Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Logo du tee shirt

Aller en bas 
+11
doty
stef13
bruelodie14
AlineC
tine
Mari'net
magali
MyssPat'in net69
natacha
Vanessa0306
Ninette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous mettre le logo du Forum au dos du tee shirt
oui
Logo du tee shirt Vote_lcap75%Logo du tee shirt Vote_rcap
 75% [ 15 ]
non
Logo du tee shirt Vote_lcap25%Logo du tee shirt Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:23

Beaucoup de fille sont OK pour faire un Tee Shirt pour les concerts, masi il faut trouver le logo.
Et si tout bêtement on mettait celui du forum, en demandant l'autorisation bien évidement !
Logo du tee shirt Titreforumb29ly.th

Si toute fois cela nous convient pas vous pouvez soumettre des idées.
Et pour ce qui est du devant du TShirt je pensais peut etre a une phrase qu'on aurait toutes en commun (faudra y réflechir) avec PB marqué en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:32

euh la je suis plus car si je lis bien les post, le simple t-shirt dont on avais parler au départ se transforme en un t-shirt pour lui offrir???,

Moi j'étais partante pour le simple t-shirt avec notre pseudo dessus afin de se reconnaitre, après mettre le logo dessus..c'est bon stop les frais...même si vous dites que c'est pas cher, suis désolé déjà 45 euros la place c'est pas mal...

Bon donc ou en est le t-shirt tout simple pour se reconnaitre entre nous qui ne concerne aucunement Patrick??? il est encoré d'actuallité ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:40

T'énerves pas, je lancais ca comme ca !!
Tu sais il suffit d'une imprimante, d'1 transfert et un tee shirt Uni, c pas compliquer a faire t ca revient pas cher !
Pour les transfert comme il y en a plusieurs par boites on peut se les envoyer par la poste et ainsi partager ses frais là !
Quand au t shirt a titre de cadeau ct une idée que j'avais donné car certaines parler de lui faire un cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:44

Nini050579 a écrit:
T'énerves pas, je lancais ca comme ca !!
Tu sais il suffit d'une imprimante, d'1 transfert et un tee shirt Uni, c pas compliquer a faire t ca revient pas cher !
Pour les transfert comme il y en a plusieurs par boites on peut se les envoyer par la poste et ainsi partager ses frais là !
Quand au t shirt a titre de cadeau ct une idée que j'avais donné car certaines parler de lui faire un cadeau !!

Je m'énerve pas du tout, je suis très calme rassures toi...je voulais juste savoir ou en étais l'idée du t-shirt NOUS concernant..c'est tout..car pour ce qui est de lui faire un cadeau ça parrait bien compliqué à mettre en place...car faut trouver une idée commune, peut couteuse, quelque chose qui lui plaise et la manière de lui remettre..
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:09

en fait l'idée de depart etait de faire un tee-shirt avec notre pseudo dessus pour chacunes d'entre nous qui fesaient partis du forum afin de se reconnaitre puis les posts ont déviés vers le fait de faire un cadeau a patrick en lui remettant un tee-shirt bref on va dire que l'idée du depart à evoluer!lol on s'est un peu eparpiller!lol surtout qu'il y'a déjà un post lancer là dessus!lol il va encore falloir faire du tri allez les modos au boulot!lollol euh je suis modo non?lollol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:34

Moi ça me plait bien l'idée du tee-shirt avec notre pseudo dessus,bien que j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de Lyonnais sur le forum,c'est une bonne idée.....et pourquoi pas lui donner un tee-shirt avec tous nos pseudo dessus...hihi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:44

Myss69 a écrit:
Moi ça me plait bien l'idée du tee-shirt avec notre pseudo dessus,bien que j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de Lyonnais sur le forum,c'est une bonne idée.....et pourquoi pas lui donner un tee-shirt avec tous nos pseudo dessus...hihi... Wink

Vous etes minimum 4 lyonnais..faut pas charrier non plus, sans compter ceux qui n'y sont pas loin et vont voir le concert de Lyon...et mois il y en a combien de ma région..snif...lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:08

moi ça m'embete de mettre une photo de bruel, mais par contre, oui pour mettre au dos: Forum Officiel des Fans de Patrick Bruel. et devant notre pseudo! et la couleur du T- shirt faudrait se mettre d'accord pour qu'on se repère vite... l'idée du tranfert est très bien comme ça on fait un truc par ordi qu'on se refile et on fait toute le meme... (pour le dos) pour devant on prendrait simplement la meme police pour notre pseudo! voilà voilà voilà...
je propose rouge pour la couleur du T-shirt et noir pour l'écriture... quant à la police peut etre la meme que celle du logo du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:17

Je suis d'accord avec toi Magali. On s'achète un tee-shirt rouge où on écrit en noir devant notre pseudo et derrière le nom du forum. Mais pourquoi sans la photo de Pat' ?
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

mefiez vous les filles pour le choix de la couleur du T shirt .... bien souvent les papiers transferts fonctionnent sur tissus clair ... je le sais j'ai deja essayé de trouver pour tshirt noir et c'est une vrai galere ....
je pense pas que le rouge marche bien non plus ....

enfin voila quoi c'etait juste un tout petit conseil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:19

merci pour le conseil tine!
sinon, ben non... je sais pas... j'ai pas envi d'avoir sa tete sur mon T-shirt car c'est le forum des fans et pas le forum de bruel... voilà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:38

Moi j'avais pensé à un rose fushia,facilement reperable...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:04

Pour éviter les questionnements philosophiques de maYasmi, le NON c'est pas moi!!!!!

sinon je peux vour faire une proposition pour vous aider et faire de cette action un moment choc:
Voilà, il faudrait que quelqu'un lui remette un tee shirt au nom du forum, le dernier jour de la tournée et d'en faire un moment de choix!
Pour cela je vous propose que moi -objective et désintéressée - je lui remette en mains propres et officiellement avec tambours et trompettes, ce tee shirt.
Pour cela vous me payez le billet d'avion pour me rendre dans la dernière ville de sa tournée, une nuit à l'hotel Mercure du coin (1 chambre single avec grand lit pour moi.... on sait jamais..... Wink ), et deux chambres à deux lits séparés pour mes amies, et la réservation pour le concert bien entendu (s'il n'y a plus de place, vous pouvez les acheter au noir)... je prend en charge les repas, faut pas déconner, je peux y mettre du mien..... donc bien sur tout ça pour 5 personnes!....
Peu importe la ville...... même à l'étranger ou en France lointaine (s'il termine en Guadeloupe, Réunion, ça ne me dérange pas non plus, mais vu le temps de voyage, je prefererais alors etre en classe "affaires")
Voilà.... tout ça vous evite des dérangements inutiles et j'aurai le plaisir de vous rendre service, faut bien s'entraider.... elle est pas belle la vie?


Hihihihihihihihihihihihihihihihoihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:20

lol! heu ... ben la vie certe est belle mais sa coute chere donc nous allons devoir nous passer de tes services Bises (questions finances lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:30

bruelodie14 a écrit:
lol! heu ... ben la vie certe est belle mais sa coute chere donc nous allons devoir nous passer de tes services Bises (questions finances lol! )

Ben en se cotisant? moi je prends les repas à mon compte..... (et je demande pas une suite... une chambre normale.... quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:01

Bise-au-Parc a écrit:
Pour éviter les questionnements philosophiques de maYasmi, le NON c'est pas moi!!!!!

sinon je peux vour faire une proposition pour vous aider et faire de cette action un moment choc:
Voilà, il faudrait que quelqu'un lui remette un tee shirt au nom du forum, le dernier jour de la tournée et d'en faire un moment de choix!
Pour cela je vous propose que moi -objective et désintéressée - je lui remette en mains propres et officiellement avec tambours et trompettes, ce tee shirt.
Pour cela vous me payez le billet d'avion pour me rendre dans la dernière ville de sa tournée, une nuit à l'hotel Mercure du coin (1 chambre single avec grand lit pour moi.... on sait jamais..... Wink ), et deux chambres à deux lits séparés pour mes amies, et la réservation pour le concert bien entendu (s'il n'y a plus de place, vous pouvez les acheter au noir)... je prend en charge les repas, faut pas déconner, je peux y mettre du mien..... donc bien sur tout ça pour 5 personnes!....
Peu importe la ville...... même à l'étranger ou en France lointaine (s'il termine en Guadeloupe, Réunion, ça ne me dérange pas non plus, mais vu le temps de voyage, je prefererais alors etre en classe "affaires")
Voilà.... tout ça vous evite des dérangements inutiles et j'aurai le plaisir de vous rendre service, faut bien s'entraider.... elle est pas belle la vie?


Hihihihihihihihihihihihihihihihoihihihi




Bon alors moi je fourni le tee-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:03

Sinon nous les fans de Lyon, nous allons nous réunir, on pourrai opter pour un point de rendez-vous non?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:03

Et bien ça avance...
1- je paye les repas
2- mYmY fournit le tee shirt...

au suivant........ Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:53

je savais pas que les fans de lyon allait se réunir !! Alors que j'en fait partir !! confused bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:52

bruelodie14 a écrit:
je savais pas que les fans de lyon allait se réunir !! Alors que j'en fait partir !! confused bounce Wink


C'est juste un projet que je lance, bien sur que tu en fais partie,si nous mettons un tee-shirt pour nous reconnaitre, on va forcément se réunir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:26

Qt à moi je fournis tambours et trompettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:00

moi je veux bien mettre 1 euro de participation... mais bon moi je ne sais pas quel ser la dernière date... il y aura peut etre des concerts de rajoutés... non?
En fait je proposerai bien de lui donner moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptySam 3 Juin 2006 - 11:42

moi je suis dégoutée il y en a pas une qui vient au Hvare je vais avoir l'air fine dans mon tee shirt toute seule!!!

moi je participe en t'envoyant des magasine lorsque tu devras patienter durant ce séjour pour nbe pas que tu t'ennuies study
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:25

Bon et dans l'histoire,on fait quoi avec nos tee-shirt? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:27

doty a écrit:
moi je suis dégoutée il y en a pas une qui vient au Hvare je vais avoir l'air fine dans mon tee shirt toute seule!!!
et tu voulais etre dans ton tee shirt avec qui donc ... petite coquine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo du tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Logo du tee shirt   Logo du tee shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee shirt des pat in net
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...
» LE tee shirt pour Patrick
» T-shirt Pat'in net
» Tee-shirt all acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: