enlever pendant le concert sinon on ne va rien entendre et ça serait dommage quand meme!lol patrick croirait qu'on est venue juste pour le voir et non pour l'ecouter!lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:36

natacha a écrit:
ok pour le cache oreille mais il faudra l'enlever pendant le concert sinon on ne va rien entendre et ça serait dommage quand meme!lol patrick croirait qu'on est venue juste pour le voir et non pour l'ecouter!lol

alors ça c'est une très bonne remarque!!! (pô con la fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:35

Mais si on y vas c un peu pour les deux, non ? Le voir chanter ses chansons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:46

ben on peut le voir chanter ses chansons sans pour autant entendre les paroles!lol bref comme si il fesait du playback!lol alors autant ne pas avoir de cache oreille!lol
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:49

il faudrait faire une maquette du tee shirt comme ça chacune peu suggérer une idée plus réaliste Very Happy Very Happy


choix de couleur, logo + pseudo+choix de police etc..... et pourquoi pas des bracelets fluo dans le noir!!!!

je donne l'idée mais je ne suis pas doué pour ajouter des pièces jointes et changer les formats des photos alors......
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:36

j'arrive sur le forum, et j'ai lu tout vos petit messages il sont sympas avec bcp d'humour
je trouve que l'idée du tee shirt est sympas bon c'est vrai que l'hiver dans la fille d'attente il ne se verra pas , mais dans la salle oui, il sera plus pratique cette éte
sinon la couleur blanche me parait parfaite et pour le logo a definir entre nous doute par un sondage , par contre je suis comme une des fan de ce forum etant un peu grosse le rose fushia verra un peu cochon , je sais que le riducule ne tue mais , mais bon quand meme
alors a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo du tee shirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du tee shirt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tee shirt
» LE tee shirt pour Patrick
» Tee shirt des pat in net
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...
» tee shirt flocké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: